Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

MOi j'enttends toujours la même phrase " ouache !! mazel ma rouht? " ( alors t'es pas encore parti ? ) :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point ou on attend que nos RDV, on a le goût à rien!!! c'est pour ça que les gents n'écrivent pas, car le moral ...

Mâaliche patience mes amis, tout va rentrer dans l'ordre, on attend toujours les nouvelles de la troisième session, espérant qu'elle débutera le mois de Juin ou au plus tard le mois de Juillet inchallah, et peut être inchallah dans ce mois de Mars un des membres de ce forum nous apportera une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je vais vous réconfortez les 40*** mais a votre place je commencerais a faire les boutiques pour l'entrevue,,pour ma part je vais considérer comme mon premier mariage (Les boutiques , hammam...la totale :biggrin2: )

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus de nouvelle du SIQ??? plus de convocation!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamdi2 comment que t'as eu l'info : les dossiers des Tunisiens seront traités jusqu'à Janvier 2010, j'ai consulté accèscanada mais j'ai rien trouvé, dans tous les cas mabrouk pour vous et inchallah ils vont avancer plus pour vous et nous, car on est les derniers Juin 2008 et Mars 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

D'une source officielle, j'ai appris que quelqu'un qui a déposé son dossier en Septembre 2008 a recu un courriel du SIQ, lui disant qu'ils ont terminé l'etude preliminaire de son dossier, donc y'a de l'espoir cette semaine inchallah que d'autres personnes seront convoquées, ou bien receveront des MEA ou des DI.

L'espoir fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde D'une source officielle, j'ai appris que quelqu'un qui a déposé son dossier en Septembre 2008 a recu un courriel du SIQ, lui disant qu'ils ont terminé l'etude preliminaire de son dossier, donc y'a de l'espoir cette semaine inchallah que d'autres personnes seront convoquées, ou bien receveront des MEA ou des DI. L'espoir fait vivre

Bonjour à toutes et à tous

Anouar tjrs sagement assis devant la porte du paradis

Bien à toi l'ami

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au point ou on attend que nos RDV, on a le goût à rien!!! c'est pour ça que les gents n'écrivent pas, car le moral ...

Mâaliche patience mes amis, tout va rentrer dans l'ordre, on attend toujours les nouvelles de la troisième session, espérant qu'elle débutera le mois de Juin ou au plus tard le mois de Juillet inchallah, et peut être inchallah dans ce mois de Mars un des membres de ce forum nous apportera une bonne nouvelle.

Bonjour tous les attendeux.

Oui omar, y'a plus de goût dans cette vie, on avais de gros espoirs dans la prochaine cession et apparemment elle ne nous y est pas destinée. Dommage.

On a attendu plus de 40 mois, c'est quoi deux ou trois autres mois supplémentaires, courage mes amis, notre tour viendra tôt ou tard, le plus important est de partir.

Au moins nous on attends quelque chose et on a un objectif bien précis qu'on atteindra bientôt.

Passez une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de nouvelle du SIQ??? plus de convocation!!!!!!!!!!

Pas de nouvelles..bonnes nouvelles....

inchallah khire....comme il a dit lui.. :thumbsup: ..(un grand entraîneur) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

D'une source officielle, j'ai appris que quelqu'un qui a déposé son dossier en Septembre 2008 a recu un courriel du SIQ, lui disant qu'ils ont terminé l'etude preliminaire de son dossier, donc y'a de l'espoir cette semaine inchallah que d'autres personnes seront convoquées, ou bien receveront des MEA ou des DI.

L'espoir fait vivre

Excellente nouvelle Anouar, quand est ce qu'il a reçu ce courriel, la semaine passée?, s'agit t-il d'une DI? Merci mon ami Anouar, on attend que de bonnes nouvelles

Au point ou on attend que nos RDV, on a le goût à rien!!! c'est pour ça que les gents n'écrivent pas, car le moral ...

Mâaliche patience mes amis, tout va rentrer dans l'ordre, on attend toujours les nouvelles de la troisième session, espérant qu'elle débutera le mois de Juin ou au plus tard le mois de Juillet inchallah, et peut être inchallah dans ce mois de Mars un des membres de ce forum nous apportera une bonne nouvelle.

Bonjour tous les attendeux.

Oui omar, y'a plus de goût dans cette vie, on avais de gros espoirs dans la prochaine cession et apparemment elle ne nous y est pas destinée. Dommage.

On a attendu plus de 40 mois, c'est quoi deux ou trois autres mois supplémentaires, courage mes amis, notre tour viendra tôt ou tard, le plus important est de partir.

Au moins nous on attends quelque chose et on a un objectif bien précis qu'on atteindra bientôt.

Passez une bonne journée.

Inchallah mon ami, normalement les dossiers d'Octobre seront les prochains à recevoir leurs DI ou MEA, allez courage

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de nouvelle du SIQ??? plus de convocation!!!!!!!!!!

Pas de nouvelles..bonnes nouvelles....

inchallah khire....comme il a dit lui.. :thumbsup: ..(un grand entraîneur) :smile:

Avec 0 buuuuts au mondiale :whistlingb: !

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omar :La personne a recu le courriel la semaine passée, en effet c'est une MEA.

RENA - Meriem: Merci pour les compliments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omar :La personne a recu le courriel la semaine passée, en effet c'est une MEA.

RENA - Meriem: Merci pour les compliments

Très bien, merci Anouar, enfin la reprise du SIQ avec les MEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hamdi2 comment que t'as eu l'info : les dossiers des Tunisiens seront traités jusqu'à Janvier 2010, j'ai consulté accèscanada mais j'ai rien trouvé, dans tous les cas mabrouk pour vous et inchallah ils vont avancer plus pour vous et nous, car on est les derniers Juin 2008 et Mars 2009

j'ai contacté immigrer.com et ma conseillère m a confirmer qu'ils commencent a invite les fins2009 debuts2010

Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour amis du forum,

Je suis avec attention se fil depuis des mois, je suis en processus d'immigration (en attente de l'entrevue), j'ai reçs mon AR DCSQ le 18/02/2009 mon numéros de dossier est QA0000423XX

Merci de me rajouter dans votre tableau

Bon weekend a tout le monde

Bonjour à vous les amis.

Bienvenue parmi nous seronil et bonne chance avec ton projet.

AMIALI : FELICITATIONS POUR TON CSQ ET MERCI POUR TON AGREABLE RECIT.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

" Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage, volonté, loyauté, générosité, ténacité et sagesse "

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamdi2 comment que t'as eu l'info : les dossiers des Tunisiens seront traités jusqu'à Janvier 2010, j'ai consulté accèscanada mais j'ai rien trouvé, dans tous les cas mabrouk pour vous et inchallah ils vont avancer plus pour vous et nous, car on est les derniers Juin 2008 et Mars 2009

j'ai contacté immigrer.com et ma conseillère m a confirmer qu'ils commencent a invite les fins2009 debuts2010

Merci Hamdi2 , je vous souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il va falloir attendre la prochaine session ( pour les 39xxx qui reste, 40xxx et peut etre les 41xxx), ça sera sans doute pour juin-juillet. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il va falloir attendre la prochaine session ( pour les 39xxx qui reste, 40xxx et peut etre les 41xxx), ça sera sans doute pour juin-juillet. :sorcerer:

à mon avis, les fin 39xxx et les débuts des 40xxx vont recevoir leur MEA à partir du mois d'avril prochain pour des entrevues vers Juin et juillet 2012!

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement