Habitués nac_2008 Posté(e) 4 décembre 2012 Habitués Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai oublier un détail avant de parler du travail, elle a demander mon dernier diplome et relevé de note ensuite elle me dis que les modules sont codifier je ne peux pas comprendre , je lui dis pas de problèmes je vais vous donner un aprçue sur les modules , chose que j'ai fait à placer au début du récit Merci beaucoup pour ton récit très enrichissant, et bonne chance au fédéral . Nac
Habitués nac_2008 Posté(e) 4 décembre 2012 Habitués Posté(e) 4 décembre 2012 je viens de parler avec future québecois il a eu son csq el hamdoulleh FELICITATIONS A FUTURE QUEBECOIS POUR LE CSQ ET BONNE CHANCE AU FEDERAL FELICITATIONS A FUTURE QUEBECOIS POUR LE CSQ ET BONNE CHANCE AU FEDERAL FELICITATIONS A FUTURE QUEBECOIS POUR LE CSQ ET BONNE CHANCE AU FEDERAL NAC
Habitués future quebecois Posté(e) 4 décembre 2012 Habitués Posté(e) 4 décembre 2012 HAMDOULAH HAMDOULAH HAMDOULAH ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN APRES 4 ANS D'ATTENTE CSQQQQQQQQQQQQQQ EN POCHE ...............MERCI A TOUT LE MONDEEEEEEEEEEE ............ J'ESPERE QUE VOUS ALLER TOUS TOMBER SUR LA DAME ELLE EST GENIALEEEEEEEEEEE TRES CORRECTE SOURIANTE RIGOLOTE TRES SYMPAS ............. LE RECIT VAS SUIVRE FIN DE SEMAINE NCHALAH mir213, Ameur B, lyly26 et 6 autres ont réagi à ceci 9
Habitués tabet Posté(e) 4 décembre 2012 Habitués Posté(e) 4 décembre 2012 felicitation cher quebecois pas future car tu es canadien en ce moment HAMDOULAH HAMDOULAH HAMDOULAH ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN APRES 4 ANS D'ATTENTE CSQQQQQQQQQQQQQQ EN POCHE ...............MERCI A TOUT LE MONDEEEEEEEEEEE ............ J'ESPERE QUE VOUS ALLER TOUS TOMBER SUR LA DAME ELLE EST GENIALEEEEEEEEEEE TRES CORRECTE SOURIANTE RIGOLOTE TRES SYMPAS ............. LE RECIT VAS SUIVRE FIN DE SEMAINE NCHALAH BRAVO et felicitation cher quebecois pas future car tu es canadien en ce moment lyly26 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 HAMDOULAH HAMDOULAH HAMDOULAH ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN APRES 4 ANS D'ATTENTE CSQQQQQQQQQQQQQQ EN POCHE ...............MERCI A TOUT LE MONDEEEEEEEEEEE ............ J'ESPERE QUE VOUS ALLER TOUS TOMBER SUR LA DAME ELLE EST GENIALEEEEEEEEEEE TRES CORRECTE SOURIANTE RIGOLOTE TRES SYMPAS ............. LE RECIT VAS SUIVRE FIN DE SEMAINE NCHALAH Toutes mes félicitations
Habitués aminosaze Posté(e) 4 décembre 2012 Habitués Posté(e) 4 décembre 2012 HAMDOULAH HAMDOULAH HAMDOULAH ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN APRES 4 ANS D'ATTENTE CSQQQQQQQQQQQQQQ EN POCHE ...............MERCI A TOUT LE MONDEEEEEEEEEEE ............ J'ESPERE QUE VOUS ALLER TOUS TOMBER SUR LA DAME ELLE EST GENIALEEEEEEEEEEE TRES CORRECTE SOURIANTE RIGOLOTE TRES SYMPAS ............. LE RECIT VAS SUIVRE FIN DE SEMAINE NCHALAH Toute mes félicitations cher ami pour ton csq, et bonne chance au fédéral
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 HAMDOULAH HAMDOULAH HAMDOULAH ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN APRES 4 ANS D'ATTENTE CSQQQQQQQQQQQQQQ EN POCHE ...............MERCI A TOUT LE MONDEEEEEEEEEEE ............ J'ESPERE QUE VOUS ALLER TOUS TOMBER SUR LA DAME ELLE EST GENIALEEEEEEEEEEE TRES CORRECTE SOURIANTE RIGOLOTE TRES SYMPAS ............. LE RECIT VAS SUIVRE FIN DE SEMAINE NCHALAH Felicitations Bravo Futur Quebecois et bonne continuation Les autres attendeux, votre tour arrive alors juste un peu de patience lyly26 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 HAMDOULAH HAMDOULAH HAMDOULAH ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN APRES 4 ANS D'ATTENTE CSQQQQQQQQQQQQQQ EN POCHE ...............MERCI A TOUT LE MONDEEEEEEEEEEE ............ J'ESPERE QUE VOUS ALLER TOUS TOMBER SUR LA DAME ELLE EST GENIALEEEEEEEEEEE TRES CORRECTE SOURIANTE RIGOLOTE TRES SYMPAS ............. LE RECIT VAS SUIVRE FIN DE SEMAINE NCHALAH je suis ravie pour toi future québecois félicitation
