Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

c'est vrai je ne poste pas bcp de commentaire mais comme même je suis entrain de suive le fil de cette discutions en fait moi je suis de Tunis et j'habite à 10 min de l’ambassade qui est situé au lac au cours de la dernière session j'ai voulu visité l'ambassade pour rencontrer les gens qui passe les entrevues et voir les numéros de dossiers tant pour les tunisiens tant pour les algériens mais j'ai pas pu puisque je suis pris par le travail mais nchalah dans la prochaine mission je vais voir les tunisiens qui passent les entrevues voir avec eu les numéros et les dates d'envois de leurs dossier en plus j'ai une amie qui a envoyé un dossier par un bureau situé au canada je vais voir avec elle son num et sa date d'envoi.

pour nos amis algérien pour toute question ou une aide ici à Tunis vous êtes le bienvenue ou bien si vous chercher un hôtel prés de l'ambassade je vais vous communiquez l'adresse d’hôtel qui sont prés de l'ambassade au lieu de trouver un hôtel à la capital qui est un peu loin de l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

c'est vrai je ne poste pas bcp de commentaire mais comme même je suis entrain de suive le fil de cette discutions en fait moi je suis de Tunis et j'habite à 10 min de l’ambassade qui est situé au lac au cours de la dernière session j'ai voulu visité l'ambassade pour rencontrer les gens qui passe les entrevues et voir les numéros de dossiers tant pour les tunisiens tant pour les algériens mais j'ai pas pu puisque je suis pris par le travail mais nchalah dans la prochaine mission je vais voir les tunisiens qui passent les entrevues voir avec eu les numéros et les dates d'envois de leurs dossier en plus j'ai une amie qui a envoyé un dossier par un bureau situé au canada je vais voir avec elle son num et sa date d'envoi.

pour nos amis algérien pour toute question ou une aide ici à Tunis vous êtes le bienvenue ou bien si vous chercher un hôtel prés de l'ambassade je vais vous communiquez l'adresse d’hôtel qui sont prés de l'ambassade au lieu de trouver un hôtel à la capital qui est un peu loin de l'ambassade.

oui, une bonne initiative qui va aider pas mal de nos candidats algériens ou bien tunisiens qui ne résident pas à Tunis vu que l'ambassade du Canada a changé son adresse depuis quelque temps!

je profite de l'occasion pour me renseigner auprès de toi sur la situation sécuritaire à Tunis centre ville (avenue H. Bourguiba et ses alentours proche du ministère de l'intérieur comme les petites ruelles qui se trouvent à côté de cette avenue qui prennent le nom de pays (rue d'Allemagne, de Grèce, de Yougoslavie, de Paris, ...etc) en allant vers la place de Barcelone, où y a plusieurs hôtels vraiment pas cher , puis prendre un taxi pour joindre l'ambassade du Canada le jour de l'entrevue par exemple)

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

D'une source officielle, j'ai appris que quelqu'un qui a déposé son dossier en Septembre 2008 a recu un courriel du SIQ, lui disant qu'ils ont terminé l'etude preliminaire de son dossier, donc y'a de l'espoir cette semaine inchallah que d'autres personnes seront convoquées, ou bien receveront des MEA ou des DI.

L'espoir fait vivre

c'est une excellente nouvelle Anouar ,inchaAllahh mon ami :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

c'est vrai je ne poste pas bcp de commentaire mais comme même je suis entrain de suive le fil de cette discutions en fait moi je suis de Tunis et j'habite à 10 min de l’ambassade qui est situé au lac au cours de la dernière session j'ai voulu visité l'ambassade pour rencontrer les gens qui passe les entrevues et voir les numéros de dossiers tant pour les tunisiens tant pour les algériens mais j'ai pas pu puisque je suis pris par le travail mais nchalah dans la prochaine mission je vais voir les tunisiens qui passent les entrevues voir avec eu les numéros et les dates d'envois de leurs dossier en plus j'ai une amie qui a envoyé un dossier par un bureau situé au canada je vais voir avec elle son num et sa date d'envoi.

pour nos amis algérien pour toute question ou une aide ici à Tunis vous êtes le bienvenue ou bien si vous chercher un hôtel prés de l'ambassade je vais vous communiquez l'adresse d’hôtel qui sont prés de l'ambassade au lieu de trouver un hôtel à la capital qui est un peu loin de l'ambassade.

+ 1 000 000 :hi::hi::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

Bonjour les amis;

je suis content pour tous ceuw qui ont eu leurs RDV et les autres encore un peu de patience la pluie des MEA va bienoto commencer a tomber.

J'ai une question pour les personnes qui ont eu derniérement leur entretient :

Les document exemple extrait de naissance /certificat mariage / doivent t'il etre recent?

Est ce que les document en francais avec le cachet en arabe doivent etre traduit ?

Exempel : les attestatino de travail avec cachet en arabe)

Merci de nous eclairer sur ces poitns mes amis.

j'ai encore une quesito ndoit t'on avoir avec nous un doc bancaire attestant de nos liquidité? en dinard ou en euros?

Merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et à tous,

Félicitations pour ceux qui ont eu leurs RDV , espérons que les attendeux auront ce courriel tant convoité :)

Moi j'ai une question pour ceux qui ont réussi l'entrevue:

Je me prépare à l'entrevue et j'ai trouvé plein de documents intéressants à prendre en compte (ici et dans l'autre fil de préparation) d'ailleurs, je remercie ceux qui apportent de l'aide comme mon voisin d'au dessus, et tout les autres, je ne veux oublier personne.

Seulement, je me perds un peu dans toute cette quantité :blink2::crying: comment avez vous fait: avez-vous tout imprimé ou bien vous avez fait des documents persos du genre d'une dissertation que vous avez lu par la suite?

Je me sens comme cet étudiant qui n'a rien révisé de l'année et qui se retrouve la veille de l'examen avec tout le programme à apprendre en coeur :biggrin2: bien que je n'ai aucune date, j'anticipe seulement..... (pas aussi mauvais élève que ça finalement) :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je suis en train de preparer un document qui structure la preparatino et consolide la plus par des doc je compte vous lenvoyer d'ici demain soir uinchalah , keep in touch ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey les guys ;

No answer ?

Y a t'il personne en ligne actuellement qui a passer son entretient dernierement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ajoute cela aussi

Bonne préparation à nos candidats à l'entrevue de sélection !

Je vais avoir l'air bete..mais je me suis toujours demandé si tu es un Algerien ou bien(un humain!!!) Veniziano ! Tu es tout le temps parfait.. Une gentillesse immaculée...Allah ybarek ^_^

Merci pour tout.

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

j'en ai mare d'entendre des nouvelle comme ****quelqu'un d'octobre 2008 a recu un mail ou autre ***

on veut du concré quelqu'un du forum au moin on s'assure voila

et merci pour l'info moi sa ma perturber encore

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous

Bonne journée

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je suis en train de preparer un document qui structure la preparatino et consolide la plus par des doc je compte vous lenvoyer d'ici demain soir uinchalah , keep in touch ;-)

Bonjour à vous les amis.

Je te felicite pour ton initiative somon. Merci bien.

Merci aussi à tchatcho et venisiano pour la diffusion des docs très utiles pour nous tous.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everyone,

Il semble qu'il fera beau pour les prochains jours :cool: ...profitez en bien :flowers: .

P.S : c'est mon 300éme message (inutile :tongue: comme il a dit l'autre!)

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Québecois de poche

Pour le plaisir de faire partager avec vous un bonheur de lecture..

je vous présente un petit livre "Le Québecois de poche"

Ce petit guide est une invitation souriante à la découverte d’une langue

et d’un "coin de pays" très attachants. Il comprend entre autres un petit

historique de la langue québécoise, quelques conseils de prononciation,

des règles de comportement et des tuyaux sur les coutumes locales.

Bonne lecture..

post-100767-0-10395400-1331542170_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les attendeux.

Merci a tous ceux qui ont posté les documents, des documents tres utiles pour toutes celles et ceux qui sont appelés a passer leurs entrevues dans les mois à venir. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est vrai je ne poste pas bcp de commentaire mais comme même je suis entrain de suive le fil de cette discutions en fait moi je suis de Tunis et j'habite à 10 min de l’ambassade qui est situé au lac au cours de la dernière session j'ai voulu visité l'ambassade pour rencontrer les gens qui passe les entrevues et voir les numéros de dossiers tant pour les tunisiens tant pour les algériens mais j'ai pas pu puisque je suis pris par le travail mais nchalah dans la prochaine mission je vais voir les tunisiens qui passent les entrevues voir avec eu les numéros et les dates d'envois de leurs dossier en plus j'ai une amie qui a envoyé un dossier par un bureau situé au canada je vais voir avec elle son num et sa date d'envoi.

pour nos amis algérien pour toute question ou une aide ici à Tunis vous êtes le bienvenue ou bien si vous chercher un hôtel prés de l'ambassade je vais vous communiquez l'adresse d’hôtel qui sont prés de l'ambassade au lieu de trouver un hôtel à la capital qui est un peu loin de l'ambassade.

merci c'est très bon aide you ar gentleman :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ajoute cela aussi

Bonne préparation à nos candidats à l'entrevue de sélection !

Je vais avoir l'air bete..mais je me suis toujours demandé si tu es un Algerien ou bien(un humain!!!) Veniziano ! Tu es tout le temps parfait.. Une gentillesse immaculée...Allah ybarek ^_^

Merci pour tout.

Bonjour all présents et absents,

Aucunement reprise2luxe ... Veniziano est un leader sur ce fil, et c'est grâce à lui que j'ai pu constitué mon dossier en 2008, toujours serviable sans la moindre hésitation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement