Invité Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Yes, We Got It!!!! Bonjour mes chers amis les forumistes! Félicitations Funimate pour le CSQ et bonne chance pour le fédéral. SVP n'oublie surtout pas de nous publier votre récit. merci à l'avance
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 bravooooooooooooo funimat bravooooooooooo cher ami tres contente pour toi tu as vu la sensation qu on vit au moment de la délivrance du csq inchallh je la souhaite a tous mes amis et spécialement a mon frère rymnavigateur AMILLO a réagi à ceci 1
Habitués hamsad Posté(e) 8 avril 2013 Habitués Posté(e) 8 avril 2013 Yes, We Got It!!!! Yes, We Got It!!!! bonjour à tous Félicitation Funimate , une très bonne nouvelle et je te souhaite bonne chance pour l'étape fédérale , nous on passe mercredi , on vient tout juste d'arriver à tunis , si c'est possible de partager avec nous ton récit serai vraiment tres gentil , t'as passe avec quelle agente ?. comment ça été ? merci d’avance. Félicitation .
Habitués hamsad Posté(e) 8 avril 2013 Habitués Posté(e) 8 avril 2013 bon courage hamsed inchallh csq en poche merci beaucoup dalinda , inchallah la reussite pour nous tous
lari Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 accusé de reception des frais le 09/01/2009; AR dossier 14/12/2008; DI 05/11/2012 convocation pour l'entrevue le 30/04/2013
adlemilaha Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Yes, We Got It!!!! Félicitations Funimate pour le CSQ et bonne chance pour le fédéral.
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 BONNE CHANCE HAMSAD ET CSQ EN POCHE INCHALLAH hamsad a réagi à ceci 1
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 8 avril 2013 Habitués Posté(e) 8 avril 2013 salut tout le monde, Bravo FUNIMATE, toutes mes félicitations et bonne chance pour le fédéral, n'oublie pas de nous publier ton récit :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: HAMSAD je vous souhaites bonne chance et de retourner avec un beau CSQ en poche. au fait dans quel hôtel vous êtes ?
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 8 avril 2013 Habitués Posté(e) 8 avril 2013 bonjour les amis , je vous informe que je vien de recevoir ma DI aujourdhui le vendredi a 21h40 , c une bonne nouvelle pour moi , inchallah pour les autre aussi y'auras de bonne nouvelle , donc se que j'ai fait , j'ai suivi l'email du siq par une réponse en leur confirmant ma disponibilité .........................a suivre . el hamdoulilah FELICITATIONS GOODANDMAN POUR TA DI. CONTENT POUR TOI ET BONNE CHANCE POUR TON RDV A TUNIS. FELICITATIONS FEHD POUR TON RDV ET BONNE CHANCE AVEC LE CSQ ET LE BEBE. NAC Bjr Es que ça va? mERIEM Bonjour Merièm , commment vas-tu ? C'est un peu l'euphorie avec le CSQ de Dalinda et des autres amis, en plus de la DI de goodandman pour qui je suis trés content malgré que c'est le premier 446xx qui me dépasse, donc du coup je suis un peu plus inquièt sur mon dossier; mais je n'y pense pas trop car j'ai écrit encore une fois au SIQ pour me confirmer que mon dossier est toujours en attente de traitement . Je n'y pense pas trop, j'attends toujours la date de la omra qui ne vient toujours pas, avec comme autre bonne nouvelle : celle que j'ai arrêté de fumer mais avec une mauvaise nouvelle: des ennuis de santé, palpitations cardiaques plutôt génantes que douloureuses, mais suite àl' ECG et l' Ecodopler rien à signaler, à part qu'il me faut du repos et pas trop de stress, ce qui est impossible en ce moment au boulot. J'espère que tu auras bientôt ta DI comme celle de goodandman Inchallah. Nac bonjour les amis , je vous informe que je vien de recevoir ma DI aujourdhui le vendredi a 21h40 , c une bonne nouvelle pour moi , inchallah pour les autre aussi y'auras de bonne nouvelle , donc se que j'ai fait , j'ai suivi l'email du siq par une réponse en leur confirmant ma disponibilité .........................a suivre . el hamdoulilah FELICITATIONS GOODANDMAN POUR TA DI. CONTENT POUR TOI ET BONNE CHANCE POUR TON RDV A TUNIS. FELICITATIONS FEHD POUR TON RDV ET BONNE CHANCE AVEC LE CSQ ET LE BEBE. NAC Bjr Es que ça va? mERIEM Bonjour Merièm , commment vas-tu ? C'est un peu l'euphorie avec le CSQ de Dalinda et des autres amis, en plus de la DI de goodandman pour qui je suis trés content malgré que c'est le premier 446xx qui me dépasse, donc du coup je suis un peu plus inquièt sur mon dossier; mais je n'y pense pas trop car j'ai écrit encore une fois au SIQ pour me confirmer que mon dossier est toujours en attente de traitement . Je n'y pense pas trop, j'attends toujours la date de la omra qui ne vient toujours pas, avec comme autre bonne nouvelle : celle que j'ai arrêté de fumer mais avec une mauvaise nouvelle: des ennuis de santé, palpitations cardiaques plutôt génantes que douloureuses, mais suite àl' ECG et l' Ecodopler rien à signaler, à part qu'il me faut du repos et pas trop de stress, ce qui est impossible en ce moment au boulot. J'espère que tu auras bientôt ta DI comme celle de goodandman Inchallah. Nac salut chef, surtout prenez soin de vous et puis c'est normal ces palpitations après l’arrêt de la cigarette, il faut être fort et ne pas lâcher prise. bonne chance à vous et inchallah vous recevrez des bonnes nouvelles inchallah.
Habitués viamario1 Posté(e) 8 avril 2013 Habitués Posté(e) 8 avril 2013 demain ct le depart en tunisie hamaster il es en ligne
Habitués viamario1 Posté(e) 8 avril 2013 Habitués Posté(e) 8 avril 2013 technictien superieur ct un technologue ou nn
Habitués aminosaze Posté(e) 8 avril 2013 Habitués Posté(e) 8 avril 2013 Yes, We Got It!!!! bonjour à tous Yes, We Got It!!!! Félicitation Funimate , une très bonne nouvelle et je te souhaite bonne chance pour l'étape fédérale , nous on passe mercredi , on vient tout juste d'arriver à tunis , si c'est possible de partager avec nous ton récit serai vraiment tres gentil , t'as passe avec quelle agente ?. comment ça été ? merci d’avance. Félicitation . Toutes mes félicitations Funimate pour votre csq et bonne chance pour le fédéral Bon courage Hamsad pour vous et ta petite famille csq en poche inchallah Viamario Good luck for you l'ami csq en poche inchallah. hamsad a réagi à ceci 1
Habitués pruneparfumée Posté(e) 8 avril 2013 Habitués Posté(e) 8 avril 2013 BONJOUR a vous chères compagnons de route , bien qu'elle soit longue !! mais en s'entraidant et en échangeant nos expériences on arrivera au bout et chacun réalisera son projet de la meilleure façon possible .voila je suis super ravie de participer a ce fil ça fait longtemps que je suis les différents messages des uns et des autres et on se reconnait dans bien des situations des récits les ressentis de nos amis foromeurs .moi j'ai déposé ma demande en septembre 2009 j'ai eu la fameuse intention de rejet en janvier de cette année ,j'ai complimenté mon dossier j'ai pas eu de réponses pour le moment . voila pour ma première participation sur ce fil j'aimerai vous demander chers compagnons de route es que vous pouvez me dire si ce formulaire + www.wimmigration.com/formulaires/declaration_ami.pdf est bien celui que doit remplir un parent résidant au canada pour prouver les liens de parenté? merci de me répondre et bien sure sachez que c'est honneur pour moi de me joindre a vous .pruneparfumée.
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 BONJOUR a vous chères compagnons de route , bien qu'elle soit longue !! mais en s'entraidant et en échangeant nos expériences on arrivera au bout et chacun réalisera son projet de la meilleure façon possible .voila je suis super ravie de participer a ce fil ça fait longtemps que je suis les différents messages des uns et des autres et on se reconnait dans bien des situations des récits les ressentis de nos amis foromeurs .moi j'ai déposé ma demande en septembre 2009 j'ai eu la fameuse intention de rejet en janvier de cette année ,j'ai complimenté mon dossier j'ai pas eu de réponses pour le moment . voila pour ma première participation sur ce fil j'aimerai vous demander chers compagnons de route es que vous pouvez me dire si ce formulaire + www.wimmigration.com/formulaires/declaration_ami.pdf est bien celui que doit remplir un parent résidant au canada pour prouver les liens de parenté? merci de me répondre et bien sure sachez que c'est honneur pour moi de me joindre a vous .pruneparfumée. Bonsoir pruneparfumée et soyez le bienvenue parmi nous cher ami. en ce qui concerne votre question je peux vous dire que mon frère ma envoyer le même document en mois de février dernier(D13), sauf que notre amie dalinda nous a signalé la présence d'un autre document (D15). personnellement je n'est pas encore empaler a mon frère mais je vous informerais dés que j'aurais une nouvelle.
Habitués veniziano Posté(e) 8 avril 2013 Habitués Posté(e) 8 avril 2013 BONJOUR a vous chères compagnons de route , bien qu'elle soit longue !! mais en s'entraidant et en échangeant nos expériences on arrivera au bout et chacun réalisera son projet de la meilleure façon possible .voila je suis super ravie de participer a ce fil ça fait longtemps que je suis les différents messages des uns et des autres et on se reconnait dans bien des situations des récits les ressentis de nos amis foromeurs .moi j'ai déposé ma demande en septembre 2009 j'ai eu la fameuse intention de rejet en janvier de cette année ,j'ai complimenté mon dossier j'ai pas eu de réponses pour le moment . voila pour ma première participation sur ce fil j'aimerai vous demander chers compagnons de route es que vous pouvez me dire si ce formulaire + www.wimmigration.com/formulaires/declaration_ami.pdf est bien celui que doit remplir un parent résidant au canada pour prouver les liens de parenté? merci de me répondre et bien sure sachez que c'est honneur pour moi de me joindre a vous .pruneparfumée. Bienvenue sur le forum ! pruneparfumée a réagi à ceci 1
Habitués pruneparfumée Posté(e) 8 avril 2013 Habitués Posté(e) 8 avril 2013 BONJOUR a vous chères compagnons de route , bien qu'elle soit longue !! mais en s'entraidant et en échangeant nos expériences on arrivera au bout et chacun réalisera son projet de la meilleure façon possible .voila je suis super ravie de participer a ce fil ça fait longtemps que je suis les différents messages des uns et des autres et on se reconnait dans bien des situations des récits les ressentis de nos amis foromeurs .moi j'ai déposé ma demande en septembre 2009 j'ai eu la fameuse intention de rejet en janvier de cette année ,j'ai complimenté mon dossier j'ai pas eu de réponses pour le moment . voila pour ma première participation sur ce fil j'aimerai vous demander chers compagnons de route es que vous pouvez me dire si ce formulaire + www.wimmigration.com/formulaires/declaration_ami.pdf est bien celui que doit remplir un parent résidant au canada pour prouver les liens de parenté? merci de me répondre et bien sure sachez que c'est honneur pour moi de me joindre a vous .pruneparfumée. Bonsoir pruneparfumée et soyez le bienvenue parmi nous cher ami. en ce qui concerne votre question je peux vous dire que mon frère ma envoyer le même document en mois de février dernier(D13), sauf que notre amie dalinda nous a signalé la présence d'un autre document (D15). personnellement je n'est pas encore empaler a mon frère mais je vous informerais dés que j'aurais une nouvelle. Bonsoir Futurecanadien, merci pour votre message, pouvez vous m'indiquer où je peux trouver le document D15, merci d'avance
Habitués pruneparfumée Posté(e) 8 avril 2013 Habitués Posté(e) 8 avril 2013 BONJOUR a vous chères compagnons de route , bien qu'elle soit longue !! mais en s'entraidant et en échangeant nos expériences on arrivera au bout et chacun réalisera son projet de la meilleure façon possible .voila je suis super ravie de participer a ce fil ça fait longtemps que je suis les différents messages des uns et des autres et on se reconnait dans bien des situations des récits les ressentis de nos amis foromeurs .moi j'ai déposé ma demande en septembre 2009 j'ai eu la fameuse intention de rejet en janvier de cette année ,j'ai complimenté mon dossier j'ai pas eu de réponses pour le moment . voila pour ma première participation sur ce fil j'aimerai vous demander chers compagnons de route es que vous pouvez me dire si ce formulaire + www.wimmigration.com/formulaires/declaration_ami.pdf est bien celui que doit remplir un parent résidant au canada pour prouver les liens de parenté? merci de me répondre et bien sure sachez que c'est honneur pour moi de me joindre a vous .pruneparfumée. Bienvenue sur le forum ! Merci veniziano
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 demain ct le depart en tunisie hamaster il es en ligne Bonne chance viamario_1! je te souhaite un agréable séjour en Tunisie et CSQ en poche inchallah.
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 8 avril 2013 Habitués Posté(e) 8 avril 2013 rabi yissehel, bon voyage à tunis, inchallah CSQ en poche. good luck
Messages recommandés