Habitués talentino84 Posté(e) 5 décembre 2012 Habitués Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour les amis veuillez m'ajouter dans la liste des diplomes mon diplome est le suivant diplome d'etudes superieur en biologie moléculaire et célulaire option Microbiologie asque je me situ dans le domaine de formation Biologie ou Microbiologie ????? Comment peut o avoir le numéro CNP si c'est sa ?? Et c'est quoi au juste ? Merci de bien vouloir me répondre TaLeNtInO
Habitués salim74 Posté(e) 5 décembre 2012 Habitués Posté(e) 5 décembre 2012 re Nac j’essaie pas de dérangé les gens et je voulais pas dire que l'ambassade va fermé comme même , c'est juste un report de mission , car la situation n'est pas claire a 100% et c'est mon conseiller canadien qui m'a dit ça , et j’essaie de prouvé le contraire avec une déclaration de quelqu'un qui a reçue une invitation pour janvier !! déjà on y dans le retard !! , les convocation commence a arrivé 2 mois avant , non ? et je m'excuse en cas ou !! cordialement Ce n'est pas grave sam, tu as juste voulu nous informer, c'est tout. Même si ça vient d'un conseiller canadien, c'est quand même difficile de le croire; du moment que c'est calme à Tunis et ce n'est pas un grand soulèvement d'un peuple . Ca serait bien si on trouve quelqu'un qui a déjà reçu son RdV, ça nous permettra de souffler un peu, je sens qu'il y a une vraie tension dans notre fil à cause justement du SIQ qui ne démarre pas avec les RDV. Et puis il est arrivé par le passé que les RDV tombent 1 mois et demi avant, des fois moins que ça . Peut-être aussi que le prochaine session démarrera le lundi 7 janvier, sait-on jamais. Gardons espoir pour une belle reprise du SIQ . Bonne chance à tous. Nac Bonsoir, Soyez patients mes amis,je confirme les propos de notre ami Nac_2008, le SIQ peux tout a tout moment donner un sacré coup d'accélérateur,je situerai a titre d'exemple mon cas,j'ai reçu ma DI le 30/07/2012,(j'ai envoyé une confirmation le jour même),le SIQ m'a répondu par e-mail le 31/07/2012 pour m'assigner un RDV a Tunis pour le 19/09/2012,soit (07) semaines plus tard...comme vous voyez,les choses peuvent aller très vite... Vous êtes au bout du tunnel,alors Bon courage!
maxip ower Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 j'ai une question est-ce que l'agent le jour de l'entrevue prend les deux grilles 2006 ET 2009 pour attribuer les points au candidat? J'ignore à quelle date tu as déposé ta demande mais je te réponds en général : 1. si tu l'as fait après le 14 octobre 2009, pour l'évaluation, l'agent se basera sur la grille en vigueur donc la plus récente (celle du 14 octobre 2009) 2. sinon pour les dépositaires de la demande du CSQ avant cette date du 14 octobre 2009, l'agent se basera sur celle du 16 octobre 2006 pour évaluer leur dossier sinon s'il y a un pépin il pourra aussi se baser sur la nouvelle grille de 2009 (une sorte de 2ème chance) j'ai déposé ma dcsq a l'age de 33 ans (18 points sur l'age 18-35) et après 4 ans d'attente j'ai dépassé 35 ans. ma question : est ce que le siq va prendre en considération l'age du jour de depot du dossier ou bien l'age du jour de l'entrevu ?
Habitués amara Posté(e) 5 décembre 2012 Habitués Posté(e) 5 décembre 2012 JE VEUX MA DI... moi aussi mon frère nous l aurons ensemble nchallah bonsoir avez vous une vision sur les opportunités relatif au banking job sur le marché quebecois.
Habitués chnadjib Posté(e) 5 décembre 2012 Habitués Posté(e) 5 décembre 2012 j'ai une question est-ce que l'agent le jour de l'entrevue prend les deux grilles 2006 ET 2009 pour attribuer les points au candidat? J'ignore à quelle date tu as déposé ta demande mais je te réponds en général : 1. si tu l'as fait après le 14 octobre 2009, pour l'évaluation, l'agent se basera sur la grille en vigueur donc la plus récente (celle du 14 octobre 2009) 2. sinon pour les dépositaires de la demande du CSQ avant cette date du 14 octobre 2009, l'agent se basera sur celle du 16 octobre 2006 pour évaluer leur dossier sinon s'il y a un pépin il pourra aussi se baser sur la nouvelle grille de 2009 (une sorte de 2ème chance) j'ai déposé ma dcsq a l'age de 33 ans (18 points sur l'age 18-35) et après 4 ans d'attente j'ai dépassé 35 ans. ma question : est ce que le siq va prendre en considération l'age du jour de depot du dossier ou bien l'age du jour de l'entrevu ? oui mon ami il prendra en considération l'age au moment du dépôt de la demande, vous pouvez confirmer sur le guide de l'immigration au quebec
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 bonjour, j`ai une question pour les juriste...???? en ma di qu`en a 03 points sur nous diplôme du CAPA. c`est vrais ca ou pas.??? salam aloooooooo, qui peu me répoooooooooooooooooondre svp pleaseeeeeee
maxip ower Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 j'ai une question est-ce que l'agent le jour de l'entrevue prend les deux grilles 2006 ET 2009 pour attribuer les points au candidat? J'ignore à quelle date tu as déposé ta demande mais je te réponds en général : 1. si tu l'as fait après le 14 octobre 2009, pour l'évaluation, l'agent se basera sur la grille en vigueur donc la plus récente (celle du 14 octobre 2009) 2. sinon pour les dépositaires de la demande du CSQ avant cette date du 14 octobre 2009, l'agent se basera sur celle du 16 octobre 2006 pour évaluer leur dossier sinon s'il y a un pépin il pourra aussi se baser sur la nouvelle grille de 2009 (une sorte de 2ème chance) j'ai déposé ma dcsq a l'age de 33 ans (18 points sur l'age 18-35) et après 4 ans d'attente j'ai dépassé 35 ans. ma question : est ce que le siq va prendre en considération l'age du jour de depot du dossier ou bien l'age du jour de l'entrevu ? oui mon ami il prendra en considération l'age au moment du dépôt de la demande, vous pouvez confirmer sur le guide de l'immigration au quebec merci chnadjib pour la reponse, vous m'avez soulagé car si c' l'autre cas se seras 8 points qui vont partir en l'air et pourtant c' pas du tout de ma faute
Habitués EDATIS Posté(e) 5 décembre 2012 Habitués Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir les amis,si je me permets d'intervenir je vois qu'il y a des préoccupations concernant la situation en Tunisie, bon maintenant à Tunis c'est trop calme même chose pour les autres villes et le gouvernement essaye de calmer les choses surtout les gens ici veulent le calme et ne veulent pas que la situation s’aggrave, mais nchallah c'est calme vu que maintenant les agents travaillent tranquillement n'oublier pas que l'autre fois ce qui c'est passé devant l'ambassade des USA et les agents ont travaillé normalement et ils n'ont pas annulé la session vu que pour les gens qui connaissent l'ambassade du canada elle est à deux pas de celle des USA donc pas de panique nchallah ça se passe bien prier cher amis pour que allah calme les esprits.Merci labrof et mir213 ont réagi à ceci 2
Habitués veniziano Posté(e) 5 décembre 2012 Habitués Posté(e) 5 décembre 2012 j'ai une question est-ce que l'agent le jour de l'entrevue prend les deux grilles 2006 ET 2009 pour attribuer les points au candidat? J'ignore à quelle date tu as déposé ta demande mais je te réponds en général : 1. si tu l'as fait après le 14 octobre 2009, pour l'évaluation, l'agent se basera sur la grille en vigueur donc la plus récente (celle du 14 octobre 2009) 2. sinon pour les dépositaires de la demande du CSQ avant cette date du 14 octobre 2009, l'agent se basera sur celle du 16 octobre 2006 pour évaluer leur dossier sinon s'il y a un pépin il pourra aussi se baser sur la nouvelle grille de 2009 (une sorte de 2ème chance) j'ai déposé ma dcsq a l'age de 33 ans (18 points sur l'age 18-35) et après 4 ans d'attente j'ai dépassé 35 ans. ma question : est ce que le siq va prendre en considération l'age du jour de depot du dossier ou bien l'age du jour de l'entrevu ? Bonjour Mr Le SIQ prendra en considération ton age au moment du dépôt de la demande (33 ans) Bonne chance
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 bonjour, j`ai une question pour les juriste...???? en ma di qu`en a 03 points sur nous diplôme du CAPA. c`est vrais ca ou pas.??? salam aloooooooo, qui peu me répoooooooooooooooooondre svp pleaseeeeeee mais pour quoi en veu pas m,aider :crying:
Habitués veniziano Posté(e) 5 décembre 2012 Habitués Posté(e) 5 décembre 2012 bonjour, j`ai une question pour les juriste...???? en ma di qu`en a 03 points sur nous diplôme du CAPA. c`est vrais ca ou pas.??? salam aloooooooo, qui peu me répoooooooooooooooooondre svp pleaseeeeeee mais pour quoi en veu pas m,aider :crying: tu sais peut être il n'y a tout simplement pas de juristes sur ce fil, et donc on peut pas comme ça te répondre par des réponses non précises et aléatoires, c'est peut être cela la raison, mais j'espère que tu trouveras une réponse à ta question, on fait tout pour s'entraider ici, je te souhaite bonne chance!
maxip ower Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 j'ai une question est-ce que l'agent le jour de l'entrevue prend les deux grilles 2006 ET 2009 pour attribuer les points au candidat? J'ignore à quelle date tu as déposé ta demande mais je te réponds en général : 1. si tu l'as fait après le 14 octobre 2009, pour l'évaluation, l'agent se basera sur la grille en vigueur donc la plus récente (celle du 14 octobre 2009) 2. sinon pour les dépositaires de la demande du CSQ avant cette date du 14 octobre 2009, l'agent se basera sur celle du 16 octobre 2006 pour évaluer leur dossier sinon s'il y a un pépin il pourra aussi se baser sur la nouvelle grille de 2009 (une sorte de 2ème chance) j'ai déposé ma dcsq a l'age de 33 ans (18 points sur l'age 18-35) et après 4 ans d'attente j'ai dépassé 35 ans. ma question : est ce que le siq va prendre en considération l'age du jour de depot du dossier ou bien l'age du jour de l'entrevu ? Bonjour Mr Le SIQ prendra en considération ton age au moment du dépôt de la demande (33 ans) Bonne chance Merci a vous aussi Mr Veniziano , comme ça je suis tranquille en attendant que le siq m’envoie au moins la DI, s'il n'a pas égaré mon dossier biensur, qui est sous le nmr ****405** . Vous imaginez mon cauchemar
Habitués rahim3 Posté(e) 5 décembre 2012 Habitués Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir wikimine...moi aussi je suis dans le domaine juridique ...et je te dit que même moi j'ai déjà entendue cette information ...je me souvient c'est un tableau la ou c'est mentionné les points des diplômes je n'arrive pas a le trouvé mais je vais le chercher pour vous ...c'est confirmé kayna manha.... .......rahim3
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir wikimine...moi aussi je suis dans le domaine juridique ...et je te dit que même moi j'ai déjà entendue cette information ...je me souvient c'est un tableau la ou c'est mentionné les points des diplômes je n'arrive pas a le trouvé mais je vais le chercher pour vous ...c'est confirmé kayna manha.... .......rahim3 merci rahim c cooolll, j`en est vraiment besoin pour me calmer car j,ai peur tres peur meme je cherche comment avoir c points partt merciiii
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 bonjour, j`ai une question pour les juriste...???? en ma di qu`en a 03 points sur nous diplôme du CAPA. c`est vrais ca ou pas.??? salam aloooooooo, qui peu me répoooooooooooooooooondre svp pleaseeeeeee mais pour quoi en veu pas m,aider :crying: tu sais peut être il n'y a tout simplement pas de juristes sur ce fil, et donc on peut pas comme ça te répondre par des réponses non précises et aléatoires, c'est peut être cela la raison, mais j'espère que tu trouveras une réponse à ta question, on fait tout pour s'entraider ici, je te souhaite bonne chance! merci a toi aussi cher veniziano, je voulais juste confirmer cette information qui est tres important pour moi svp ami je voudrai aussi savoir combien de points donne le siq pour une attestion TCF B2, merci de me repondre si ta l`information.???
Habitués nonors Posté(e) 5 décembre 2012 Habitués Posté(e) 5 décembre 2012 bonjour, j`ai une question pour les juriste...???? en ma di qu`en a 03 points sur nous diplôme du CAPA. c`est vrais ca ou pas.??? salam aloooooooo, qui peu me répoooooooooooooooooondre svp pleaseeeeeee mais pour quoi en veu pas m,aider :crying: tu sais peut être il n'y a tout simplement pas de juristes sur ce fil, et donc on peut pas comme ça te répondre par des réponses non précises et aléatoires, c'est peut être cela la raison, mais j'espère que tu trouveras une réponse à ta question, on fait tout pour s'entraider ici, je te souhaite bonne chance! merci a toi aussi cher veniziano, je voulais juste confirmer cette information qui est tres important pour moi svp ami je voudrai aussi savoir combien de points donne le siq pour une attestion TCF B2, merci de me repondre si ta l`information.??? bonsoir wikimine je te propose de jeter un coup d'eoil depuis la page 37 jusqu'a la page 40 sans oublier de voir bien le tableau de la page 39 du PDF ci-joint, j’espère que tu trouvera des détails qui peuvent t'orienter pour plusieurs choix concernant le TCF. bonne et douce nuit a toi GPI-3-1_3.pdf
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 bonjour, j`ai une question pour les juriste...???? en ma di qu`en a 03 points sur nous diplôme du CAPA. c`est vrais ca ou pas.??? salam aloooooooo, qui peu me répoooooooooooooooooondre svp pleaseeeeeee mais pour quoi en veu pas m,aider :crying: tu sais peut être il n'y a tout simplement pas de juristes sur ce fil, et donc on peut pas comme ça te répondre par des réponses non précises et aléatoires, c'est peut être cela la raison, mais j'espère que tu trouveras une réponse à ta question, on fait tout pour s'entraider ici, je te souhaite bonne chance! merci a toi aussi cher veniziano, je voulais juste confirmer cette information qui est tres important pour moi svp ami je voudrai aussi savoir combien de points donne le siq pour une attestion TCF B2, merci de me repondre si ta l`information.??? bonsoir wikimine je te propose de jeter un coup d'eoil depuis la page 37 jusqu'a la page 40 sans oublier de voir bien le tableau de la page 39 du PDF ci-joint, j’espère que tu trouvera des détails qui peuvent t'orienter pour plusieurs choix concernant le TCF. bonne et douce nuit a toi merci merci amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Habitués H.Bahrini Posté(e) 5 décembre 2012 Habitués Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) hé voisins !! vous avez pas encore vu la programmation de 2013 10 semaines d'entrevues non stop Modifié 5 décembre 2012 par H.Bahrini nonors a réagi à ceci 1
Habitués nonors Posté(e) 5 décembre 2012 Habitués Posté(e) 5 décembre 2012 bonjour, j`ai une question pour les juriste...???? en ma di qu`en a 03 points sur nous diplôme du CAPA. c`est vrais ca ou pas.??? salam aloooooooo, qui peu me répoooooooooooooooooondre svp pleaseeeeeee mais pour quoi en veu pas m,aider :crying: tu sais peut être il n'y a tout simplement pas de juristes sur ce fil, et donc on peut pas comme ça te répondre par des réponses non précises et aléatoires, c'est peut être cela la raison, mais j'espère que tu trouveras une réponse à ta question, on fait tout pour s'entraider ici, je te souhaite bonne chance! merci a toi aussi cher veniziano, je voulais juste confirmer cette information qui est tres important pour moi svp ami je voudrai aussi savoir combien de points donne le siq pour une attestion TCF B2, merci de me repondre si ta l`information.??? bonsoir wikimine je te propose de jeter un coup d'eoil depuis la page 37 jusqu'a la page 40 sans oublier de voir bien le tableau de la page 39 du PDF ci-joint, j’espère que tu trouvera des détails qui peuvent t'orienter pour plusieurs choix concernant le TCF. bonne et douce nuit a toi merci merci amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii re bonsoir wikimine suite a ta première question et je ne maîtrise pas bien le domaine mais je te propose une idée de telle façon essaie de classer ton diplôme selon selon sa famille et son niveau d’étude ensuite consulte l'une des liste en forma PDF ci-joint selon la grille de selection qui sera appliqué sur ta DCSQ et j’espère tu trouvera ce que tu cherche mais surtout il faut bien évaluer ton diplôme selon les listes bonne et douce nuit a toi une autre fois Liste des domaines de formation (14 octobre 2009).pdfListe des domaines de formation (16 octobre 2006).pdf
Habitués nonors Posté(e) 5 décembre 2012 Habitués Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) bonjour, j`ai une question pour les juriste...???? en ma di qu`en a 03 points sur nous diplôme du CAPA. c`est vrais ca ou pas.??? salam aloooooooo, qui peu me répoooooooooooooooooondre svp pleaseeeeeee mais pour quoi en veu pas m,aider :crying: tu sais peut être il n'y a tout simplement pas de juristes sur ce fil, et donc on peut pas comme ça te répondre par des réponses non précises et aléatoires, c'est peut être cela la raison, mais j'espère que tu trouveras une réponse à ta question, on fait tout pour s'entraider ici, je te souhaite bonne chance! merci a toi aussi cher veniziano, je voulais juste confirmer cette information qui est tres important pour moi svp ami je voudrai aussi savoir combien de points donne le siq pour une attestion TCF B2, merci de me repondre si ta l`information.??? bonsoir wikimine je te propose de jeter un coup d'eoil depuis la page 37 jusqu'a la page 40 sans oublier de voir bien le tableau de la page 39 du PDF ci-joint, j’espère que tu trouvera des détails qui peuvent t'orienter pour plusieurs choix concernant le TCF. bonne et douce nuit a toi merci merci amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii re bonsoir wikimine suite a ta première question, je ne maîtrise pas bien le domaine mais je te propose une idée de telle façon essaie de classer ton diplôme selon selon sa famille et son niveau d’étude ensuite consulte l'une des liste en forma PDF ci-joint selon la grille de selection qui sera appliqué sur ta DCSQ et j’espère tu trouvera ce que tu cherche mais surtout il faut bien évaluer ton diplôme selon les listes bonne et douce nuit a toi une autre fois Liste des domaines de formation (14 octobre 2009).pdfListe des domaines de formation (16 octobre 2006).pdf Modifié 5 décembre 2012 par nonors
Messages recommandés