nounoussa Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Bonjour , J'ai un projet d'immigration en cours , et je serai bientôt au canada ( quebec ) inchallah , j'aimerai bien faire la connaissance des personnes qui se trouvent déjà là-bas , car j'ai un peu de me retrouver toute seule , et afin d'avoir des conseils . Est ce qu'il y'a un site qui pourra m'aider à faire ce genre de connaissances. Merci d'avance ! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 Bonjour , J'ai un projet d'immigration en cours , et je serai bientôt au canada ( quebec ) inchallah , j'aimerai bien faire la connaissance des personnes qui se trouvent déjà là-bas , car j'ai un peu de me retrouver toute seule , et afin d'avoir des conseils . Est ce qu'il y'a un site qui pourra m'aider à faire ce genre de connaissances. Merci d'avance ! Bonjour Nounoussa, j'aime bien ton pseudo. Je suis en processus d'immigration et je pense aller m'installer à Montréal. Si tel est aussi ton projet, on peut rester en contact histoire ne pas se retrouver seules. A bientôt. Citer
Habitués kabi Posté(e) 10 octobre 2009 Habitués Posté(e) 10 octobre 2009 Bonsoir nounoussa, Tout d'abord biuenvenue au forum. En t'inscrivant et en écrivant un premier message tu eommences justement par te faire des amis. Tu verras , c'est un forum fort intértessant ou tu trouveras une mine d'information et de conseils qui pourront te guider dans ton projet. Jette un coup d'oeil sur la rubrique FAQ et si tu ne trouves pas de réponses à ton sujet vient les poser ici même. Cela nous fait un plaisir de faire ta connaissnce, n'hésite pas si tu as des questions. Citer
Messages recommandés