Habitués Ameur B Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 Les amis Enfin j'ai reçu mon rendez-vous "tant attendu depuis 4 ans" pour l'entrevue en tunisie, par mail le 14/12/12 pour le 11 fevrier l'embassade du canada à tunis je souhaite aux autres candidats un rapide traitement de leur dossier en attente! Sinon j'ai une question cher(e)s ami(e)s à vous poser : es ce que le nom de l'agent de bureau qui est mentionné sur la convocation est celui qui nous passera les entrevues ? cordialement Félicitaions et bonne chance pour le CSQ.
Habitués addi68 Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Allez je vous donne mon point de vu ,normalement il y aura deux session pour le debut 2013 tout le monde est d accords avec moi,je pense que dans celles-ci il y aura des rendez-vous juste pour les candidats qui ont déjà reçu leur di,je crois aussi le biq programme le nombre de mission suivant le nombre de personne qui ont déjà eu leur DI,qu est ce que vous pensez de ça? Modifié 15 décembre 2012 par addi68
Habitués kamildz05 Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 Allez je vous donne mon point de vu ,normalement il y a deux session tout le monde est d accords avec moi,je pense que dans celles-ci il y aura juste des rendez-vous juste pour les candidats qui ont déjà reçu leur di,je crois aussi le biq programme le nombre de mission suivant le nombre de personne qui ont déjà eu leur DI,qu est ce que vous pensez de ca? bjr add et donc selon ton raisonnement pour quand est la prochaine vague des DI ?
Habitués addi68 Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 Allez je vous donne mon point de vu ,normalement il y a deux session tout le monde est d accords avec moi,je pense que dans celles-ci il y aura juste des rendez-vous juste pour les candidats qui ont déjà reçu leur di,je crois aussi le biq programme le nombre de mission suivant le nombre de personne qui ont déjà eu leur DI,qu est ce que vous pensez de ca? bjr add et donc selon ton raisonnement pour quand est la prochaine vague des DI ? Pour les DI il n y a pas de souci je pense des le début l année 2013,le problème c est avec les rendez-vous..soyons franc il n y a pas de nouveau c est toujours la même durée d attente..ceci dit ça reste mon point de vu il est fort probable que je me trempe,je pense qu a partir de l an prochain qu on verra plus claire
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 A mon avis tout les personnes qui ont eu leurs DI seront convoquer pour une entrevue pour les deux prochaines sessions. je pense aussi que le siq va continuer à envouer des DI des le début du mois de janvier 2013.ceci concernera les 43xxx et les 44xxx et peut être même une partie des 45xxx. bonne réception
Habitués jinkiz2 Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 felicitations à Hzinou, hamster, zoldar, darine16, softman, nonors, Dlanemad , steve16 pour le RDV bonne preparation pour vous tous ;csq garantie sur notre fil !!!!!!!!!l
Sofiane_CH_Saw Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Mes félicitations pour tous ceux qui ont reçu leurs DI et RDV.
Habitués aminosaze Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Mes félicitations pour tous ceux qui ont reçu leurs DI et RDV. Bonjour et bienvenue parmi ta nouvelle famille du forum Sofiane. tes coordonnées l'ami ????? Modifié 15 décembre 2012 par aminosaze
Sofiane_CH_Saw Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Mes félicitations pour tous ceux qui ont reçu leurs DI et RDV. Bonjour et bienvenue parmi ta nouvelle famille du forum Sofiane. tes coordonnées l'ami ????? Bonjour et merci beaucoup de m'avoir souhaiter la bienvenue dans ma nouvelle famille, je n'ai malheureusement pas encore commencé ma procédure d'immigration, bonne aprés-midi a vous tous. Modifié 15 décembre 2012 par Sofiane_CH_Saw
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Allez je vous donne mon point de vu ,normalement il y a deux session tout le monde est d accords avec moi,je pense que dans celles-ci il y aura juste des rendez-vous juste pour les candidats qui ont déjà reçu leur di,je crois aussi le biq programme le nombre de mission suivant le nombre de personne qui ont déjà eu leur DI,qu est ce que vous pensez de ca? bjr add et donc selon ton raisonnement pour quand est la prochaine vague des DI ? Pour les DI il n y a pas de souci je pense des le début l année 2013,le problème c est avec les rendez-vous..soyons franc il n y a pas de nouveau c est toujours la même durée d attente..ceci dit ça reste mon point de vu il est fort probable que je me trempe,je pense qu a partir de l an prochain qu on verra plus claire oui ta raison addi68 y a rien de nouveau en ce qui concerne les délais et le calvaire d'une longue attente continue,c'est juste l’euphorie qui s'installe sur le forum quand les rdv ou bien les di commence a tomber qui nous donne l aire comme si tout vas à merveille,mais en réalité rien ne va pour nous les algériens l'attente est infernal addi68 a réagi à ceci 1
Habitués nawel51 Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 bonjour tout le monde, le 14 février de l'année passé ma cousine a passé son entrevue de sélection, tout s'est bien passé juste au moment de vérification de ses fiches de paies, l'agent d'immigration a remarqué que sur ces fiches s'est mentionné stagiaire au lieu de fonctionnaire. alors que son attestation de travail et tout autre document s'est mentionné fonctionnaire, une erreur de frappe que ma causine et son mari ne se sont pas aperçu. l'agent d'immigration leur a dis de ne pas leur donner le csq pour le moment jusqu'à ce qu'il fasse une vérification depuis Montréal et de ne pas s'inquieter s'il n'avaient pas triché. et qu'ils allaient recevoir leur csq un mois après. voila maintenant 10 mois et ils n'ont rien reçu encore, ma cousine est très inquiète et elle ne sait plus quoi faire!!!!
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour tlm Félicitations pour tous les gens qui ont eu leurs DI et RDV.. de ma part je vous annonce la bonne nouvelle..mon RDV est pour le 14/02/2013 Bonne chance pour nous touuuuuuuuuuuuuus. madent et jemsbenz ont réagi à ceci 2
Habitués tabet Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour tlm Félicitations pour tous les gens qui ont eu leurs DI et RDV.. de ma part je vous annonce la bonne nouvelle..mon RDV est pour le 14/02/2013 Bonne chance pour nous touuuuuuuuuuuuuus. FELICITATION MON AMI y'a que nous qui vont attendre encore 2 ans
Habitués addi68 Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 A mon avis tout les personnes qui ont eu leurs DI seront convoquer pour une entrevue pour les deux prochaines sessions. je pense aussi que le siq va continuer à envouer des DI des le début du mois de janvier 2013.ceci concernera les 43xxx et les 44xxx et peut être même une partie des 45xxx. bonne réception Tout a fait d accords et je dirai même que c est une bonne analyse..
Habitués aminosaze Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour tlm Félicitations pour tous les gens qui ont eu leurs DI et RDV.. de ma part je vous annonce la bonne nouvelle..mon RDV est pour le 14/02/2013 Bonne chance pour nous touuuuuuuuuuuuuus. Félicitation l'ami, bonne preparation et csq en poche inchallah
Habitués addi68 Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour tlm Félicitations pour tous les gens qui ont eu leurs DI et RDV.. de ma part je vous annonce la bonne nouvelle..mon RDV est pour le 14/02/2013 Bonne chance pour nous touuuuuuuuuuuuuus. Félicitation et bonne chance..
Habitués nawel51 Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour tlm Félicitations pour tous les gens qui ont eu leurs DI et RDV.. de ma part je vous annonce la bonne nouvelle..mon RDV est pour le 14/02/2013 Bonne chance pour nous touuuuuuuuuuuuuus. felicitation algcan et bon courage pour la suite.
Habitués jinkiz2 Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour tlm Félicitations pour tous les gens qui ont eu leurs DI et RDV.. de ma part je vous annonce la bonne nouvelle..mon RDV est pour le 14/02/2013 Bonne chance pour nous touuuuuuuuuuuuuus. felicitation et bonne prepartion . ...sur notre precieux fil la reussite est garantie !!!
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 toutes mes félicitations Alg-Can pour le RDV! je vous souhaite une bonne préparation et un CSQ en poche Inchallah.
Messages recommandés