Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous

Bonne journée

Meriem

Bonne journée à Toi aussi rena_meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello everyone,

Il semble qu'il fera beau pour les prochains jours :cool: ...profitez en bien :flowers: .

P.S : c'est mon 300éme message (inutile :tongue: comme il a dit l'autre!)

C'est toujours un plaisir de vous lire l'ami :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les attendeux.

Merci a tous ceux qui ont posté les documents, des documents tres utiles pour toutes celles et ceux qui sont appelés a passer leurs entrevues dans les mois à venir. :flowers:

Merci beaucoup l'ami pour ton message.. Je serai à OF le 01 avril, et ce ne sera pas un poisson :laugh:

Portes toi bien Zoldar :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à toutes et à tous Bonne journée Meriem
Bonne journée à Toi aussi rena_meriem

Bienvenu Afromento :hi: ,

cela fait un moment

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt...

Je ne sais pas les amis....mais je me sens un petit peu 'étranger' dans ce fil..

même mon (bonjour) ne trouve pas d'écho..

apparemment ma place n'est pas ici.. :crying: :crying: :crying:

:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tous le monde ceci

consul20122015_planification_depot2.pdf

Bonjour les amis;

je suis content pour tous ceuw qui ont eu leurs RDV et les autres encore un peu de patience la pluie des MEA va bienoto commencer a tomber.

J'ai une question pour les personnes qui ont eu derniérement leur entretient :

Les document exemple extrait de naissance /certificat mariage / doivent t'il etre recent?

Est ce que les document en francais avec le cachet en arabe doivent etre traduit ?

Exempel : les attestatino de travail avec cachet en arabe)

Merci de nous eclairer sur ces poitns mes amis.

j'ai encore une quesito ndoit t'on avoir avec nous un doc bancaire attestant de nos liquidité? en dinard ou en euros?

Merci encore pour votre aide

Bonjour les amis;

je suis content pour tous ceuw qui ont eu leurs RDV et les autres encore un peu de patience la pluie des MEA va bienoto commencer a tomber.

J'ai une question pour les personnes qui ont eu derniérement leur entretient :

Les document exemple extrait de naissance /certificat mariage / doivent t'il etre recent?

Est ce que les document en francais avec le cachet en arabe doivent etre traduit ?

Exempel : les attestatino de travail avec cachet en arabe)

Merci de nous eclairer sur ces poitns mes amis.

j'ai encore une quesito ndoit t'on avoir avec nous un doc bancaire attestant de nos liquidité? en dinard ou en euros?

Merci encore pour votre aide

Bonjour les amis;

je suis content pour tous ceuw qui ont eu leurs RDV et les autres encore un peu de patience la pluie des MEA va bienoto commencer a tomber.

J'ai une question pour les personnes qui ont eu derniérement leur entretient :

Les document exemple extrait de naissance /certificat mariage / doivent t'il etre recent?

Est ce que les document en francais avec le cachet en arabe doivent etre traduit ?

Exempel : les attestatino de travail avec cachet en arabe)

Merci de nous eclairer sur ces poitns mes amis.

j'ai encore une quesito ndoit t'on avoir avec nous un doc bancaire attestant de nos liquidité? en dinard ou en euros?

Merci encore pour votre aide

Bonjour les amis;

je suis content pour tous ceuw qui ont eu leurs RDV et les autres encore un peu de patience la pluie des MEA va bienoto commencer a tomber.

J'ai une question pour les personnes qui ont eu derniérement leur entretient :

Les document exemple extrait de naissance /certificat mariage / doivent t'il etre recent?

Est ce que les document en francais avec le cachet en arabe doivent etre traduit ?

Exempel : les attestatino de travail avec cachet en arabe)

Merci de nous eclairer sur ces poitns mes amis.

j'ai encore une quesito ndoit t'on avoir avec nous un doc bancaire attestant de nos liquidité? en dinard ou en euros?

Merci encore pour votre aide

apprendrelequebec.pdf

DescriptionsDeTravail.pdf

evaluation comparative.pdf

Fiche Quebec.pdf

fiche01 Avez-vous vraiment besoin.pdf

Pourquoi vouloir immigrer.ppt

vocabulaire du quebec.pdf

CIAO ? PROFITEZ-EN.

bonjour somon

je viens de lire ton message, concernant les extraits de naissance( y compris acte de mariage...) déjà leur validé en français c'est trois mois, alors essayes de les avoir à moins de 03 mois, me concernant , les documents en français , je n'ai pas traduit les cachets ronds( en arabe) et l'agent n'a rien dit à ce sujet.

Bonne préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt...

Je ne sais pas les amis....mais je me sens un petit peu 'étranger' dans ce fil..

même mon (bonjour) ne trouve pas d'écho..

apparemment ma place n'est pas ici.. :crying: :crying: :crying:

:crying:

Bonj Alg-Can

Ce file à besoin de chacun de ses membres par leurs idées, interventions, suggestions et même présence

La complicité et sympathie entre certains membres est le résultat des situations difficiles, joyeuses partagées que nous souhaitons à tous et surtout dû au temps passé sur ce file. les fameux résidents du files

Bienvenu et Passiance tout arrivera à bord pour celui qui sait attendre

et Dieu merci on se sent dans une famille sur ce file

Concervant cette ambiance les amis et bonne continuité

Bienvenu ALG-CAN

Fraternellement Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde..

je suis à la recherche des candidats qui on la même date d'AR parce que logiquement on passera l'entrevue le même jour challah,on va essayer de faire connaissance déjà après on va essayer de s'organiser et de s'entraider mutuellement comme les autre l'on fait déjà,alors manifestez vous..les autre ne le prenez pas mal c'est juste pour faire connaissance à l'avance on reste soudés bien entendu jusqu’à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt...

Je ne sais pas les amis....mais je me sens un petit peu 'étranger' dans ce fil..

même mon (bonjour) ne trouve pas d'écho..

apparemment ma place n'est pas ici.. :crying: :crying: :crying:

:crying:

Pourquoi tu dis ça,nous Algériens on est frère,on est comme une famille sur ce forum,il y a des jours ou personne ne répond c'est comme ça mais ça ne veux pas dire que tu n'es pas le bienvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt...

Je ne sais pas les amis....mais je me sens un petit peu 'étranger' dans ce fil..

même mon (bonjour) ne trouve pas d'écho..

apparemment ma place n'est pas ici.. :crying: :crying: :crying:

:crying:

Bonj Alg-Can

Ce file à besoin de chacun de ses membres par leurs idées, interventions, suggestions et même présence

La complicité et sympathie entre certains membres est le résultat des situations difficiles, joyeuses partagées que nous souhaitons à tous et surtout dû au temps passé sur ce file. les fameux résidents du files

Bienvenu et Passiance tout arrivera à bord pour celui qui sait attendre

et Dieu merci on se sent dans une famille sur ce file

Concervant cette ambiance les amis et bonne continuité

Bienvenu ALG-CAN

Fraternellement Meriem

Merci Meriem pour tes jolis mots..

Moi..j'ai inscris à ce forum en fin 2003....pour des raisons ou d'autres je n'ai pas envoyé ma demande d'immigration...et durant cette période..j'ai eu l'occasion de connaitre.. de près ou de loin des générations de membres, d'administrateurs, et même la succession de plusieurs ministres d'immigration.. :smile:

En s'inscrivant cette fois ci.. avec vous....j'ai voulu juste, attendre l'arrivée d'un rêve.. tant attendu....tout simplement....d'une manière différente, d'une couleur différente....en compagnie des gens différents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde.. je suis à la recherche des candidats qui on la même date d'AR parce que logiquement on passera l'entrevue le même jour challah,on va essayer de faire connaissance déjà après on va essayer de s'organiser et de s'entraider mutuellement comme les autre l'on fait déjà,alors manifestez vous..les autre ne le prenez pas mal c'est juste pour faire connaissance à l'avance on reste soudés bien entendu jusqu’à la fin...

Bonjour

Quoi que je ne suis pas d'accord sur le principe néanmoins et afin d'une bonne préparation de l'entrevue consulter ces 9 pages de ce lien vous trouvez absolument tout : http://www.forum.immigrer.com/topic/115027-bien-preparer-son-entrevue/page__st__80 personnellement, je reste disponible pour répondre dans la mesure du possible

Amicalement Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt... Je ne sais pas les amis....mais je me sens un petit peu 'étranger' dans ce fil.. même mon (bonjour) ne trouve pas d'écho.. apparemment ma place n'est pas ici.. :crying: :crying: :crying: :crying:
Pourquoi tu dis ça,nous Algériens on est frère,on est comme une famille sur ce forum,il y a des jours ou personne ne répond c'est comme ça mais ça ne veux pas dire que tu n'es pas le bienvenu...

Souvent, les gens prennent sur leurs temps de travail, résponsabilité et engagements pour intervenir, chose qui n'est pas tjrs possible donc il faut être compréhensif

et je n'ai pas parlé d'Algériens, je parle de chacun de ce forum et on a des étrangés sur ce file, il faut s'ouvrir au monde, et éviter l'ésprit de clan qui appauvrissant.

n'oublier pas que vous avez pris le train en marche, le plus logique c'est de s'adapter mais le train ne peut pas retourner au point de départ pour permettre au retardatires de se mettre à niveau.

Cette sensation d'un peu perdu est ressentie par chaqu'un de nous nouvellement adhérant,croyez moi, elle disparait après un court moment.

Amicalement

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt... Je ne sais pas les amis....mais je me sens un petit peu 'étranger' dans ce fil.. même mon (bonjour) ne trouve pas d'écho.. apparemment ma place n'est pas ici.. :crying: :crying: :crying: :crying:
Bonj Alg-Can Ce file à besoin de chacun de ses membres par leurs idées, interventions, suggestions et même présence La complicité et sympathie entre certains membres est le résultat des situations difficiles, joyeuses partagées que nous souhaitons à tous et surtout dû au temps passé sur ce file. les fameux résidents du files Bienvenu et Passiance tout arrivera à bord pour celui qui sait attendre et Dieu merci on se sent dans une famille sur ce file Concervant cette ambiance les amis et bonne continuité Bienvenu ALG-CAN Fraternellement Meriem
Merci Meriem pour tes jolis mots.. Moi..j'ai inscris à ce forum en fin 2003....pour des raisons ou d'autres je n'ai pas envoyé ma demande d'immigration...et durant cette période..j'ai eu l'occasion de connaitre.. de près ou de loin des générations de membres, d'administrateurs, et même la succession de plusieurs ministres d'immigration.. :smile: En s'inscrivant cette fois ci.. avec vous....j'ai voulu juste, attendre l'arrivée d'un rêve.. tant attendu....tout simplement....d'une manière différente, d'une couleur différente....en compagnie des gens différents..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

c'est vrai je ne poste pas bcp de commentaire mais comme même je suis entrain de suive le fil de cette discutions en fait moi je suis de Tunis et j'habite à 10 min de l’ambassade qui est situé au lac au cours de la dernière session j'ai voulu visité l'ambassade pour rencontrer les gens qui passe les entrevues et voir les numéros de dossiers tant pour les tunisiens tant pour les algériens mais j'ai pas pu puisque je suis pris par le travail mais nchalah dans la prochaine mission je vais voir les tunisiens qui passent les entrevues voir avec eu les numéros et les dates d'envois de leurs dossier en plus j'ai une amie qui a envoyé un dossier par un bureau situé au canada je vais voir avec elle son num et sa date d'envoi.

pour nos amis algérien pour toute question ou une aide ici à Tunis vous êtes le bienvenue ou bien si vous chercher un hôtel prés de l'ambassade je vais vous communiquez l'adresse d’hôtel qui sont prés de l'ambassade au lieu de trouver un hôtel à la capital qui est un peu loin de l'ambassade.

très bonne initiative EDATIS :thumbsup: c'est ce qui nous manque puisque les tunisiens sont pas nombreux sur le fil

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt... Je ne sais pas les amis....mais je me sens un petit peu 'étranger' dans ce fil.. même mon (bonjour) ne trouve pas d'écho.. apparemment ma place n'est pas ici.. :crying: :crying: :crying: :crying:
Bonj Alg-Can Ce file à besoin de chacun de ses membres par leurs idées, interventions, suggestions et même présence La complicité et sympathie entre certains membres est le résultat des situations difficiles, joyeuses partagées que nous souhaitons à tous et surtout dû au temps passé sur ce file. les fameux résidents du files Bienvenu et Passiance tout arrivera à bord pour celui qui sait attendre et Dieu merci on se sent dans une famille sur ce file Concervant cette ambiance les amis et bonne continuité Bienvenu ALG-CAN Fraternellement Meriem
Merci Meriem pour tes jolis mots.. Moi..j'ai inscris à ce forum en fin 2003....pour des raisons ou d'autres je n'ai pas envoyé ma demande d'immigration...et durant cette période..j'ai eu l'occasion de connaitre.. de près ou de loin des générations de membres, d'administrateurs, et même la succession de plusieurs ministres d'immigration.. :smile: En s'inscrivant cette fois ci.. avec vous....j'ai voulu juste, attendre l'arrivée d'un rêve.. tant attendu....tout simplement....d'une manière différente, d'une couleur différente....en compagnie des gens différents..

:hi:

:hi: :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt...

Je ne sais pas les amis....mais je me sens un petit peu 'étranger' dans ce fil..

même mon (bonjour) ne trouve pas d'écho..

apparemment ma place n'est pas ici.. :crying: :crying: :crying:

:crying:

Slt,

Ne fais pas cette tête l'ami,,c'est juste que l'attente commence à peser lourd sur les épaules de certains d'entre nous, surtout après les désillusions de la prochaine session..il faut leurs laisser le temps afin de consommer ce stresse.

Pour ma part tu es le Bienvenue :flowers:

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXXXXX

Message de la modération

Bonjour,

pour rappel voici la règle 2 de la charte du forum :

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

Merci de respecter cette règle et d'écrire en français vos prochains messages.

Cordialement,

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt... Je ne sais pas les amis....mais je me sens un petit peu 'étranger' dans ce fil.. même mon (bonjour) ne trouve pas d'écho.. apparemment ma place n'est pas ici.. :crying: :crying: :crying: :crying:
Bonj Alg-Can Ce file à besoin de chacun de ses membres par leurs idées, interventions, suggestions et même présence La complicité et sympathie entre certains membres est le résultat des situations difficiles, joyeuses partagées que nous souhaitons à tous et surtout dû au temps passé sur ce file. les fameux résidents du files Bienvenu et Passiance tout arrivera à bord pour celui qui sait attendre et Dieu merci on se sent dans une famille sur ce file Concervant cette ambiance les amis et bonne continuité Bienvenu ALG-CAN Fraternellement Meriem
Merci Meriem pour tes jolis mots.. Moi..j'ai inscris à ce forum en fin 2003....pour des raisons ou d'autres je n'ai pas envoyé ma demande d'immigration...et durant cette période..j'ai eu l'occasion de connaitre.. de près ou de loin des générations de membres, d'administrateurs, et même la succession de plusieurs ministres d'immigration.. :smile: En s'inscrivant cette fois ci.. avec vous....j'ai voulu juste, attendre l'arrivée d'un rêve.. tant attendu....tout simplement....d'une manière différente, d'une couleur différente....en compagnie des gens différents..

:hi:

:hi: :hi:

Bonjour à vous les amis.

Alg-can : je rejoins fraternellement aussi, les avis et commentaires de rena-meriem, içi tu es le bienvenu au sein d'une grande famille. Et si tu veux t'inscrire sur notre tableau magique, charlill le fera avec grand plaisir.

Nac-2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem

wache lolade ay yabssa apparemment makane hata bdid :sad:

WAAAALLLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUWAAAALLLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors les amis , ou en êtes vous avec la patience ??

Moi je dirai, pour plus de perseverance, que ce n'est pas fini avec les RDV de cette cession aussi pauvre soit-elle vu le nombre de missions. Vu que les RDV arrivent généralement 2 mois avant le jour J, c'est possible donc que le SIQ va envoyer une pluie de mails jusqu'au 25 mars, puisque cette cession se termine le 25 mai. Donc 13 jours de suspens encore.

Alors soyez optimistes et soyez sur vos gardes , à commencer par les xx40000 et xx41000.

Bonne chance et bon courage à vous tous. Et heureusement que Riad308 épice notre forum avec son humour original. Merci Riad.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement