rymnavigateur Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) je suis informaticien, j'ai un DEUA et je travaille comme technicien a la radio algérienne ?J’ai un diplôme d’étude supérieur aussi en gestion touristique et hôtelière je voudrais avoir la même le code ou l’équivalence au canada si c'est possible merci :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: Modifié 5 avril 2013 par rymnavigateur
Habitués gip Posté(e) 5 avril 2013 Habitués Posté(e) 5 avril 2013 bonjour les amis, je viens enfin de recevoir ma convocation pour l'entrevue, c'est pour le 30 avril à 13h30. seulement j'ai un souci; il ya mon passeport qui va expiré le 22/05/13, je ne sais pa si je peux sortir avec. bravo pour toi , bonne chance pour l'entrevue
Habitués carlot2012 Posté(e) 5 avril 2013 Habitués Posté(e) 5 avril 2013 bonjour les amis, je viens enfin de recevoir ma convocation pour l'entrevue, c'est pour le 30 avril à 13h30. seulement j'ai un souci; il ya mon passeport qui va expiré le 22/05/13, je ne sais pa si je peux sortir avec. Toutes mes félicitations voilà une bonne nouvelle, alors prépare toi maintenant bien, pas trop de temps!
Habitués red_one_quebec Posté(e) 5 avril 2013 Habitués Posté(e) 5 avril 2013 bonjour les amis, je viens enfin de recevoir ma convocation pour l'entrevue, c'est pour le 30 avril à 13h30. seulement j'ai un souci; il ya mon passeport qui va expiré le 22/05/13, je ne sais pa si je peux sortir avec. bravo pour toi , bonne chance pour l'entrevue toute mes felicitations ,et surtt bonne preparation pour l'entrevue ,donne nous stp ton numero de dossier et ta date de la DI rymnavigateur a réagi à ceci 1
rymnavigateur Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 ciao je voudrais avoir le site pour avoir mon code de travail selon mes diplômes merci :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
Habitués veniziano Posté(e) 5 avril 2013 Habitués Posté(e) 5 avril 2013 ciao je voudrais avoir le site pour avoir mon code de travail selon mes diplômes merci :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: Emploi Québec
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 5 avril 2013 Habitués Posté(e) 5 avril 2013 SALUT mes amis du notre cher forum voilà je tiens à vous informer chaleureusement que je viens de recevoir ce soir ma convocation pour le 07/05/2013 INCHALLAH à 9/30 hamdoulilah enfin et je demanderais à notre cher ami NAC si il est à la Mecque de prier pour moi afin de me faciliter mon entrevue lakouba les autres surtout mon ami re-d-ouen quebec qui sera pour bien tôt inchalah al hamdouallah Amillo enfin t'as eu ton RDV, après toute cette attente, comme tout le monde d'ailleurs, je te souhaite une bonne préparation et lakouba à tous inchallah. CSQ en poche inchallah.
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 5 avril 2013 Habitués Posté(e) 5 avril 2013 bonjour les amis, je viens enfin de recevoir ma convocation pour l'entrevue, c'est pour le 30 avril à 13h30. seulement j'ai un souci; il ya mon passeport qui va expiré le 22/05/13, je ne sais pa si je peux sortir avec. bonjour les amis, je viens enfin de recevoir ma convocation pour l'entrevue, c'est pour le 30 avril à 13h30. seulement j'ai un souci; il ya mon passeport qui va expiré le 22/05/13, je ne sais pa si je peux sortir avec. bonne préparation lari et CSQ en poche inchallah.
rymnavigateur Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 je voudrais avoir le site pour avoir mon CNPl selon mes diplômes merci :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:
Habitués yanni Posté(e) 5 avril 2013 Habitués Posté(e) 5 avril 2013 Salut à tous, J'ai besoin du code CNP de MBA (Master of Business Administration)... Hakim a le même diplôme je voudrais avoir le site pour avoir mon CNPl selon mes diplômes merci :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: http://www5.hrsdc.gc.ca/noc/Francais/CNP/2011/pdf/VersionImprimableCNP2011.pdf
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 5 avril 2013 Habitués Posté(e) 5 avril 2013 Toutes mes felicitation à DALINDA pour le csq et bonne continuation dans votre projet !!!!!!!!!!! sans oublier inesmeradboudia et lari ainsi que amillo pour le rdv !!!!!!!! vivement la suite !!!!!!! merci beaucoup Jinkiz2, je te souhaite cette joie inchallah patiente car tout ce passe vite.
Habitués yanni Posté(e) 5 avril 2013 Habitués Posté(e) 5 avril 2013 Salut à tous, J'ai besoin du code CNP de MBA (Master of Business Administration)... Hakim a le même diplôme salut funimate , moi aussi g le meme diplome que Hakim cohorte P nomalement pour le code CNP c est le 1122 Professionnels/professionnelles de services-conseils en gestion aux entreprises tu trouve tous sur http://www5.hrsdc.gc.ca/noc/Francais/CNP/2011/pdf/VersionImprimableCNP2011.pdf je suis disponible en MP funimate a réagi à ceci 1
Habitués AMILLO Posté(e) 5 avril 2013 Habitués Posté(e) 5 avril 2013 bonsoir mes amis et merci pour ceux qui m'ont félicité lakouba aux autre inchallah voilà et comme me reste que quelques jours pour mon rdv j'ai deux questions à poser surtout pour les gens qui exerce une proffession libérale. - Alors concernant les impots le SIQ a exigé un avis d'imposition pour les 05 dernères années donc à votre avis çà veut dire quoi ? ET POUR VOTRE INFORMATION au niveaux des impôts on m'a fait un certifacat indiquant mes déclarations d'inpôt lors de des cinque dernières années alors ma question est-ce que ça suffira le jour d'entrevue? - ma deuxiéme question adressée pour le gens qui ont passé leurs entrevue dernièrement comme notre amie DALINDA est-ce que la somme de 200 euro me suffira pou un séjour de 04 jours pour une personne bien sûr j'attend avec impatience vos réponse et je vous remercie encore une fois pour vos félicitations chaleureuses dont j'en suis amplement touché amiclement AMILLO
Habitués funimate Posté(e) 5 avril 2013 Habitués Posté(e) 5 avril 2013 salut funimate , moi aussi g le meme diplome que Hakim cohorte P nomalement pour le code CNP c est le 1122 Professionnels/professionnelles de services-conseils en gestion aux entreprises tu trouve tous sur http://www5.hrsdc.gc.ca/noc/Francais/CNP/2011/pdf/VersionImprimableCNP2011.pdf je suis disponible en MP Merci Yanni, très gentil à toi
Invité Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 oui amillo la somme de 200 euro te suffira largement je te consielle d'aller a lhotel naplouse taxi devant lhotel pour tes deplacemnts tu ne peux pas etre arnaques car tu exige le conteur en plus il n'est pas tres loi du centre ville voila .fais ta reservation un mois avant par internet tu sais moi et mon pere 200 euro nous ont largement suffit bien logés tres bien norris plus les frais des taxi etc hamsad, red_one_quebec et AMILLO ont réagi à ceci 3
Habitués red_one_quebec Posté(e) 5 avril 2013 Habitués Posté(e) 5 avril 2013 Amillo j'te conseil ausis l hôtel Naplous il n es pal rapport qualité/prix
Habitués veniziano Posté(e) 5 avril 2013 Habitués Posté(e) 5 avril 2013 @AMILLO - Oui c'est suffisant 200 € pour tes 4 jours à Tunis, je te conseille de prendre un hôtel en plein centre ville de Tunis proche de l'avenue H. Bourguiba (dans des ruelles qui sont en parallèle ou qui coupent cette avenue) là tu y seras proche de toutes les commodités (souk, transport, magasins, Monoprix, commerces, banques...etc) genre 1* ou 2* , exemples : Hôtel de France (1*) : environs 40 DT / Hôtel Salammbo (1*) : 32 DT / Hôtel La Maison Dorée (*) / Hôtel Naplous (2*) : 42 DT, donc comme tu vois c'est environs 40 DT (20 € ) la nuitée avec petit déjeuner pour ces trois bons hôtels bien situés et avec un service correct ! - Pour le trajet depuis l'aéroport jusqu'au centre ville, même si tu prendras une course ça en peut pas dépasser les 10 DT (5 €), même chose pour le trajet du retour - Pour le trajet aussi entre le centre ville et le lieu de l'entrevue (Ambassade du Canada - Cité des Pins - Berges du Lac 2) c'est juste 15 minute de taxi pour un tarif aussi qui ne peut pas dépasser les 10 DT (5 €) - Pour la nourriture aussi si tu y vas depuis l'avenue H.Bourguiba vers la Place de Barcelone tout est moins cher (snacks, sandwichs, cafés, Jus pressé, gâteaux ...etc) - Si tu veux te détendre et visiter la Goulette, Garthage, Sidi Bousaid ou la Marsa, inutile de prendre un taxi mais tu pourras prendre le train de banlieue Nord de Tunis appelé Train-TGM depuis la station de Tunis-Marine qui se trouve à une marche de 1 km seulement de l'avenue H. Bourguiba), juste pour 1 DT (0,5 €) le trajet pour descendre dans les stations respectives de chacun des endroits cités en haut AMILLO, red_one_quebec et charmand ont réagi à ceci 3
Habitués goodandman75 Posté(e) 5 avril 2013 Habitués Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) bonjour les amis , je vous informe que je vien de recevoir ma DI aujourdhui le vendredi a 21h40 , c une bonne nouvelle pour moi , inchallah pour les autre aussi y'auras de bonne nouvelle , donc se que j'ai fait , j'ai suivi l'email du siq par une réponse en leur confirmant ma disponibilité .........................a suivre . el hamdoulilah Modifié 5 avril 2013 par goodandman75 takfa, Ryassia2008, carlot2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Habitués veniziano Posté(e) 5 avril 2013 Habitués Posté(e) 5 avril 2013 bonjour les amis , je vous informe que je vien de recevoir ma DI aujourdhui le vendredi a 21h40 , c une bonne nouvelle pour moi , inchallah pour les autre aussi y'auras de bonne nouvelle , donc se que j'ai fait , j'ai suivi l'email du siq par une réponse en leur confirmant ma disponibilité .........................a suivre . el hamdoulilah Félicitation, en attendant la convocation pour l'entrevue !
Invité Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 bonjour les amis , je vous informe que je vien de recevoir ma DI aujourdhui le vendredi a 21h40 , c une bonne nouvelle pour moi , inchallah pour les autre aussi y'auras de bonne nouvelle , donc se que j'ai fait , j'ai suivi l'email du siq par une réponse en leur confirmant ma disponibilité .........................a suivre . el hamdoulilah félicitations goodandman75 pour la DI je vous souhaite un RDV dans les meilleurs délais
Messages recommandés