Aller au contenu

Dépôt DCSQ Septembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Désolée Gferdino pour ton permis, mais les cons sont partout visiblement !

Ce n'est que parti remise pour l'obtenir.

Quand à ton CSQ, encore un peu de patience, et comme tu le dis, tu nous battras sur les délais du fédéral qui sont plus court en Suisse !

Allé, c'est bientôt les fêtes ! Nous y serons tous en 2010, au Quebec et toi aussi !

C'est le cas de le dire!!! j'en reviens toujours pas qu'il m'a pas donné ce permis!!! Ouais c'est pas grave je le repasserai la prochaine fois.... au moins je sais que 3/4 de mes amis l'ont loupé la première fois, alors je me sens pas trop seul..... sauf que ça coute vraiment cheros ce permis... en plus je dois mettre de côté pour le Québec.... c'est vraiment galère.

ma fois j'espere que la prochaine fois sera la bonne, en tout cas je prie pour!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , ca fé lgt que j'ai pas fé signe, gt pas en france , bref je voulais juste vs dire que g reçu aussi mon CSQ , sans que je n'ai envoyé mes documents manquants ( tro sympa les canadiens :P) sinn je tiens à féliciter toutes les personnes qui l'ont décroché aussi et patiente pour les attendeux , et bonne continuation pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool pour ton csq casadil.

as tu déja envoyé ton dossier fédéral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Casadil !

Gferdino ça va, le moral est bon ?

Non pas tellement.... c'est compréhensible... mais bon c'est pas la fin du monde... je veux juste ma CSQ... je comprend pas pourquoi tout le monde la reçoit sauf moi il y a pas de raison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Là je ne sais pas quoi te répondre...

La patience n'est pas mon fort non plus.

Programme tes fêtes, ne tourne pas en rond :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais plus où t'en est sur la préparation de ton dossier fédéral.

comment ou finis le correctement, vas faire les photos, demande le(s) casier(s) judiciaire(s)

comme cela tu n'auras qu'à joindre ton csq quand tu l'obtiendras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus où t'en est sur la préparation de ton dossier fédéral.

comment ou finis le correctement, vas faire les photos, demande le(s) casier(s) judiciaire(s)

comme cela tu n'auras qu'à joindre ton csq quand tu l'obtiendras

Oui j'essaie de speeder o maximum, j'attend la fiche de mon casier judiciaire, les photos c fé , par contre , pr le paiement ta fé comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai fait un virement en euros (345, montant indiqué sur le site de l'ambassade)

je suis donc aller à la banque avec les renseignements de leur compte bancaire.

j'ai photocopié le document prouvant le paiement. comme cela ils verront qu'ils ont recu de l'argent lié à mon dossier.

par contre j'ai payé uniquement que les 1er frais.

d'après une réunion d'information au BIQ, il "est" préférable de tout payer (550 et 490$) selon eux.

mais je ne sais plus, il déconseillait cette méthode.... donc chacun voit comme il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un virement en euros (345, montant indiqué sur le site de l'ambassade)

je suis donc aller à la banque avec les renseignements de leur compte bancaire.

j'ai photocopié le document prouvant le paiement. comme cela ils verront qu'ils ont recu de l'argent lié à mon dossier.

par contre j'ai payé uniquement que les 1er frais.

d'après une réunion d'information au BIQ, il "est" préférable de tout payer (550 et 490$) selon eux.

mais je ne sais plus, il déconseillait cette méthode.... donc chacun voit comme il veut

OK merci pour c infos egedan, j'avais lu aussi qu'il fallait payer par virement mais gt po sur que cété la bonne marche à suivre, ben o moins avec cette méthode t sur que t'as payé pas comme o début avec nos cartes bancaires hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lors de la réception de l'IMV, vous recevrait la demande de paiement des FDRP (frais relatifs au droit de résidence permanente) à payer avant l'émission du visa, ça représente 490 DCA soir 305 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors espagnols! Ce csq ?

J'espère que le fait de ne pas avoir de réponses est simplement le fait de ne pas avoir de connexion Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

alors pour ma part ce matin j'ai ouvert la boite aux letrres je trouve une lettre me disant que j'étais inscrite sur la liste d'attente pour une datte d'entrevue.

vers 15h j'ouvre ma boite mail le BIQ qui m'envoie un mail pour m'annoncer ma date d'entrevue c'est encore loin mais je strésse déja. ça sera pour le 03/02/2010 à 14h30.

je voudrai vs demander je pense qu'il y a un post qui parle d'entrevue de toutes les choses a éviter ....ect est ce que vs pouvez me diriger directement vers ce lien?

merci d'avance

voila bon courage pour les autres et aussi bonne continuation.:)

Modifié par melkamina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apparemment les dates d'entrevue sont lointaines depuis les dépôts de Novembre!!wacko.gif

mais bon ça laisse le tps de se préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à moins de bénéficier d'un désistement.

c'est pour cela que j'ai un délai hyper hyper short (4 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à moins de bénéficier d'un désistement.

c'est pour cela que j'ai un délai hyper hyper short (4 jours)

J'espere pas que je devrais pas passer un entretien au mois de février!!! ça serait un gros joke... en tout cas je serais surpris d'avoir un entretien..mais bon je décourage pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT A TOUS!!! Je suis déjà en Espagne (depuis 2 heures seulement)...AVEC MON CSQ!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! Très heureuse!!!!!!!!!!!!! Je viens de vérfier ma boîte de mail pour lire mes msg depuis 5 jours parce-que j'étais déjà á Paris. Cette voyage a été parfait; le 8 nous avons reçu nos CSQ... mais, le 7 mon "fiancé" m'a donné une belle bague d'engagement et sur la tour eiffel!! Woowwww!! deux choses en deux jours seulement...uuuufff, bcp d'emotions pour mon petit coeur!! Demain je dois travailler très tôt et je dois rester maintenant mais demain je vais ecrire sur mon entrevue, mais vraiment, c'est seulement une formalité comme Egedan m'avait dit...je voudrais remercier a tous pour m'envoyer vos bonnes voeux! À demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSS

trop contente pour vous ! ! !smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

ce n'est pas qu'une formalité mais j'avoue que l'on se fait du mauvais sang pour "pas grand chose"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitions Espagnol, tu as de la chance!!!!!Bientôt tout le monde sur ce forum a sa CSQ pendant que moi.... rien et pourtant je l'ai envoyé fin août.... galère galère galère galère galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement