Habitués kamildz05 Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Posté(e) 29 mars 2011 merci beaucoup pour cette initiative mais est ce que vous avez des nouvelles pour les attendeux qui doivent passer leurs entretiens a tunis parce que je crois que c'est bloqué pour des raisons d'insécurité
Habitués smdich Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2011 merci beaucoup pour cette initiative mais est ce que vous avez des nouvelles pour les attendeux qui doivent passer leurs entretiens a tunis parce que je crois que c'est bloqué pour des raisons d'insécurité Tout à fait...on est au point mort à l'heure qu'il est maintenant...la situation sécuritaire s'améliore chaque jour et il ne reste que a décision des SIQ pour reprendre leur activités à Tunis. Bonne journée. Ciao.
saadeddinne Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour tout le monde, Hier soir le ministre de lintérieur Tunisien Farhat Rajhi à été remplacer par un autre. lopinion publique tunisienne est déconcertée par son départ. La sécurité dans le pays semble revenir petit à petit, et la situation à la frontière libyenne est bien gérée. Certes, des incidents sont encore déplorables, comme lévacuation avec quelques rudesses policières dun « sit in » à la Kasbah Tunis, le 25 mars. Mais cela semble bien insuffisant pour justifier un changement à l'Intérieur. Bonne journée
Habitués smdich Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour tout le monde, Hier soir le ministre de lintérieur Tunisien Farhat Rajhi à été remplacer par un autre. lopinion publique tunisienne est déconcertée par son départ. La sécurité dans le pays semble revenir petit à petit, et la situation à la frontière libyenne est bien gérée. Certes, des incidents sont encore déplorables, comme lévacuation avec quelques rudesses policières dun « sit in » à la Kasbah Tunis, le 25 mars. Mais cela semble bien insuffisant pour justifier un changement à l'Intérieur. Bonne journée Je pense que c'est plutôt l'ambassade du Canada à Tunis qui donnera le feu vert aux SIQ pour reprendre les entretiens car ils sont sur place justement pour fournir ce genre d'informations importantes. Espérons que les choses reviendront à la normal et que les SIQ vont pouvoir se rattraper d'ici quelques mois InshaALLAH. Bonne journée. Ciao.
saadeddinne Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour tout le monde, Hier soir le ministre de l'intérieur Tunisien Farhat Rajhi à été remplacer par un autre. l'opinion publique tunisienne est déconcertée par son départ. La sécurité dans le pays semble revenir petit à petit, et la situation à la frontière libyenne est bien gérée. Certes, des incidents sont encore déplorables, comme l'évacuation avec quelques rudesses policières d'un « sit in » à la Kasbah Tunis, le 25 mars. Mais cela semble bien insuffisant pour justifier un changement à l'Intérieur. Bonne journée Je pense que c'est plutôt l'ambassade du Canada à Tunis qui donnera le feu vert aux SIQ pour reprendre les entretiens car ils sont sur place justement pour fournir ce genre d'informations importantes. Espérons que les choses reviendront à la normal et que les SIQ vont pouvoir se rattraper d'ici quelques mois InshaALLAH. Bonne journée. Ciao. Ta raison c'est le rôle fondamental d'une ambassade, j'espère que tout va bien inchallah
Habitués korkmaz Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Posté(e) 29 mars 2011 salut tout le monde,,,,, je ne veux pas être trop alarmant,,,mais je vois que l'hésitation du SIQ n'a pas de sens,,,on dirait que c'est la pagaille en Tunisie,,j'entend parler qu'il n'y aura rien en mois de Mai,,,,qu'est ce qu'ils attendent les Québecois,,l'inauguration de la saison estivale pour commencer,,,ou bien une autre révolution en Tunisie ,,mais quand le redicule ne tue pas,,,cette obstination au grand dam des candidats,,,quand même on est à deux mois et demi de la fameuse révolution tunisienne,,,et il n'y a rien qui bouge,,,on a qu'à cracher notre rage sur ce forum,,,,ça nous fait de bien
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) salut tout le monde,,,,, je ne veux pas être trop alarmant,,,mais je vois que l'hésitation du SIQ n'a pas de sens,,,on dirait que c'est la pagaille en Tunisie,,j'entend parler qu'il n'y aura rien en mois de Mai,,,,qu'est ce qu'ils attendent les Québecois,,l'inauguration de la saison estivale pour commencer,,,ou bien une autre révolution en Tunisie ,,mais quand le redicule ne tue pas,,,cette obstination au grand dam des candidats,,,quand même on est à deux mois et demi de la fameuse révolution tunisienne,,,et il n'y a rien qui bouge,,,on a qu'à cracher notre rage sur ce forum,,,,ça nous fait de bien je suis du même avis que toi et je trouve que les québécois sont très hésitants par rapport au canadiens (fédéral) , en Côte d'Ivoire et après les dernières élections présidentiels et la violence qui a suivis avec ,les entrevues a Abidjan sont bloqué depuis 4 mois et comme je suis un peu ce qui se passe dans le forum des attendeux ivoiriens je peux vous dire que rien n'a été fait coté québécois pour trouver une solution a cette situation alors que coté fédéral on a transféré les dossiers des demandes de résidences permanentes traité par le bureaux canadien des visa a Abidjan (cic Abidjan) et qui couvre plusieurs pays subsaharien vers un autre pays limitrophe et qui est en occurrence le Sénégal Modifié 30 mars 2011 par vitaly
Habitués Baya Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour mes amis(es)... Courage , tenez bon ... A force d'attendre , attendre et encore attendre on devient depressif, une envie de tout abandonner vous submerge de temps à autre puis, vous vous rappelez que c'est une projet de toute une vie ,et vous vous rappelez de tout ce qui vous incite à immigrer : un meilleur avenir , une meilleure existence , un meilleur ..., une meilleure ... Donc , pour ce MEILLEUR justement ,accrochez vous!!! ...
Habitués smdich Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2011 ................... je suis du même avis que toi et je trouve que les québécois sont très hésitants par rapport au canadiens (fédéral) , en Côte d'Ivoire et après les dernières élections présidentiels et la violence qui a suivis avec ,les entrevues a Abidjan sont bloqué depuis 4 mois et comme je suis un peu ce qui se passe dans le forum des attendeux ivoiriens je peux vous dire que rien n'a été fait coté québécois pour trouver une solution a cette situation alors que coté fédéral on a transféré les dossiers des demandes de résidences permanentes traité par le bureaux canadien des visa a Abidjan (cic Abidjan) et qui couvre plusieurs pays subsaharien vers un autre pays limitrophe et qui est en occurrence le Sénégal Il faut comprendre qu'il y a une différence entre un BIQ et une ambassade. Un BIQ s'occupe de traiter les dossiers des candidats pour leur délivrer des CSQs. Il est responsable d'organiser des entretiens à ces candidats le cas échéant. On peut pas mettre une ambassade (surtout pas celle du Canada) au service des candidats pour qu'ils y passent leur entretiens. Pour entrer déjà à l'ambassade du Canada il faut un laisser passer.
Habitués smdich Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour mes amis(es)... Courage , tenez bon ... A force d'attendre , attendre et encore attendre on devient depressif, une envie de tout abandonner vous submerge de temps à autre puis, vous vous rappelez que c'est une projet de toute une vie ,et vous vous rappelez de tout ce qui vous incite à immigrer : un meilleur avenir , une meilleure existence , un meilleur ..., une meilleure ... Donc , pour ce MEILLEUR justement ,accrochez vous!!! ... Salut Baya....ravi de te revoir de nouveau sur le forum .
Habitués korkmaz Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) ................... je suis du même avis que toi et je trouve que les québécois sont très hésitants par rapport au canadiens (fédéral) , en Côte d'Ivoire et après les dernières élections présidentiels et la violence qui a suivis avec ,les entrevues a Abidjan sont bloqué depuis 4 mois et comme je suis un peu ce qui se passe dans le forum des attendeux ivoiriens je peux vous dire que rien n'a été fait coté québécois pour trouver une solution a cette situation alors que coté fédéral on a transféré les dossiers des demandes de résidences permanentes traité par le bureaux canadien des visa a Abidjan (cic Abidjan) et qui couvre plusieurs pays subsaharien vers un autre pays limitrophe et qui est en occurrence le Sénégal Il faut comprendre qu'il y a une différence entre un BIQ et une ambassade. Un BIQ s'occupe de traiter les dossiers des candidats pour leur délivrer des CSQs. Il est responsable d'organiser des entretiens à ces candidats le cas échéant. On peut pas mettre une ambassade (surtout pas celle du Canada) au service des candidats pour qu'ils y passent leur entretiens. Pour entrer déjà à l'ambassade du Canada il faut un laisser passer. nous sommes tombés dans le mauvais moment,,,il faut reconnaitre ça,,nous somme devant le fait accompli,,,face à une réalité amère,,,alors c'est tout ce qu'il y a,,,,, plus d'attente et de bels moments en Algérie Modifié 30 mars 2011 par korkmaz
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) ................... je suis du même avis que toi et je trouve que les québécois sont très hésitants par rapport au canadiens (fédéral) , en Côte d'Ivoire et après les dernières élections présidentiels et la violence qui a suivis avec ,les entrevues a Abidjan sont bloqué depuis 4 mois et comme je suis un peu ce qui se passe dans le forum des attendeux ivoiriens je peux vous dire que rien n'a été fait coté québécois pour trouver une solution a cette situation alors que coté fédéral on a transféré les dossiers des demandes de résidences permanentes traité par le bureaux canadien des visa a Abidjan (cic Abidjan) et qui couvre plusieurs pays subsaharien vers un autre pays limitrophe et qui est en occurrence le Sénégal Il faut comprendre qu'il y a une différence entre un BIQ et une ambassade. Un BIQ s'occupe de traiter les dossiers des candidats pour leur délivrer des CSQs. Il est responsable d'organiser des entretiens à ces candidats le cas échéant. On peut pas mettre une ambassade (surtout pas celle du Canada) au service des candidats pour qu'ils y passent leur entretiens. Pour entrer déjà à l'ambassade du Canada il faut un laisser passer. on sait que le BIQ et l'ambassade sont deux institutions différentes , l'un est chargé des entretiens pour le CSQ et l'autre de l'étude des demandes de résidence permanentes pour le canada et y a rien dans mon message précédent qui dit le contraire , en faite je voulais juste dire que les canadiens sont beaucoup plus rapide que les québécois pour trouver des solution au problèmes Modifié 30 mars 2011 par vitaly
Habitués riad308 Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour mes frères et surs je vien de rentrer d'une mission ou j'avais méme pas le temps de vous écrire ces deux jours on été dans un hôtel ici en algerie luxueu mais le wifi dans le salon est payant !!!!!!!!!!! Vraiment on trouve sa qu'en algerie enfin Voilà je vous souhaite une bonne nuit mes amis semais c le premier avril le temps passe et le train s'éloine de nous heureusement dieu est la Bonne nuit a tous
tarekradhy Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 salam ma soeur ma dit que RAS pour les entrevus ( sont voisin travail au service immegration ) . desole pour cette mauvaise info
Habitués yougouvic Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 salam ma soeur ma dit que RAS pour les entrevus ( sont voisin travail au service immegration ) . desole pour cette mauvaise info que des mauvaises nouvelles , jusqua quand on continu de vivre dans un cercle ferme comme notre bled , yen a marre
saadeddinne Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Bonsoir tout le monde, Espérons que cette situation change et les choses commence a bouger .......
TESS Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 salam ma soeur ma dit que RAS pour les entrevus ( sont voisin travail au service immegration ) . desole pour cette mauvaise info Bonsoir, Certes votre message ne nous fait pas grand plaisir néanmoins, nous serions trés reconnaissant au voisin de votre soeur ,puisque ce dérnier travail au service immigration ,de nous tenir infomer (dans la mesure du possible biensure)des qu'il y'a un soupçon de bonne nouvelle. Merci
Habitués riad308 Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 Mon dieu que c'est dure de lire sa vraiment je me demande si un jour sa va bouger Nul n'est sur
Messages recommandés