Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR

MES CHER(e)S FORUMISTE, CMME J AI MENTIONNER LE MSG SUR TITRE, EST-CE CA VA M 'AIDER SUR MA DEMANDE DE DCQ ,UNE EXPERIENCE QUEBECOIS KE J AI DEPUIS 2 AN.MAIS PLUSTOT JE SUIS PAS AU CANADA , CMME VOUS VOYER JE SS AU CAIRE. ET JE TRAVAILLE DEPUIS 2ANS LA COMPAGNIE (VIDEOTRON)

QUI EST LA PLUS GRANDE COMPAGNIE DU QUEBEC QUI ONT UNE SOUS-TRAITANCE DPEUIS 2 ANS EN EGYPTE.

J APRECIERAI VOS REPONSE ET VOS CONSEIL

MERCI DE VOTRE COLABORATION

Posté(e)

oui pourqoi pas.

car je pense que vous etes deja habituer a travail au normes candiennes

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

alooooo, ou sont -ils les professionalisme dans le domaine du projet imigration quebecccccc???? ya pas d autre personne qui peuvent me donner leur avis

sur l experience quebecois si ca pourais bcp aider mon DCSQ ?!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour Marques ! Deux personnes vous ont donné des informations intéressantes. Mais puisque vous êtes au Caire et travaillez déjà pour Vidéotron, pourquoi ne communiquez-vous pas directement avec eux pour avoir des réponses précises à vos questions ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Marques ! Deux personnes vous ont donné des informations intéressantes. Mais puisque vous êtes au Caire et travaillez déjà pour Vidéotron, pourquoi ne communiquez-vous pas directement avec eux pour avoir des réponses précises à vos questions ?

merci pour ta reponse, enfaie je peux pas comunique avec eux parceqe ici en egypte c un sous-traitance donc on a rien a voir avec eux, et meme si je contacte ils vont rien

me donner de plus, mais ma question etais avec mon experience canadien (quebecois) est-ce que ca peut m aider au niveau pour avoir mon CSQ?

MERCI ENCORS

• Habitués
Posté(e)

Je suis désolée de vous décevoir, mais s'il s'agit d'un sous-traitant et que vous n'avez donc pas de rapport direct avec eux, je ne crois vraiment pas que ça puisse être considéré comme de "l'expérience canadienne"...

• Habitués