Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salamo3likom mes amis je suis nouveau sur ce forum....je viens juste de m'inscrir sachant que j'ai suivit ce fil depuis longtems...je vous informe mes amis que je suis Algériens, ingénieur en agronomie et j'ai envoyé mon dossier en fevrier 2009...j'aimerais bien être un membre active et utile pour aider les nouveaux condidats et au meme temps avoir des informations complémentaire concernant l'entrevue ( j'ai reçu mon DI il y a 1.5)....merci mes amis

• Habitués
Posté(e)

bonsoir a vous tous

mes félicitations pour vous: obelix22071977, et Ahmed Salim au sujet de l'obtention de vos C.S.Q et bonne chance avec le Fédéral.

je vous souhaite une excellente :flowers::hi:

• Habitués
Posté(e)

et pour mes amis qui ont obtenus leurs CSQ ... touts mes félicitations ....bravo ....well done.... et je vous souhaite bonne continuation au federal....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

@sofiane02: bienvenu parmi nous .

@Tabet: promis, inchallah, je posterai le récit demain.

Modifié par hakim78
  • Habitués
Posté(e)

salamo3likom mes amis je suis nouveau sur ce forum....je viens juste de m'inscrir sachant que j'ai suivit ce fil depuis longtems...je vous informe mes amis que je suis Algériens, ingénieur en agronomie et j'ai envoyé mon dossier en fevrier 2009...j'aimerais bien être un membre active et utile pour aider les nouveaux condidats et au meme temps avoir des informations complémentaire concernant l'entrevue ( j'ai reçu mon DI il y a 1.5)....merci mes amis

tu es le bienvenus il manque que tes coordonnees

@sofiane02: bienvenu parmi nous .

@Tabet: promis, inchallah, je posterai le récit demain.

GRAND MERCI
Posté(e)

Rebonjour! Je m'adresse à ceux qui ont passé l'entrevue recemment. Je n'arrive pas à situer l'emplacement exact sur google map de l'ambassade du Canada à Tunis les berges du lac.A chaque fois il me donne l'emplacement de l'ambassade rue du Sénégal.répondez-moi SVP

Posté(e) (modifié)

bonsoir les ami moi aussi je suis nouveau sur le forum.veuillez m'ajouter a la liste j'ai envoyer mon dossier août 2010 j'ai reçu le courrier ACCUSE DE RÉCEPTION D.C.S.Q octobre 2010 DOSSIER N°:QA0000526.... et merci

envoi ; aout 2010

ouverture du dossier : octobre 2010

N /526.....

Modifié par newespoire
  • Habitués
Posté(e)

merci mes ami je vous promis d'afficher mes coordonnées le plus vite possible...vous ne croyez pas combien d'efforts j'avais fait pour avoir la chance de participer sur ce fil.....merci infinement mes amis et sur toutnotre hero qu'a organisé ce fil et pour vos tous mes amis...merci

• Habitués
Posté(e)

mes amis je veux jsute savoir s'il y a des agronomes parmi nous....merci

• Habitués
Posté(e)

bonsoir les ami moi aussi je suis nouveau sur le forum.veuillez m'ajouter a la liste j'ai envoyer mon dossier août 2010 j'ai reçu le courrier ACCUSE DE RÉCEPTION D.C.S.Q octobre 2010 DOSSIER N°:QA0000526.... et merci

Bienvenu parmi nous newespoire .

Nac

• Habitués
Posté(e)

Rebonjour! Je m'adresse à ceux qui ont passé l'entrevue recemment. Je n'arrive pas à situer l'emplacement exact sur google map de l'ambassade du Canada à Tunis les berges du lac.A chaque fois il me donne l'emplacement de l'ambassade rue du Sénégal.répondez-moi SVP

pas loin de l'ambassade US. dans le même quartier.

Hakim78

• Habitués
Posté(e)

alors Riad?? donne nous des nouvelles.

• Habitués
Posté(e)

voici mes cordonnées :

Envoi DCSQ 01/2009

N Dossier QA...422xx

AR DCSQ 02/2009

DI 14/09/2012

RDV .... en attente

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour les amis

HAMDOULLEH on a nos csq mais a ma surprise on a passer une heure de torture , avec une charmante dame âgée mais sa va on a pu avoir nos csq

avant nous il y'avais deux jeunes hommes qui n’ont pas eu leur csq on a même pas discuter

bonne chance pour citadin demain on là trouver un très gentil garçon

mon recit viendra après inchallah

Modifié par riad308
  • Habitués
Posté(e)

Mes félicitations Riad308, bonne chance pour le fédéral!

Posté(e)

bonjour les amis

HAMDOULLEH on a nos csq mais a ma surprise on a passer une heure de torture , avec une charmante dame âgée mais sa va on a pu avoir nos csq

avant nous il y'avais deux jeunes hommes qui n’ont pas eu leur csq on a même pas discuter

toutes mes felicitations cher ami tres contente pour toi

bonne chance pour le reste :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

nac-2008 bonsoir comment vas tu cher ami ???????binetot inchallah les bonnes nouvelles pour toi et mes amis

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

Félicitation pour le CSQ, je te souhaite autant de réussite pour l'étape fédérale!

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations Riad308, bonne chance pour le fédéral!

Posté(e)

Felicitations RIAD 308 pour le CSQ BRAVO BRAVO BRAVO :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

Felicitations RIAD 308 pour le CSQ BRAVO BRAVO BRAVO :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

@Félicitation et mille mabroukkkkkk riad pour votre csq, et bonne chance pour la suite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement