Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR

MES CHER(e)S FORUMISTE, CMME J AI MENTIONNER LE MSG SUR TITRE, EST-CE CA VA M 'AIDER SUR MA DEMANDE DE DCQ ,UNE EXPERIENCE QUEBECOIS KE J AI DEPUIS 2 AN.MAIS PLUSTOT JE SUIS PAS AU CANADA , CMME VOUS VOYER JE SS AU CAIRE. ET JE TRAVAILLE DEPUIS 2ANS LA COMPAGNIE (VIDEOTRON)

QUI EST LA PLUS GRANDE COMPAGNIE DU QUEBEC QUI ONT UNE SOUS-TRAITANCE DPEUIS 2 ANS EN EGYPTE.

J APRECIERAI VOS REPONSE ET VOS CONSEIL

MERCI DE VOTRE COLABORATION

Posté(e)

oui pourqoi pas.

car je pense que vous etes deja habituer a travail au normes candiennes

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

alooooo, ou sont -ils les professionalisme dans le domaine du projet imigration quebecccccc???? ya pas d autre personne qui peuvent me donner leur avis

sur l experience quebecois si ca pourais bcp aider mon DCSQ ?!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour Marques ! Deux personnes vous ont donné des informations intéressantes. Mais puisque vous êtes au Caire et travaillez déjà pour Vidéotron, pourquoi ne communiquez-vous pas directement avec eux pour avoir des réponses précises à vos questions ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Marques ! Deux personnes vous ont donné des informations intéressantes. Mais puisque vous êtes au Caire et travaillez déjà pour Vidéotron, pourquoi ne communiquez-vous pas directement avec eux pour avoir des réponses précises à vos questions ?

merci pour ta reponse, enfaie je peux pas comunique avec eux parceqe ici en egypte c un sous-traitance donc on a rien a voir avec eux, et meme si je contacte ils vont rien

me donner de plus, mais ma question etais avec mon experience canadien (quebecois) est-ce que ca peut m aider au niveau pour avoir mon CSQ?

MERCI ENCORS

• Habitués
Posté(e)

Je suis désolée de vous décevoir, mais s'il s'agit d'un sous-traitant et que vous n'avez donc pas de rapport direct avec eux, je ne crois vraiment pas que ça puisse être considéré comme de "l'expérience canadienne"...

• Habitués
Posté(e)

Je suis désolée de vous décevoir, mais s'il s'agit d'un sous-traitant et que vous n'avez donc pas de rapport direct avec eux, je ne crois vraiment pas que ça puisse être considéré comme de "l'expérience canadienne"...

merci pour ta reponse, mais c juste et personne peut negliger l experience canadien, puisque on travaille dans un milieux canadien et les apel quand recois c tout en au quebec et egalement nous somme bien former cote culture ausi , et d ailleur on a l accent quebecois now aussi loool, enfaite j ai valider ca au pret de videotron a mon experience et ils m ont valider

que oui c une experience quebecois donc j ai rien a craindre pour ca...... donc pour mon dossier ausis j ai bien mentionner mon experience et ils vont accepter d ailleur je vois aucun

raison pour laquel ils vont pas prendre en concideration.

merci en tout mes ami(E)s

Posté(e)

merci pour ta reponse, mais c juste et personne peut negliger l experience canadien, puisque on travaille dans un milieux canadien et les apel quand recois c tout en au quebec et egalement nous somme bien former cote culture ausi , et d ailleur on a l accent quebecois now aussi loool, enfaite j ai valider ca au pret de videotron a mon experience et ils m ont valider

que oui c une experience quebecois donc j ai rien a craindre pour ca...... donc pour mon dossier ausis j ai bien mentionner mon experience et ils vont accepter d ailleur je vois aucun

raison pour laquel ils vont pas prendre en concideration.

merci en tout mes ami(E)s

Eh bien Marques, finalement, vous aviez la réponse à toutes vos questions. Bonne chance !