Habitués bencoudonc Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour, Je souhaiterais savoir si des gens parmi vous ont l'expérience d'une bonne école publique (de quartier) à Montréal. Nous envisageons de déménager dans un autre quartier de Montréal, en fonction de l'école. Nous souhaitons habiter à l'Ouest de Montréal, sur le territoire de la commission scolaire de Montréal. Notre fils rentre à l'école (prématernelle) l'année prochaine. Nous habitons un quartier sympa actuellement à Montréal (malheureusement pas l'école de laquelle nous dépendons!). Comme nous envisageons de changer d'appartement, on va faire une pierre deux coups. Merci de vos témoignages! L'Ecole Laurier est bien. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour, C'est vrai que le projet d'école axé sur la littérature enfantine a l'air très intéressant. Vos enfants sont-ils scolarisés dans cette école? Merci Oui mais si vous regardez mon âge, ça commence à dater un peu N'empêche que l'école continue d'avoir bonne réputation. Citer
Habitués Dela Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour, Je souhaiterais savoir si des gens parmi vous ont l'expérience d'une bonne école publique (de quartier) à Montréal. Nous envisageons de déménager dans un autre quartier de Montréal, en fonction de l'école. Nous souhaitons habiter à l'Ouest de Montréal, sur le territoire de la commission scolaire de Montréal. Notre fils rentre à l'école (prématernelle) l'année prochaine. Nous habitons un quartier sympa actuellement à Montréal (malheureusement pas l'école de laquelle nous dépendons!). Comme nous envisageons de changer d'appartement, on va faire une pierre deux coups. Merci de vos témoignages! L'école FACE est excellente. Par contre, attendez-vous à faire la queue toute la nuit pour l'inscription, car c'est premier arrivé, premier servi .... http://face.csdm.qc.ca/ Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 12 octobre 2009 Habitués Posté(e) 12 octobre 2009 Il paraîtrait que Face fonctionne maintenant par tirage au sort. Lorsque je parle de bonne école, je parle d'une école où les personnes ont une bonne expérience de l'équipe pédagogique et de l'école. Je m'adresse également à des personnes qui sont depuis longtemps à Montréal. Merci mes enfants sont à Saint Louis de Gonzaque, sur le plateau. L'ecole est bonne et l'encadrement present. Ma plus grande est en troisieme année, les plus petits en maternelle 5 ans. Je n'ai rien a dire contre cette ecole qui est a mon avis une bonne ecole de quartier. A partir de la quatrieme année, ils ont pour les meilleurs eleves un programme d'anglais intensif, les cours sont donnés dans la langue du prince Charles pendant la majeur partie de l'année. Citer
Messages recommandés