Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Felicitation a nos frére tunisien, vous nous donner une grande lecon de courage, je vous souhaite tous le bonheur une sociéte epanouie et civilisée, respect ! encore une fois grand bravo et felicitation pour votre delivrance , laakouba le libkaou, donc pratiquement tous. allah yerhem vos martirs

Felicitation a nos frére tunisien, vous nous donner une grande lecon de courage, je vous souhaite tous le bonheur une sociéte epanouie et civilisée, respect ! encore une fois grand bravo et felicitation pour votre delivrance , laakouba le libkaou, donc pratiquement tous. allah yerhem vos martirs

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

je viens d'envoyer un courriel au siq pour savoir l'état d'avencement de mon dossier.la réponse du siq est

Bonjour

Nous accusons réception de votre courriel.Un agent vous répondra dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'attendre une répose de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Dans le cas ou vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue.Nous vous informons que vous étes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.

Meilleures salutations.

que pensez vouz mes amis de cette réponse.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

je viens d'envoyer un courriel au siq pour savoir l'état d'avencement de mon dossier.la réponse du siq est

Bonjour

Nous accusons réception de votre courriel.Un agent vous répondra dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'attendre une répose de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Dans le cas ou vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue.Nous vous informons que vous étes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.

Meilleures salutations.

que pensez vouz mes amis de cette réponse.

salut fafa ,

c'est un message automatique ne correspond pas a votre message envoyez ;

si vous leurs demander quelle heure est il a Québec ? vous recevrai le même message :lol: ! a+

Posté(e)

Bravos frères TUNISIENS pour votre indépendance, pour votre courage et patience

mes respects a vos martyres

on vous soutien et nchalah le futur vous reserve plein de bonheur

Excellente année 2011

Laakouba à tout les Maghrebins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

:innocent::innocent::mellow::huh::wub:^_^:B):lol::blush::angry:<_<

rasssssssssssssssssssssssssssssssssssss le bollllllllllllll d'attendre

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien.

avant tout je rend un grand hommage au peuple tunisien qui a su comment aracher sa liberte et donner aux autres peuples surtout du magreb arabe(surtout nous les algeriens) une grande leçon de civisme,de conscience et de maturité.

bon courage à tous.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien.

avant tout je rend un grand hommage au peuple tunisien qui a su comment aracher sa liberte et donner aux autres peuples surtout du magreb arabe(surtout nous les algeriens) une grande leçon de civisme,de conscience et de maturité.

bon courage à tous.

Salut tout le monde. J'espère qu'en ce début de semaine vous allez tous bien InshaALLAH.

Je vous prie tous et sans exception de bien vouloir revenir au vif du sujet. Vous propos risqueraient fort de pousser les modos à fermer le fil et vous vous retrouverez dispersés et perdus.

Bonne journée.

Ciao.

Posté(e)

bonjour smdch oui vous avez tout a fait raison

• Habitués
Posté(e)

Chers amis Tunisiens,BRAVO!

Vous avez montré au monde entier la dictature n'est pas une fatalité qu'il faut éternellement subir!, vous avez fait le plus difficile!,transformez votre beaux pays en un état Démocratique,Libre où il fait bon de vivre, où les Citoyens sont égaux en Droits & Devoir,c'est tout le Bonheur que vous souhaite!

Si vous réussissez dans cette taches ô combien difficile,vous deviendrez un exemple pour nous les Algeriens,Marocains et autres peuples,nous sommes de tout coeur avec vous!...

• Habitués
Posté(e)

bonjour mon frére SMDICH,

je suis entierement d'accord avec toi mais franchement je ne pouvais pas rester insensible à ce qui s'est passé en tunisie .

j'espere que tu me comprends.

salutations.

• Habitués
Posté(e)

bonjour mon frére SMDICH,

je suis entierement d'accord avec toi mais franchement je ne pouvais pas rester insensible à ce qui s'est passé en tunisie .

j'espere que tu me comprends.

salutations.

J'ai rien contre l'événement ou le sentiment de joie qui vient avec ni contre le fait de vouloir partager cette joie avec nos frères et surs tunisiens. Quand je me rappelle que les premiers moments de cette crise se produisaient au lendemain de la réussite de mon entretien et que j'étais encore sur place à Tunis mais que rien n'était encore déclaré dans la presse et que je viens tout juste de l'apprendre je sens en moi un drôle de sentiment que je n'arrive pas à décrire tout simplement.

Ce que je veux vous faire comprendre c'est que le fil est fait pour échanger des infos et des nouvelles et que si on sort du but du sujet on risque de le voir fermer et là imaginez ce qui va venir aux attendeux qui guettent la moindre info pour savoir et avoir des bonnes nouvelles pour la reprise du processus de sélection et d'entretien.

Bon courage à vous tous.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis ,

je vous informe que je vien d'avoir un email du siq c'est une mise en attente pour une entrevue, ils me précisent que je vais avoir une 2eme date d'entrevue et que je ne peut pas annuler cette fois ci.

J'attend la date d'entrevue pour le passé avec mon épouse avec impatience, mais à savoir si on le passe à Tunis ou ailleurs avec ce qui se passe.

A bientot

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis ,

je vous informe que je vien d'avoir un email du siq c'est une mise en attente pour une entrevue, ils me précisent que je vais avoir une 2eme date d'entrevue et que je ne peut pas annuler cette fois ci.

J'attend la date d'entrevue pour le passé avec mon épouse avec impatience, mais à savoir si on le passe à Tunis ou ailleurs avec ce qui se passe.

A bientot

Voilà...après la pluie il y a toujours le beau temps....félicitations Kim2010...InshaALLAH bientôt la confirmation de la date et l'entretien à Tunis sans soucis.

Bonne continuation.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis ,

A bientot

félicitation mon cher kim2010 ,inchaalah tous rentre en ordre chez nos frères tunisiens, inchaalah CSQ en poche ^_^

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis ,

A bientot

Bonjour Kim 2010,

Quand est ce que tu as reçu cet email??

Bien à Toi

Lina 1983

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Chapeau bas aux tunisiens, les braves hommes! moi qui a passé son congé annuel en Tunisie ça fait juste 03 mois alors que j'ai rien vu venir, tout semblait normal, alors qu'un grand tsunami de changement se préparait de la part de tout ceux qui aiment la Tunisie, armée, universitaires, politiciens, syndicats ou tout simplement les simples citoyens, quelle leçon de civisme, maturité et de bravoure vous avez donné au monde entier en général et aux peuples opprimés en particulier! Je dis à tout les tunisiens : respirez la liberté la peur s'est envolé à tout jamais, construisez votre pays sur les principes d'une nouvelle constitution basée sur l'égalité, les libertés individuelles et la démocratie, vous serez l'exemple à suivre pour tout les peuples opprimés ! je viendrai passer toujours mes vacances cet été et celui d'après en votre merveilleux pays, mais cette fois-ci ça sera dans une Tunisie libre!

Modifié par veniziano
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis ,

A bientot

Bonne nouvelle Kim2010, et moi qui croyais que le SIQ, a oublier complètement de nous donner des nouvelles,depuis pas mal de temps ( j'avais l'impression que le temps est sarrêter ).

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

J'ai reçu le message le 13/01/2011

SLTS

Bonjour les amis ,

A bientot

Bonjour Kim 2010,

Quand est ce que tu as reçu cet email??

Bien à Toi

Lina 1983

• Habitués
Posté(e)

Merci les amis pour vos félicitation lakouba pour les autres qui attendent leur MEA et les dates d'entrevue inchalah dans les plus brefs délais, je rappel que mon cas est particulier car je devais passé l'entrevue le 14 Dec 2010 mais j'ai remporté à cause de mon mariage donc j'espère avoir une date avec la première mission car l'étude préliminaire du dossier est refaite comme couple. il réste à passé l'entrevue et avoir le SCQ inchalahhhhhhhhh

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement