Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 Bonjour,Notre chroniqueuse Monika nous parle de ces âmes soeurs qui nous accompagnent au travers des différents passages de la vie.À lire en page d'accueil.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 Très belles réflexions Monika !!Oui, je pense que tu as sûrement raison : on recherche souvent les gens qui sont comme nous ou qui pensent comme nous, etc...Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 Merci beaucoup pour cette chronique qui fait réfléchir sur nos relations avec les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 Merci pout cette chronique touchante MonicaA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 C'est vrai que les chemins se croisent.Il y a certains carrefours qu'on aimerait éviter puis d'autres qui mènent à de fabuleuses rencontres.Bisous MonikaFlorence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 On peut dire que les chroniques de Monika sont vraiment très touchantes.Après la chronique "Quelle âge avez-vous?", dans laquel je me reconnaissait en tout point, la voilà maintenant que ça récidive ! En tout cas c'est très bon ! Bravo Monika !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Superbe chronique Monika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Monika,Je suis fan de tes chroniques, celle-là est particulièrement belle. MERCI Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Merci vous tous ! Vous m'encouragez si gentiment à poursuivre dans cette voie !Monika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 Tout à fait d'accord avec toi Monika... Nos vies changes, nos amis aussi. Je pense qu'on se rassure aussi en s'entourant de gens qui nous ressemblent. On n'a moins l'impression d'être seul. C'est une variante de l'instinct grégaire que tout le monde a en soi.Bravo pour ta chronique chère !À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 ça m'a bien plu à moi aussi t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 ça m'a bien plu à moi aussi ta chronique Monika Nous on sent que nos amitiés effectivement sont en train d'évoluer au fur et à mesure que notre projet prend forme, c'est une évidence !Merci à toi, ça nous conforte dans le fait que ce que l'on vit est normal.BisousRoni qui attend sa lettre brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 Tout à fait d'accord avec toi Monika... Nos vies changes, nos amis aussi. Je pense qu'on se rassure aussi en s'entourant de gens qui nous ressemblent. On n'a moins l'impression d'être seul. C'est une variante de l'instinct grégaire que tout le monde a en soi.Bravo pour ta chronique chère !À plus ! Merci Monika !C'est siiiiiii vrai !!!Rien à ajouter aux paroles de PP ! A+M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 Merci Monika, comme beaucoup je ressens aussi ce que tu décris. Je voulais te dire que j'aime beaucoup lire tes chroniques. Tu as une belle façon de voir la vie et c'est souvent réconfortant et encourageant Mille mercisPtitechouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 Merci bcp , monikebek , tu m’as profondément touchée avec tes propos , en ce moment je me pose des tas de questions concernant les relations humaines ,notamment vie privée +immigration et tu viens avec cette touche de douceur m’éclairer merci encore une fois pour ta superbe chronique et ton style raffiné !@+ Nour , une de tes fanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 Merci beaucoup pour cette chronique. Ce que tu y écris est à mon point de vue un reflet de la réalité.Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Merci Monika pour ta superbe chronique, je m'y retrouve bien !!! C'est réconfortant de voir qu'on est pas les seuls à vivre cela ! Bisous Kathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2004 Oui merci pour cette pure énergie encourageante...À tout bientôt à la cabane à sucre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 très belle chronique.c'est un sujet qui me touche beaucoup, comme celui des amis dont tu traitais lors de l'avant dernière chronique.Il y a tant à dire. mais j'ai si peu de temps... j'attends la chronoqie suivante avec impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés