Aller au contenu

pour laurence


massinissa

Messages recommandés

salut laurence

je m'adresse à vous car vous avez affirmé dans une réponse au FAQ qu'il est possible d'inclure son conjoint dans la procédure sans refaire une autre demande de CSQ. Je veux savoir si c'est possible même lorsque on a obtenu le visa.

une forumiste m'a indiqué que, dans ce cas, tu es tenu de la parrainer. ceci me semble invrasemblable d'autant qu'il indique dans dans les instructions fédéral que tout changement d'état civil doit être signalé même une fois le visa délivré pas aprtès s'être instalé au canada.

En ce qui me concerne, étant donné que j'ai envoyé le dossier fédéral en fevrier, mon visa sera délivré, si tout va bien, avant le mois d'aout. mon mariage n'interviendra qu'après, soit le mois de septembre.

merci encore une fopid et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Massinissa,

Je ne suis Laurance mais je me permets de repondre comme meme.

je vais faire un couper coller du message que j'avais envoyer a Woman dans un message (vous pouvais le trouver sur ce forum- il date seulement de quelques jours)

Here you are:

Woman,

Il NE FAUT SURTOUT PAS ENTRER AU CANADA etant MARIEE (ET SANS CHANGEMENT D'ETAT CIVIL aupres de l'ambassade du Canada) SOUS RISQUE DE VOIR VOTRE VISA ANNULE (Votre visa sera considere comme obtenu sous fraude).

Vous avez plusieurs options devant vous:

1- Renter au Canada etant celibataire, regler vos affaires au Canada , puis repartir pour se marier au Maroc. Vous pourrez apres cela parrainer votre mari.

2- Se marier maintenant et avertir l'ambassade, pour ajouter votre mari a l'application. mais votre visa risque de prendre longtemps, car vous devez attendre que votre mari obtienne le sien.

3- Votre futur mari part au Canada avec un visa tourist (Je precise avant le marriage). Vous vous mariez la-bas puis vous faites le visa de parrainage. Mais vu que votre futur mari est residant dans un pays (l'Algerie inclu) a tendence migratoire (a ce que ca ce dit ca?)pour cela qu' il y a une tres gande possiblite que le visiteur visa sera refuse.

Personnellement je pense que la meilleure option est la premiere. Mais surtout ..surtout ne risquez pas l'annulation de votre visa.

Bonne chance

Konichiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement