Habitués rennais12 Posté(e) 10 octobre 2009 Habitués Posté(e) 10 octobre 2009 Salut a tous le monde, La semaine prochaine je partirai a montreal pour s'installer et j'aurai voulu savoir si je devrai déclarer le même montant que j'ai mis dans le contrat de l'autonomie financiere sachant que je dispose d'un montant qui depasse celui que j'ai mis dans le contrat . Merci d'avance. Citer
Habitués maestro Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 Salut a tous le monde, La semaine prochaine je partirai a montreal pour s'installer et j'aurai voulu savoir si je devrai déclarer le même montant que j'ai mis dans le contrat de l'autonomie financiere sachant que je dispose d'un montant qui depasse celui que j'ai mis dans le contrat . Merci d'avance. Si tu dépasse c'est excellent, sachant que pour plus de 10000 $ tu vas justifier. Si c'est un peu moins c'est pas une cata. Bonne installation. Citer
canadaplus Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 bonjour à tous j'aimerai savoir si par contre on peu avoir des pb à l'arrivé si on vient avec moins que ce que l'on à indiquer ; et s'il est possible de venir avec moins que le minimum exiger dans le site immigrationn quebec; une autre question totalement sans rapport avec le sujet ;en fait mon mari et moi nous avons obtenue le visa et j'aimerai savoir si je peux arriver avant lui vu que je suis la requerante principale et que lui il à encore des choses à regler ici ou si l'on est obligé de venir tous les deux au meme moment merci d'avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) bonjour à tous j'aimerai savoir si par contre on peu avoir des pb à l'arrivé si on vient avec moins que ce que l'on à indiquer ; et s'il est possible de venir avec moins que le minimum exiger dans le site immigrationn quebec; Vous pouvez vous faire refouler à la frontière si vous n'avez pas le minimum exigé sur le site d'Immigration Québec. De toute façon ce n'est absolument pas dans votre intérêt d'arriver avec des miettes, à moins d'aimer crever de faim. Le minimum exigé est nettement inférieur au coût réel de la vie. Modifié 15 octobre 2009 par bencoudonc Citer
Messages recommandés