égalité25 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour à tout le monde,Voilà mon entretien CSQ au bureau de l'immigration du Québec de Paris approche,je suis diplômé d'une Ecole d'Ingénieur en France et j'ai eu l'occasion de faire un stage dans le plus grand groupe pharmaceutique en Europe,en plus de çà j'ai joints un dossier de lien parenté ( ayant ma sur et mon beau frère installé au Québec depuis maintenant 4 ans).J'ai preferé attendre et déposer un dossier (solide) afin d'avoir toutes mes chances de réussite.Voilà le rdv est prévu le 12 octobre à ParisEnvoi CSQ : 21 Mai 2009Accusé de reception CSQ : 4 juin et ouverture du dossier à l'étude ( perception des frais)Convocation CSQ reçu le 4 Aout 2009Entretien effectué le 12 octobre La date me convient trés bien!!!!!!!!! alors souhaitez moi bonne chance Citer
Habitués Afromento Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour à tout le monde,Voilà mon entretien CSQ au bureau de l'immigration du Québec de Paris approche,je suis diplômé d'une Ecole d'Ingénieur en France et j'ai eu l'occasion de faire un stage dans le plus grand groupe pharmaceutique en Europe,en plus de çà j'ai joints un dossier de lien parenté ( ayant ma sur et mon beau frère installé au Québec depuis maintenant 4 ans).J'ai preferé attendre et déposer un dossier (solide) afin d'avoir toutes mes chances de réussite.Voilà le rdv est prévu le 12 octobre à ParisEnvoi CSQ : 21 Mai 2009Accusé de reception CSQ : 4 juin et ouverture du dossier à l'étude ( perception des frais)Convocation CSQ reçu le 4 Aout 2009Entretien effectué le 12 octobre La date me convient trés bien!!!!!!!!! alors souhaitez moi bonne chanceBon est votre jour, pour vous souhaiter bonne chance et bon vent aussi, par intuition je sent que vous aurez votre SCQ avec aisance... qu'Allah vous porte aide...Cdt. Citer
Habitués dingo Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour à tout le monde,Voilà mon entretien CSQ au bureau de l'immigration du Québec de Paris approche,je suis diplômé d'une Ecole d'Ingénieur en France et j'ai eu l'occasion de faire un stage dans le plus grand groupe pharmaceutique en Europe,en plus de çà j'ai joints un dossier de lien parenté ( ayant ma sur et mon beau frère installé au Québec depuis maintenant 4 ans).J'ai preferé attendre et déposer un dossier (solide) afin d'avoir toutes mes chances de réussite.Voilà le rdv est prévu le 12 octobre à ParisEnvoi CSQ : 21 Mai 2009Accusé de reception CSQ : 4 juin et ouverture du dossier à l'étude ( perception des frais)Convocation CSQ reçu le 4 Aout 2009Entretien effectué le 12 octobre La date me convient trés bien!!!!!!!!! alors souhaitez moi bonne chanceAvec un grand plaisir, que je te souhaite bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 je te souhaite bonne chance pour cet entretien! Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués captivo Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 je te souhaite bonne chance pour cet entretien!Bon courage pour votre entretient ... Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour à tout le monde,Voilà mon entretien CSQ au bureau de l'immigration du Québec de Paris approche,je suis diplômé d'une Ecole d'Ingénieur en France et j'ai eu l'occasion de faire un stage dans le plus grand groupe pharmaceutique en Europe,en plus de çà j'ai joints un dossier de lien parenté ( ayant ma sur et mon beau frère installé au Québec depuis maintenant 4 ans).J'ai preferé attendre et déposer un dossier (solide) afin d'avoir toutes mes chances de réussite.Voilà le rdv est prévu le 12 octobre à ParisEnvoi CSQ : 21 Mai 2009Accusé de reception CSQ : 4 juin et ouverture du dossier à l'étude ( perception des frais)Convocation CSQ reçu le 4 Aout 2009Entretien effectué le 12 octobre La date me convient trés bien!!!!!!!!! alors souhaitez moi bonne chanceBonne chance et bonne continuation; Citer
lahmala Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour à tout le monde,Voilà mon entretien CSQ au bureau de l'immigration du Québec de Paris approche,je suis diplômé d'une Ecole d'Ingénieur en France et j'ai eu l'occasion de faire un stage dans le plus grand groupe pharmaceutique en Europe,en plus de çà j'ai joints un dossier de lien parenté ( ayant ma sur et mon beau frère installé au Québec depuis maintenant 4 ans).J'ai preferé attendre et déposer un dossier (solide) afin d'avoir toutes mes chances de réussite.Voilà le rdv est prévu le 12 octobre à ParisEnvoi CSQ : 21 Mai 2009Accusé de reception CSQ : 4 juin et ouverture du dossier à l'étude ( perception des frais)Convocation CSQ reçu le 4 Aout 2009Entretien effectué le 12 octobre La date me convient trés bien!!!!!!!!! alors souhaitez moi bonne chanceBonne chance et bonne continuation;bonne chance mon ami et bon courage et svp raconte nous un peu sur ton entrevueun petit récit histoire de savoir tout les détail merci Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour à tout le monde,Voilà mon entretien CSQ au bureau de l'immigration du Québec de Paris approche,je suis diplômé d'une Ecole d'Ingénieur en France et j'ai eu l'occasion de faire un stage dans le plus grand groupe pharmaceutique en Europe,en plus de çà j'ai joints un dossier de lien parenté ( ayant ma sur et mon beau frère installé au Québec depuis maintenant 4 ans).J'ai preferé attendre et déposer un dossier (solide) afin d'avoir toutes mes chances de réussite.Voilà le rdv est prévu le 12 octobre à ParisEnvoi CSQ : 21 Mai 2009Accusé de reception CSQ : 4 juin et ouverture du dossier à l'étude ( perception des frais)Bonne chance... Cela ira bien!Convocation CSQ reçu le 4 Aout 2009Entretien effectué le 12 octobre La date me convient trés bien!!!!!!!!! alors souhaitez moi bonne chance Citer
Messages recommandés