Habitués lyly26 Posté(e) 4 décembre 2012 Habitués Posté(e) 4 décembre 2012 HAMDOULAH HAMDOULAH HAMDOULAH ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN APRES 4 ANS D'ATTENTE CSQQQQQQQQQQQQQQ EN POCHE ...............MERCI A TOUT LE MONDEEEEEEEEEEE ............ J'ESPERE QUE VOUS ALLER TOUS TOMBER SUR LA DAME ELLE EST GENIALEEEEEEEEEEE TRES CORRECTE SOURIANTE RIGOLOTE TRES SYMPAS ............. LE RECIT VAS SUIVRE FIN DE SEMAINE NCHALAH Félicitation un grand bravo pour vous. Hamdoulleh et bonne chance pour la suite
Habitués sofiane02 Posté(e) 4 décembre 2012 Habitués Posté(e) 4 décembre 2012 *future quebecois mon ami Mabrok félicitation pour l'obtention de CSQ bon retour chez vous et bonne chance pour la suite ...federale... 3koba lina nchalah...attendant des RDV
Habitués sofiane02 Posté(e) 4 décembre 2012 Habitués Posté(e) 4 décembre 2012 kundera et Ryassia 2008 félicitaion pour l'obtention des csq bonne chance pour la suite
Habitués nac_2008 Posté(e) 4 décembre 2012 Habitués Posté(e) 4 décembre 2012 Pour nos futurs amis qui nous suivent de prés sans pour autant pourvoir se faire entendre et écrire des messages pour participer avec nous, voici quelques astuces , qui j'espère vous permettront de faire partie de notre grande famille . 1. Essayez ce logiciel, installez le et inscrivez vous une nouvelle fois en utilisant ce programme, voici le lien:http://www.01net.com...ches/44806.html 2. Je vous propose d'aller vers la page : http://www.forum.imm...page__st__24970 et voir les messages de nos chers amis : hamdi2 et yanni, j’espère qu'ils vous seront utiles pour la participation dans la messagerie. 3. Un lien permettant de changer son adresse ip et en avoir une hors Algérie afin de pouvoir écrire et répondre sur le forum, http://www.hsselite.com/postinstall , ce logiciel est efficace et ça marche, je vous donne quelques explications: - 1 télécharger le logiciel du lien ci dessus - 2 activer obtenir une nouvelle adresse ip, en général elle US - 3 Créer un nouveau compte du forum et non pas celui que vous avez maintenant - 4 activer votre compte a partir de votre boite mail - 5 bienvenus parmi nous Bonne chance. Nac
Habitués nonors Posté(e) 4 décembre 2012 Habitués Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) HAMDOULAH HAMDOULAH HAMDOULAH ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN APRES 4 ANS D'ATTENTE CSQQQQQQQQQQQQQQ EN POCHE ...............MERCI A TOUT LE MONDEEEEEEEEEEE ............ J'ESPERE QUE VOUS ALLER TOUS TOMBER SUR LA DAME ELLE EST GENIALEEEEEEEEEEE TRES CORRECTE SOURIANTE RIGOLOTE TRES SYMPAS ............. LE RECIT VAS SUIVRE FIN DE SEMAINE NCHALAH bonjour future quebecois mes félicitations pour l'obtention de ton CSQ, et biensur ce n'est pas une surprise pour moi car j'étais envahit par l'espoir de ton pseudo. je te souhaite un bon voyage de retour et beaucoup de réussite. excellent journée ensoleillé et le rêve continu... Modifié 4 décembre 2012 par nonors
Rhaddad Haddad Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour tout le monde Voilà, j’ai une question qui me préoccupe, comment procéder a l’ajout d’un enfant juste après l’obtention du fameux CSQ (durent la demande fédéral) ? Si c’est possible, merci de m’informer en détails. Merci a vous tous.
Rhaddad Haddad Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour a vous toutes me félicitation pour le CSQ , SVP essayez de me répondre sur ma question ci-dessus, c'est très important moi Merci A vous.
Habitués addi68 Posté(e) 4 décembre 2012 Habitués Posté(e) 4 décembre 2012 HAMDOULAH HAMDOULAH HAMDOULAH ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN APRES 4 ANS D'ATTENTE CSQQQQQQQQQQQQQQ EN POCHE ...............MERCI A TOUT LE MONDEEEEEEEEEEE ............ J'ESPERE QUE VOUS ALLER TOUS TOMBER SUR LA DAME ELLE EST GENIALEEEEEEEEEEE TRES CORRECTE SOURIANTE RIGOLOTE TRES SYMPAS ............. LE RECIT VAS SUIVRE FIN DE SEMAINE NCHALAH Félicitation,bonne continuation avec le fédéral..
Habitués Ameur B Posté(e) 4 décembre 2012 Habitués Posté(e) 4 décembre 2012 HAMDOULAH HAMDOULAH HAMDOULAH ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN APRES 4 ANS D'ATTENTE CSQQQQQQQQQQQQQQ EN POCHE ...............MERCI A TOUT LE MONDEEEEEEEEEEE ............ J'ESPERE QUE VOUS ALLER TOUS TOMBER SUR LA DAME ELLE EST GENIALEEEEEEEEEEE TRES CORRECTE SOURIANTE RIGOLOTE TRES SYMPAS ............. LE RECIT VAS SUIVRE FIN DE SEMAINE NCHALAH Félicitations Futur Québecois, bienvenu au fédéral.
Habitués chnadjib Posté(e) 4 décembre 2012 Habitués Posté(e) 4 décembre 2012 bravo futurquebecois, felicitations heureux pour toi et bonne chance pour le federal
Habitués mir213 Posté(e) 4 décembre 2012 Habitués Posté(e) 4 décembre 2012 HAMDOULAH HAMDOULAH HAMDOULAH ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN APRES 4 ANS D'ATTENTE CSQQQQQQQQQQQQQQ EN POCHE ...............MERCI A TOUT LE MONDEEEEEEEEEEE ............ J'ESPERE QUE VOUS ALLER TOUS TOMBER SUR LA DAME ELLE EST GENIALEEEEEEEEEEE TRES CORRECTE SOURIANTE RIGOLOTE TRES SYMPAS ............. LE RECIT VAS SUIVRE FIN DE SEMAINE NCHALAH félicitation futur quebecois pour le csq , et bonne chance pour le fédéral jusqu’à maintenant taux de réussir 100% pour nos forumistes rabi ydawamha et bonne chance pour les autre attendons aminosaze a réagi à ceci 1
Habitués nac_2008 Posté(e) 4 décembre 2012 Habitués Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour a vous toutes me félicitation pour le CSQ , SVP essayez de me répondre sur ma question ci-dessus, c'est très important moi Merci A vous. Bonjour haddad, voir fichier ataché page 65 paragraphe 4.4.2 , ou lire ci dessous. 4.4.2 Ajout ou retrait après la délivrance d’un CSQ 4.4.2.1 Ajout d’un conjoint Lorsqu’un conjoint est ajouté à la demande d’un requérant principal après la délivrance du CSQ, le fonctionnaire à l’immigration doit réévaluer la demande en utilisant la grille de sélection avec époux ou conjoint de fait, en prenant soin d’effectuer ce changement dans le dossier informatique du candidat. La demande d’ajout doit être traitée aussi rapidement que possible pour ne pas retarder le processus de délivrance du visa de résidence permanente. L’application de la grille de sélection avec conjoint est susceptible de modifier la décision d’acceptation prise initialement. Pour ajouter un conjoint, le fonctionnaire à l’immigration doit : - récupérer l’original de l’ancien CSQ du requérant principal (les deux copies le cas échéant); - faire remplir une DCS par le conjoint (y incluant tous les documents à joindre, dont la Déclaration des époux ou conjoints de fait); - faire remplir une nouvelle DCS par le requérant principal afin d’actualiser son dossier (celui-ci n’a pas à fournir de nouveau les pièces justificatives déjà transmises) ainsi qu’un nouveau Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière; - réclamer le paiement des droits exigibles pour le conjoint seulement (de nouveaux frais n’ont pas à être déboursés pour le requérant principal); - fermer le dossier du requérant principal pour raison administrative; - ouvrir un nouveau dossier administratif dans SEPTE et une grille de sélection avec conjoint; - procéder à l’évaluation du dossier (en envisageant au besoin la possibilité que le conjoint soit désigné requérant principal); - rendre une décision concernant la demande. Dans le cas où la réévaluation de la demande avec conjoint conduit à une acceptation, le fonctionnaire à l’immigration doit : - délivrer un nouveau CSQ au requérant principal de même qu’à son conjoint et le cas échéant à chacun des enfants à charge qui l’accompagnent (les dates des CSQ doivent être identiques pour chacune des personnes comprises dans la demande aux fins de l’application de l’article 15.1a) du Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers (RSRE) portant sur la caducité du CSQ); - noter dans l’écran CSQ de SEPTE la caducité de l’ancien CSQ (en application à l’article 15.1d) du RSRE. Dans le cas où la réévaluation de la demande avec conjoint pourrait conduire à un refus, il doit y avoir une entrevue en personne ou au téléphone avec le candidat et son conjoint. Si le couple ne peut satisfaire aux exigences, le fonctionnaire à l’immigration procède au refus, à moins que la dérogation ne soit envisagée (exceptionnellement) ou que le requérant décide de retirer son conjoint de sa demande et de conserver son CSQ initial. Un counselling particulier doit être fait lorsque le requérant évoque la possibilité de retirer son conjoint de sa demande (VOIR GPI 5-6, SECTION 3.2). Ce counselling doit porter sur : - les exigences et les délais relatifs à la réunification familiale; - l’obligation, pour le candidat, de présenter sa demande de visa de résident permanent, dans les 12 mois suivant la date de délivrance du CSQ initial, sans quoi celui-ci devient caduc, conformément à l’article 15.1 a) du RSRE.GPI-3-1REVISEE .pdf
Messages recommandés