Habitués marques Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 bonjour,a tous svp, je voulais quelqu un qui pouvais m aidez , je sais pas ou deposer mon DCSQ je suis d origine djiboutien et je suis resident en egypte, donc le bureau qui couvre chez nous a djibouti c le BIQ PARIS, alors je sais pas si je vais envoyer mon DCSQ A PARIS ou a damas comme les egyptien.?merci de me donner vos idee. je suis sur le point d envoyer mon dossiermerci pour tous aussi Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 va falloir se fier à pays d'origine ou celui de résidence et non pas de la nationalité pour connaitre le bureau ou tu y devras faire le dépot de ta demandedonc comme étant résident en Egypte = bureau de Damas en SyrieBureau d'immigration du Québec à Damasa/s de l'Ambassade du Canada38, Autostrade Mezzeh,C.P. 3394Damas SYRIE Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marques Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) va falloir se fier à pays d'origine ou celui de résidence et non pas de la nationalité pour connaitre le bureau ou tu y devras faire le dépot de ta demandedonc comme étant résident en Egypte = bureau de Damas en SyrieBureau d'immigration du Québec à Damasa/s de l'Ambassade du Canada38, Autostrade Mezzeh,C.P. 3394Damas SYRIEslt merci venizianopour la reponse vite, mais donc est-ce que ca sera un problem si j envois a paris,puisque a paris est moins long que tout ce que j ai vu? si no est-ce tu sais le delais pour le resident en egypte pour le traitement??merci encors Modifié 26 septembre 2009 par marques Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 va falloir se fier à pays d'origine ou celui de résidence et non pas de la nationalité pour connaitre le bureau ou tu y devras faire le dépot de ta demandedonc comme étant résident en Egypte = bureau de Damas en SyrieBureau d'immigration du Québec à Damasa/s de l'Ambassade du Canada38, Autostrade Mezzeh,C.P. 3394Damas SYRIEslt merci venizianopour la reponse vite, mais donc est-ce que ca sera un problem si j envois a paris,puisque a paris est moins long que tout ce que j ai vu? si no est-ce tu sais le delais pour le resident en egypte pour le traitement??merci encorsc'est-à-dire qu'on a pas trop le choix pour l'envoi des demandes, car le Québec a implanté des bureaux d'immigration un peu partout dans le monde où chacun d'eux est responsable de traiter des demandes en provenance d'une région bien précise donc les candidats à l'immigration d'une quelconque zone n'ont pas le droit d'envoyer leur demandes qu'au bureau qui couvre leur zone! donc pour toi par exemple ton pays de résidence (Egypte) est couvert par le bureau de Damas donc voilà ! dingo et Apple ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés