Habitués da23ad Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Salut , Pour ceux qui sont à Montréal , savez vous ou je peux trouver de l'eau oxygénée (peroxyde d'hydrogène) de la marque Mercurochrome ?Je n'en ai pas trouvé chez Jean Coutu Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 (modifié) De cette marque-là, à mon avis tu ne vas pas trouver ici. Mais du peroxyde à 10 volumes il y en a absolument partout, pourquoi tiens-tu à la marque Mercurochrome en particulier ? Modifié 28 septembre 2009 par bencoudonc Citer
Habitués da23ad Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 (modifié) De cette marque-là, à mon avis tu ne vas pas trouver ici. Mais du peroxyde à 10 volumes il y en a absolument partout, pourquoi tiens-tu à la marque Mercurochrome en particulier ?justement parce que ce que j'ai acheté absolument partout me semble beaucoup plus dilué que celui de marque Mercurochrome ... ( c'est limite s'il ne faut pas enlever le qualificatif "oxygénée" dans "eau oxygénée" ..... ) Modifié 28 septembre 2009 par da23ad Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Bizarre... tu as peut-être acheté des bouteilles éventées ? Il faut faire attention à la date d'expiration... Citer
Habitués da23ad Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Bizarre... tu as peut-être acheté des bouteilles éventées ? Il faut faire attention à la date d'expiration...expire en 2014 ... En tout cas, celle que j'ai acheté ici ne désinfecte pas les plaies ... c'est vraiment de l'eau .... celle de chez Mercurochrome , sur une plaie tu vois de suite l'eau faire des petites bulles ...etc... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 (modifié) Ben oui, normalement ça fait des bubulles... même mon peroxyde cheap à 99 cents !Manifestement ta bouteille est éventée. Modifié 28 septembre 2009 par bencoudonc Citer
Messages recommandés