Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

ben il as le numéro 389xx je viens de voir sa convocation

ok ok ok

tu vois Afromento a mon avis il a eu deja une MEA en 2010 ET C SUR PUISQUE C UN RDV DONC C DEJA PARTIE POUR LUI

c bien sa roule sa roule

je sens l’odeur de la MEA ha ha ha ha

Allez Riad, STP décris nous cette odeur pour qu'on puisse la reconnaitre si elle (la MEA) passe dans les parages :fool: .

Nac_2008

Donc elle a une odeur, On dormira moins bête aujourd'hui, et on fera attention au rhume au cours de cette année

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc elle a une odeur, On dormira moins bête aujourd'hui, et on fera attention au rhume au cours de cette année

bonne chance à tous

Je dirai plutôt qu'on dormira plus intelligent qu'hier (citation copyright Afromento :db:) et pour le rhume t'en fais pas y a pas plus résistant que nous les méditerranéens (Allah ybarek) le sang chaud et la peau salée .. même les moustiques nous évitent hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

plus d'une semaine sans vous ça parait une éternité, alors j'ai pas tous lu mais félicitations pour ceux qui ont obtenu le sésame bonne chance pour ceux qui sont en préparation et je prie pour les autres

Modifié par tchatcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bonjour mes amis(e) :flowers: , apparemment il y des bonnes nouvelles, félicitation pour votre ami inescute :thumbsup: mais SVP les states exacte. merci

Bonjour Soussou2, bon, pour être claire, mon ami a déposé son dossier au service de l'Immigration de l'Amérique du Nord en mai 2008 à Montréal! par la suite,le service de l'immigration de l'Amérique du nord s'est occupé lui-même de transférer son dossier au SIQ Maghreb en Juin 2010, et c'est à cette date là qu'il a reçu l'AR, il a reçu l'e-mail de MEA en fin d'octobre 2010, et l'e-mail du DI en octobre 2011 ! le numéro de son dossier est le: 50xxxxx

Modifié par inescute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ,

encore des bonne nouvelles ; jai recu un le mail de demande de confirmation de dispo pour lentrevue N° Dossier 385XX

Jen eu les larmes au yeux tellement les emotions m'ont submergées. Laakouba au autres pour les RDV et les CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ,

encore des bonne nouvelles ; jai recu un le mail de demande de confirmation de dispo pour lentrevue N° Dossier 385XX

Jen eu les larmes au yeux tellement les emotions m'ont submergées. Laakouba au autres pour les RDV et les CSQ.

Félicitation, on partage votre joie et bonne préparation Somon

merci pour le souhait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ,

encore des bonne nouvelles ; jai recu un le mail de demande de confirmation de dispo pour lentrevue N° Dossier 385XX

Jen eu les larmes au yeux tellement les emotions m'ont submergées. Laakouba au autres pour les RDV et les CSQ.

toutes mes félicitations pour la DI , inchaAllah le RDV pour bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut une personne que je connais a eu sa date pour l'entretiens 07/12/2011

numéro dossier je sais pas

mais je sais qu'il a dépose entre mais et novembre 2008

Oula... si c'est en novembre 2008, je dois veiller sur ma boite email et me préparer alors... :wacko2:

incalah ils te convoquerons le plutot possible mon ami de bon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut une personne que je connais a eu sa date pour l'entretiens 07/12/2011

numéro dossier je sais pas

mais je sais qu'il a dépose entre mais et novembre 2008

Oula... si c'est en novembre 2008, je dois veiller sur ma boite email et me préparer alors... :wacko2:

incalah ils te convoquerons le plutot possible mon ami de bon coeur

inchalah il te convoquerons toi tous les formistes pour l'entrevue :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ,

encore des bonne nouvelles ; jai recu un le mail de demande de confirmation de dispo pour lentrevue N° Dossier 385XX

Jen eu les larmes au yeux tellement les emotions m'ont submergées. Laakouba au autres pour les RDV et les CSQ.

toutes mes félicitations pour la DI , inchaAllah le RDV pour bientôt !

bonsoir tous le monde toutes mes felicitations pour DI inchalah le RDV pour tous le monde :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nuit les amis

Que dieu fasse que demain sera meilleur et pour toujour amine

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonmoral à vous tous. Toutes mes félicitations Chania et Hymano02 pour votre CSQ ; BRAVOOOOOOOOOOOOO :thumbsup::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Bonne chance avec le fédéral et merci pour vos récits . Toutes mes félicitations Mouiyah, Yassine et Lina 1983 pour votre DI ; Bonne chance pour le RDV, sans oublier nos amis Karimich, Sosso15, Didakabylie, waswas et rezcam; Nac_2008

merci beaucoup; nac-2008 ? LAAKOUBA LINA GA3. MAIS JE COMMENCE A M'INQUI2TER. N° 369XX ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ,

encore des bonne nouvelles ; jai recu un le mail de demande de confirmation de dispo pour lentrevue N° Dossier 385XX

Jen eu les larmes au yeux tellement les emotions m'ont submergées. Laakouba au autres pour les RDV et les CSQ.

Félicitations pour la DI et inchallah le RDV est proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc elle a une odeur, On dormira moins bête aujourd'hui, et on fera attention au rhume au cours de cette année

bonne chance à tous

Je dirai plutôt qu'on dormira plus intelligent qu'hier (citation copyright Afromento :db:) et pour le rhume t'en fais pas y a pas plus résistant que nous les méditerranéens (Allah ybarek) le sang chaud et la peau salée .. même les moustiques nous évitent hihihi

HAHAHAHAHAHAA mliha les moustiques nous résistent hahahahaaaaaa......rires de bon matin !! ça fouette !! Bonjour à vous tous, que l'espoir vous remplisse bien le cœur et les poumons, j’en offre une grande bouffée d'espérance à chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ,

encore des bonne nouvelles ; jai recu un le mail de demande de confirmation de dispo pour lentrevue N° Dossier 385XX

Jen eu les larmes au yeux tellement les emotions m'ont submergées. Laakouba au autres pour les RDV et les CSQ.

Félicitations pour la DI et inchallah le RDV est proche

C'est vraiment émouvent! koulchi mebrook et bon courage pouir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ,

encore des bonne nouvelles ; jai recu un le mail de demande de confirmation de dispo pour lentrevue N° Dossier 385XX

Jen eu les larmes au yeux tellement les emotions m'ont submergées. Laakouba au autres pour les RDV et les CSQ.

Félicitations pour la DI et inchallah le RDV est proche

C'est vraiment émouvent! koulchi mebrook et bon courage pouir la suite...

bonjour bonjour mes amis(e) :flowers:

woow juste on lisons ces ligne... c vraiment émouvant et touchent, heureuse pour vous w INCHALLAH le RDV prochainement pour vous et pour nos amis

Modifié par soussou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Les amis

Bonjour Soussou

bonne journée à tous le monde et très bonne chance

Allah y koun maana

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement