Aller au contenu

accusé de reception Decembre2008/Numero de dosier 41xxxx

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

pour tous ce qui ont reçu leur accusé de reception le mois de decembre 2008 Avec un numero de dossier 41xxxxx et plus ......manifester vous ....

C'est plus interessant d'attendre ensemble l'entrevu et suivre les statistiques de chacuns ...... :)

Merci et bon courage les amisssssssss .....je compte sur votre presence!!!!!!!!!!!!!!!!!

A tres bientot ....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, pour te situer voici mes statistiques:

* dépôt DCS: Octobre 2008

* AR DCS: Novembre 2008

* No du dossier: QA40xxx

sinon, sincèrement je ne pense pas que le fait de compter les jours et les mois durant cette très longue attente vu les délais applicables pour la zone de l'afrique du nord ça soit la meileure chose à faire pour préparer son entrevue ou encore le projet d'immigration!

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

sinon, sincèrement je ne pense pas que le fait de compter les jours et les mois durant cette très longue attente vu les délais applicables pour la zone de l'afrique du nord ça soit la meileure chose à faire pour préparer son entrevue ou encore le projet d'immigration!

Cordialement

Merci venisiano pour l'information ...j'ai les meme stat que vous donc bonne chance pour nous et les autres aussi inchalah :)

• Habitués
Posté(e)

Cordialement

Merci venisiano pour l'information ...j'ai les meme stat que vous donc bonne chance pour nous et les autres aussi inchalah :)

Salut tt le monde

AR : novembre 2008

N° dossier : QA394xxx

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour All,

A mon humble avis, le fait de citer les stats sur le forum n'est qu'un petit geste d'encouragement ou de motivation pour nos esprits, histoire de se tenir le moral et de rester sur le fil de l'immigration, mais il est aussi rationnel de savoir que de les citer ne changera pas grand chose sur le traitement des dossiers, autant en profiter du temps d'attente par une formation ou un métier qui apporteront un plus lors de l'entretien et un grand pas une fois touchant le sol Canadien...

Dépôt DCS: Nov 2008

AR DCS: Nov 2008

N° du dossier QA40xxx

Et bonne chance tout le monde.

Cdt.

Modifié par Afromento
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour All,

A mon humble avis, le fait de citer les stats sur le forum n'est qu'un petit geste d'encouragement ou de motivation pour nos esprits, histoire de se tenir le moral et de rester sur le fil de l'immigration, mais il est aussi rationnel de savoir que de les citer ne changera pas grand chose sur le traitement des dossiers, autant en profiter du temps d'attente par une formation ou un métier qui apporteront un plus lors de l'entretien et un grand pas une fois touchant le sol Canadien...

Dépôt DCS: Nov 2008

AR DCS: Nov 2008

N° du dossier QA40xxx

Et bonne chance tout le monde.

Cdt.

C'est toujour un plus de partager des experiences et de suivre l'evolution de chacun et inchlah arrivé a notre projet d'immigration :)

Bon courage pour tout les forumistes ....

• Habitués
Posté(e)
C'est toujour un plus de partager des experiences et de suivre l'evolution de chacun et inchlah arrivé a notre projet d'immigration :)

Bon courage pour tout les forumistes ....

Merci captivo, et bonne chance ^_^

Cdt.