Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci saddadine pour cette info capitale: j'espère sincèrement visiter ce pays que je considère mien d'ailleurs et avoir un avant gout de liberté.

AAm

Grand merci pour nos frères et surs en algérie vous êtes toujours les bienvenue nous vous acceuillons comme toujours avec beaucoup de joie et d'amitié et n'oublions pas que nous somme avant tout des frères.

• Habitués
Posté(e)

Mon frère saadeddinne

Je te remerci pout tes info on attend du nouveau INCHALLAH

La Tunisie un coin de liberté de sécurité je suis passer en 2008 le moi de mai

Un plaisir surtout le thé avec le boundouk ah ah un délice au café des délices

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci mon ami Saadeddinne de nous avoir rassuré sur votre sort et celui de la belle Tunisie , vous savez depuis plus de 20 ans que je n'ai pas visité la Tunisie et même après mon mariage on a décidé ma femme et moi de ne pas voyager et de patienter jusqu'au rendez vous d'entrevue pour joindre l'utile a l'agréable (CSQ et Tunisie) mais après les événements qui ce sont déroulés , et les rumeurs qui circulaient sur le déplacement des bureaux du SIQ , j'avais vraiment peur que mon rêve tombe a l'eau (celui de revisiter la Tunisie) car ça me tenait a cœur ce voyage en Tunisie pour le CSQ en famille (ma femme et ma petite fille ) , car la dernière fois que j'ai visité cette belle région , j'avais a peine 5 ou 6 ans avec mes parents ,, donc j'ai des images encrées dans ma mémoire surtout après avoir grandis et perdu l'un des parents,,et j'espère que vous me comprenez ,,alors je dis allé la belle Tunisie réveille toi car nous avons vraiment besoin de toi ,, tu es notre espoir notre modèle et notre bougie qui nous a montré la lumière alors garde la bien précieusement cette lumière et sache que tu es bien plus belle avec

bonne nuit mes amis et surtout n'oubliez pas de jeter un coup d'œil de temps à autre à vos boites de réceptions :sleeping:

Modifié par SALNAI
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde.

La Tunisie et le peuple tunisien fêtent leur indépendance aujourd'hui même mais cette année n'est pas comme ses précédentes....un goût bien particulier.

On espère voir la situation s'améliorer de plus en plus et de façon plus rapide et que les entretiens reprennent de plus belle InshaALLAH.

Bonne journée.

Ciao.

Modifié par smdich
Posté(e)

bonjour tout le monde

merci a touts mis tunisiens

inchallh les entrevues vos vite et bientot reprendre

mon ami smdish ou es tu ????????????????????

bonjour tout le monde

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

Suis-je invisible à ce point Dalinda? :8P

Posté(e)
:biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::bye::bye::bye::bye::bye::bye:nnonnnnnnnn as dans ce sns smdish mais je veux te dire que on voit plus tes manifestations mais u m'as fait vraiment rire
  • Habitués
Posté(e)

Re Salnai,

j'ai juste peur qu'il me ramène une fille et il me dit c ma blonde lolllnake3dou binatna c'est mieux je crois lolll

Ibarek fikoum a vous tous mes amis wallah ça me fait un grand plaisir ,, il faut bien combler cette attente infernal en jouant avec nos enfant ou vivre pleinement avec nos familles ou même faire du sport ou étudier l'anglais,, mais attendre comme ça bras croiser ça bousille le morale ,

aujourd'hui au téléphone Hassnivet ma beaucoup fait rire ,, je lui ai demandé s'il révise un peu sur le Québec il m'a dit rien du tout et c'est impossible de réviser avant de connaitre sa date d'entrevue ,,alors je demande a ceux qui ont passés l'entrevue si c'est vraie ce qu'il dit

@bishakou: nchallah ishak aura son CSQ et visa ,, et il choisira celle qui lui plaira :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

re NSIBI lollI,

Je crois que c'est un spécimen de lettre unique pour tout le monde ilchange juste le nom et le numéro c tout, la preuve il parlent de conjoint oud'enfant donc pas la peine de stresser c juste un modèle unifié de AR.

et hop elhamdoulilah je viens de recevoir l'AR de l'ajout de ma petite Sonia ;

Le 16 mars 2011

Monsieur SalNai Objet : Votre demande de certificat de sélection du Québec

Ajout de personne à charge

Monsieur,

Nous confirmons l'ajout de votre conjoint(e) ou de votre enfant à votre dossier. Vous recevrez par la poste l'accusé de réception attestant de la perception des frais. Le délai postal peut atteindre huit semaines.

Votre dossier est en attente de traitement. Vous recevrez courrier et un courriel de notre part dès que l'examen préliminaire sera complété.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Diane Matton

mais a savoir pourquoi ils disent "Vous recevrez courrier et un courriel de notre part dès que l'examen préliminaire sera complété. " alors que j'ai déja recu la MEA ??

merci les amis ,et bonne attente

Posté(e)

happy birthday y@ssine, laakouba inchallah pour le CSQ

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde,,

est-ce-que pour le mois d'Avril y aura une mission? je ne pense pas, car si c'était le cas, le Siq aurait commencé à envoyer les convocations, car, on est le 20 Mars, donc, ça m'étonne , on passe Avril et on s'accroche pour le mois de Mai, peut être y aura quelque chose, les délais se rallongent encore, et on a perdu ce que nous avions gagné dans un pasé récent,,,voilà,

je souhaite un bon courage pour tout le monde,,,cette attente en parrallèl avec les révolutions dans le monde arabe, double attente, d'un côté on attend les dates d'entrevue et de l'autres côtés les dates de chutes des présidents,,,quoi que un équilibre de morale, tristesse pour nos projets,,et la joie à chaque chute de dictateurs,,,dans tous ça,,,vive la démocratie et la liberté,,,,à qui le tour prochain pour les candidats à l'entrevues,,,à qui le tour prochain pour les dictateurs,,,l'ironie de sort,,pour les 1 ers y en a pas,,,pour les 2 ème y en a ,,,c'est la chance aux mauvais et aux malins ces jours-ci,,,peut-on dire dans ce cas "une chance",,oui parce que dans les cas des dictateurs on attend mais il nous arrive quelque chose,,,,dans le cas des candidats à l'immigration on attend mais rien ne nous arrive du SIQ.

des fois mes amis,,il faut dramatiser par la comédie,,,c'est plus démocratique

bonnnne chance oui, "chance" à tous

Posté(e)

SALAM

HILARY CLINTON A FAIT UNR VISITE SUR TUNIS !!!! et les agents de sigs quebec ont peurs!! j essai de garde mon calme , mais vraiment c emerdant , je m excuse pour le terme

• Habitués
Posté(e) (modifié)

SALAM

HILARY CLINTON A FAIT UNR VISITE SUR TUNIS !!!! et les agents de sigs quebec ont peurs!! j essai de garde mon calme , mais vraiment c emerdant , je m excuse pour le terme

:blink: Je ne vois pas vraiment de lien entre la visite d'une personnalité comme Clinton et les SIQ.

Clinton est venue à Tunis avec une armée de gardes du corps qui ont fouillé tous les journalistes présents à sa conférence de presse...Je pense pas que les SIQ mettront un garde du corps avec chaque conseiller à l'immigration.

La visiste de Clinton est justement pour tester la température à Tunis et voir de plus près comment sont les choses sur le terrain.

Peut être que maintenant les SIQ vont vraiment être sûrs que tout baigne à Tunis.

Bonne journée.

Ciao.

Modifié par smdich
  • Habitués
Posté(e)

si seulement c'etais vrai mon frere smdich on attend avec impatience le jour ou le message du repondeur du siq disparet et que le tableau change et oui sa va changer nos vie

• Habitués
Posté(e)

bjr tt le monde, ca fait longtemps ke je me ss pas connectée et bien jsp ke tt le monde se porte bien,apparament ya rien de nouvo pour le SIQ.

Bon anniv à yassine.

bonne journée à tous et à toutes.

a+

Ravi de vous revoir sur le fil de nouveau Picolili.

• Habitués
Posté(e)

Merci picolili c très touchant de ta part et bin venu ou revenu parmi nous voilà on tien le coup courage tout le monde

Depui ce matin j'arrete pas d'essayer de joindre le siq par tel mais sa passe pas voilà rien de nouveau

Dite moi ya pas d'autre pays ou immigrer ?

• Habitués
Posté(e)

Merci picolili c très touchant de ta part et bin venu ou revenu parmi nous voilà on tien le coup courage tout le monde

Depui ce matin j'arrete pas d'essayer de joindre le siq par tel mais sa passe pas voilà rien de nouveau

Dite moi ya pas d'autre pays ou immigrer ?

Si...le Canada hors Québec...c'est plus rapide si vous répondez aux critères de sélection...sinon l'Australie ou la Nouvelle Zélande....l'anglais pose souvent problème pour ces pays là.

Bonne journée.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir smdich j'espere que vous aller bien? Svp peut ont deposer un dossier d'immigration pour le cnada tout em ayant déjà deposer une demande pour le quebec? Et peut on par la suite demander le scq ppur le quebec une fois le visa canadien obtenu? Merci pour vos reponses.

Posté(e)

salam ,

c ton point de vue , et je suis pas d accord , les gard corp , parce que madame clinton est une star alors que les agents peuve passe sans meme pas les remarquez

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement