moh032 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 bonjour a tous ,j'ai une question les gars : je suis diplomé en commerce international (deua) mais mon domaine de travail et ainsi de competance est l'informatique ) puisque j'ai une cybercafé donc coté réseaux ou maintenance pas la peine de demander (ca m'arrive de faire de petit programme ) je parle courament anglais et français ,je cherche la démarche a suivre pour déclarer mes compétances ,merci d'avance Citer
Habitués Afromento Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 bonjour a tous ,j'ai une question les gars : je suis diplomé en commerce international (deua) mais mon domaine de travail et ainsi de competance est l'informatique ) puisque j'ai une cybercafé donc coté réseaux ou maintenance pas la peine de demander (ca m'arrive de faire de petit programme ) je parle courament anglais et français ,je cherche la démarche a suivre pour déclarer mes compétances ,merci d'avanceBonjour,moh032 je te conseille de lire ce fil http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=86206Cdt. Citer
moh032 Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 merci afromento pour la réponse rapide ce que je ne comprends pas ,c'est que je n'ai pas de diplome pour le metier que j'exerce et que je n'ai jamais travailler avec mon diplome a savoir deua en commerce international ,comment faire pour declarer ca ? merci d'avance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 bonjour a tous ,j'ai une question les gars : je suis diplomé en commerce international (deua) mais mon domaine de travail et ainsi de competance est l'informatique ) puisque j'ai une cybercafé donc coté réseaux ou maintenance pas la peine de demander (ca m'arrive de faire de petit programme ) je parle courament anglais et français ,je cherche la démarche a suivre pour déclarer mes compétances ,merci d'avanceas-tu des attetations, diplôme...etc Apple a réagi à ceci 1 Citer
moh032 Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 merci viniziano ,j'ai mon registre de commerce de cybercafe (depuis un an et demi) je n'ai pas de diplome en informatique ,je n'ai jamais travailler avec mon diplome de CI Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 merci viniziano ,j'ai mon registre de commerce de cybercafe (depuis un an et demi) je n'ai pas de diplome en informatique ,je n'ai jamais travailler avec mon diplome de CIpour le registre de commerce et ton historique de cotisation à la casnos ils vont surtout être comptabiliser pour le facteur d'expériences professionnellessinon pour ce qui est du facteur formation ainsi que pour la liste des domaines de formation, ils vont se baser sur vos études voilà en gros Apple et dingo ont réagi à ceci 2 Citer
moh032 Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 merci beaucoup viniziano ,pour mon travaille je ne trouve pas quoi choisir entre professionel en informatique et technicien en informatique et pour mon diplome selon un document que j'ai telecharger du site officiel mon diplome et l'equivalent de etude poste collegiale au quebec que choisir ,et merci d'avance viniziano Citer
Messages recommandés