Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je n'est rien compris,j'ai vu le tableau des delais aujourdhui ,il ya une nouvelle mise a jour .ils parlent de juin 2007 pour l'algerie et la tunisie,alors que moi j'ai deposer mon dossier en mars 2007 et je n'est pas encore de RDV pour l'entrevue.je ne comprend rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour

Tu as reçu ta mise en attente mais est-ce que tu leur as confirmé ton accord pour le RDV d'entrevue?

sinon fais-le rapidement

bonne chance à tout le monde

il est clair qu'ils traitent les dossiers +vite qu'on ne l'esperait

quelqu'un se souvient-t-il de quand datait la derniere mise à jour concernant mars 2007?

je note pour l'avenir cette date: 23/12/2009 concernant juin2007

merci de votre réponse

Modifié par aam
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

quand tu as reçu ta mise en attente KRIMO66 , est ce que tu leur a confirmer par email ta disponibilite pour l'entrevue de selection ? SI la reponse est negative , essayes de faire ta confirmation le plus rapidement possible et bon courage .

Modifié par Djamel2011
  • Habitués
Posté(e)

je n'est rien compris,j'ai vu le tableau des delais aujourdhui ,il ya une nouvelle mise a jour .ils parlent de juin 2007 pour l'algerie et la tunisie,alors que moi j'ai deposer mon dossier en mars 2007 et je n'est pas encore de RDV pour l'entrevue.je ne comprend rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour

Tu as reçu ta mise en attente mais est-ce que tu leur as confirmé ton accord pour le RDV d'entrevue?

sinon fais-le rapidement

quelqu'un se souvient-t-il de quand datait la derniere mise à jour concernant mars 2007?

merci de votre réponse

La mise à jour se fait normalement à la fin de chaque mission...donc disons que l'ancienne était vers la fin octobre.

On peut aussi constater sur cette nouvelel mise à jour que les délais pour les marocains n'ont pas trop changé.

Bonne chance les ami(e)s :)

Ciao

• Habitués
Posté(e) (modifié)

quand tu as reçu ta mise en attente KRIMO66 , est ce que tu leur a confirmer par email ta disponibilite pour l'entrevue de selection ? SI la reponse est negative , essayes de faire ta confirmation le plus rapidement possible et bon courage .

oui djamel,j'ai tout fait dans les normres,j'ai meme l'acusé de reception du message ou ils disent qu'un agent me repondra dans 10 jours pour le rdv(mois d'octobre) ils ont meme precisé (automne 2009),là j'ai cru vraiment que j'allais passer mon entrevue en novembre ou decembre,mais finalement rien .j'ai envoyer un message au sig le mois de novembre leurs demandant quelle suite a eté donnée a mon dossier,j'ai reçu une reponse(email)le 10 decembre ou ils me disent que je suis toujours en liste d'attente.

Modifié par krimo66
  • Habitués
Posté(e)

est ce que tu as reçu ta mise en attente krimo66 , et quel est ton numèro de dossier ?

mais oui djamel ,j'ai reçu ma mise en attente en septembre deja.je ne comprend rien.

Tu les as contacté ou pas encore? si c'est non, contacte les même maintenant car demain sera le Week End.

maloine54,je pense que c'est noèl au québéc,danc jour ferrié,je les contacte le lundi inchallah.

merci de t'impliquer avec moi,dans cette enigme.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

sinon fais-le rapidement

merci de votre réponse

bonjour aam,

je l'est fait ,c'est la moindre des choses.merci aam de reflechir avec moi

• Habitués
Posté(e)

bonjour

sinon fais-le rapidement

merci de votre réponse

bonjour aam,

• Habitués
Posté(e)

bonjour

sinon fais-le rapidement

merci de votre réponse

bonjour aam,

pas de quoi

cela nous concerne tous au + haut point

car cela peut arriver à tout un chacun

mais tu as dit + haut que tu les as rappelés et qu'ils t'ont répondu donc pas d'affolement

le dossier n'est pas perdu comme on pourrait le penser dans un certain pays

courage

• Habitués
Posté(e)

[quote name='kamel_alg' date='25 December 2009 - 10:45 AM' timestamp='1261734318'

.........

SOS les amis, j'ai déposé mon dossier fin Mai 2007, j'ai reçu mon AR Fin Juin 2007, j'ai rien reçu même pas la mise en attente, Que dois-je faire?

Ta mise en attente est imminente....dans quelques jours elle te sera délivrée InshaALLAH.

Vu qu'on passe par un break obligatoire...faut patienter encore un peu de temps.

Début 2010 s'amène avec plein de bonnes nouvelles InshaALLAH smile.gif

Bon courage.

Ciao

J'espère bien mon ami, bien que je suis presque convaincu que le RDV sera pour Juin 2010;

je relance un appel à mileme 333xx, kimou et égal 335xx, zahrayan 337xx et à fati22 339xx, quoi de neuf pour vous??

• Habitués
Posté(e)

bonjour

sinon fais-le rapidement

merci de votre réponse

bonjour aam,

pas de quoi

cela nous concerne tous au + haut point

car cela peut arriver à tout un chacun

mais tu as dit + haut que tu les as rappelés et qu'ils t'ont répondu donc pas d'affolement

le dossier n'est pas perdu comme on pourrait le penser dans un certain pays

courage

je vais les appeler le lundi matin inchallah,sinon j'ai un frere a motreal ouest qui peut se renseigner sur place et je te tien au courant.

encore merci

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde , krimo66 tu as fait un parcours logique et sans erreures , c'est les fétes de fin d'annees , ils reprendrons qu'apartir du 04/01/2010 inchallah , patience tu auras ton rdv à partir de cette date ( 04/01/2010 ) et bon courage .

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde , krimo66 tu as fait un parcours logique et sans erreures , c'est les fétes de fin d'annees , ils reprendrons qu'apartir du 04/01/2010 inchallah , patience tu auras ton rdv à partir de cette date ( 04/01/2010 ) et bon courage .

salut djamel,je pense qu'ils reprennent le lundi pour seulement trois jours.regarde dans siq maghreb,tu trouveras tout les jours ou ils ne travaillent pas.

bonne chance pour toi djamel2011

• Habitués
Posté(e)

Félicitation jarod pour cette mise en attente, vraiment c'est miraculeux :wacko::lol: , nchallah les prochaines mises en attente seront pour nous aussi.

salut mon ami maloine54

merci bcp c'est vrai c'est un miracle, j'espère que ça sera bientôt pour toi et les autres.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

le 21 décembre, j'ai reçu le même message que toi jarod 76,

sauf que moi on m"a demandé de les contacter avant le 22 janvier

2010.

voici le message que j'ai reçu:

Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame, Monsieur,

Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu en début d'année 2010.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 22 janvier 2010, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :

je stresse bcp parce que je ne suis pas encore prète, mais bon , assez de se plaindre , c'est le temps de prendre

les choses au sérieux et préparer comme il le faut pour l'entrevue.

voilà, je souhaite bonne chance pour vous les autres attendeux

ah, autre chose le 15 décembre j'ai reçu l'accusé de reception du dossier de ma fille que j'avais envoyé

le 23/10/2009, et ils m'ont demandé de leur envoer d'urgence le formulaire de l'autonomie financière signé

je crois que c'est une nouvelle procédure parce que c'était pas signalé ds leur site auparavant.

toute mes félicitation directrice

quand je vois tes stat vous avez ecris mise en ettente septembre 2009, moi depuis l'AR DCSQ je n'ai rien reçu.

explique moi ce que tu as reçu le septembre 2009

bon courage pour la suite

Posté(e)

Félicitations directrice et Bonne chance krimo et jarod. Une question svp mes amis: est ce que les points relatifs aux enfants ne sont pris en compte que lors de dépôt de la DSCQ? OU même après le dépôt de la DSCQ, ces poitns s'ajoutent ? car j'ai lu dans un fichier pdf official ce qui suit: LES POINTS DOIVENT ETRE ALLOUES AU FACTEUR ENFANTS EN FONCTION DE L'AGE AU MOMENT DU DEPOT DE LA DCSQ. AUCUNE MISE A JOUR N'EST A L'ETAPE DE L'EXAMEN PRELIMINAIRE OU DE LA SELECTION. Ca veut dire quoi exactement? ça veut dire qu'on aura pas de points relatifs aux enfants si la DCSQ lors du dépôt ne contient pas les infos relatives à ces enfants? et Si un enfant s'ajoute après le dépôt de la DCSQ, il sera pris en compte dans la demande SANS allouer ou donner des points au requérent principal???? !!!! J'ATTENDS VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE, MERCI D'AVANCE POUR M'ECLAIRCIR CE POINT CAR IL EST PRIMORDIAL POUR MOI.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

le 21 décembre, j'ai reçu le même message que toi jarod 76,

sauf que moi on m"a demandé de les contacter avant le 22 janvier

2010.

voici le message que j'ai reçu:

Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame, Monsieur,

Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu en début d'année 2010.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 22 janvier 2010, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :

je stresse bcp parce que je ne suis pas encore prète, mais bon , assez de se plaindre , c'est le temps de prendre

les choses au sérieux et préparer comme il le faut pour l'entrevue.

voilà, je souhaite bonne chance pour vous les autres attendeux

ah, autre chose le 15 décembre j'ai reçu l'accusé de reception du dossier de ma fille que j'avais envoyé

le 23/10/2009, et ils m'ont demandé de leur envoer d'urgence le formulaire de l'autonomie financière signé

je crois que c'est une nouvelle procédure parce que c'était pas signalé ds leur site auparavant.

Directrise bonsoir,,

Juste une question, moi j'ai envoyé le dossier de mon épouse le 16/10/2009, reçu au ministere de l'immigration le 28/10/2009 d'aprés DHL mais j'ai pas recu d'accusé de réception.

Est ce normal?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tt le monde,,

Juste une question, moi j'ai envoyé le dossier de mon épouse le 16/10/2009, reçu au ministere de l'immigration le 28/10/2009 d'aprés DHL mais j'ai pas recu d'accusé de réception.

Est ce normal?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tt le monde,,

Est ce normal?

Merci

J'ai envoyé le dossier de ma file fin septembre...il était reçu le 01 octobre...chèque encaissé le 07 octobre mais l'AR n'a était envoyé que le 20 novembre...

Ne t'inquiète pas...tu recevras bientôt InshaALLAH ton AR.

Bon courage :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Félicitations directrice et Bonne chance krimo et jarod. Une question svp mes amis: est ce que les points relatifs aux enfants ne sont pris en compte que lors de dépôt de la DSCQ? OU même après le dépôt de la DSCQ, ces poitns s'ajoutent ? car j'ai lu dans un fichier pdf official ce qui suit: LES POINTS DOIVENT ETRE ALLOUES AU FACTEUR ENFANTS EN FONCTION DE L'AGE AU MOMENT DU DEPOT DE LA DCSQ. AUCUNE MISE A JOUR N'EST A L'ETAPE DE L'EXAMEN PRELIMINAIRE OU DE LA SELECTION. Ca veut dire quoi exactement? ça veut dire qu'on aura pas de points relatifs aux enfants si la DCSQ lors du dépôt ne contient pas les infos relatives à ces enfants? et Si un enfant s'ajoute après le dépôt de la DCSQ, il sera pris en compte dans la demande SANS allouer ou donner des points au requérent principal???? !!!! J'ATTENDS VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE, MERCI D'AVANCE POUR M'ECLAIRCIR CE POINT CAR IL EST PRIMORDIAL POUR MOI.

l'ajout d'un enfant est identique de l'ajout d'un conjoint...il y a des points à gagner. Donc si le jour du dépôt de ta DCSQ tu avais par exemple 1 enfant et après tu as eu un autre...alors tu gagneras 4 points de plus...car même si tu as plus de 2 enfants tu ne peux gagner que 8 points au maximum.

Bon courage :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Bojour à tous ,

J'ai envoyé le dossier pour le rajout de ma fille ,début novembre 2009, jusqu'a present pas d'AR .

J'ai contacté siq vers la mis décembre ,une agente m'a dit qu'il traite les dossiers des naissances du 20 10 2009.

Autre chose ,le lundi c ferie à Montréal ,donc pour les contacter il faut attendre le Mardi.

Bonne chance à tous .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement