Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci pour votre participation et bienvenu pour l'idée de faire le tableau sur ce fil en parallèle avec celui de l'attente ,c'est toi le chef ici !!

on attend la participation des fédéraux .

Modifié par hasnivet
  • Habitués
Posté(e)

merci pour votre participation et bienvenu pour l'idée de faire le tableau sur ce fil en parallèle avec celui de l'attente ,c'est toi le chef ici !!

Chef? je vois pas ce que ça veut dire. Il n'a jamais était question non plus de pensée pareille sur le fil. On est là tous pour s'entre aider...pour tout autre chose... je ne veux pas perdre mon temps inutilement.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Chef? je vois pas ce que ça veut dire. Il n'a jamais était question non plus de pensée pareille sur le fil. On est là tous pour s'entre aider...pour tout autre chose... je ne veux pas perdre mon temps inutilement.

Ciao.

:huh: je voulais dire par chef que tu est notre chef et notre grand maitre , si cette expression de chef te dérange ,je suis vraiment désolé !!!!!

je me retire de cette discussion ,et je suis désolé vous avoir dérangé .

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde ,

salut sosso et merci pour les encouragements .voici un petit exemplaire du nouveau tableau des CNP pour diplômes Algériens; en attendant la réponse de notre maitre smdich je vais mettre le tableau ici sur ce fil ;

@smdich :est ce que tu va ouvrir un 3em beau fil ou bien on met le tableau dans le 2em fil (vous attendais l'AR fédéral,IVM,Brune...) , c'est a toi le choix !

a tous les Algériens qui ont eux leurs CSQ qu'ils nous aide a remplir ce tableau par leurs témoignage et leurs expériences , aussi a ceux qui préparent leurs entrevues et ont fais des recherches sur le CNP et l'ordre qui régi leurs professions merci d'avance

Diplômes Algériens ....CNP......ordre professionnel

1-Dr vétérinaire ..................................... 3114 ............................ médecins vétérinaires du QC

2-DEUA en Informatique.2281/2282/2283 .... technologues prof du QC

3-Ingénieur en informatique 2171/2147 . Ingénieurs du QC

4-Licence économie (op monnaies,banques et finances)4162/11212..

Salut la compagnie. J'espère que tout le monde va bien.

Concernant le nouveau tableau. Mon idée était simple et claire. Créer un tableau où les candidats ayant passés leurs entrevues viendraient mentionner leurs diplômes et les codes CNP inscrits sur leurs CSQs. Il n'était jamais question de créer un fil (du moins c'est pas mon idée).

Quand un fil est créée il risque facilement de s'enfoncer dans la grande file des fils et là personne ou presque n'en tirera profit. Pourquoi donc ne pas rester sur le même fil et gérer en même temps 2 tableaux voir même plus.

Je ne veux pas créer d'autres fils et je n'en créerai pas d'autres. Si l'idée vous tentes allez y....j'ai déjà mis les codes CNP me concernant moi et mon épouse comme ils étaient mentionnés sur nos CSQs.

Bonne journée.

Ciao.

Salam tout le monde..

I agree with you Smidch, je pense que c'est une bonne idée.. que tous ceux qui ont eu leur CNP l'ajoutent please..

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde,

bonsoir hasnivet, j'espère que vous allez recevoir très bientôt vos date d'entrevue, en parlent des entrevue, je veux te faire plaisir avec cette photo . et je te remercie vivement pour ta disponibilité de répondre a tout les candidats et je te souhaite bonne chance mon frère.

Désoler je n'arrive pas a joindre la photo comme pièce jointe désoler.

Diplômes Algériens …………………………………..…..CNP………………………......ordre professionnel

1-Dr vétérinaire ..................................... 3114 ............................ médecins vétérinaires du QC

2-DEUA en Informatique……………….2281/2282/2283 ……….... technologues prof du QC

3-Ingénieur en informatique …………2171/2147 ……………………. Ingénieurs du QC

4-Licence économie (op monnaies,banques et finances)4162/11212…..

5- Administrateur de bases de donnée 2172

Modifié par safia_mehdidou
  • Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

6-licence en commerce(option finance) ....... 1225/1221/1122/1121/1112/1111.......ordre professionnelle des administrateur/ CA/CGA/CMA

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

Voila la réponse que j'ai eu à une question que j'ai posée sur l'éventualité de passer l'entrevue ailleurs qu'en Tunisie (y compris au Québec ou Maroc)

_____________________________________________________________________________________________

OBJET:

Vous devez patienter pour une prochaine mission.

Bonjour,

Nous tenons à vous informer que les missions à Tunis pour les candidats algériens et tunisiens sont reportées à une date ultérieure.

Lorsque les prochaines dates de missions seront connues, nous communiquerons, par courriel, avec les candidats en attente de convocation.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, lassurance de nos meilleurs sentiments.

___________________________________________________________________________________________

Alors je demande ceci à nos amis tunisiens du forum: pensez vous que le pays va bientôt revenir à la normale?

En tous cas nous sommes avec vous de tout cur.

Cordialement

AAM

Posté(e)

Alors je demande ceci à nos amis tunisiens du forum: pensez vous que le pays va bientôt revenir à la normale?

En tous cas nous sommes avec vous de tout cœur.

Cordialement

AAM

pour moi, le pays a retrouvé la normalité depuis lundi, c'est vrais qu'il y a beaucoups de policiers mais c'est plus une bonne chose qu'une mauvaise chose. l'aeroport et les hotels fonctionnent normalement donc si les agents du siq veulent faire les entrevues je ne voit pas ce qui peut les en empecher.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

bonsoir hasnivet, j'espère que vous allez recevoir très bientôt vos date d'entrevue, en parlent des entrevue, je veux te faire plaisir avec cette photo . et je te remercie vivement pour ta disponibilité de répondre a tout les candidats et je te souhaite bonne chance mon frère.

Désoler je n'arrive pas a joindre la photo comme pièce jointe désoler.

bonsoir mon frère ,

c'est très gentil de ta part ; je te remercie infiniment pour la belle photo que tu m'a envoyez , reçu 100% ,

et je te remercie vivement des encouragements !

Amicalement hasnivet ^_^

• Habitués
Posté(e)

Cordialement

AAM

pour moi, le pays a retrouvé la normalité depuis lundi, c'est vrais qu'il y a beaucoups de policiers mais c'est plus une bonne chose qu'une mauvaise chose. l'aeroport et les hotels fonctionnent normalement donc si les agents du siq veulent faire les entrevues je ne voit pas ce qui peut les en empecher.

Merci Loyd pour cette réponse rapide

Je suis toujours l'actualité et je pense aussi que les tunisiens sauront résoudre rapidement cette crise. Regardez ce lien: http://www.lemonde.fr/tunisie/article/2011/01/21/quand-les-tunisiens-blaguent-sur-leur-revolution_1468582_1466522.html

AAM

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir les amis ,

moi je crains que bientôt la crise en Tunisie terminera et celle de l'Algérie débutera car après ce qui c'est passé aujourd'hui a la capitale pour le RCD ne plait pas du tout

et pour l'instant on se prépare comme on peut ,désolé pour mon absence je suis un peu occupé avec les documents de l'entrevue que je prépare ,

tenez bon mes amis ,, ^_^

Modifié par SALNAI
  • Habitués
Posté(e)

bsr les amis normalement qd ton dossier et prioritaire y as pas marqué sa sur l'accusé ????

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

tu veux dir que si ton dossier est prio on mentionneré cela sur l'accusé de reception que tu recevré c sa?

• Habitués
Posté(e)

oui tous a fait

• Habitués
Posté(e)

bonsoir mon frère ,

c'est très gentil de ta part ; je te remercie infiniment pour la belle photo que tu m'a envoyez , reçu 100% ,

et je te remercie vivement des encouragements !

Amicalement hasnivet ^_^

Bonjour Hasnivet, je te remercie pour ta participation utile ! je reviens sur la question des CNP, que je t'avais déjà posée en MP, et que j'avais posée également à notre ami safia_medidou ! sur la liste ci-dessus :

tu as le code 2281 pour un DEUA Informatique, régi par un ordre professionnel,

safia mehdidou a le code 2172, pour le diplome technicien supérieur en informatique et non régi par un ordre !

ne sachant pas trop où me situer, moi qui ai un DEUA informatique de gestion, délivré par l'institut d'économie de CAROUBIER, je vous demande, si vous avez une idée ou si quelqu'un qui a le même diplôme ayant déjà passé l'entrevue, de m'aider à mieux comprendre !

Merci d'avance. A bientôt.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

Voila la réponse que j'ai eu à une question que j'ai posée sur l'éventualité de passer l'entrevue ailleurs qu'en Tunisie (y compris au Québec ou Maroc)

_____________________________________________________________________________________________

OBJET:

Vous devez patienter pour une prochaine mission.

Bonjour,

Nous tenons à vous informer que les missions à Tunis pour les candidats algériens et tunisiens sont reportées à une date ultérieure.

Lorsque les prochaines dates de missions seront connues, nous communiquerons, par courriel, avec les candidats en attente de convocation.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, lassurance de nos meilleurs sentiments.

___________________________________________________________________________________________

Cordialement

AAM

Super, c'est très rassurant :blush:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous les amis.

Je vois que notre forum reprend en force aprés une traversée du desert. ça remonte notre moral. Espérons que les cessions reprendront trés bientôt.

Je vous félicite Smdisch et Hasnivet pour votre trés bonne initiative pour le CNP. Moi aussi je suis indécis pour le choix de mon CNP. Je suis ingénieur en Génie- civil de formation. Aprés 23 ans de service je fais de la gestion de projet (poste de Chef de Département Construction dans un grand projet) . Je crois que pour le QC c'est Directeur de Projet et c'est le code de cette proffession que je devrai choisir, n'est ce pas les amis?

Salut à vous.

• Habitués
Posté(e)

moi personnellement j'ai 3 diplômes

1 DEUA EN CHIMIE INDUSTRIELLE

2 INGENIORAT EN CHIMIE

3 MASTER 2 RECHERCHE EN CHIMIE

ET actuellement en travaille comme inspecteur principal de contrôle de la qualité au niveau de la fonction publique

QUEL CODE JE DOIS CHOISIR MERCI

• Habitués
Posté(e)

.....

je me retire de cette discussion ,et je suis désolé vous avoir dérangé .

Voyons cher ami ! comment ça tu te retires ? tu ne vas quand même pas priver les candidats de ton aide précieuse :huh: et puis, noublie pas que tu es sur le chemin de ceux qui se distinguent par leur grande participation et leur disposition à répondre aux questions des autres ! dailleurs, nous nallons pas tarder à tattribuer de grands titres :lol: :lol: :lol: Eh oui ! cest normal que par reconnaissance, les forumeurs ont toujours tendance à vouer beaucoup de respect et dadmiration à ceux qui manifestent plus de volonté que les autres, à aider les candidats !

à propos, le tableau des CNP est une idée vraiment génial, BRAVO :hi:

dites moi plutôt les amis comment faites vous pour supporter cette attente inatendue ! et lorsque le SIQ parle de " DATE ULTERIEURE " c'est une question de semaines, de mois ou d'années ???? :unknw:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement