Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis pour mieux comprendre la vie au Québec voire ces vidéos d'un couple marocain dans mes sujets :

http://www.forum.imm...leur-fille-1-5/

http://www.forum.imm...eur-fille-6-10/

http://www.forum.imm...ur-fille-11-15/

http://www.forum.imm...ur-fille-16-20/

Merci

Merci beaucoup pour les vidéos.

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis pour mieux comprendre la vie au Québec voire ces vidéos d'un couple marocain dans mes sujets :

Merci

Merci beaucoup pour les vidéos.

c'est avec plaisir frere

Posté(e)

Salut topdanger2002,

Merci d'avoir partager les liens avec nous. Beaucoup de réponses dans ces vidéos ! à voir absolument.

• Habitués
Posté(e)

Merci

Resalut TOPDANGER,

Encore une fois merci pour les vidéos, je viens d'en visionner 10 pour l'instant, avec ma femme.

Est ce que tu veux nous tuer ? :rtfm:

Si seulement on n'avait pas arrêter les entrevues :fool: ! ça nous aurait motiver, mais là ça nous a esquinter et griller le peu de neurones qui nous reste.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis :(

il manquait plus que ca ,, encore une mauvaise nouvelle qui vient de s'ajouter a la collection ,,on dirait que le mauvais sort s'abat sur nous a plein fouet

le Dinar Algérien vient de franchir la barre des 140 pour un seul et unique Euro ,,

alors vous imaginez un peu la galère

• Habitués
Posté(e) (modifié)

il manquait plus que ca ,, encore une mauvaise nouvelle qui vient de s'ajouter a la collection ,,on dirait que le mauvais sort s'abat sur nous a plein fouet

le Dinar Algérien vient de franchir la barre des 140 pour un seul et unique Euro ,,

Salut Salnai.

Il faut changer directement le dinar au dollar canadien. C'est plus avantageux.

Bien sur que pour le paiement du dossier féderal , ça peut poser problème .

Nac_2008

Modifié par nac_2008
  • Habitués
Posté(e)

Salut Salnai.

Nac_2008

Bonjour tout le monde.

Je ne suis pas trop surpris pour ce qui arrive au dinar. L'euro garde presque la même valeur dans les marchés internationaux mais n'a plus de valeur sur le marché parallèle. Un dinar qui n'est pas respecté par ses autorités (billets scotchés et presque cousus de tous les côtés) ne sera jamais de la vie une monnaie forte face aux autres.

Je convertirai mes chiffons de 200 dinars la veille du jour J InshaALLAH contre des dollars canadiens.

Bonne journée à vous.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Salut voila le cour d'aujourd'hui

1 euro = 138,5 DA

1 CAD = 99 DA

1 USD = 100 DA

Merci

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde,,,

c'est le silence qui tue,,,c'est triste,,,

je dois avouer que je suis triste mais pas déséspéré, car je continue mon quotidien avec un refus de penser à mon projet, toutes mes pronostics sur mon entrevue sont tombés à l'eau, voilà ,c'est un sentiment amer qui se mélange avec un autre d'injustice,,pas de la part du SIQ,,,mais d'ici,,,vous savez tous pourquoi les gens boudent la vie ici,,,il n'y a pas la joie de vivre,,étant donné que je voyage en europe dans le cadre du mon travail,,je ressens plus la différence,,,alors à chaque fois que je suis là bas,,,j'imagine Alger la capitale soit disant comme un village sur une colline oubliée,,,loin d'être une métropole,,,mais comme ils disent les gens de la capitale ici "Houmti",,,c'est malheureux,,,mon désire de vivre dans une grande métropole cosmopolite s'accroit du jour au jour,,,rien que pour ça,,je voudrais immigrer,,,

bonne courage à tout le monde,,,en attendant la sortie du tunnel,,et voir le soleil,,,,,,

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde,,,

c'est le silence qui tue,,,c'est triste,,,

je dois avouer que je suis triste mais pas déséspéré, car je continue mon quotidien avec un refus de penser à mon projet, toutes mes pronostics sur mon entrevue sont tombés à l'eau, voilà ,c'est un sentiment amer qui se mélange avec un autre d'injustice,,pas de la part du SIQ,,,mais d'ici,,,vous savez tous pourquoi les gens boudent la vie ici,,,il n'y a pas la joie de vivre,,étant donné que je voyage en europe dans le cadre du mon travail,,je ressens plus la différence,,,alors à chaque fois que je suis là bas,,,j'imagine Alger la capitale soit disant comme un village sur une colline oubliée,,,loin d'être une métropole,,,mais comme ils disent les gens de la capitale ici "Houmti",,,c'est malheureux,,,mon désire de vivre dans une grande métropole cosmopolite s'accroit du jour au jour,,,rien que pour ça,,je voudrais immigrer,,,

bonne courage à tout le monde,,,en attendant la sortie du tunnel,,et voir le soleil,,,,,,

InshaALLAH ça ne va plus tarder mon ami :).

• Habitués
Posté(e)

Salut voila le cour d'aujourd'hui

1 euro = 138,5 DA

1 CAD = 99 DA

1 USD = 100 DA

Merci

Merci TopDanger2002 pour les infos :).

Bonne journée à vous.

Ciao.

Posté(e)

salut cheres frere algérien tunisien etc en fin tout les freres maghribin, j'ai apri que les intervieu son arêter dans vos payer, je ss vraiment tres triste pour vous les amies, nous aussi au maroc en resent q'un retard commence a déranger les attendeux marocain, mais alah ysawb men 3ando, je me demande est qu'il y as une possibilité de transférer vos intervieu ici au maroc, si ça peu alléger vos sufrance un peu, si non magnifister vos pour peser sur le SIQ afin de rétablire les chose a la normale, tt est possible

alah yasser

• Habitués
Posté(e)

salut cheres frere algérien tunisien etc en fin tout les freres maghribin, j'ai apri que les intervieu son arêter dans vos payer, je ss vraiment tres triste pour vous les amies, nous aussi au maroc en resent q'un retard commence a déranger les attendeux marocain, mais alah ysawb men 3ando, je me demande est qu'il y as une possibilité de transférer vos intervieu ici au maroc, si ça peu alléger vos sufrance un peu, si non magnifister vos pour peser sur le SIQ afin de rétablire les chose a la normale, tt est possible

alah yasser

Si c'était une question de choix du lieu ben je me permet de dire au noms de tous les algériens et tunisiens qu'ils sont prêts à aller même sur la lune pour le passer cet entretien. Mais le problème c'est qu'on a jamais le choix.

Bonne journée.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Salut Salnai.

Nac_2008

Salut les ami(e)s

je suis très heureux d'être parmi vous comme toujours, et je partage la même idée d'acheter directement notre devise en CAD, mais moi personnellement deux choses m'intriguent déjà :

- Si en achète le CAD on doit le faire uniquement depuis le marché noir, et donc est ce qu'il est disponible à tous moment et avec les sommes demandés? et comment faire pour le prouver qu'il est le notre (relevés bancaire en CAD)? c'est faisable d'ouvrir un compte devise en CAD?

- Autre chose, comment faire pour éviter toute arnaque de faux billets? vu qu'il est un devise rare, donc on a pas l'habitude de le manipuler..

Enfin, je souhaite à tous les attend-eux des RDV un bon courage et surtout plein d'énergie de patience.

Bonne journée.

mALoIne.

PS : si quelqu'un a le numéro du bureau des VISA de paris, ça sera gentil de me le transmettre SVP.

• Habitués
Posté(e)

Salut Salnai.

Nac_2008

Salut les ami(e)s

je suis très heureux d'être parmi vous comme toujours, et je partage la même idée d'acheter directement notre devise en CAD, mais moi personnellement deux choses m'intriguent déjà :

- Si en achète le CAD on doit le faire uniquement depuis le marché noir, et donc est ce qu'il est disponible à tous moment et avec les sommes demandés? et comment faire pour le prouver qu'il est le notre (relevés bancaire en CAD)? c'est faisable d'ouvrir un compte devise en CAD?

- Autre chose, comment faire pour éviter toute arnaque de faux billets? vu qu'il est un devise rare, donc on a pas l'habitude de le manipuler..

Enfin, je souhaite à tous les attend-eux des RDV un bon courage et surtout plein d'énergie de patience.

Bonne journée.

mALoIne.

PS : si quelqu'un a le numéro du bureau des VISA de paris, ça sera gentil de me le transmettre SVP.

salut frere

voila la formule magique :

1 CAD = 99 DA et 1 EURO = 138,5 DA

10.000 DA = 101 CAD = 72,20 Euro (marché noire)

72,20 EURO = 98 CAD (au canada) et = 101 EURO (marché noire)

Alors tu gagne 3 CAD si tu achète le CAD eu lieu d'EURO

dans 10.000 DA tu gagne 3 CAD = 297 DA

dans 100.000 DA tu gagne = 2.970 DA

dans 1.000.000 DA tu gagne = 29.700 DA

je pense que mes calculs sont pas fausse

Merci

Posté(e)

Salut Salnai.

Nac_2008

Salut les ami(e)s

Bonne journée.

mALoIne.

salut frere

voila la formule magique :

1 CAD = 99 DA et 1 EURO = 138,5 DA

10.000 DA = 101 CAD = 72,20 Euro (marché noire)

72,20 EURO = 98 CAD (au canada) et = 101 EURO (marché noire)

Alors tu gagne 3 CAD si tu achète le CAD eu lieu d'EURO

dans 10.000 DA tu gagne 3 CAD = 297 DA

dans 100.000 DA tu gagne = 2.970 DA

dans 1.000.000 DA tu gagne = 29.700 DA

je pense que mes calculs sont pas fausse

Merci

salam

et voila lepb est devenu comment gagner 01CAD,

ce qui ma enervé c que apres le séisme de Haité les chose ont acceleré , mais lorsque il s'agit des maghrebains c l'inverse , SVP ne me dite pas c pas la m chose

Posté(e)

salamet voila le pb est devenu comment gagner 01CAD,

ce qui ma enervé c que apres le séisme de Haité les chose ont acceleré , mais lorsque il s'agit des maghrebains c l'inverse , SVP ne me dite pas c pas la m chose

• Habitués
Posté(e)

Salut Salnai.

Nac_2008

Salut les ami(e)s

Bonne journée.

mALoIne.

Bonsoir tout le monde,

mon cher maloine j'espère que tu va bien, et la belle brune ne va pas tarder a faire surface et surtout de voir vos passeports en couleur avec le visa bien sure, et c'est a ce moment la que tu va échangé tes DA en $CAD, et pour ce pas se faire arnaqué je te passe ce lien qui te permet de connaitre tout les points de sécurités qui vont nous permetre de contrôler ces billets de banque.

http://www.banqueducanada.ca/fr/billets/contrefacon/securite_elements.html#5notes

quant a moi ça va faire bientôt 3 mois, exactement 84 jours et toujours pas d'accusé de réception, je ne sais pas si ça voeux le coup de les conatcté ou non,

quel soulagement, enfin j'ai eu le fameux EC12S de mon petit fils, apres 5 mois d'attente depuis le mois d'octobre. a cause de la pénurie des imprimés.

NB: pour demander une nouvelle carte d'identité national aux près des cervice concernés, le EC12S n'est pas exigé sauf pour le passeport, c'est pour déminier la demande de cet extrait de naissance.

Bonne chance a tout le monde.

Posté(e)

slt tt le monde

juste pour vous dire que à linstant même ils ont dit que les élections en tunisie c'est pour le 11 juillet 2011

allez a+

ar: 03/02/2009

num: QA00419---

MEA :?????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement