Habitués Caribou777 Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Une popup apparaît depuis tout à l'heure me demandant mon login/password. Il suffit de faire "Annuler" pour l'enlever mais elle commence à m'énerver, elle apparaît tout le temps. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Une popup apparaît depuis tout à l'heure me demandant mon login/password. Il suffit de faire "Annuler" pour l'enlever mais elle commence à m'énerver, elle apparaît tout le temps. c'est pas trop grave, pis c'est pas première fois que je vois ça, donc voilà comme tu l'as bien précisé tu fermes la tite fenêtre et puis tu auras l'affichage de la page! en attendant que ça se répare! Apple et dingo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Sympa la nouvelle déco ! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Les statistiques et le tableau des délais si pratiques ont disparus. En plus, ont peu plus utiliser les émoticônes. Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Les statistiques et le tableau des délais si pratiques ont disparus. En plus, ont peu plus utiliser les émoticônes. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Les statistiques et le tableau des délais si pratiques ont disparus. En plus, ont peu plus utiliser les émoticônes. J'arrive pas à utiliser les smileys Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Alors voilà comme vous avez pu le remarquer le forum s'est refait une beauté!! A nous de s'y retrouver maintenant... les fonctions sont rester les même.. Citer
Messages recommandés