Habitués cassis Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 j'ai la fenêtre en haut, à droite qui contient l'affichage de mon profil qui reste toujours ouverte et m'empêche d'accéder à la fonction recherche. est-ce que quelqu'un sait comment fermer cette fenêtre? si je clique dessus (sur la petite flêche), j'ai l'affichage de mon profil qui s'ouvre. et du coup, si je veux atteindre la fonction recherche, je suis obligée de me déconnecter.c'est énervant et pas pratique du toit! comment refermer cette maudite fenêtre? merci d'avance Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 J'ai le même problème que toi ..je vais en faire part a Laurent tout de go!! Il a déjà règler un problème de script que j'avais aujourd'hui.. Citer
Habitués cassis Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 J'ai le même problème que toi ..je vais en faire part a Laurent tout de go!! Il a déjà règler un problème de script que j'avais aujourd'hui.. merci sinsnou. j'attends alors la solution! Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 <br /><br />J'ai le même problème que toi ..je vais en faire part a Laurent tout de go!! Il a déjà règler un problème de script que j'avais aujourd'hui..<br /><br /><br /><br />merci sinsnou. j'attends alors la solution!<br /><br /><br /><br /> oui exacte le mew loock est cool avec couleur bleu ma couleur n 1....mais je confirme cassis même probléme et en plus si tu es dans le profil pour modifier etc...y a pas un bouton pour revenir au forum que de se déconnecter et quitter la page Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 <br /><br /><br />J'ai le même problème que toi ..je vais en faire part a Laurent tout de go!! Il a déjà règler un problème de script que j'avais aujourd'hui..<br /><br /><br /><br />merci sinsnou. j'attends alors la solution!<br /><br /><br /><br /><br />oui exacte le mew loock est cool avec couleur bleu ma couleur n 1....mais je confirme cassis même probléme et en plus si tu es dans le profil pour modifier etc...y a pas un bouton pour revenir au forum que de se déconnecter et quitter la page<br /><br /><br /><br /> En Haut a gauche tu as des inscription ...forum immigrer.com tu as juste a cliquer dessus et tu reviendras au forum sans avoir a te déconnecter. Citer
Habitués La Féline Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 Et on n'a plus accès à la fonction "Mes derniers messages" ? Bien pratique pour retrouver nos messages éparpillés parmi les nombreux sujets postés sur le forum. A-t-elle été changée de place ou carrément supprimée ? Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 De mon côté les couleurs ne fonctionnent pas, en cliquant sur l'icône "couleur" elles ne s'affichent pas. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 <br /><br />J'ai le même problème que toi ..je vais en faire part a Laurent tout de go!! Il a déjà règler un problème de script que j'avais aujourd'hui..<br /><br /><br /><br />merci sinsnou. j'attends alors la solution!<br /><br /><br /><br /> meme probleme pour moi Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 idem pour moi Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 <br />idem pour moi<br /><br /><br /><br /> Pas d'améloiration toujours rien. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 Même les sujets de discussion ne saffiche pas en haut. Idem pour revenir en haut, il aller tout en bas, il n'existe pas au milieu comme aparavant. Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Et on n'a plus accès à la fonction "Mes derniers messages" ? Bien pratique pour retrouver nos messages éparpillés parmi les nombreux sujets postés sur le forum. A-t-elle été changée de place ou carrément supprimée ? J'ai expliqué où les trouver, ici. http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=91796 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 <br /><br />J'ai le même problème que toi ..je vais en faire part a Laurent tout de go!! Il a déjà règler un problème de script que j'avais aujourd'hui..<br /><br /><br /><br />merci sinsnou. j'attends alors la solution!<br /><br /><br /><br /> meme probleme pour moi reparé, merci Citer
Habitués anace Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 <br /><br />J'ai le même problème que toi ..je vais en faire part a Laurent tout de go!! Il a déjà règler un problème de script que j'avais aujourd'hui..<br /><br /><br /><br />merci sinsnou. j'attends alors la solution!<br /><br /><br /><br /> meme probleme pour moi reparé, merci tableau de délai ne fonctionne pas.. une solution? merci Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 Les FAQ ont disparues et il y'a redondance des delais Aux modos merci de suivre ce fil, que nous pourrons vous faire part des anomalies constatées Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 Pour ma part les script sont de retour! Une petite fenêtre qui s'ouvre chaque fois que je change de page.. on y arrivera!! Citer
Habitués Afromento Posté(e) 4 octobre 2009 Habitués Posté(e) 4 octobre 2009 Bonjour à tous, Ca fait cinq jours que je ne parviens par à me connecter sur le site à partir de chez moi, malgré le fait que j'ai firfox dernière version et intenet explorer aussi, à chaque tentative j'ai un message d'erreur "firfoxe n'a pu établir la connexion avec www.immigrer.com." Alors que depuis le pc de mon bureau de travail, tout loin de chez moi, et avec une version ultérieure d'explorer (Version 6 je crois) je me connecte facilement... Franchement je n'arrive pas à trouver une explication pour cette anomalie... J'ai envoyé hier un e-mail à l'administration en leur expliquant le cas, je suis dans l'attente d'un retour de leur part. Entre autre, si quelqu'un connait une astuce qui pourrait m'aider à me conneter sur le site, cela me serait d'une grande utilité. Merci d'avance. Cdt. Citer
Messages recommandés