Aller au contenu

aux tunisiens,et algeriens.date et lieu de l,entrevue.


bero

Messages recommandés

  • Habitués

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Une entrevue est prévue dans les prochaines semaines mais nous n'avons pour l'instant pas le planing des entrevues à Alger

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de l’immigration

Ambassade du Canada

Paris / CT

bonjour a tous.j,aimerais savoir ou s,est passé votre entrevue a tunis ou a alger et la date depuis avril 2011?.bientot 10 mois depuis le debut du traitement du dossier a paris.depuis le 17 avril,decition prise le bureaux va communiqué avec elle.et maintenant apres leur avoir demandé des nouvelles,voici la reponse.ma femme est en tunisie et mrié depuis juillet 2010,nous sommes tunisiens.merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bero

Ta femme est en Tunisie alors son entrevue sera à Tunis,pour les algériens l'entrevue se fait à Alger. Parcontre vraiment bizare qu'il te marque Alger...on voit qu'il ne prenne pas vraiment le temps de vérifier leurs informations et raconte n'importe quoi !!! je trouve aussi que le délais est très long vu que vous êtes un couple de même origine, normalement les délais sont beaucoup plus rapide pour ce genre de couple. Voila je vous souhaite bonne chance pour la suite !

La Gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bero

Ta femme est en Tunisie alors son entrevue sera à Tunis,pour les algériens l'entrevue se fait à Alger. Parcontre vraiment bizare qu'il te marque Alger...on voit qu'il ne prenne pas vraiment le temps de vérifier leurs informations et raconte n'importe quoi !!! je trouve aussi que le délais est très long vu que vous êtes un couple de même origine, normalement les délais sont beaucoup plus rapide pour ce genre de couple. Voila je vous souhaite bonne chance pour la suite !

La Gamine

merci la gamine,tu es toujours de service.oui effectivement bizarre.j,ais raconté tout ca au bureaux de mon deputé et j,attend sa reponse.ce qui me choque le plus c,est que ca fesait plus de 4 mois qu,ils ont decidé l,entrevue,et apres mon e mail je recois cette reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut bero, si j'ai bien compris le cic avais pris une décision et la il te dise que ta femme aura une entrevue ? bon j'espère que ton député t'apportera de bonne nouvelle parce que je trouve ca vraiment bizare la réponse qu'il t'ont donné, sachant que ta femme vient de la Tunisie et te répondre que l'entrevue aura lieu a Alger !!! c'est à se poser des questions !!!! Bon j'espère sincèrement que ta femme aura la brune bientot il ne doit surement pas en rester long, bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nouvelle fraiche.incroyable,ma femme a recu une lettre de l,immigration l,invité a confirmé son entrevu a ALGER LE 12 DECEMBRE.es normal de faire voyagé les tunisiens a alger,et une femme en particulié?ya des gens qui pour toute sorte de raison monaitere ou autre ne le peuveux pas.frais de transport securité .je comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nouvelle fraiche.incroyable,ma femme a recu une lettre de l,immigration l,invité a confirmé son entrevu a ALGER LE 12 DECEMBRE.es normal de faire voyagé les tunisiens a alger,et une femme en particulié?ya des gens qui pour toute sorte de raison monaitere ou autre ne le peuveux pas.frais de transport securité .je comprend rien.

Bonsoir,

rien de surprenant que les entrevues se fassent à Alger vu toutes les manifestations qu'il y a eu en Tunisie. Sûrement pour cette raison, ils ont décidé, pour la sécurité des agents d'immigration, de faire ça à Alger. De plus, l'endroit où les entrevues se passaient à Tunis, est un Hôtel appartenant à l'un des beaux-frères de l'ex président Benali. Cet Hôtel est aujourd'hui fermé et entre les mains de gouvernement transitoire.

