Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

le site et indisponible depuis le Maghreb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à vous tous,;je voudrai savoir, est ce que l'agent d'immigration lors de l'entrevue de sélection, demande de justifier la capacité d'autonomie financière.<br /><br />c'est une question qui a effleuré mon esprit à 01h du matin, et je me suis empressé de la publier.<br /><br />Merci par avance pour vos réponses&lt
Azul

Non il ne te demandera pas cela ,,il vérifiera juste le contrat d'autonomie financière et la signature <br /><br />Bonne attente

Au passage je demande aux Administrateurs de nous régler ce problème de connexion car impossible de se connecter au site depuis le Maghreb , et on ai obliger d'utiliser d'autre proxy pour y arriver et merci d'avance

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />le site et indisponible depuis le Maghreb<br />
<br /><br /><br />

salut

indisponible depuis l'Algérie mais vous pouvez esquiver votre adresse en utilisant cette page

http://www.freesafesurf.info/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />bonjour à vous tous,<br /><br />je voudrai savoir, est ce que l'agent d'immigration lors de l'entrevue de sélection, demande de justifier la capacité d'autonomie financière.<br /><br />c'est une question qui a effleuré mon esprit à 01h du matin, et je me suis empressé de la publier.<br /><br />Merci par avance pour vos réponses<br />
<br /><br /><br />

Non...aucune preuve ne sera demandée.

Bonne continuation.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à vous tous,

je voudrai savoir, est ce que l'agent d'immigration lors de l'entrevue de sélection, demande de justifier la capacité d'autonomie financière.

c'est une question qui a effleuré mon esprit à 01h du matin, et je me suis empressé de la publier.

Merci par avance pour vos réponses

pour l'entrevue, juste le contrat que tu dois présenter ou bien le faire sur place sinon toute preuve de fonds doit être gardée pour le jour de validation du visa une fois arrivée au Canada en cas de demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tout le monde,

est ce que des formations canadiennes , TS ou MBA qui sont dispensées en Algérie, peuvent constituer un atout , mais surtout un avantage dans le marché de l'emploi là bas.

Saha Ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tout le monde,

est ce que des formations canadiennes , TS ou MBA qui sont dispensées en Algérie, peuvent constituer un atout , mais surtout un avantage dans le marché de l'emploi là bas.

Saha Ftourkoum

pour être franc, tout ce que t'as pu faire en Algérie c'est bien pour toi mais j'ai bien peur que cela ne soit pas considéré au Québec! au Québec ils cherchent surtout des diplômes de la bas ou en moins une équivalence d'un diplôme , des expériences professionnelles du Québec ....etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis totalement d'accord, mais il existe ici en algérie des formations reconnues au canada. il s'agit d'un MBA UQAM (maitrise en administration des affaires, dispensée par l'université du Québec à Montréal) c'est un diplôme canadien, reconnu par le conseil pédagogique canadien (pas besoin d'équivalence).

cette formation est destinée aux cadres d'entreprise avec une expérience avérée de 04ans minimum.

Par contre, il y a une autre formation de TS en gestion des entreprises, enseignée par le université de Sherbrooke, qui cible les personnes ayant au min le niveau de 3AS.

je parle de cela, dans le but d'orienter (peut-être) les nouveaux inscrits dans le processus d'immigration, car la durée d'attente est énorme.

En conclusion, je pense que le diplome en lui meme , peut etre considéré comme UN PROJET D'IMMIGRATION.

Salutation la compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />je suis totalement d'accord, mais il existe ici en algérie des formations reconnues au canada. il s'agit d'un MBA UQAM (maitrise en administration des affaires, dispensée par l'université du Québec à Montréal) c'est un diplôme canadien, reconnu par le conseil pédagogique canadien (pas besoin d'équivalence).<br /><br />cette formation est destinée aux cadres d'entreprise avec une expérience avérée de  04ans minimum.<br /><br />Par contre, il y a une autre formation de TS en gestion des entreprises, enseignée par le université de Sherbrooke, qui cible les personnes ayant au min le niveau de 3AS.<br /><br />je parle de cela, dans le but d'orienter (peut-être) les nouveaux inscrits dans le processus d'immigration, car la durée d'attente est énorme.<br />En conclusion, je pense que le diplome en lui meme , peut etre considéré comme UN PROJET D'IMMIGRATION.<br /><br />Salutation la compagnie<br />
<br /><br /><br />

j'espère que votre MBA sera reconnu InshaALLAH et que vous aurez plus de chance à décrocher votre CSQ sans souci.

Bonne continuation.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis totalement d'accord, mais il existe ici en algérie des formations reconnues au canada. il s'agit d'un MBA UQAM (maitrise en administration des affaires, dispensée par l'université du Québec à Montréal) c'est un diplôme canadien, reconnu par le conseil pédagogique canadien (pas besoin d'équivalence).

cette formation est destinée aux cadres d'entreprise avec une expérience avérée de 04ans minimum.

Par contre, il y a une autre formation de TS en gestion des entreprises, enseignée par le université de Sherbrooke, qui cible les personnes ayant au min le niveau de 3AS.

je parle de cela, dans le but d'orienter (peut-être) les nouveaux inscrits dans le processus d'immigration, car la durée d'attente est énorme.

En conclusion, je pense que le diplome en lui meme , peut etre considéré comme UN PROJET D'IMMIGRATION.

Salutation la compagnie

oui, ça peut être le cas on sait pas trop, je l'espère en tout cas, de toutes les manières tu pourras par exemple envoyer une requête au bureau d'immigration pour confirmer la chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis totalement d'accord, mais il existe ici en algérie des formations reconnues au canada. il s'agit d'un MBA UQAM (maitrise en administration des affaires, dispensée par l'université du Québec à Montréal) c'est un diplôme canadien, reconnu par le conseil pédagogique canadien (pas besoin d'équivalence).

cette formation est destinée aux cadres d'entreprise avec une expérience avérée de 04ans minimum.

Par contre, il y a une autre formation de TS en gestion des entreprises, enseignée par le université de Sherbrooke, qui cible les personnes ayant au min le niveau de 3AS.

je parle de cela, dans le but d'orienter (peut-être) les nouveaux inscrits dans le processus d'immigration, car la durée d'attente est énorme.

En conclusion, je pense que le diplome en lui meme , peut etre considéré comme UN PROJET D'IMMIGRATION.

Salutation la compagnie

Trés bonne reflexion Hakim 78

En principe un diplôme délivré par une université ou une école agréee au canada doit être accepté quelque soit son lieu de délivrance...Si cela se confirme ça va être une aubaine pour les écoles dispensant ce genre de formation et bien sur les futurs immigrants mais la prudence doit être de mise puisque beaucoup d'opportunistes et d'arnaqueurs sévissent dans ce domaine....On vous promet que la formation répondra aux standards internationaux en la matière et le diplôme sera signé exclusivement par une grande université de renommée mondiale mais une fois l'avance généralement qui se chiffre à plusieurs centaine milliers de dinars déboursée ....c'est une autre affaire

Saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut et Saha ftourkoum les amis

le forum reprend et c'est déjà bien espérant que les jours avenirs nous rapporteront de bonnes nouvelles

merci et bonne attente :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ravi de pouvoir accéder de nouveau au forum et au fil sans passer par les proxys.

Bonne fin de soirée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous je vous souhaitent une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à l'ensemble de la communauté, du nouveau concernant les convocations relatives à l'entrevue de sélection?? je pense que c'est le statu-quo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers tous,

Voilà un lien qui nous renseigne sur l'avis de gouvernement du québec sur l'immigration en provenance de Maghreb....apparemment finalement il n y'aurait aucune réduction contrairement à ce qui a été précédemment diffusé par ci et par là..l'article en question n'est pas brillant mais c'est toujours utile de lire surtout que c'est publié sur la toile ....vous pouvez également écouter la vidéo en suivant le lien en bas d'article

http://lys-dor.com/2011/08/18/le-gouvernement-du-quebec-renonce-a-limiter-limmigration-en-provenance-du-maghreb/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quoi ce site lys-dor.com ?

Des gens qui font pitié, au lieu de vivre leur vies ils veulent empêcher les autre de vivre, et les autres s'en balancent les cou......

Le racisme est restera toujours un complexe avant de se transformer en une maladie.

je suggère de ne pas lire l'article car il est vulgaire et nous somme à jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

j'ai eu l'occasion de lire ce texte, et je peux dire qu'il est caractérisé par une islamophobie rare.

à mon sens, la personne qui a rédigé ce texte, ne représente que lui même. Une personne déséquilibrée, qui a des idéaux contre les valeurs d'une société, qui a pu conjuguée les efforts de toutes les races, religions et ethnies, pour arracher une place parmi le gotha du monde, à savoir le G8.

Salutation les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement