Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 ce que je cherche exactement es ce il ya des point pour le domaine de formation pour technique bancaire é monétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mir213 Posté(e) 24 février 2013 Habitués Share Posté(e) 24 février 2013 bonjour cher forumistes je pars demain en Tunisie , inchalah rabi ywafak et je reviendrai avec des bonne nouvelles priez tous pour moi amicalement carlot2012 et chnadjib ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gip Posté(e) 24 février 2013 Habitués Share Posté(e) 24 février 2013 bonjour cher forumistes je pars demain en Tunisie , inchalah rabi ywafak et je reviendrai avec des bonne nouvelles priez tous pour moi amicalement bonjour cher forumistes je pars demain en Tunisie , inchalah rabi ywafak et je reviendrai avec des bonne nouvelles priez tous pour moi amicalement bonne chance csq en poche nchallah mir213 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 24 février 2013 Habitués Share Posté(e) 24 février 2013 bonjour cher forumistes je pars demain en Tunisie , inchalah rabi ywafak et je reviendrai avec des bonne nouvelles priez tous pour moi amicalement Je te souhaite bonne chance pour l'entrevue ! bonjour les amis .qlq un peut me dire le diplôme de DEUA en technique bancaire é monétaire apporte combien de point en grille de synthèse. je trouve pas d'équivalence .mais après les releves de notes d'un ami ce diplôme a tendance de ce qui est finance .é allah aalem ( pour précisé c pour un ami ) DEUA = 8 pts Mais pas tous,perso j'ai un DEUA en Biochimie =10 points pour le niveau d'étude(bacc+3 car le 8 n'apparaisse pas dans la grille de synthèse) et 12 points pour le domaine de formation ou bien je me trompe(car c'est écrit comme ça dans la liste de DOMAINES DE FORMATION PERMETTANT D'OBTENIR 12 OU 16 POINTS À LA GRILLE DE SÉLECTION )!!! oui je confirme mir213 et badrisou ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ojemesouviens Posté(e) 24 février 2013 Habitués Share Posté(e) 24 février 2013 bonjour cher forumistes je pars demain en Tunisie , inchalah rabi ywafak et je reviendrai avec des bonne nouvelles priez tous pour moi amicalement INCHALLAH tu auras ton CSQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RENAISSANCE Posté(e) 24 février 2013 Habitués Share Posté(e) 24 février 2013 bonjour cher forumistes je pars demain en Tunisie , inchalah rabi ywafak et je reviendrai avec des bonne nouvelles priez tous pour moi amicalement ichallah mon frere rabi issahel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 24 février 2013 Habitués Share Posté(e) 24 février 2013 bonjour cher forumistes je pars demain en Tunisie , inchalah rabi ywafak et je reviendrai avec des bonne nouvelles priez tous pour moi amicalement BON COURAGE MON AMI mir213 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués red_one_quebec Posté(e) 24 février 2013 Habitués Share Posté(e) 24 février 2013 bonjour cher forumistes je pars demain en Tunisie , inchalah rabi ywafak et je reviendrai avec des bonne nouvelles priez tous pour moi amicalement bon chance csq en poche inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo69 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonsoir a toute et a tous: Mir213 wallahi du fond du coeur je te souhaite une bonne entreprise mon ami , inchallah ya rabi y koun maak , bitawfik . on attend ton récit . . j'estime qu'avec ta bravoure tu sera récompenser positivement .bonne chance Amicalement momo69. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mir213 Posté(e) 24 février 2013 Habitués Share Posté(e) 24 février 2013 un grand merci pour vos encouragement sa m'aide a garder le morale , après 4 ans d'attente j’attendrai ce jour avec impatience inchalah que dieu réaliser mon veaux , je vous tiendrez au courant le déroulement de mon entretien inchalah amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sife Posté(e) 24 février 2013 Habitués Share Posté(e) 24 février 2013 bonjour cher forumistes je pars demain en Tunisie , inchalah rabi ywafak et je reviendrai avec des bonne nouvelles priez tous pour moi amicalement bonne chance cher ami mir , nechalah tt va bien , csq en poche rabi yesahel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rafik1234 Posté(e) 24 février 2013 Habitués Share Posté(e) 24 février 2013 bonjour cher forumistes je pars demain en Tunisie , inchalah rabi ywafak et je reviendrai avec des bonne nouvelles priez tous pour moi amicalement Bon courage et soit positive nchalah une bonne nouvel Mabrouk d’avance mir213 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 24 février 2013 Habitués Share Posté(e) 24 février 2013 salem les amis MIR213 inchalah khaire dite moi svp j'ai un diplôme de centre de formation professionnel ( technicien informatique 2 ans d’étude ) sa correspond a koi au Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 24 février 2013 Habitués Share Posté(e) 24 février 2013 salem les amis MIR213 inchalah khaire dite moi svp j'ai un diplôme de centre de formation professionnel ( technicien informatique 2 ans d’étude ) sa correspond a koi au Québec J'ai bien peur que l'immigration ne considère pas les diplômes non académiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tabet Posté(e) 24 février 2013 Habitués Share Posté(e) 24 février 2013 si un jour une personne me dira que mir213 n'a pas eu son csq personne de nous ne va l'avoir alors avec tout le bagage que tu as dans la tete (mir213) je te dirai mabrouk alik a l'avance (nchalah)et biensur je te souhaite un agreable sejour a tunis sife a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rahim3 Posté(e) 24 février 2013 Habitués Share Posté(e) 24 février 2013 bonjour cher forumistes je pars demain en Tunisie , inchalah rabi ywafak et je reviendrai avec des bonne nouvelles priez tous pour moi amicalement Bon courage...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 @Mir ta beaucoup aidés les gents de ce fil le bon Dieu va surement t'aider a avoir ton CSQ et facilement nchallah profite toi du séjour dans un beau pays qui est la Tunisie et reviens nous avec un jolie récit ok bon voyage rebi maak DIDOUCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sokhoy Posté(e) 24 février 2013 Habitués Share Posté(e) 24 février 2013 bonjour cher forumistes je pars demain en Tunisie , inchalah rabi ywafak et je reviendrai avec des bonne nouvelles priez tous pour moi amicalement bon voyage et bon courage pour l'entrevu mon ami, sois toi même et inchallah certificat dans la poche Amir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sofiane02 Posté(e) 24 février 2013 Habitués Share Posté(e) 24 février 2013 salam mes amis je souahite aux chers amis qui vont bientot passer l'entrevue bonne chance et inchalah... priez pour moi mes amis je n'arrive pas a avaler welahy lah ykader lkhir hada makan salam et bonne chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carlot2012 Posté(e) 24 février 2013 Habitués Share Posté(e) 24 février 2013 BONSOIR LES AMIS, JUSTE POUR VOUS INFORMER QUE CET APRÈS MIDI , J'AI DÉPOSÉ MON DOSSIER FÉDÉRAL AU NIVEAU D'UPS 400 GRS , 6440 DA , DÉLAIS DE LIVRAISON MAX 72 H (Enfin je l’espère) traking via le site d'UPS ,POUR LE PAIEMENT 2230 $ CAD , J'AI UTILISE LE FORMULAIRE DE PAIEMENT VIA CARTE DE CRÉDIT( celle d'un ami au US qui à eu la gentillesse de le faire pour moi) , et qui m'a envoyé le formulaire signé , avec ses coordonnées (reçu en 48 h par ups) , j'ai joint le formulaire à ma demande fédéral et envoyé le tout en espérant ne pas m’être trompé quelques part. remarque importante pour l'envoi avec UPS utiliser l'adresse de messagerie (ci-dessous) et non l'adresse postale. Citoyenneté et Immigration CanadaTravailleur qualifié sélectionné par le QuébecBureau de réception centralisée47-49 rue DorchesterSydney (N.-É.)B1P 5Z2Canada CORDIALEMENT, CARLOT hamsad a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés