KrisM Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Peut-être que ceci a déjà été posté par le passé, ce n'est pas tout jeune mais je suis tombé dessus hier.Reportage de Al Jazeera en anglais sur la bouffe à Montréal... y transparaissent quelques étonnements sur cette étrange culture américano-anglo-française qui a évoluée par elle-même Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Sympa, mais ca manque de crédibilité. Et puis l'accordéon en début de reportage... Misère! Y'a rien de plus insultant pour un Québécois que de se faire considérer comme étant un francais un amérique...Michel. Citer
Habitués ryan2008 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 merci pour le partage Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Peut-être que ceci a déjà été posté par le passé, ce n'est pas tout jeune mais je suis tombé dessus hier.Reportage de Al Jazeera en anglais sur la bouffe à Montréal... y transparaissent quelques étonnements sur cette étrange culture américano-anglo-française qui a évoluée par elle-même Intéressant mais chiant qu'elle ait choisi un Juif anglophone de la Gazette pour parler de la cuisine québécoise et du Bill one-o-one plutot qu'un Québécois séparatiss Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Sympa, mais ca manque de crédibilité. Et puis l'accordéon en début de reportage... Misère! Y'a rien de plus insultant pour un Québécois que de se faire considérer comme étant un francais un amérique...Michel. l'accordéon est seulement joué en France?, je en savais pas le québécois susceptible à ce point.......... Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Sympa, mais ca manque de crédibilité. Et puis l'accordéon en début de reportage... Misère! Y'a rien de plus insultant pour un Québécois que de se faire considérer comme étant un francais un amérique...Michel.lol Biztalk est un franco-québecois....trop de chauvinisme tue le patriotisme. Citer
Habitués anace Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Sympa, mais ca manque de crédibilité. Et puis l'accordéon en début de reportage... Misère! Y'a rien de plus insultant pour un Québécois que de se faire considérer comme étant un francais un amérique...Michel.pourquoi ça manquerais de crédibilité??? explique toi. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Moi je le trouve très sympathique ce reportage... c'est quoi le problème ? Et puis quel accordéon en début de reportage ? Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Moi je le trouve très sympathique ce reportage... c'est quoi le problème ? Et puis quel accordéon en début de reportage ?Si, dans la 2e vidéo.Ben c'est vrai que ça représente pas trop le Québec les airs d'accordéon Faut avouer que c'est plutôt le fond sonore de 90% des émissions qui parlent de la France Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Moi je le trouve très sympathique ce reportage... c'est quoi le problème ? Et puis quel accordéon en début de reportage ?Si, dans la 2e vidéo.Ben c'est vrai que ça représente pas trop le Québec les airs d'accordéon Faut avouer que c'est plutôt le fond sonore de 90% des émissions qui parlent de la France M'ouais bon, il y a aussi de l'accordéon dans la musique traditionnelle... Biztalk est trop jeune pour se rappeler de la "Soirée Canadienne" à la télé... De toute façon, vraiment pas de quoi fouetter un chat à mon avis. Sauf que je vais leur en vouloir à mort d'avoir montré mon supermarché préféré, c'est déjà trop achalandé à mon goût ! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 moi ce qui m'a faire rire c'est le national "national dish" et que des qu'elle rentre d'un voyage a l'etranger elle va vite en manger une !!! Citer
Messages recommandés