Bonne chance

Allah maak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nouvelle fraiche.incroyable,ma femme a recu une lettre de l,immigration l,invité a confirmé son entrevu a ALGER LE 12 DECEMBRE.es normal de faire voyagé les tunisiens a alger,et une femme en particulié?ya des gens qui pour toute sorte de raison monaitere ou autre ne le peuveux pas.frais de transport securité .je comprend rien.

bonjour monsieur bero voila apparament ça se confirme car sa fait un boue de temp que qu'on a entendue des remeures sur le diplacement de lieu des entrevues sur Alger car moi aussi j'attend un rendez-vous a tunis pour la session de nov ou decembre ,ils m'ont envoyes un courriel d'invitaion pour pour un rendez-vous le 09/09/2011 .

just une petite question mon ami quand est ce que votre epouse a reçu son mail pour la confirmation de son entrevue a alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir Bero

ce vraiment bizarre c'est que tu vient de nous dire sur ton message entrevu à Alger !!!! en plus le 12 décembre !!!! ce que je sais il appel au moins un mois avant et l'entrevu n'est pas avant 3 mois n'est ce pas ???

en plus concernant les entrevus j'ai des amis qui ont passées leur entrevu à Tunis après la révolution c’était pendant la fin de mois d'avril et ils ont passés l'entrevu à l'ambassade de canada n'est pas dans un hôtel surtout que le lieu de l'ambassade de Canada est changé depuis le 9 mai il est rendu maintenant à " la Laque "

mais est ce que le députe ta donner des informations ???

essai de leur envoyer un émail tu le demande pourquoi à Alger puisque ta femme est tunisienne ???

car vraiment on a déjà de la misères que nos dossier ce traite à Paris et il faut en plus aller à Alger pour passer l'entrevu ?? portant l’Algérie c'est une pays voisins et entre nous y a des bonnes relations sont nos frères.

bon courage Bero

chizit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

just une petite question mon ami quand est ce que votre epouse a reçu son mail pour la confirmation de son entrevue a alger

@comedien.lettre recue samedi 17 sept .......la lettre donne le rdv,et demande de confirmation de sa presence a alger au plus tard le 30 sept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprend rien du tout ou on va passé les entrevue ???????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

just une petite question mon ami quand est ce que votre epouse a reçu son mail pour la confirmation de son entrevue a alger

@comedien.lettre recue samedi 17 sept .......la lettre donne le rdv,et demande de confirmation de sa presence a alger au plus tard le 30 sept.

mr Bero, vous êtes d'origine tunisienne et citoyen canadien résidant au Canada. Donc il s'agit de parrainage. La procédure n'est pas la même, mais je ne pige pas pourquoi Alger si votre conjoint réside en Tunisie. Sinon, si elle réside à alger dans ce cas OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour.voila nous sommes les 2 tunisiens,ma femme habite a tunis,je suis canadien et c,est un parennage.le bureau de mon deputé a toute les infos a notre sujet.je vais lui faxé cette derniere nouvelles et une copie de cette discution.je pars ajd en tunisie je vais allé a l,ambassade essayé de comprendre.je vous tiendrais au courant .a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage bero dessfois ses a ny rien comprendre avec toute leur décision jespere que tu auras des reponses concernant cette lettre car mon mon mari est tunisien et il avait passé son entrevue a tunis a l'ambassade donc en principe ta femme devrais aussi la passé la car toute personne tunisienne que jai connu ont passé lentrevue la, je te le souhaite aussi pour ta femme bonne chance et bon voyage :)

Maely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

je suis tunisien d`origine, résident au Quebec, ma femme est tunisienne.

voici les détails de mon dossier de parrainage de ma femme:

- début traitement à Mississauga : 30 juin 2011

- parrainage accepté : 3 septembre 2011

- engagement accepté par le MICC et CSQ reçu : 20 septembre 2011

ma question, svp, que dois je faire maintenant, y a t il des étapes que je dois faire après ça , et pour le reste qui vient, quelles sont les délais ( après combien de temps après réception de CSQ faut il attendre pour que ma femme sera convoquée à une entrevue )...

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement