Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bsr les amis j'ai une superbe nouvelle à vous annoncer, on vient de recevoir le mail d'identification,

Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

25]
25]
25]
Madame, Monsieur,
25]

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence,pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :

mais y a un ptit prblm ils disent qu'on ne peut pas ajouter un conjoint lors de l'entrevue mais pour l'ajout d'un enfant ils ne précisent pas.

alors que devons nous faire et quoi répondre ???? merci

Bonsoir tout le monde

Trés bonne nouvelle :sorcerer: :sorcerer: et bon courage pour le fédéral

Espérant que leS RDV ne vont pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci salu 12 et mouyah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

@ Lidia félicitation pour DI et le bébé, Bonne préparation

@Nac Merci pour l'info concernant TEFQ

@Afromento merci pour le poste il est effectivement très bénéfique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir lidia félicitation pour DI pour l'ajout d'enfant je vous confirme que vous l'ajouter le jour de l'entrevue un ami la ajouter le jour de l'entrevue le 07 10 2011 a l'ambassade il faut juste prendre le nécessaire ce que notre ami hasnivest vous dit bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oooooooohhhhhhhhhhh merci les amis wellah je suis soulagée

mes felicitations madame pour ta demande de ID Inchalah le RDV le plutot possible a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir lidia félicitation pour DI pour l'ajout d'enfant je vous confirme que vous l'ajouter le jour de l'entrevue un ami la ajouter le jour de l'entrevue le 07 10 2011 a l'ambassade il faut juste prendre le nécessaire ce que notre ami hasnivest vous dit bon courage .

merci pour l'information je dormirai bien cette nuit

bonne nuit fafa9801

oooooooohhhhhhhhhhh merci les amis wellah je suis soulagée

mes felicitations madame pour ta demande de ID Inchalah le RDV le plutot possible a+

merci bcp et bonne nuit

Bonsoir,

@ Lidia félicitation pour DI et le bébé, Bonne préparation

@Nac Merci pour l'info concernant TEFQ

@Afromento merci pour le poste il est effectivement très bénéfique

merci et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr les amis j'ai une superbe nouvelle à vous annoncer, on vient de recevoir le mail d'identification,

Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

25]
25]
25]
Madame, Monsieur,
25]

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence,pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :

mais y a un ptit prblm ils disent qu'on ne peut pas ajouter un conjoint lors de l'entrevue mais pour l'ajout d'un enfant ils ne précisent pas.

alors que devons nous faire et quoi répondre ???? merci

Félicitations Lidia, inchallah le RDV est proche avec réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis;

je souhaites des bonnes nouvelles ce week end et au même temps nous sommes en train de préparé ce projet bien comme il faut avec tous ces information sur le forum vraiment merci bcp pour vous tous qui enrichie ces fils de forum.

bonne journée .................@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

j'ai réussi à avoir mon relevé de carrière , que j'ai eu de la caisse nationale de Retraite. Est ce que cela suffit pour justifier les cotisations auprès de l'agent d'immigration.

Merci de m'éclairer.

Hakim 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

@ Lidia félicitation pour DI et le bébé, Bonne préparation

@Nac Merci pour l'info concernant TEFQ

@Afromento merci pour le poste il est effectivement très bénéfique

Bonjour Tout le monde

Pas de quoi rena_meriem, tout le plaisir est pour moi (quoi que je le partage bien sûr ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour hakim78

toutes mes félicitation pour le relevé de carrière; justification de ton travail légal aussi tu doit faire une attestation d'affiliation de ton actuelle travail si tu es en poste.

moi je n'arrive pas a faire ce relevé de carrière ils me disent on fait pas ce papier sauf au retraité c bien dommage notre payé n'as pas les même loi dans toutes les wilaya on dirai on es dans un payé fédéral chaque région a des lois propre a elle....en fin j'ai pu comme même faire une certificat d'affiliation mais juste deux ans de travail.

bon courage nchallah bientôt le rendez-vous d'entrevue.

Modifié par rezcam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@rezcam:

le relevé de carrière , je l'ai ramené de OUARGLA, d’Alger c'est impossible de l'avoir, j'ai déjà essayé.

pour mon emploi actuel, j'ai réussi à récupérer mon attestation d'affiliation de la CNAS Alger.

Il me reste un détour vers béjaia, pour conclure cette opération.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde , mebrook LYDIA, tres heureuse pour vous, nchallah l'entretien se passe tres bien pour vous :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,bonjour les amis ici présents et absents

bonnes nouvelles et bon moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,bonjour les amis ici présents et absents

bonnes nouvelles et bon moral

Bonjour Meriem on a vraiment du moral pour supporter l'attente.......et desserrer l'estomac noué :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement