Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

[ahhh j'arrive pas a toucher le SIQ j'aimerais tellement avoir une confirmation 3iite..

Il faut insister, j'ai appelé plusieurs fois le SIQ et on insistant je tombe sur un agent

slt les amis voici un lien que vs pouvez utiliser pour appeler l americ du nord moi jé essayé et sa marche mais pour avoir l agent d immigration j arrive pas a taper le 5 utilisez-le et répondez moi

le site www3.goober.com

bonjour tout le monde,

merci djimo 2010pour le site sa marche très bien il est intéressant.

Oui je l'ai essayé ça marche, mais comment taper le 5 par exemple pour appeler le SIQ

bonsoir,

désolé notre ami omar9043 je l'ai pas utilisé pour appeler le SIQ mais pour appeler de la famille la bas.

bon courage

Moi aussi j'ai appelé un ami directement sans répondeur automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

charlIil

repond moi stp pour 40-kamel a t'il eu sa DI PUISQUE TU LE MET EN BLEU

sauf erreur de ma part je le pense pas mais essaye de consulter le tableau de samedi matin passer pour confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde et que les elections son dans les normes alors pas de probleme normalement ces dernier joures il y aura des nouvelles pour tous le mondes aminechallah :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde et que les elections son dans les normes alors pas de probleme normalement ces dernier joures il y aura des nouvelles pour tous le mondes aminechallah :give_rose:

bonjour salu, oui les élections son passer le plus normale possible, les tunisien son des gent très civiliser et respectueux et pour ceux je dis

BRAVO LA TUNISIE :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[ahhh j'arrive pas a toucher le SIQ j'aimerais tellement avoir une confirmation 3iite..

Courage madame... Courage

[ahhh j'arrive pas a toucher le SIQ j'aimerais tellement avoir une confirmation 3iite..

Courage madame... Courage

bon , je releve la tete, ou ndir l courage voila! merci pour vos encouragement, j'essaye plus d'appeller ça grille les nerfs, je tenterais demain............j'espere que demain ça ira ....

[ahhh j'arrive pas a toucher le SIQ j'aimerais tellement avoir une confirmation 3iite..

Il faut insister, j'ai appelé plusieurs fois le SIQ et on insistant je tombe sur un agent

slt les amis voici un lien que vs pouvez utiliser pour appeler l americ du nord moi jé essayé et sa marche mais pour avoir l agent d immigration j arrive pas a taper le 5 utilisez-le et répondez moi

le site www3.goober.com

bonjour tout le monde,

merci djimo 2010pour le site sa marche très bien il est intéressant.

Oui je l'ai essayé ça marche, mais comment taper le 5 par exemple pour appeler le SIQ

bonsoir,

désolé notre ami omar9043 je l'ai pas utilisé pour appeler le SIQ mais pour appeler de la famille la bas.

bon courage

Moi aussi j'ai appelé un ami directement sans répondeur automatique

g insisté soit ça marche pas soit ça ne repond pas, ya des jours comme ça .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous :bye: Et aussi bonne semaine !!!

PS: Je suis la sister à Massinissa1 du forum :8):

Bienvenue ET BON COURAGE VOTRE RDV est pour bientôt

Exact !! trop de stress, merci beaucoup Rena_Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous :bye: Et aussi bonne semaine !!!

PS: Je suis la sister à Massinissa1 du forum :8):

hello, now you are our sister, :biggrin2: so welcom sist

True !! now we are all one familly in this forum :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janisjoplin: Tu les a appelé par Gmail? ça marche pas ces jours ci c'est payant, www3.goober.com ça marche mais comment taper le 5 pour avoir un agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous :bye: Et aussi bonne semaine !!!

PS: Je suis la sister à Massinissa1 du forum :8):

hello, now you are our sister, :biggrin2: so welcom sist

our brother Massinissa's sister is our sister ,you are welcome

bienvenue parmi nous sonia (si je me souviens bien ) et bonne chance

Thank's a lot Mister Hasnivet !!

Yes, Sonia it's my first name :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Janisjoplin: Tu les a appelé par Gmail? ça marche pas ces jours ci c'est payant, www3.goober.com ça marche mais comment taper le 5 pour avoir un agent

No, j'ai appellé avec le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Janisjoplin: Tu les a appelé par Gmail? ça marche pas ces jours ci c'est payant, www3.goober.com ça marche mais comment taper le 5 pour avoir un agent

pour gmail tu va sur reglage du profils et tu va changer la langue du français a anglais (usa) et si tu essaye la le téléphone ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Janisjoplin: Tu les a appelé par Gmail? ça marche pas ces jours ci c'est payant, www3.goober.com ça marche mais comment taper le 5 pour avoir un agent

pour gmail tu va sur reglage du profils et tu va changer la langue du français a anglais (usa) et si tu essaye la le téléphone ça marche

le mien est deja en anglais, ça marche pa s à tt les coups, avec gmail ça sonne une fois puis il te demande de payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Janisjoplin: Tu les a appelé par Gmail? ça marche pas ces jours ci c'est payant, www3.goober.com ça marche mais comment taper le 5 pour avoir un agent

pour gmail tu va sur reglage du profils et tu va changer la langue du français a anglais (usa) et si tu essaye la le téléphone ça marche

Bonjour,

J'ai régler mon Gmail en Anglais, et ça ne marche toujours pas !!

Je pense que c'est devenu payant comme Skype :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai régler mon Gmail en Anglais, et ça ne marche toujours pas !!

Je pense que c'est devenu payant comme Skype :blink2:

Si c'est devenu payant.. Zut de flûte alors :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le Gmail : moi de même ,ça n'a pas marché chez moi ,maintenant je fais des appels avec skype , j'ai acheté un crédit skype

j'ai essayer ce nouveau : http://www3.goober.com/ ça sonne au fixe canada , portable canada non , pour le siq un message apparait que ce numéro est bloquer pendant 24 hr !!!!!

bonne chance

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr all et inchalah des bonne nouvelle a tous le monde

Bonsoir à vous kader2006, et merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous :bye: Et aussi bonne semaine !!!

PS: Je suis la sister à Massinissa1 du forum :8):

Bienvenue ET BON COURAGE VOTRE RDV est pour bientôt

Exact !! trop de stress, merci beaucoup Rena_Meriem

Ya pas de quoi, bonne chance et puis ça s'est bien passé pour Massinissa HAMDOUALLAH d'après son récit

ramenez avec vous votre livret de famille.

On a us peu de récits des personnes ajournées, et les personnes qui ont passé l'entretien atteste que les agents restent des personne correctes et vérifient un certains nombres de critères connus par nous tous afin de parmettre le CSQ.

il y a des points aquits avant le départ déja/ âge, niveau scolaire et spécialité, enfants, visites du canada, liens parentales, et puis une autre catégorie de critère aquis ou à performer tel que le français, l'anglais, connaissance du pays, des valeurs et traits de caractères

ça se passera bien, il ya pas de raison. soyez confiante et préparez vous

On attend avec passiance votre récit.

MERIEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous :bye: Et aussi bonne semaine !!!

PS: Je suis la sister à Massinissa1 du forum :8):

Bienvenue ET BON COURAGE VOTRE RDV est pour bientôt

Exact !! trop de stress, merci beaucoup Rena_Meriem

Ya pas de quoi, bonne chance et puis ça s'est bien passé pour Massinissa HAMDOUALLAH d'après son récit

ramenez avec vous votre livret de famille.

On a us peu de récits des personnes ajournées, et les personnes qui ont passé l'entretien atteste que les agents restent des personne correctes et vérifient un certains nombres de critères connus par nous tous afin de parmettre le CSQ.

il y a des points aquits avant le départ déja/ âge, niveau scolaire et spécialité, enfants, visites du canada, liens parentales, et puis une autre catégorie de critère aquis ou à performer tel que le français, l'anglais, connaissance du pays, des valeurs et traits de caractères

ça se passera bien, il ya pas de raison. soyez confiante et préparez vous

On attend avec passiance votre récit.

MERIEM

Merci Rena_Meriem, je m prépare chouia chouia, et le livret de famille est déjà dans mon porte document, je reste confiante et sur de moi, même si le stress m'envahi parfois, c plus fort que moi lol

J’espère vous faire un bon récit prochainement !!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement