Habitués veniziano Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 salam mes amis comment vas tu j'espere que vous etes bien et bonne chances à tous ... concernant mon cas toujours le meme sabotage ils m'ont demandé de faire une demande de revision au prs d un autre services ? qu'est ce que ca veut dire et c omment se fait ; je ne sais pas???? pourriez vous m'aidez je voudrais faire un visa au quebec visite familiale (ma soeur et mesneuveux)? comment stp urgent Sur le site de CIC, tu trouveras toutes les informations nécessaires pour le dépôt de toute type de demande y compris celle pour la demande d'un Visa touristique au Canada : http://www.cic.gc.ca/francais/index-can.asp Salut @Venis, tu peu me rappelé de n° de la page ou tu as diffusé la liste du dossier fédéral http://www.forum.immigrer.com/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-796
Habitués aminosaze Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 salam mes amis comment vas tu j'espere que vous etes bien et bonne chances à tous ... concernant mon cas toujours le meme sabotage ils m'ont demandé de faire une demande de revision au prs d un autre services ? qu'est ce que ca veut dire et c omment se fait ; je ne sais pas???? pourriez vous m'aidez je voudrais faire un visa au quebec visite familiale (ma soeur et mesneuveux)? comment stp urgent Sur le site de CIC, tu trouveras toutes les informations nécessaires pour le dépôt de toute type de demande y compris celle pour la demande d'un Visa touristique au Canada : http://www.cic.gc.ca/francais/index-can.asp Salut @Venis, tu peu me rappelé de n° de la page ou tu as diffusé la liste du dossier fédéral http://www.forum.immigrer.com/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-796 Merci l'ami
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Salut camarades SVP vous pouvez nous ajouter sur la liste des attendeux qui ont deposes en 2013. Bon courage a tous
Habitués kabyle Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 En bref, l'obtention du visa ne signifie pas la fin de la "galère" pour l'immigrant. C'est juste une autre galère qui commence Les galères ne finiront pas, tant que tu respire!
Habitués rena_meriem Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour les amis et un nouveau jour qui commence que j'espère meilleur meriem
Habitués addi68 Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour @meriem,j'espère aussi,tu sais j'ai comme l'impression qu'on recevra la DI tous en même temps je parle pour ceux qui ont envoyé leur compliment de dossier dernièrement.si dieu le veut.. rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués noor87 Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 Salut camarades SVP vous pouvez nous ajouter sur la liste des attendeux qui ont deposes en 2013. Bon courage a tous Chnadjib va s'en occuper mais il nous manque les trois chiffres de ton numéro de dossier pour bien vous classer dans le tableau.
Habitués rena_meriem Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour @meriem,j'espère aussi,tu sais j'ai comme l'impression qu'on recevra la DI tous en même temps je parle pour ceux qui ont envoyé leur compliment de dossier dernièrement.si dieu le veut.. Bonjour Addi Inchallah; En faisant une analyse rapide sur le tableau de Chanadjib je constate que la moyenne de délais d’attente est 0 4 mois entre la DI et le RDV donc si on bénéficiera d'une DI le début Avril on n'aura le rendez vous que en Septembre dans les meilleurs délais.. ??. !!!!!! addi68 a réagi à ceci 1
Habitués addi68 Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour tout le monde, Il se passe quoi après avoir compléter le dossier suite à une IR ? On va recevoir une DI, un rendez vous ou rien ? C’est vraiment désespérant… Pour ton cas,s'il n'y a aucun document manquant dans ton dossier tu recevra une DI prochainement comme nous d'ailleurs..et le rendez-vous après.
Habitués addi68 Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour @meriem,j'espère aussi,tu sais j'ai comme l'impression qu'on recevra la DI tous en même temps je parle pour ceux qui ont envoyé leur compliment de dossier dernièrement.si dieu le veut.. Bonjour Addi Inchallah; En faisant une analyse rapide sur le tableau de Chanadjib je constate que la moyenne de délais d’attente est 0 4 mois entre la DI et le RDV donc si on bénéficiera d'une DI le début Avril on n'aura le rendez vous que en Septembre dans les meilleurs délais.. ??. !!!!!! J'ai bien peur que t'as raison,qu'on ira jusqu'à septembre pour les rendez-vous sauf surprise de leur part. rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués samir75 Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour Voici un bon site http://www.forum.immigrer.com/fr/quebec-skilled-worker-immigration.html Bonne lecture
Invité Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour @meriem,j'espère aussi,tu sais j'ai comme l'impression qu'on recevra la DI tous en même temps je parle pour ceux qui ont envoyé leur compliment de dossier dernièrement.si dieu le veut.. Bonjour Addi Inchallah; En faisant une analyse rapide sur le tableau de Chanadjib je constate que la moyenne de délais d’attente est 0 4 mois entre la DI et le RDV donc si on bénéficiera d'une DI le début Avril on n'aura le rendez vous que en Septembre dans les meilleurs délais.. ??. !!!!!! bonjour oui merieme tes calcules sont juste dons le cas ou ils ont pas encore inventé qlq chose d'autre ils sont tellement imprévisible qu on ne peu méme pas calculer nos stast,je sais pas pour les autres mais pour moi calculer mes statistique me permet de m'organiser dans ma vie personnel surtout côté finance aujourdhui sa fait exactement 4 mois que j ai reçu la DI et pour l'instant pas de RDV ,ils etaient plus rapide au moment ou ils ont changés le systéme de mise en attente au DI mais actuellement c'est devenu comme avant il sont tres long et sa devien de plus en plus dure de suporter l'attente. bonne chance a tous. rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués badrisou Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour Voici un bon site http://www.forum.immigrer.com/fr/quebec-skilled-worker-immigration.html Bonne lecture Les frais de traitments pour une demande de travailleur qualifié du QuébecDemandeur Frais Demandeur principal $406 Époux, épouse $156 Chaque enfant dépendant $156 Ah se site est expiré
Habitués rena_meriem Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour @meriem,j'espère aussi,tu sais j'ai comme l'impression qu'on recevra la DI tous en même temps je parle pour ceux qui ont envoyé leur compliment de dossier dernièrement.si dieu le veut.. Bonjour Addi Inchallah; En faisant une analyse rapide sur le tableau de Chanadjib je constate que la moyenne de délais d’attente est 0 4 mois entre la DI et le RDV donc si on bénéficiera d'une DI le début Avril on n'aura le rendez vous que en Septembre dans les meilleurs délais.. ??. !!!!!! bonjour oui merieme tes calcules sont juste dons le cas ou ils ont pas encore inventé qlq chose d'autre ils sont tellement imprévisible qu on ne peu méme pas calculer nos stast,je sais pas pour les autres mais pour moi calculer mes statistique me permet de m'organiser dans ma vie personnel surtout côté finance aujourdhui sa fait exactement 4 mois que j ai reçu la DI et pour l'instant pas de RDV ,ils etaient plus rapide au moment ou ils ont changés le systéme de mise en attente au DI mais actuellement c'est devenu comme avant il sont tres long et sa devien de plus en plus dure de suporter l'attente. bonne chance a tous. Bonjour Didouche C'est pareil pour moi point de vue organisation de ma vie; coté professionnel; finance; préparation de l'entrevu et amélioration de mes prérequis pour le travail au Québec ....qui n'est pas évident du tout
Habitués sife Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 salam mes amis comment vas tu j'espere que vous etes bien et bonne chances à tous ... concernant mon cas toujours le meme sabotage ils m'ont demandé de faire une demande de revision au prs d un autre services ? qu'est ce que ca veut dire et c omment se fait ; je ne sais pas???? pourriez vous m'aidez je voudrais faire un visa au quebec visite familiale (ma soeur et mesneuveux)? comment stp urgent bonjour , nechalah tt va bien GUIDE DES PROCÉDURES D’IMMIGRATION COMPOSANTE 5 http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI-5-10.pdf
Habitués veniziano Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour Voici un bon site http://www.forum.immigrer.com/fr/quebec-skilled-worker-immigration.html Bonne lecture Les frais de traitments pour une demande de travailleur qualifié du QuébecDemandeur Frais Demandeur principal $406 Époux, épouse $156 Chaque enfant dépendant $156 Ah se site est expiré se sont les anciens frais mais actuellement les frais sont comme suit : - Requérant principal : 750 $ - Conjoint : 160 $ - Chaque enfant à charge : 160 $ badrisou a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour @meriem,j'espère aussi,tu sais j'ai comme l'impression qu'on recevra la DI tous en même temps je parle pour ceux qui ont envoyé leur compliment de dossier dernièrement.si dieu le veut.. Bonjour Addi Inchallah; En faisant une analyse rapide sur le tableau de Chanadjib je constate que la moyenne de délais d’attente est 0 4 mois entre la DI et le RDV donc si on bénéficiera d'une DI le début Avril on n'aura le rendez vous que en Septembre dans les meilleurs délais.. ??. !!!!!! bonjour !!! Normalement la durée entre une DI et un email - RDV maximum 1mois et demi , est même moin, bon couarge
Habitués zoldar Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour @meriem,j'espère aussi,tu sais j'ai comme l'impression qu'on recevra la DI tous en même temps je parle pour ceux qui ont envoyé leur compliment de dossier dernièrement.si dieu le veut.. Bonjour Addi Inchallah; En faisant une analyse rapide sur le tableau de Chanadjib je constate que la moyenne de délais d’attente est 0 4 mois entre la DI et le RDV donc si on bénéficiera d'une DI le début Avril on n'aura le rendez vous que en Septembre dans les meilleurs délais.. ??. !!!!!! bonjour !!! Normalement la durée entre une DI et un email - RDV maximum 1mois et demi , est même moin, bon couarge Moi j'ai attendu 11 semaines entre les deux !
Habitués rena_meriem Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour @meriem,j'espère aussi,tu sais j'ai comme l'impression qu'on recevra la DI tous en même temps je parle pour ceux qui ont envoyé leur compliment de dossier dernièrement.si dieu le veut.. Bonjour Addi Inchallah; En faisant une analyse rapide sur le tableau de Chanadjib je constate que la moyenne de délais d’attente est 0 4 mois entre la DI et le RDV donc si on bénéficiera d'une DI le début Avril on n'aura le rendez vous que en Septembre dans les meilleurs délais.. ??. !!!!!! bonjour !!! Normalement la durée entre une DI et un email - RDV maximum 1mois et demi , est même moin, bon couarge Bonjour Darine merci pour la réponse, dans votre cas par exemple c'est 5 mois d'après votre signiature Meriem
Habitués rena_meriem Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Bonjour @meriem,j'espère aussi,tu sais j'ai comme l'impression qu'on recevra la DI tous en même temps je parle pour ceux qui ont envoyé leur compliment de dossier dernièrement.si dieu le veut.. Bonjour Addi Inchallah; En faisant une analyse rapide sur le tableau de Chanadjib je constate que la moyenne de délais d’attente est 0 4 mois entre la DI et le RDV donc si on bénéficiera d'une DI le début Avril on n'aura le rendez vous que en Septembre dans les meilleurs délais.. ??. !!!!!! bonjour !!! Normalement la durée entre une DI et un email - RDV maximum 1mois et demi , est même moin, bon couarge Moi j'ai attendu 11 semaines entre les deux ! Bonjour Capitaine je crois qu'il ya un mal entendu, je parle de la date d'envoi de la DI et le jour J de l'entrevu et non de la date d'envoi du RDV merci* meriem Modifié 16 mars 2013 par rena_meriem
Messages recommandés