Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Dite moi svp est ce que vous comprenez quelque chose dans cette histoire sur ce fils

Il parait qu'il y a des candidats qui ont reçu leur RDV pour une entrevue à alger

Les gens qui ont passés leur entrevue en ce Sep SVP manifestez vous on attend vos récits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi

sur le tableau des délai du site

http://www.immigrer.com/p/delais/index

vous allez trouvez

05/02/2008

18/08/2011

il a passer son entrevu le 15/08/2011

j'ai rien compris et vous?

Dite moi svp est ce que vous comprenez quelque chose dans cette histoire sur ce fils

http://www.forum.imm...entry1264099035

Il parait qu'il y a des candidats qui ont reçu leur RDV pour une entrevue à alger

Les gens qui ont passés leur entrevue en ce Sep SVP manifestez vous on attend vos récits

je crois savoir que c'est pour le parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

j’espère que vous allez bien.

Me concernant, je crois que je n'ai plus le moral, de savoir que le SIQ s'occupe uniquement des convocations pour les entrevues programmées pour 2011, alors que les MEA des autres candidats sont casées dans les oubliettes.

Pourquoi les deux procédures ne marchent pas ensemble?

Chér frére tu parle du morale , moi si je continu comme ça je vais me retrouvé à la rue SDF car je n'arrive plus à me concentrer ni sur mon travail ni sur rien dutout

courrage mon ami nous somme tous dans la meme galere moi aussi je n'arrive pas a me concentre sur mon bolot mais il faut faire avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle est la différence entre l’entrevue pour le parrainage et l'entrevue pour le csq? je trouve que c illogique.....!!!

que en passe le premier en Algérie et le deuxième a Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

j’espère que vous allez bien.

Me concernant, je crois que je n'ai plus le moral, de savoir que le SIQ s'occupe uniquement des convocations pour les entrevues programmées pour 2011, alors que les MEA des autres candidats sont casées dans les oubliettes.

Pourquoi les deux procédures ne marchent pas ensemble?

Chér frére tu parle du morale , moi si je continu comme ça je vais me retrouvé à la rue SDF car je n'arrive plus à me concentrer ni sur mon travail ni sur rien dutout

courrage mon ami nous somme tous dans la meme galere moi aussi je n'arrive pas a me concentre sur mon bolot mais il faut faire avec

Nous sommes tous dans la même situation, je pense que nous sommes dans notre droit d’exiger un suivi psychologique une fois arrivés au Québec pour cause de " Torture morale par courriel " ( ceci est pour rire ) :tongue:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle est la différence entre l’entrevue pour le parrainage et l'entrevue pour le csq? je trouve que c illogique.....!!!

que en passe le premier en Algérie et le deuxième a Tunisie

moi aussije le ponse , en plus de ça le parain et la parainee sont tous les deux des tunisiens!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

louange au dieu

enfin c'est mon tour , après une longue attente qui a durer 41 mois j'ai reçu l'émail de la part de siq il ya 10 minutes sous le titre : invitation pour prendre un rendez vous , me demande de faire mon identification ,chose déjà faite sur place , la3kouba aux autres , bonne chance

mes felicitations mon ami hasnivet pour cet email de confirmation , tu peux just poster ton email (siq) ?

Féliciatations chér ami je suis trés content pour vous espérons encore de bonnes nouvelles pour tout le monde

merci cher ami , je vous souhaite tous le bonheur a vous aussi !

félicitation !

merci, laakouba a vous inchaAllah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle est la différence entre l’entrevue pour le parrainage et l'entrevue pour le csq? je trouve que c illogique.....!!!

que en passe le premier en Algérie et le deuxième a Tunisie

bonjour tout le monde j'ai une cousine qui est partie il y'a trois ans par parainage et elle a passer son entrevu ici a alger voila je confirme votre doute parainage + regroupement familiale + investisseur ici en algerieeconomique (travailleur permanant) en tunisie salut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une question tres importante pour moi

s'il vous plai reponder si vous avez une idée pour ne pas me metre dans une fause route

en 2008 j'ai envoyer mon dossier 2 adulte + 2 enfants

avril 2009 j'ai perdu ma grande fille

juin 2009 on a eu un garcon

juillet 2009 j'ai envoyer au siq l'acte de decé de ma fille et l'acte de naissance de mon garcon et j'ai recu un accusé qui parle que pour l'ajout d'un enfant et ils n'ont rien dit sur ma fille ALLAH YARHAMHA

donc au debut j'avais deux enfant et maintenant j'ai deux enfant c'est triste mais sa fais rire

pour le payement normalement j'ajoute rien ,,,,,??????????????????

autre chose quand j'ai envoyer l'acte de mon garcon en juillet 2009 il etait tres petit j'ai pas envoyer sa photos

est ce que je l'envoi ou j'attend ma MEA et j'envoi sa photos

voila et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dite moi svp est ce que vous comprenez quelque chose dans cette histoire sur ce fils

http://www.forum.imm...entry1264099035

Il parait qu'il y a des candidats qui ont reçu leur RDV pour une entrevue à alger

Les gens qui ont passés leur entrevue en ce Sep SVP manifestez vous on attend vos récits

Pas de panique.

il s'agit de parrainage. Le parrain est un tunisien, citoyen canadien et résident au canada. Il veut parrainer son conjoint tunisienne, dont le lieu de résidence n'est pas connu.

nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle est la différence entre l’entrevue pour le parrainage et l'entrevue pour le csq? je trouve que c illogique.....!!!

que en passe le premier en Algérie et le deuxième a Tunisie

Une des différences est entre autre que le parrain a déja le CSQ et est résident permanent et dans certains cas est déja citoyen canadien. Donc pour les canadiens c'est pas la même chose. On ne traite pas de la même manière un non résident et un résident. Enfin je ne fais que supposer ce que j'écris içi; à confirmer par celui dispose de plus d'infos.

Nac_2008

Nac-2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle est la différence entre l’entrevue pour le parrainage et l'entrevue pour le csq? je trouve que c illogique.....!!!

que en passe le premier en Algérie et le deuxième a Tunisie

bonjour tout le monde j'ai une cousine qui est partie il y'a trois ans par parainage et elle a passer son entrevu ici a alger voila je confirme votre doute parainage + regroupement familiale + investisseur ici en algerieeconomique (travailleur permanant) en tunisie salut

Très juste Riad. Voila la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais si en peu passer l’entrevue ici en Algérie pour les parrainage pourquoi en le passe pas pour le csq, c ce que j’arrive pas a comprendre. mais bon Rabi ykoun maana c tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une question tres importante pour moi

s'il vous plai reponder si vous avez une idée pour ne pas me metre dans une fause route

en 2008 j'ai envoyer mon dossier 2 adulte + 2 enfants

avril 2009 j'ai perdu ma grande fille

juin 2009 on a eu un garcon

juillet 2009 j'ai envoyer au siq l'acte de decé de ma fille et l'acte de naissance de mon garcon et j'ai recu un accusé qui parle que pour l'ajout d'un enfant et ils n'ont rien dit sur ma fille ALLAH YARHAMHA

donc au debut j'avais deux enfant et maintenant j'ai deux enfant c'est triste mais sa fais rire

pour le payement normalement j'ajoute rien ,,,,,??????????????????

autre chose quand j'ai envoyer l'acte de mon garcon en juillet 2009 il etait tres petit j'ai pas envoyer sa photos

est ce que je l'envoi ou j'attend ma MEA et j'envoi sa photos

voila et merci

Bonjour Riad;

Ellah yerham ta petite fille.

Pour le paiement de ton deuxième enfant, je crois que pour le SIQ c'est la procédure qui décide . On paie le traitement d'une demande de CSQ pour une personne, comme il s'agit içi de traitement d'une demande pour un troisième enfant, j'ai bien peur qu'il faut que tu paies. C'est ce que moi je pense, surtout qu'ils parlent de rajout d'un enfant. Il faut voir dans la procédure de l'immigration et tu trouveras surement la réponse. J'avais diffusé ce document auparavant. Je demanderai à notre ami charliil de le rediffuser, car je ne peux le faire en pièce jointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm , enfin j'ai reçue le fameux mail pour confirmer ma disponibilité RDV d'entretien , sachant que j'ai le numéro du dossier 376xx (avril 2008)

pour l'entretien du parrainage à alger et pas pour le csq , je trouve ça logique , le parrainage c l'ambassade du canada ( qui existe en algerie ) , l'entrevue pour le csq c le siq , ce dernier n'a aucun rapport avec l'ambassade , il fourni juste le csq , et pour le moment y'a pas de bureau siq en algerie

bain j'ai une question ; je peut me déplacé tout seule à tunis pour passer l'entrevue , sachant que je suis marier et j'ai un enfant de 7 mois ( je suis le requérant principale ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm , enfin j'ai reçue le fameux  mail pour confirmer ma disponibilité RDV  d'entretien , sachant  que j'ai le numéro du dossier 376xx (avril 2008)

pour l'entretien du parrainage  à alger  et pas pour le csq , je trouve ça logique , le parrainage c l'ambassade du canada ( qui existe en algerie ) , l'entrevue pour le csq c le siq , ce dernier n'a aucun rapport avec l'ambassade , il fourni juste le csq , et pour le moment y'a pas de bureau siq en algerie

bain j'ai une question ; je peut me déplacé tout seule à tunis pour passer l'entrevue , sachant que je suis marier et j'ai un enfant de 7 mois ( je suis le requérant principale ) ?

si dans ta temande il y'avais ta femme dans le dossier tu doit l'emmener mais si non et tu veut allez tout seul au quebec là tu va seul a l'entretien mais si tu t'ai marié apres l'envois de ton dossier et tu veut partir avec ta femme et ton enfant là il faut faire vite et envoyer tout les details au siq avant qu'ils t'envoi le RDV car pendant l'entretien c pas possible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm , enfin j'ai reçue le fameux mail pour confirmer ma disponibilité RDV d'entretien , sachant que j'ai le numéro du dossier 376xx (avril 2008)

pour l'entretien du parrainage à alger et pas pour le csq , je trouve ça logique , le parrainage c l'ambassade du canada ( qui existe en algerie ) , l'entrevue pour le csq c le siq , ce dernier n'a aucun rapport avec l'ambassade , il fourni juste le csq , et pour le moment y'a pas de bureau siq en algerie

bain j'ai une question ; je peut me déplacé tout seule à tunis pour passer l'entrevue , sachant que je suis marier et j'ai un enfant de 7 mois ( je suis le requérant principale ) ?

félicitation pour l'émail de confirmation de disponibilité , inchaALlah le RDV le plus tôt possible

pour l'entrevue je croix surtout pas que vous pouvez le passer seul ; si vous avez des justificatif puissant qui empêche votre épouse d'être présente le jour de l'entrevue , dans ce cas il est probable de reporté votre entrevue (chose qui personne ne souhaite ) , bonne chance avec le RDV et les CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

les dossiers N° série 40xx - 49xx normalement vont passer leur entretien 2012 si tout va bien

Bonjour charmand;

je crois que tu es nouveau parmi nous . Nous te souhaitons la bienvenue au sein de notre formidable forum où tu trouveras toute l'aide nécesssaire pour mener à bien ton projet.

As-tu déja donné tes stats car il ne me semble pas avoir vu ton nom dans notre tableau magique.

Bien à toi.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm , enfin j'ai reçue le fameux mail pour confirmer ma disponibilité RDV d'entretien , sachant que j'ai le numéro du dossier 376xx (avril 2008)

pour l'entretien du parrainage à alger et pas pour le csq , je trouve ça logique , le parrainage c l'ambassade du canada ( qui existe en algerie ) , l'entrevue pour le csq c le siq , ce dernier n'a aucun rapport avec l'ambassade , il fourni juste le csq , et pour le moment y'a pas de bureau siq en algerie

bain j'ai une question ; je peut me déplacé tout seule à tunis pour passer l'entrevue , sachant que je suis marier et j'ai un enfant de 7 mois ( je suis le requérant principale ) ?

FELICITATIONS POUR LA DEMANDE DE CONFIRMATION ET BONNE CHANCE POUR LE RDV INCHALLAH;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement