Habitués funimate Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) bonne nouvelle pour tunisiens maintenant des rendez vous pour ceux de janvier 2010 source immigrer.com oh yeah :D très bonne nouvelle Bonjour tout le monde, Effectivement, très bonne nouvelle, ça change du "mars 2009" permanent merci Hamdi Je demande alors à nos amis Tunisiens de nous tenir informés s'ils ont reçus des RDV, je cite 1-Tunisianoo**.................436xx.............05/09.............. 2-Abouayoub**................440xx.............06/09.............. 3-Kundera**....................446xx.............08/09.............. 4-Tkhalbiz*.....................45xxx.............07/09.............. 5-Fuminate*....................46xxx.............11/09.............. 6-SIFAXIW*....................46xxx.............12/09 Tiens, je devrais être convoqué aussi Bonne journée à tous Modifié 9 mars 2012 par funimate
Habitués hamma1975 Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour mes amis nchaleh il y aura des convocations pour des entrevus aujourd'hui
Habitués jemsbenz Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 hello and good morning every body
Habitués hamdi2 Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 bonne nouvelle pour tunisiens maintenant des rendez vous pour ceux de janvier 2010 source immigrer.com oh yeah :D très bonne nouvelle Bonjour tout le monde, Effectivement, très bonne nouvelle, ça change du "mars 2009" permanent merci Hamdi Je demande alors à nos amis Tunisiens de nous tenir informés s'ils ont reçus des RDV, je cite 1-Tunisianoo**.................436xx.............05/09.............. 2-Abouayoub**................440xx.............06/09.............. 3-Kundera**....................446xx.............08/09.............. 4-Tkhalbiz*.....................45xxx.............07/09.............. 5-Fuminate*....................46xxx.............11/09.............. 6-SIFAXIW*....................46xxx.............12/09 Tiens, je devrais être convoqué aussi Bonne journée à tous ces amis ne connectent pas depuis longtemps
Habitués funimate Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 ces amis ne connectent pas depuis longtemps Ouep, dommage!!! Je dois donc surveiller mon courriel
Habitués seronil Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour amis du forum, Je suis avec attention se fil depuis des mois, je suis en processus d'immigration (en attente de l'entrevue), j'ai reçs mon AR DCSQ le 18/02/2009 mon numéros de dossier est QA0000423XX Merci de me rajouter dans votre tableau Bon weekend a tout le monde rezcam a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Dernier communiqué de L'emploi.. Au canada, l'emploi était inchangé en février. À la suite d'une baisse du nombre de personnes à la recherche de travail, le taux de chômage a diminué de 0,2 point de pourcentage pour se fixer à 7,4 %. Au Québec, l'emploi était inchangé en février, tout comme le taux de chômage, qui s'est maintenu à 8,4 %. Modifié 9 mars 2012 par Alg-Can
Habitués jemsbenz Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 slt bahrini ca va , tu vois on a presk le meme numéro de dossier , je crois qon va attendre ensmble, a peut pret 3 and , qest ce tu en dis???
Habitués jemsbenz Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 et pourtant moi j'ai envoyé mon dossier bcp de temps apres toi??!!!
Habitués Sokhoy Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour tous le monde Mon numéro est QA508XX. Selon vous quant es que je recevrai la MEA? (en moin je serai soulager un peux dés que je reçois cet mail). Merci les gars
Habitués H.Bahrini Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 slt bahrini ca va , tu vois on a presk le meme numéro de dossier , je crois qon va attendre ensmble, a peut pret 3 and , qest ce tu en dis??? ahla jemsbenz, je pense pas qu'on passera l'entrevue la meme période parce que les dossiers des tunisiens sont traités d'une facon plus rapide que les algériens, environ un an d’écart, je pense que je passerai l'entrevue avec les 48xxx de l'Algerie, c'est mon avis
Habitués jemsbenz Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour tous le monde Mon numéro est QA508XX. Selon vous quant es que je recevrai la MEA? (en moin je serai soulager un peux dés que je reçois cet mail). Merci les gars je crois que c pour 2014 fin ok, tu es loin mon ami mdr
Habitués jemsbenz Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 slt bahrini ca va , tu vois on a presk le meme numéro de dossier , je crois qon va attendre ensmble, a peut pret 3 and , qest ce tu en dis??? ahla jemsbenz, je pense pas qu'on passera l'entrevue la meme période parce que les dossiers des tunisiens sont traités d'une facon plus rapide que les algériens, environ un an d’écart, je pense que je passerai l'entrevue avec les 48xxx de l'Algerie, c'est mon avis oui c vraix , j'ai oublié que t'es tunisiano , bonne chance pour toi frere tunisien!!! et moi a ton avis c pour quand la MEA n°57XXX ????????????mdr
Habitués Sokhoy Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour tous le monde Mon numéro est QA508XX. Selon vous quant es que je recevrai la MEA? (en moin je serai soulager un peux dés que je reçois cet mail). Merci les gars je crois que c pour 2014 fin ok, tu es loin mon ami mdr Merci Jemsbenz mais sache que j'ai déposé ma DCSQ en Mai 2010 et mon numéro est 50XXX c'est trop pour quatre ans
Habitués seronil Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 J’espère qu'il vont redevenir raisonnable et qu'ils reviendrons au 3 ans de délai, mais entre temps il faut vivre et profiter pour prendre des cours d'anglais ou autre chose d'utile pour ton future projet, ça passe vite c'est a la fin de l'attente ou ça commence a Etre invivable addi68 a réagi à ceci 1
Habitués tchatcho Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 Salut, pour ceux qui reçoivent leur convocations, voici quelques choses. CONSEILS POUR L_'ENTREVUE.doc Récits d_'entrevues de sélection.doc Néo_récits_d'entrevues.doc PREP ENTREVUE.DOC Questions les plus fréquentes.doc QUESTIONS reponses Anglais.doc
Habitués chnadjib Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 Salut, pour ceux qui reçoivent leur convocations, voici quelques choses. CONSEILS POUR L_'ENTREVUE.doc Récits d_'entrevues de sélection.doc Néo_récits_d'entrevues.doc PREP ENTREVUE.DOC Questions les plus fréquentes.doc QUESTIONS reponses Anglais.doc merci tchatcho pour ce partage
Messages recommandés