Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

• Habitués

salut

RIBOUH stp je pense que la dame a déposer une demande de parrainage , et bien sur j espère qu' on passera les entrevue en Algérie

oui tu as raison SALNAI pour que ca ne soit pas totalement vrai mais pour que ca soit une entrevue de parrainage j'en doute y a pas d'entrevue pour les parrainage non?je pense

• Habitués

SLT l'équipe j'ai une bonne nouvelle " mais a confirmé svp ok " mellow.gif

hier,j'ai parlé avec un amis là ou je travail il m'a dit que sa soeur a reçu la lettre d'invitation pour l'entrevue, bon je lui ai dis que c'était pas possible, il m'a juré que c'était vrai et il a ajouté que l'entrevue de sa soeur est sur Alger a l'ambassade pour le 30 Mai prochain,shok.gif je ne sais pas si c'est vrai ou pasexcl.gif alors SVP pour ceux qui sont a Alger qu'ils nous fassent un petit tour a l'ambassade pour nous confirmé l'info après tt on est tous concerner, il y a qui attendent les entrevues d'autre le parrainage ainsi de suite "et pour notre ami qui est a l'hôpital au moins ila katab rabi et que c'est vrai on aura une bonne nouvelle pour lui"

on attend tous une réponse fiable SVP

excl.gifDonc A SUIVRE excl.gif

merci pour l'info, pour moi je ne vois pas de raison pourquoi il te mentirai pour une chose pareille, ça doit etre vrai ,juste dites nous ;l'invitation l'a reçu par courier postal ou email?. bon retablissement à notre ami riad .

• Habitués

yarabe yarabe chaffi akhana riad ds les plus brefs délais

Amiiiiiine ya rab..

• Habitués

salut ami ribouh

ohhhhhhhhhhhh inchalah c'est vrai ce que tu viens de nous annoncer et on te demande a toi de vérifier puisque c'est la sur de ton ami et confirme nous l'info

oui tu as raison inchalah prompt rétablissement pour notre ami riaddd inchallah on lui souhaite la bonne santé merci encore cher ami ribouh

et compte sur toi

wallah ma soeur j'ai insisté avec lui en lui disant que c'était impo et que c'était vrai je le serais et tt, il m'a juré sur la téte de ses enfants que ça soeur vas passé l'entretien sur alger ou je ne sais pas, hiya la meilleur moi je suis po en algerie autrement nahbat be rohi l'ambassade pour demander, un des algerois yatbara3 pour l'équipe et il décent pour voir aprés tout en forme une famille ici

• Habitués

Bonsoir ,, avant de commencer je dis Hamdoulilah (louange) à dieu pour la guérison de Riad et prions pour qu'il soit totalement guérit le plus rapidement possible

@Ribouh : je ne pense pas que ce soit possible ,,car si c'était le cas on aura un membre du forum qui recevra la même chose ,, car on a plusieurs membre avec plusieurs plages de numéros de dossier ,, alors pour la soeur de ton copain je pense plutôt a un entrevue pour le parrainage ,,

ca reste mon avis , et on attendant d'autre avis ,

bonne attente les amis ,,

mon frére c'est ce que je lui ai dis, je ne sais pas moi c'est vous qui êtes en algerie wahad me les forumistes il fait un tour pour nous dire si c'est vrai ou non

ce n'est pas moi qui a dis ça, pour le parrainage justement je lui ai dis il m'a dis non elle est celiba ou je ne sais pas mon frére

salut

RIBOUH stp je pense que la dame a déposer une demande de parrainage , et bien sur j espère qu' on passera les entrevue en Algérie

AMIN comme j'ai dis elle est celiba

• Habitués

ce que je peux faire moi , c'est demander son numéro de dossier et vous rendrez la réponse demain inchallah parce que la je dois partir travailler ok

passé une bonne nuit en algerie quoique je sais que les nuit la-bas se ressembles aya salam

SLT l'équipe j'ai une bonne nouvelle " mais a confirmé svp ok " mellow.gif

hier,j'ai parlé avec un amis là ou je travail il m'a dit que sa soeur a reçu la lettre d'invitation pour l'entrevue, bon je lui ai dis que c'était pas possible, il m'a juré que c'était vrai et il a ajouté que l'entrevue de sa soeur est sur Alger a l'ambassade pour le 30 Mai prochain,shok.gif je ne sais pas si c'est vrai ou pasexcl.gif alors SVP pour ceux qui sont a Alger qu'ils nous fassent un petit tour a l'ambassade pour nous confirmé l'info après tt on est tous concerner, il y a qui attendent les entrevues d'autre le parrainage ainsi de suite "et pour notre ami qui est a l'hôpital au moins ila katab rabi et que c'est vrai on aura une bonne nouvelle pour lui"

on attend tous une réponse fiable SVP

excl.gifDonc A SUIVRE excl.gif

merci pour l'info, pour moi je ne vois pas de raison pourquoi il te mentirai pour une chose pareille, ça doit etre vrai ,juste dites nous ;l'invitation l'a reçu par courier postal ou email?. bon retablissement à notre ami riad .

je ne sais pas mais après mais demain je vais lui demander aussi ça thumbsup.gif

• Habitués

Merci ribouh mais comment se fait il , personne dans le forum n'a reçu une invitation pareil ?! ou peut être que c'est une MEA et elle a confondue avec l'invitation

mais je lis qu'il t'a précisé pour le 30 mai prochain donc ils ont bien respecté les deux mois de préparation !!

donc je lance un appel pour l'un des membres qui sont prés de l'ambassade pour nous confirmer l'information , on sait jamais , et aussi a toi ribouh ,,si ton ami peu dire a sa soeur de lui scanner ou prendre en photo la lettre d'invitation en question ,,,,,on sait jamais peut être que la tempête est passée

quoi que je reste un peu méfiant ,,car on a reçu pas mal d'infos décevantes ces derniers jours

bonne attente les amis ,,et prompt rétablissement a notre ami Riad ,,nchallah sa prochaine connexion sur ce fil il trouvera les bonnes nouvelles du SIQ

Modifié par SALNAI

• Habitués

salut les amis, je partage cette information au cas où!!!!

"Lambassade du Canada en Tunisie est heureuse dinformer sa clientèle et ses fournisseurs de sa nouvelle adresse qui prendra effet à partir du 3 mai 2011. Veuillez noter que lambassade sera fermée à la clientèle le vendredi 28 avril et le lundi 2 mai pour le déménagement.

Nouvelle adresse : Lot 24

Cité des pins

Berges du Lac 2

Tunis, Tunisie"

Notre cher ami Riad on te souhaite une autre fois chifaa âadjil inchallah, on a prié pour toi et j'ai demandé à des amis pour prier,

Ribouh, merci pour l'info, moi je suppose que si ce n'est pas une MEA donc sa soeur est prioritaire reste à confirmer.

Bonjour les amis,

RIBOUH, concernant la dame qui attend son entretien à Alger, je pense qu'il s'agit d'une entrevue dans le cadre d'un parrainage, puisque ma soeur a été convoquée le 13 Mars dernier à Alger elle aussi pour une entrevue dans le cadre d'un parrainage. Profitant de l'occasion, je lui ai demandé de se renseigner mais encore une fois walou ! pas un mot. Maintenant, comme vous tous je prie pour que se soit vrai...

• Habitués

salut tout le monde,,

je souhaite toujour un prompt rétablissement à notre frère RIAD, et lui dit que tu es dans nos prières,,,

concernant cette histoire d'entrevue prétendue, ça peut être mais pas pour les DCSQ, sinon on aurait vu une mise à jour sur le site qui dit qu'il y a des missions de sélection prochainement,,,,à chaque fois que je regarde le site y rien de nouveau,,,cette histoire que ne saura pas une fin,,,,,,

bonne aprés midi à tous

• Habitués

bonsoir les amis

j'ai feuilleter le journal arabophone (النهار) et j'ai trouver un petit article sur le canada

je crois que c'est une mauvaise nouvel pour le Maghreb arabe

désolé et bon courage

voire la pièce jointe

la source

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/201104/14/01-4389861-quebec-veut-reduire-limmigration.php

Limite par région

Québec veut limiter à un maximum de 30% la proportion des immigrants provenant de chacun des «bassins géographiques». Cette mesure entraînerait une baisse des nouveaux arrivants en provenance de l'Afrique, qui ont représenté 36,8% de l'ensemble des immigrants admis en 2010, selon le document de consultation. Ils proviennent surtout du Maghreb. Les deux principaux pays d'origine des immigrants sont le Maroc et l'Algérie.

Kathleen Weil s'est défendue de cibler le Maghreb en particulier. Elle a toutefois souligné que le gouvernement veut une plus grande «diversité» quant à la provenance des immigrants. Questionnée pour savoir s'il est «plus compliqué» d'intégrer les Maghrébins au marché du travail, elle a reconnu que «des données montrent qu'il y a un enjeu là» et qu'«il faut trouver des solutions». La révolte dans les pays arabes et la question de la confession religieuse n'ont pas été des facteurs pris en compte par le gouvernement en fixant un seuil de 30%, a précisé Mme Weil.

c'est fini l'immigration ou canada.pdf

Modifié par omlima78

• Habitués

Bon léquipe bonjour ou bonsoir chez vous

Voila encore une fois j'ai appelé mon amis tt haleur, il m'a dis que c'était pour un entretien d'immigration et il a ajouté qu'il va demandé a sa soeur de lui envoyé une copie de son invi via mail

deux possibilités sont a envisages:

Soit comme disent nos amis c'est un entrevue pour le parrainage " je ne sais pas balak elle a fait quelque chose et elle veut pas dire pour le parrainage quoique il m'a dit qu'elle est céliba mais vous avez avec les algeriens tt est possible"

Soit c'est vrai et sa reste à confirmé avec d'autre forumistes inchallah, sinon il faut garder espoir léquipe unknw.gifwallah je suis de tt coeur avec vous et pi on est la pour ça good.gif

• Habitués

bonsoir les amis

j'ai feuilleter le journal arabophone (النهار) et j'ai trouver un petit article sur le canada

désolé et bon courage

voire la pièce jointe

la source

http://www.cyberpres...immigration.php

Limite par région

Québec veut limiter à un maximum de 30% la proportion des immigrants provenant de chacun des «bassins géographiques». Cette mesure entraînerait une baisse des nouveaux arrivants en provenance de l'Afrique, qui ont représenté 36,8% de l'ensemble des immigrants admis en 2010, selon le document de consultation. Ils proviennent surtout du Maghreb. Les deux principaux pays d'origine des immigrants sont le Maroc et l'Algérie.

Kathleen Weil s'est défendue de cibler le Maghreb en particulier. Elle a toutefois souligné que le gouvernement veut une plus grande «diversité» quant à la provenance des immigrants. Questionnée pour savoir s'il est «plus compliqué» d'intégrer les Maghrébins au marché du travail, elle a reconnu que «des données montrent qu'il y a un enjeu là» et qu'«il faut trouver des solutions». La révolte dans les pays arabes et la question de la confession religieuse n'ont pas été des facteurs pris en compte par le gouvernement en fixant un seuil de 30%, a précisé Mme Weil.

Déjà mon amis EL NAHAR "haw ytiri bark" comme on dis en algerie, car le ministre de l'immigration canadien il s'appel Mr JASON KENNEY et non pas KATHLEEN WEILsleep.gif donc ils savent même pas la différence entre le CIC et MICC,de plus même avec les 8% en moins pour lAfrique tkt pas tu vas venir et ttwink.gif il ne faut pas trop te remplir la téte avec ça car pour eux si tu parle français, tu es jeune, qualifier et tu sais faire le différence entre le MICC et le CIC "PAS COMME EL NAHAR" alors tkt pas happy.gif

bonsoir les amis

désolé et bon courage

voire la pièce jointe

la source

http://www.cyberpres...immigration.php

Limite par région

Déjà mon amis EL NAHAR "haw ytiri bark" comme on dis en algerie, car le ministre de l'immigration canadien il s'appel Mr JASON KENNEY et non pas KATHLEEN WEILsleep.gif donc ils savent même pas faire la différence entre le CIC et MICC,de plus même avec les 8% en moins pour l'Afrique tkt pas tu vas venir et ttwink.gif il ne faut pas trop te remplir la téte avec ça car pour eux si tu parle français, tu es jeune, qualifier et tu sais faire le différence entre le MICC et le CIC "PAS COMME EL NAHAR" alors tkt pas happy.gif

• Habitués

à tous les amis qui sont en attente d'une date d'entrevue et la reprise des missions de sélection pour

lAlgérie et la Tunisie, je vous souhaite bon courage et je vous demande de vous armer de courage et de

patience, il ne faut jamais désespérer, ça va venir tôt ou tard. Mme Weil a besoin de nous,nous avons

besoin de ce projet et l'immigration a toujours été pour les résistants.

ça va venir , c pour bientôt ......j'ai fait un rêve.

• Habitués

Bonsoir à tous,

voilà un autre article qui fait référence à la même source citée plus en haut

http://www.yabiladi.com/articles/details/5254/canada-quebec-veut-moins-d-immigrants.html

mise à part la volonté de réduire le nombre d'immigrants issu du maghreb et connaissant le pragmatisme des canadiens, à mon avis rien d'autre ne justifie ces délais et cette longue attente

et n'oublions pas de prier dieu pour un prompte rétablissement de notre ami Riad

Bon courage tout le monde

• Habitués

sa veux dire koi Le Québec a décidé de revoir à la baisse le nombre d'immigrants marocains et algériens.

est-que ça veux dire les entretiens seront très serrés ???

est-es que ça veux dire que les maghrébins ils auront moins de CSQ ???

vraiment pas de chance dans cette année 2011 .

je pense l'arrêt des entretiens n'étais pas pour rien

bonne journée les amis

Modifié par kader2006

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement