Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

hé voisins !! vous avez pas encore vu la programmation de 2013 :Crylol::biggrin2:

10 semaines d'entrevues non stop :laugh:

Vous avez des infos a propos de la future session ?

• Habitués
Posté(e)

hé voisins !! vous avez pas encore vu la programmation de 2013 :Crylol::biggrin2:

10 semaines d'entrevues non stop :laugh:

Vous avez des infos a propos de la future session ?

Programmation des missions de sélection pour les travailleurs qualifiés – Novembre 2012 à mars 2013

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

voilà, c'est fait, 07 missions programmées du 28 janvier 2013 au 19 avril 2013.

Tout le monde va passer inchallah.

Place aux RDV et au DI

Bon courage à vous tous

Hakim

• Habitués
Posté(e)

quelle sont les avantage d'avoir plusieurs missions

• Habitués
Posté(e)

Rien de mieux pour commencer sa journée :biggrin2: merci Bahrini et Hakim

Détenteurs de DI, préparez vous à une vague de courriels d'invitations RDV

Attendeux, risque de précipitations de DI détecté

Bonne journée à tous
:bye:

Posté(e)

Bonne journée à tous :bye:

bonjour funimat

oui c une bonne nouvelle,j’espère qu on aura notre entrevue janvier février , franchement avril c très loin :crying:

bonne journée

Posté(e)

quelle sont les avantage d'avoir plusieurs missions

Tout simplement, plus y'a des missions, plus il y'aura beaucoup de candidats qui passeront leurs entrevues :bye:

• Habitués
Posté(e)

Bonne journée à tous :bye:

bonjour funimat

oui c une bonne nouvelle,j’espère qu on aura notre entrevue janvier février , franchement avril c très loin :crying:

bonne journée

Bonjour DIOUDCHE,

In chae Allah (si Dieu le veut) tu auras ton RDV pour février au max, car sinon le délais entre DI/RDV sera très long, je suis optimiste pour toi.

Que des bonnes nouvelles in chae Allah pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)

merci Bahrini pour cette bonne nouvelle

• Habitués
Posté(e)

juste une question, est ce que ceux qui ont reçu la DI vont passer pour la 1ere session ou sont divises sur les deux?

qu'en pensez vous?

Posté(e)

juste une question, est ce que ceux qui ont reçu la DI vont passer pour la 1ere session ou sont divises sur les deux?

qu'en pensez vous?

Bonjour

Ceux qui ont recu les DI passeront tous dans la premiere session Inchallah

• Habitués
Posté(e)

nchalah donc jusqu'au juin 2009 passeront en janvier, février et mars,

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Voilà, j’ai une question qui me préoccupe, comment procéder a l’ajout d’un enfant juste après l’obtention du fameux CSQ (durent la demande fédéral) ?

Si c’est possible, merci de m’informer en détails.

Merci a vous tous.

Excuse moi haddad, je me suis trompé, il s'agissait d'un rajout d'un enfant , tu trouveras ça en page 68 , 4.4.2.3 Ajout d’un nouvel enfant à charge.

Je m'excuse auprés de ton conjoint aussi, car ajouter un conjoint aurait posé un serieux problème au sein de la famille.(hi hi)

j'espère que tu auras trouvé tout ce que tu cherchais comme info.

Nac

Bonjour Alikoum

Nac, merci pour ton intervention

pour le conjoint , si j'aurais des points en plus , c'est pas grave :ph34r2: , mais il faudra des explication pour ma femme :rtfm: ..... hihihihi

je viens de lire le PDF, pour le rajout d'enfant :

ils demandent / Acte de naissance, photo , contrat capacité financier MAJ et les frais du rajout . c'est OK

mais pour le dernier point

* effectuer le changement demandé dans le dossier administratif du requérant * je n'est pas vraiment compris cela !! :rtfm:

Es ce que le rajout va tardé la demande fédéral ? est pour le CSQ obtenue, doit on le renvoyer avec le complément du dossier (rajout d'enfant ) pour un changement ?

Merci a vous ....

* effectuer le changement demandé dans le dossier administratif du requérant *: Oui, bien sur, ton nouveau dossier d'ajout d'un enfant devra atterrir chez l'agent qui aura traité ton dossier, celui qui t'aura fait l'entretien je pense. Durant l'entretien l'agent travaille et renseigne ton dossier qu'il a dans son ordinateur. Et c'est ce dossier là qui est réouvert pour porter les modifs necessaires, l'ajout du nom de l'enfant et dates de naissance, le montant payé etc etc.

Non, il n'y a pas de changement pour ton CSQ, tu n'as pas à l'envoyer, en tout cas ce n'est pas dit dans la procédure. Tu recevras un autre CsQ , celui de l'enfant ajouté seulement.

Je pense que cela prendra 2 à 3 mois, avant la visite médicale , il faut demander à ceux qui ont l'ajout d'un enfant dernièrement, demande ça dans le fil de hasnivet, ou bien fait des recherches sur le forum.

Nac

Bonjour

Ok merci NAc pour l'info, et bon continuation

Slts.

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR LES AMIS.

SENSATIONNELLE NOUVELLE.

Est ce que vous pouvez diffuser le détail de cette programmation, le lien diffusé par BAHRINI me montre la programmation précedente jusqu'au 14 décembre 2012.

Nac

Posté(e)

Bonjour

7 missions .... Janvier – Février – Mars 2013, merci pour cette info mes amis :good: ... a vos boites ..

Slts.

Posté(e)

Bonjour,

Place aux RDV et au DI

Bon courage à vous tous

Hakim

Bonjour

mais où vous avez trouvez cette information?.le lien indiqué m'affiche le programme des missions (AOÛT – SEPTEMBRE – OCTOBRE – NOVEMBRE 2012) et non celui dont vous parlez?

merci

Posté(e)

Bonjour,

Place aux RDV et au DI

Bon courage à vous tous

Hakim

Bonjour

mais où vous avez trouvez cette information?.le lien indiqué m'affiche le programme des missions (AOÛT – SEPTEMBRE – OCTOBRE – NOVEMBRE 2012) et non celui dont vous parlez?

merci

OOOHhH aucune trace sur goga :help:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Place aux RDV et au DI

Bon courage à vous tous

Hakim

Bonjour

merci

oui , pour moi aussi. Mais j'ai vu sur leur site qu'il y a effectivement une nouvelle programmation (pdf) jusqu'à mars 2013 , mais en cliquant dessus c'est toujours l’ancienne programmation qui sort. Je crois qu'il faut actualiser les PLUGGINS de l'ordinateur.

Nac

• Habitués
Posté(e)

Merci pour l info @Bahrini et@ Hakim, déjà je pense que il y a plus de rendez-vous pour 2013 alors ceux qui on leur DI preparez vous pour l entrevue maintenant vous êtes fixes..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement