Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Hi Afromento,

thanks for answer, but there're only 6 000 folders between 38XXX and 447XX, I wonder if it take one year? I think less.

Excusez les calcules de grand-mère.

If I take my folder for example, and I think they started to contact the folders filed in august 2008, so for me I will be contacted in January 2012 (if tehre is no interruption of course)

Donc pour qu'ils arrivent aux dossiers déposés en mai 2009, il y a lieu de rajouter la différence entre ton dossier et le mien, si le compte est bon bien sûr :)

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je tiens à vous informer que j’ai reçu hier un DI via mail

Bonne attente à tout le monde

félicitation yacine bon courage pour les préparations je suis très contente pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi Afromento,

thanks for answer, but there're only 6 000 folders between 38XXX and 447XX, I wonder if it take one year? I think less.

Excusez les calcules de grand-mère.

If I take my folder for example, and I think they started to contact the folders filed in august 2008, so for me I will be contacted in January 2012 (if tehre is no interruption of course)

Donc pour qu'ils arrivent aux dossiers déposés en mai 2009, il y a lieu de rajouter la différence entre ton dossier et le mien, si le compte est bon bien sûr :smile:

I think you're right

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi Afromento,

thanks for answer, but there're only 6 000 folders between 38XXX and 447XX, I wonder if it take one year? I think less.

Excusez les calcules de grand-mère.

If I take my folder for example, and I think they started to contact the folders filed in august 2008, so for me I will be contacted in January 2012 (if tehre is no interruption of course)

Donc pour qu'ils arrivent aux dossiers déposés en mai 2009, il y a lieu de rajouter la différence entre ton dossier et le mien, si le compte est bon bien sûr :smile:

Et vous faite quoi des gens qui comprennent pas l'anglais??? ou bien vous n'avez rien affaire d'eux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et vous faite quoi des gens qui comprennent pas l'anglais??? ou bien vous n'avez rien affaire d'eux??

Hacha mon frère, c'est juste de petites phrases (que les miennes ne sont pas correctes, parce que mon anglais est si pauvre), qui parlaient de délai d'attente, j'expliquai à rena_meriem que si je prenai par exemple mon dossier, et que je prend en considération les contacts actuels, qui sont du mois d'août 2008, je serai contacté en janvier 2012 si y a pas d'interruption bien sûr... voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hi Afromento, thanks for answer, but there're only 6 000 folders between 38XXX and 447XX, I wonder if it take one year? I think less. Excusez les calcules de grand-mère.
If I take my folder for example, and I think they started to contact the folders filed in august 2008, so for me I will be contacted in January 2012 (if tehre is no interruption of course) Donc pour qu'ils arrivent aux dossiers déposés en mai 2009, il y a lieu de rajouter la différence entre ton dossier et le mien, si le compte est bon bien sûr :smile:
Et vous faite quoi des gens qui comprennent pas l'anglais??? ou bien vous n'avez rien affaire d'eux??

Désolée Sifax,

c'est une manière de s'entrainer sur la langue et je vais traduire ce qu'on viens de dire

j'ai dit qu'il il apeine 6 000 dossiers entre 38 XXX et 447XX et la durée de temps ne pouvais pas prendre une année mais moins

Afromento ma répondu que s'il prennait son cas en exemple: son AR datant de Nov 2008 et il n'aura sa convocation qu'au début 2012 au meilleurs délais alors moi dont AR date de Juillet 2009 ça ne peux arriver probablement, d'après le rythme des entretien, qu'en fin 2012 ou début 2013

Je vous présente mes excuses encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Charlil voici mes stat:

AR : 25/06/2008

N° de dossier: QA0000376

MEA: 09/2010

Entrevue: 17/11/2011

Bonne journée à tous !!! :bye: Nchallah le CSQ en poche pour tous !!!!! L'attente en vaut la peine !

vous êtes la bienvenue parmi nous , bonne chance avec votre entrevue , inchaAllah CSQ en poche

Merci beaucoup !!! :biggrin2:

Modifié par montreal_homesick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Soussou pour les témoignages motivants

Félicitation et merci Chania pour le récit de l'entretien

bienvenu montreal_homesick et bonne chance

Thank"s a lot Rena_Meriem :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi Afromento, thanks for answer, but there're only 6 000 folders between 38XXX and 447XX, I wonder if it take one year? I think less. Excusez les calcules de grand-mère.
If I take my folder for example, and I think they started to contact the folders filed in august 2008, so for me I will be contacted in January 2012 (if tehre is no interruption of course) Donc pour qu'ils arrivent aux dossiers déposés en mai 2009, il y a lieu de rajouter la différence entre ton dossier et le mien, si le compte est bon bien sûr :smile:
Et vous faite quoi des gens qui comprennent pas l'anglais??? ou bien vous n'avez rien affaire d'eux??

Désolée Sifax,

c'est une manière de s'entrainer sur la langue et je vais traduire ce qu'on viens de dire

j'ai dit qu'il il apeine 6 000 dossiers entre 38 XXX et 447XX et la durée de temps ne pouvais pas prendre une année mais moins

Afromento ma répondu que s'il prennait son cas en exemple: son AR datant de Nov 2008 et il n'aura sa convocation qu'au début 2012 au meilleurs délais alors moi dont AR date de Juillet 2009 ça ne peux arriver probablement, d'après le rythme des entretien, qu'en fin 2012 ou début 2013

Je vous présente mes excuses encore une fois

sans rancune madame :flowers: je voulais juste attiré votre attention que l anglais n'est pas la langue du forum et une explication entre parenthèse nous aideras beaucoup nous les gens qui ne parle pas anglais et la meilleur vous avez parler des délais et des statistiques :blush2: c'est un sujet qui est devenu très sensible pour nous les algériens hihi,encore une fois merci pour la traduction et bonne soirée :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, voici mon recit comme prevu.

le jour de l'entrevue: notre RDV est a 13H, aprés avoir fait qq emplettes le matin histoire de se vider la tete, nous rentrons a la maison( nous etions hébergé chez des amis). a 12H nous quittons la maison avec notre ami qui etait sensé connaitre l'ambassade donc nous avions entierement confiance pas de reperage avant ni rien.

nous prenons un taxi et il nous emmene a l'adresse demandé par notre ami, une fois sur place, le taxi part, et nous marchons 5 min jusqu'a l'ambassade, notre surprise et de voir les lieux vides, et les portes fermées, c'etait l'ancienne ambassade, nous etion a la mauvaide adresse, et il etait 12H30, paniiiique.

nous courons vers le grand boulevard pour prendre un taxi, mais ce n'etait pas evident, il sont rares a cette heure ci, et surtout au centre ville, mais coup de chance, un s'arrete juste a nos pieds, il deposait une famille, il ne connaissait pas la nouvelle ambassade aussi, mais pas question de le laisser partir, faut faire avec.

nous demandions le chemin a mesure que nous avancions.

arrivé a l'ambassade: il est 13H10 l'agen a la porte demande notre nom, il regarde l'heure, fait une grimace, puis appelle au tel, il nous laisse entrer finalement, aprés les fouilles et tout a l'interieur nous voila finalement dans la fameuse piece de l'entrevue.

un homme qui avait l'air d'un ange avec son sourire et son regard gentil apparait derriere la vitre.

moi: nous nous excusons pour le retard

agent: pas grave, je vous en prie asseyez vous ( en nous indiquant les places a prendre mon mari et moi)

agent: vos passeport SVP

il les regardes

il nous explique un peu tt ce qui se deroulera durant l'entrevue ( verification des docs et du niveau linguistique )

( pensez a bien ordonner vos documents et a les sortir sans qu il vous le demande)

agent: votre diplome et vos relevés de notes

je lui donne, le mien et en francais et en arabe au verso, mais il avait demandé l'original, car il n'avait pas vu le verso tt de suite

il me les rend

agent: avez vous un autre diplome?

moi: non

agent: avez vous fait vos etudes en francais?

moi: oui, et je lui donne l'attestation de langue delivrée pas l'université

agent: vous travaillez tjs dans la meme boite?

moi: non monsieur, lors de l'envoi de la DCSQ, j'etais encore etudiante,et je vous avais envoyé un attestation de stage.

agent/ etait-ce dans le cadre de vos etudes?je veus dire y'a t'il des relevés de notes pour ca?

moi: non

agent: etiez vous payé?

moi: non

agent: donc y'a pas d'affiliation, pas grave laissons ca de coté( et il la pose a coté de lui au cas ou )

agent: avez vous une autre experience professionnelle ?

moi: oui monsieur, et je lui montre mon certificat de travail et mon attestation d'affiliation, il ne parle pas du tt de l'historique.

et il me demande pourquoi j'avais arreté de travailler en avril, je lui dit que c'etait pour m'occupé de mon bébé, il regarde les dates puis remarque que la naissance etait avant, je lui explique qu'aprés les trois mois de congé maternité j'avais repris un mois puis arreté ( il sont tres pointilleux sur les dates, il faut que tout concorde)

agent: nous allons passer a vous monsieur et ensuite nous continuerons avec madame

agent: vous aviez declarer monsieur que vous aviez un diplome en entretien d'engins de chantiers

mari: oui monsieur, et il lui montre le diplome( qui est un petit stage de deux mois)

agent: je ne peux pas prendre cela en compte, ce n'est pas un diplome chez nous.

agent parlez moi un peu de votre travail

mari: bla bla bla avec un francais correcte

agent: que comptez vous faire au quebec?

mari: dans le meme creneau que maintenant

agent: vous etes vous renseigné sur cet emploi ?

mari: oui, ( nous avions cherché sur internet grace a notre ami smdich et ses conseils pour avoir le rapport complet d'un profession sur travailler au canada) et il lui montre le rapport complet

agent: ou avez vous apris a parler francais ?

mari: dans ma famille on parle francais

il n'a demandé aucun document concernant le travail ou autre a mon mari

agent: je vous ai posé toutes ces questions pour evaluer votre niveau en francais

agent: revenons a vous madame.

agent: what about your english?

puis il me demande de parler de mon travail et de ce que je voudrais faire au quebec en anglais, mais j'ai completement perdu mes moyens, j'ai du avoir -2 en anglais

agent: pas grave, je vois que n'etes pas du tout a l'aise en anglais, vous aviez mis intermediaire, mais je suis obligé de vous mettre debutant.

agent: vous etes vousrenseigné sur votre diplome?

moi: oui, et j'explique que c'est equivalent a un bac de 3 ans, mais que je pouvais travailler aprés avoir demandé une equivalence.je lui montre aussi les qq offres d'emplois et le rapport complet de travailler au canada

agent: je vois que vous vous etes bien preparé. dites moi maintenant, connaissez vous les valeurs du qc?

moi: oui, elle sont sept

agent:(eclat de rire), ah 7 pas 6 ni 8

agent: citez moi qq unes

moi: pluralisme, laicité .............

agent: (tout en rigolant) que changerons ces valeurs dans votre vie?

moi: la vie dans un pays de droit, ou chacun peu s'exprimer dans la religion, la culture qu il veut .........

agent: voila donc moi je vous ai laissé vous exprimer, attendez que je m'exprime, vous etes pris

nous continuons tt ca en riant, nous avions echangé qq plaisanteries, puyis il nous dit qu il va imprimer les CSQ et que ca sera long car ces du vieux materiel

15 min aprés nous avons nos CSQ en main et nous partons

mais ce que je retiens c'est la simplicité et la volonté de toujours nous mettre a l'aise, et de chercher le moyen de rajouter de points comme en gardant des documents tel que mes attestations de stages et tt ca pour les sortir s'il le faut, nous n'avions pas besoin de lui montrer plein de papiers, mais je suis sure que si nous n'avions pas assez de points il aurait chercher a " gratter " ailleurs.

voila bon courage a tous, si les documents sont complets et authentique, si votre niveau de francais est correcte pas besoin d'un francais academique, et si vous etes presentable, simple et souriant, c'est bon pour vous

au plaisir de lire vos recits a vous tous aussi inchallah

Merci Chania pour ton récit trés détaillé et bon courage pour le fédéral

La question que je me pose est ce que c'est possible de payer les frais de l'étape fédérale dans une agence de banque à tunis...en principe le système bancaire de nos voisins est conforme au standard international...Si cela se confirme ça nous permettera d'entamer l'étape fédérale rapidement et de gagner ainsi beaucoup de temps.

Bon courage à tout le monde

félicitation ! bon courage pour le fédéral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous, voici mon recit comme prevu. le jour de l'entrevue: notre RDV est a 13H, aprés avoir fait qq emplettes le matin histoire de se vider la tete, nous rentrons a la maison( nous etions hébergé chez des amis). a 12H nous quittons la maison avec notre ami qui etait sensé connaitre l'ambassade donc nous avions entierement confiance pas de reperage avant ni rien. nous prenons un taxi et il nous emmene a l'adresse demandé par notre ami, une fois sur place, le taxi part, et nous marchons 5 min jusqu'a l'ambassade, notre surprise et de voir les lieux vides, et les portes fermées, c'etait l'ancienne ambassade, nous etion a la mauvaide adresse, et il etait 12H30, paniiiique. nous courons vers le grand boulevard pour prendre un taxi, mais ce n'etait pas evident, il sont rares a cette heure ci, et surtout au centre ville, mais coup de chance, un s'arrete juste a nos pieds, il deposait une famille, il ne connaissait pas la nouvelle ambassade aussi, mais pas question de le laisser partir, faut faire avec. nous demandions le chemin a mesure que nous avancions. arrivé a l'ambassade: il est 13H10 l'agen a la porte demande notre nom, il regarde l'heure, fait une grimace, puis appelle au tel, il nous laisse entrer finalement, aprés les fouilles et tout a l'interieur nous voila finalement dans la fameuse piece de l'entrevue. un homme qui avait l'air d'un ange avec son sourire et son regard gentil apparait derriere la vitre. moi: nous nous excusons pour le retard agent: pas grave, je vous en prie asseyez vous ( en nous indiquant les places a prendre mon mari et moi) agent: vos passeport SVP il les regardes il nous explique un peu tt ce qui se deroulera durant l'entrevue ( verification des docs et du niveau linguistique ) ( pensez a bien ordonner vos documents et a les sortir sans qu il vous le demande) agent: votre diplome et vos relevés de notes je lui donne, le mien et en francais et en arabe au verso, mais il avait demandé l'original, car il n'avait pas vu le verso tt de suite il me les rend agent: avez vous un autre diplome? moi: non agent: avez vous fait vos etudes en francais? moi: oui, et je lui donne l'attestation de langue delivrée pas l'université agent: vous travaillez tjs dans la meme boite? moi: non monsieur, lors de l'envoi de la DCSQ, j'etais encore etudiante,et je vous avais envoyé un attestation de stage. agent/ etait-ce dans le cadre de vos etudes?je veus dire y'a t'il des relevés de notes pour ca? moi: non agent: etiez vous payé? moi: non agent: donc y'a pas d'affiliation, pas grave laissons ca de coté( et il la pose a coté de lui au cas ou ) agent: avez vous une autre experience professionnelle ? moi: oui monsieur, et je lui montre mon certificat de travail et mon attestation d'affiliation, il ne parle pas du tt de l'historique. et il me demande pourquoi j'avais arreté de travailler en avril, je lui dit que c'etait pour m'occupé de mon bébé, il regarde les dates puis remarque que la naissance etait avant, je lui explique qu'aprés les trois mois de congé maternité j'avais repris un mois puis arreté ( il sont tres pointilleux sur les dates, il faut que tout concorde) agent: nous allons passer a vous monsieur et ensuite nous continuerons avec madame agent: vous aviez declarer monsieur que vous aviez un diplome en entretien d'engins de chantiers mari: oui monsieur, et il lui montre le diplome( qui est un petit stage de deux mois) agent: je ne peux pas prendre cela en compte, ce n'est pas un diplome chez nous. agent parlez moi un peu de votre travail mari: bla bla bla avec un francais correcte agent: que comptez vous faire au quebec? mari: dans le meme creneau que maintenant agent: vous etes vous renseigné sur cet emploi ? mari: oui, ( nous avions cherché sur internet grace a notre ami smdich et ses conseils pour avoir le rapport complet d'un profession sur travailler au canada) et il lui montre le rapport complet agent: ou avez vous apris a parler francais ? mari: dans ma famille on parle francais il n'a demandé aucun document concernant le travail ou autre a mon mari agent: je vous ai posé toutes ces questions pour evaluer votre niveau en francais agent: revenons a vous madame. agent: what about your english? puis il me demande de parler de mon travail et de ce que je voudrais faire au quebec en anglais, mais j'ai completement perdu mes moyens, j'ai du avoir -2 en anglais agent: pas grave, je vois que n'etes pas du tout a l'aise en anglais, vous aviez mis intermediaire, mais je suis obligé de vous mettre debutant. agent: vous etes vousrenseigné sur votre diplome? moi: oui, et j'explique que c'est equivalent a un bac de 3 ans, mais que je pouvais travailler aprés avoir demandé une equivalence.je lui montre aussi les qq offres d'emplois et le rapport complet de travailler au canada agent: je vois que vous vous etes bien preparé. dites moi maintenant, connaissez vous les valeurs du qc? moi: oui, elle sont sept agent:(eclat de rire), ah 7 pas 6 ni 8 agent: citez moi qq unes moi: pluralisme, laicité ............. agent: (tout en rigolant) que changerons ces valeurs dans votre vie? moi: la vie dans un pays de droit, ou chacun peu s'exprimer dans la religion, la culture qu il veut ......... agent: voila donc moi je vous ai laissé vous exprimer, attendez que je m'exprime, vous etes pris nous continuons tt ca en riant, nous avions echangé qq plaisanteries, puyis il nous dit qu il va imprimer les CSQ et que ca sera long car ces du vieux materiel 15 min aprés nous avons nos CSQ en main et nous partons mais ce que je retiens c'est la simplicité et la volonté de toujours nous mettre a l'aise, et de chercher le moyen de rajouter de points comme en gardant des documents tel que mes attestations de stages et tt ca pour les sortir s'il le faut, nous n'avions pas besoin de lui montrer plein de papiers, mais je suis sure que si nous n'avions pas assez de points il aurait chercher a " gratter " ailleurs. voila bon courage a tous, si les documents sont complets et authentique, si votre niveau de francais est correcte pas besoin d'un francais academique, et si vous etes presentable, simple et souriant, c'est bon pour vous au plaisir de lire vos recits a vous tous aussi inchallah
Merci Chania pour ton récit trés détaillé et bon courage pour le fédéral La question que je me pose est ce que c'est possible de payer les frais de l'étape fédérale dans une agence de banque à tunis...en principe le système bancaire de nos voisins est conforme au standard international...Si cela se confirme ça nous permettera d'entamer l'étape fédérale rapidement et de gagner ainsi beaucoup de temps. Bon courage à tout le monde

Merci chere chania pour le recit, j'ai adoré quand vous avez dit: "oui je connais les 7" pour les valeurs du QC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Une nouvelle semaine qui commence, inchallah de bonnes nouvelles

Je souhaite bonne chance aux Tunisiens dans leur scrutin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR BONJOUR

SABAH EL KHEIR soussou comedien2011

bonjour riad :flowers: ça va...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

01-Abdellah......................354xx.............??/??..............06/10..............30/11/11

02-Fafa9801.......................364xx.............02/08..............07/10..............06/12/11

03-Espoir2009...................364xx.............02/08..............07/10..............07/12/11

04-Freebird.......................369xx.............02/08..............08/10..............15/11/11

05-Kim2010........................36xxx.............03/10..............01/11..............17/11/11

06-Didakabylie...................369xx.............03/08..............07/10..............

07-Bob_informatique........368xx.............03/08..............07/10..............

08-Ghate.............................371xx.............03/08..............07/10..............??/12/11

09-Chaplawn.......................37xxx.............03/08..............10/10..............

10-sami-alg.......................37xxx.............04/08..............08/10..............

11-Epau2003........................372xx.............04/08..............11/10..............13/12/11

12-Karimish.........................373xx.............04/08..............08/10..............

13-Ninna Ricci.....................373xx.............04/08..............09/10..............13/12/11

14-Rezcam...........................371xx.............05/08..............09/10..............

15-Dalil.................................373xx.............06/08..............09/10..............

16-Waswas...........................375xx.............04/08..............08/10..............

17-Lylisne.............................376xx.............04/08..............08/10..............15/12/11

18-SoldatShveck..................376xx.............04/08..............09/10..............

19-t.karim..............................376xx.............04/08..............09/10..............

20-montreal_homesick........376xx.............06/08..............09/10..............17/11/11

21-Sam82...............................378xx.............05/08..............10/10..............

22-Hasnivet...........................379xx.............05/08..............08/10..............

23-Salu12...............................38xxx.............05/09..............12/10..............

24-Moha11.............................382xx.............06/08..............09/10..............

25-Sosso15............................382xx.............06/08..............09/10..............

26-janisjoplin.........................383xx.............06/08..............09/10..............

27-orkmaz............................384xx.............06/08..............10/10..............

28-Somon...............................385xx.............06/08..............11/10..............

29-Foqueb..............................385xx.............06/08..............11/10..............

30-Manamelina......................387xx.............07/08..............10/10..............

31-Amiali.................................387xx.............08/08..............11/10..............

32-SalNai.................................388xx.............08/08..............11/10..............

33-Kaleo74..............................38xxx.............10/08..............11/10..............

34-l'obstinée...........................389xx.............09/08..............11/10

35-Hidalgo...............................38xxx.............07/08..............12/10..............

36-mouyah...............................392xx.............08/08..............01/11..............

37-Lidia....................................393xx.............08/08..............05/11

38-Lina1983.............................394xx.............08/08..............01/11

39-yacinem80..........................318xx.............09/08..............

40-Kamelll...............................397xx.............09/08..............11/10..............

41-Omlina78............................399xx.............10/08..............

42-Djimo2010..........................399xx.............10/08..............

43-Oumisra..............................39xxx.............11/08..............

44-Faouzi72............................400xx.............10/08..............

45-Fennec..............................402xx.............10/08..............

46-Salim74...............................402xx.............10/08..............

47-montreal-canadians..........404xx.............10/08..............

48-Jasé.........................40xxx.............10/08..............

49-Ahmedsalim............40xxx.............11/08..............

50-Hakim78...................40xxx.............11/08..............

51-Boymen....................405xx.............11/08..............

52-Afromento................406xx.............11/08..............

53-Riad308....................409xx.............11/08..............

54-Karima76..................40xxx.............11/08..............

55-Hakim ouaitstid.......40xxx.............12/08..............

56-Veniziano.................40xxx.............11/08..............

57-Omar9043.................410xx.............11/08..............

58-Anouar182................410xx.............12/08..............

59-Captivo.....................412xx.............12/08..............

60-zem27........................412xx.............12/08..............

61-obelix........................412xx.............12/08..............

62-Citadin.......................415xx.............01/09..............

63-Ukdey33.....................417xx.............02/09..............

64-Yougouvic.................418xx.............01/09..............

65-Madidou....................418xx.............01/09..............

66-Darine16....................418xx.............02/09..............

67-Quebec2011.............41xxx.............02/09..............

68-Abderrehmane.........41xxx.............02/09..............

69-Scorpion...................42xxx.............02/09..............

70-Picaro.......................42xxx.............02/09..............

71-Zoldar.......................42xxx.............03/09..............

72-Rahoul......................429xx.............04/09..............

73-Sife...........................430xx.............04/09..............

74-Joe23.......................431xx.............04/09..............

75-Mir213......................432xx.............04/09..............

76-Momoannaba...........??xxx.............04/09..............

77-Midda........................43xxx............04/09...............

78-Hamsad.....................43xxx.............05/09..............

79-Renaissance............435xx.............05/09..............

80-hocine_ou................436xx.............05/09.............

81-SLMH.........................437xx.............05/09..............

82-Billo...........................43xxx.............05/09..............

83-Dalinda......................44xxx.............06/09..............

84-Wikimine....................440xx.............07/09..............

85-Mimo..........................441xx.............06/09..............

86-Mobinett....................443xx.............10/09..............

87-Nac_2008...................446xx.............07/09..............12/09..............

88-rena_meriem..............447xx.............07/09..............

89-onin79........................44xxx.............09/09..............

90-Nanou2425................450xx.............08/09..............

91-Rachid........................45xxx.............09/09..............

92-tarenad7........................45xxx.............09/09..............

93-attoui sofiene............457xx.............10/09..............

94-Oran311..................46xxx.............10/09..............

95-Soussou2..................46xxx.............12/09..............

96-Amin1601...................471xx.............12/09..............

97-Pharmadel.................471xx.............12/09..............

98-Vitaly...........................476xx.............01/10..............

99-Lily10..........................479xx.............11/10..............

100-khalilo-19....................48xxx.............02/10..............

101-Nadia31000...............49xxx.............04/10..............

102-Nawel51....................498xx.............06/10..............

103-Nadou12....................517xx.............09/10..............

104-White Hope(P)..........526xx.............10/10..............01/11..............15/11/11

105-comedien2011..........526xx.............10/10..............11/10..............24/11/11

106-Kader2006.................529xx.............11/10..............

107-Charliil.......................537xx.............12/10..............

108-talentino84................54xxx.............01/11..............

109-Dady23.......................556xx.............01/11..............

110-Tabet..........................55xxx.............01/11..............

111-Lyly26.........................55xxx.............02/11..............

112-Bishakou...................56xxx.............02/11..............

113-Biochimie..................568xx.............03/11..............

114-Lastico......................??xxx.............02/11..............

115-tchatcho......................57xxx.............02/11..............

116-Zanoubia147.............57xxx.............05/11..............

117-abderkh....................57xxx.............03/11..............05/11..............(P)

118-reprise2luxe.............577xx.............05/11..............

119-tomas1705.............58xxx.............05/11..............

120-sam0616..................585xx.............04/11..............

121-charmand.................586xx.............05/11..............

122-Binoucha..................??xxx.............05/11..............

123-Algerie11.................10xxxx.............06/11..............

124-Yasnas....................10xxxx.............07/11..............

125-Chnadjib..................3xxxxx.............09/11..............

126-Louizette...................6xxxx.............10/11..............

-------------------------------------------------------------------

1-Y@ssine**....................434xx.............05/09..............01/11..............

2-Tunisianoo**.................436xx.............05/09..............

3-Abouayoub**................440xx.............06/09..............

4-comingsoon**..............442xx.............02/09..............

5-Kundera**....................446xx.............08/09..............

6-Tkhalbiz*......................45xxx.............07/09..............

7-Fuminate*....................46xxx.............11/09..............

8-SIFAXIW*.................46xxx.............12/09..............

09-Saadeddine**...........48xxx.............03/10..............

10-Medkat**...................50xxx.............07/10..............

11-EDATIS**....................53xxx.............09/10..............

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

BONJOUR L'EQUIPES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement