Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Bonjour @meriem,j'espère aussi,tu sais j'ai comme l'impression qu'on recevra la DI tous en même temps je parle pour ceux qui ont envoyé leur compliment de dossier dernièrement.si dieu le veut..

Bonjour Addi

Inchallah; En faisant une analyse rapide sur le tableau de Chanadjib je constate

que la moyenne de délais d’attente est 0 4 mois entre la DI et le RDV donc si

on bénéficiera d'une DI le début Avril on n'aura le rendez vous que en

Septembre dans les meilleurs délais.. ??. !!!!!!

bonjour !!!

Normalement la durée entre une DI et un email - RDV maximum 1mois et demi , est même moin, bon couarge

Bonjour Darine

merci pour la réponse, dans votre cas par exemple c'est 5 mois d'après votre signiature

Meriem

re bonjour,

Ben pour moi je parle de L' e-mail RDV pas la date du RDV, car j'ai reçu L'e-mail pour mon RDV en début decembre pour passé en février, donc entre e-mail DI et e-mail RDV 2 mois :-) et a propos de la Di et le jour du RDV c'est comme tu as dit 5 mois , allez bon courage

Modifié par darine16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rena_meriem

ton cas c'est comme le mien, nchallah tu vas pas tardé a recevoir ta DI , peut etre dans la semaine nchallah bon courage est sache que nchallah ton CSQ en poche :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rena_meriem

ton cas c'est comme le mien, nchallah tu vas pas tardé a recevoir ta DI , peut etre dans la semaine nchallah bon courage est sache que nchallah ton CSQ en poche :-)

merci pour le souhait Darine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @meriem,j'espère aussi,tu sais j'ai comme l'impression qu'on recevra la DI tous en même temps je parle pour ceux qui ont envoyé leur compliment de dossier dernièrement.si dieu le veut..

Bonjour Addi

Inchallah; En faisant une analyse rapide sur le tableau de Chanadjib je constate

que la moyenne de délais d’attente est 0 4 mois entre la DI et le RDV donc si

on bénéficiera d'une DI le début Avril on n'aura le rendez vous que en

Septembre dans les meilleurs délais.. ??. !!!!!!

bonjour !!!

Normalement la durée entre une DI et un email - RDV maximum 1mois et demi , est même moin, bon couarge

Bonjour Darine

merci pour la réponse, dans votre cas par exemple c'est 5 mois d'après votre signiature

Meriem

Ah ok, Dans ce cas pour moi ce fut 4 mois et demi !

21 septembre - 07 février :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre la DI et l'email pour le RDV la moyenne est de 4 mois (dans mon ca c plus vue que je n ai pas encore rien recu!)

entre le email du RDV et le jour j de l'entrevue la moyenne est de 1mois et demi

entre la DI et le jour j du RDV la moyenne est de 6 mois

c'est ca ou je me trompe mes amis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut dire qu'il y a une augmentation des délais, l'année passée les candidat recevais leur convocation de l'entrevue en 1 ou 2 semaines max après la DI, puis entre la la convocation à l'entrevue et cette dernière c'était dans les 02 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

entre la DI et l'email pour le RDV la moyenne est de 4 mois (dans mon ca c plus vue que je n ai pas encore rien recu!)

entre le email du RDV et le jour j de l'entrevue la moyenne est de 1mois et demi

entre la DI et le jour j du RDV la moyenne est de 6 mois

c'est ca ou je me trompe mes amis???

c'est pas comme avant, les délais des mises en attente sont encore plus long, si vous prenez mon cas, aujourd’hui y a exactement 4 mois depuis que j ai reçu ma DI , et toujours pas de mail de RDV , et y a des candidats qui ont reçu leur DI avant moi et tjr pas de RVD, moi je pense qu'il n ont pas encore fini avec les 43.... une fois terminé, ils vont programmé les RDV de la 3eme session

red_one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Oui effectivement pour les frais ils sont un peut décalé !!! mais par rapport au autres informations comme les différentes questions/réponses et les informations sur le Québec et autre je trouve qu'il y'a de bon résumé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde ,

Nchallah bientôt la pluie des RDV et les DI, car quand le SIQ prend son recule, les belles choses arrivent !!!!

aprés demain c'est le beau temp au niveau du SIQ donc nchallah c'est les DI et les RDV qui vont tombés sur vos boites email , courage et courage ca va etre vite fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les

bonne chance all ; je pense pas que le SIQ s'est arrête d'envoyer les email de DI et RDV si juste ceux qui reçoivent leur RDV et DI

sont pas la sur le forum , car une personne son accuse et date de 10/01/2010 a reçu une intention de rejet .

moi personnellement je vais encore attendre 6 mois si rien se passe et j'aurais un bon poste chez Algérie

telecom je laisserais tombé le projet .

bonne chance a ceux qui passe leur entrevue .

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les

bonne chance all ; je pense pas que le SIQ s'est arrête d'envoyer les email de DI et RDV si juste ceux qui reçoivent leur RDV et DI

sont pas la sur le forum , car une personne son accuse et date de 10/01/2010 a reçu une intention de rejet .

moi personnellement je vais encore attendre 6 mois si rien se passe et j'aurais un bon poste chez Algérie

telecom je laisserais tombé le projet .

bonne chance a ceux qui passe leur entrevue .

merci pour l'information !! je devrai recevoir mon inetnion de rejet bientot dans ce cas mon accusé de reception est daté du 26/01/2010

Modifié par gip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem les

bonne chance all ; je pense pas que le SIQ s'est arrête d'envoyer les email de DI et RDV si juste ceux qui reçoivent leur RDV et DI

sont pas la sur le forum , car une personne son accuse et date de 10/01/2010 a reçu une intention de rejet .

moi personnellement je vais encore attendre 6 mois si rien se passe et j'aurais un bon poste chez Algérie

telecom je laisserais tombé le projet .

bonne chance a ceux qui passe leur entrevue .

merci pour l'information !! je devrai recevoir mon inetnion de rejet bientot dans ce cas mon accusé de reception est daté du 26/01/2010

bonsoir !!!

il faut garder espoire :thumbsup: !!

si elle a reçu l'intention de rejet, elle a une autre chance de completé son dossier pour avoir plus de chance, je vous donne un exemple : supposant que cette personne en 2010 quand elle a envoyé ca DCSQ elle avait juste 6 mois d'experience, mais en 2013 elle va avoir plus de point , ca c'est juste un exemple, voilà donc l'intention de rejet ca veux pas dire tu passe pas ^^

Allez bon courage pr tt le monde :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les

bonne chance all ; je pense pas que le SIQ s'est arrête d'envoyer les email de DI et RDV si juste ceux qui reçoivent leur RDV et DI

sont pas la sur le forum , car une personne son accuse et date de 10/01/2010 a reçu une intention de rejet .

moi personnellement je vais encore attendre 6 mois si rien se passe et j'aurais un bon poste chez Algérie

telecom je laisserais tombé le projet .

bonne chance a ceux qui passe leur entrevue .

merci pour l'information !! je devrai recevoir mon inetnion de rejet bientot dans ce cas mon accusé de reception est daté du 26/01/2010

bonsoir !!!

il faut garder espoire :thumbsup: !!

si elle a reçu l'intention de rejet, elle a une autre chance de completé son dossier pour avoir plus de chance, je vous donne un exemple : supposant que cette personne en 2010 quand elle a envoyé ca DCSQ elle avait juste 6 mois d'experience, mais en 2013 elle va avoir plus de point , ca c'est juste un exemple, voilà donc l'intention de rejet ca veux pas dire tu passe pas ^^

Allez bon courage pr tt le monde :give_rose:

merci darine pour l'encouragement , ce qu'il parait tout le monde va la recevoir cette intention de rejet ,mais bon on a pas le choix ,on a qu'a faire ce que le BIQ nous demande ,j'éspere que tout le monde va avoir son CSQ sans probleme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,j'n'sais pas si le SIQ prend en considération la date d’expiration des passeports parce que d'ici quelque temps j'aurai un gros souci sachant que le mien expire le 08/06 et celle de mon conjoint le 10/08 de cette année et ça va me poser un gros problème pour les délais de renouvellement alors le pire ça sera le biométrique et je n'ai aucune idée combien de temps ça prendra..

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,j'n'sais pas si le SIQ prend en considération la date d’expiration des passeports parce que d'ici quelque temps j'aurai un gros souci sachant que le mien expire le 08/06 et celle de mon conjoint le 10/08 de cette année et ça va me poser un gros problème pour les délais de renouvellement alors le pire ça sera le biométrique et je n'ai aucune idée combien de temps ça prendra..

Il est toujour possible de faire sortir un passport normal (non biométrique) , mais il dure que 2 ans ok, et pour l'avoir il suffit d'attendre 1 mois , faites vite mon frére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem les

bonne chance all ; je pense pas que le SIQ s'est arrête d'envoyer les email de DI et RDV si juste ceux qui reçoivent leur RDV et DI

sont pas la sur le forum , car une personne son accuse et date de 10/01/2010 a reçu une intention de rejet .

moi personnellement je vais encore attendre 6 mois si rien se passe et j'aurais un bon poste chez Algérie

telecom je laisserais tombé le projet .

bonne chance a ceux qui passe leur entrevue .

je suis déja a algerietelecom .khorda .un conseille il préférable de continu ton projet d' immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,j'n'sais pas si le SIQ prend en considération la date d’expiration des passeports parce que d'ici quelque temps j'aurai un gros souci sachant que le mien expire le 08/06 et celle de mon conjoint le 10/08 de cette année et ça va me poser un gros problème pour les délais de renouvellement alors le pire ça sera le biométrique et je n'ai aucune idée combien de temps ça prendra..

Il est toujour possible de faire sortir un passport normal (non biométrique) , mais il dure que 2 ans ok, et pour l'avoir il suffit d'attendre 1 mois , faites vite mon frére

Le problème c'est que je n' peux pas demander un nouveau passeport tant que celui-ci n'a pas expiré en plus je n'ai pas reçu de Di donc pour le moment je suis un peux perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,j'n'sais pas si le SIQ prend en considération la date d’expiration des passeports parce que d'ici quelque temps j'aurai un gros souci sachant que le mien expire le 08/06 et celle de mon conjoint le 10/08 de cette année et ça va me poser un gros problème pour les délais de renouvellement alors le pire ça sera le biométrique et je n'ai aucune idée combien de temps ça prendra..

Bonjour Addi,

Je te conseil mon ami d'enclencher la procédure pour le renouvellement de vos passeports dès maintenant. d'après ma récente experience dans ce monde des passeports de ma fille et de mon épouse. ces derniers ont pris un mois et demi au niveau de la daira de Bir Mourad Rais pour le biométrique.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,j'n'sais pas si le SIQ prend en considération la date d’expiration des passeports parce que d'ici quelque temps j'aurai un gros souci sachant que le mien expire le 08/06 et celle de mon conjoint le 10/08 de cette année et ça va me poser un gros problème pour les délais de renouvellement alors le pire ça sera le biométrique et je n'ai aucune idée combien de temps ça prendra..

Il est toujour possible de faire sortir un passport normal (non biométrique) , mais il dure que 2 ans ok, et pour l'avoir il suffit d'attendre 1 mois , faites vite mon frére

Le problème c'est que je n' peux pas demander un nouveau passeport tant que celui-ci n'a pas expiré en plus je n'ai pas reçu de Di donc pour le moment je suis un peux perdu.

Addi, tu te trompe, si je peut me permettre tu as le droit de renouvler ton passeport si la durée de validité de ce dernier est inférieur à 6 mois

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La date de validité des deux passeports sont inférieures de 06 mois, donc vous avez le droit de les renouveler tous les deux dès maintenant, chose que vous conseille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement