égalité25 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour à tout le monde,Voilà mon entretien CSQ au bureau de l'immigration du Québec de Paris approche,je suis diplômé d'une Ecole d'Ingénieur en France et j'ai eu l'occasion de faire un stage dans le plus grand groupe pharmaceutique en Europe,en plus de çà j'ai joints un dossier de lien parenté ( ayant ma sur et mon beau frère installé au Québec depuis maintenant 4 ans).J'ai preferé attendre et déposer un dossier (solide) afin d'avoir toutes mes chances de réussite.Voilà le rdv est prévu le 12 octobre à ParisEnvoi CSQ : 21 Mai 2009Accusé de reception CSQ : 4 juin et ouverture du dossier à l'étude ( perception des frais)Convocation CSQ reçu le 4 Aout 2009Entretien effectué le 12 octobre La date me convient trés bien!!!!!!!!! alors souhaitez moi bonne chance Citer
Habitués Afromento Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour à tout le monde,Voilà mon entretien CSQ au bureau de l'immigration du Québec de Paris approche,je suis diplômé d'une Ecole d'Ingénieur en France et j'ai eu l'occasion de faire un stage dans le plus grand groupe pharmaceutique en Europe,en plus de çà j'ai joints un dossier de lien parenté ( ayant ma sur et mon beau frère installé au Québec depuis maintenant 4 ans).J'ai preferé attendre et déposer un dossier (solide) afin d'avoir toutes mes chances de réussite.Voilà le rdv est prévu le 12 octobre à ParisEnvoi CSQ : 21 Mai 2009Accusé de reception CSQ : 4 juin et ouverture du dossier à l'étude ( perception des frais)Convocation CSQ reçu le 4 Aout 2009Entretien effectué le 12 octobre La date me convient trés bien!!!!!!!!! alors souhaitez moi bonne chanceBon est votre jour, pour vous souhaiter bonne chance et bon vent aussi, par intuition je sent que vous aurez votre SCQ avec aisance... qu'Allah vous porte aide...Cdt. Citer