Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir a tous,

​A tous ceux qui ont fraîchement obtenu leur CSQ ou qui sont sur le point de l'obtenir,(INCHALLAH),au moment de remplir les formulaires de la demande fédérales,j'ai constaté que le formulaire le plus complexe a remplir etait le IMM5669 - (8.Antécédents personnels depuis l'age de 18 ans),en effet,la 2ème page de formulaire est souvent insuffisante pour renseigner tout votre passé,surtout qu'il est exigé de ne laisser aucune période non justifiée,alors, il est donc souvent nécessaire de joindre une tableau en format Word ou Exel pour tout justifier et tout expliquer...

A cet effet,pour ceux que cela intéresse merci de trouver ci-joint un prototype de tableau a joindre (en format Word), que chacun adaptera a son cas personnel...

Bonne chance a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis, qq1 peut m'aider a trouver mon CNP (TS en froid et climatisation)? je me suis perdu!!

voici votre code cnp

7441 Personnel d'installation, d'entretien et de réparation d'équipement résidentiel et commercial installateur/installatrice de la climatisation individuelle; résidentiels

7313 Mécaniciens/mécaniciennes en réfrigération et en climatisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

​A tous ceux qui ont fraîchement obtenu leur CSQ ou qui sont sur le point de l'obtenir,(INCHALLAH),au moment de remplir les formulaires de la demande fédérales,j'ai constaté que le formulaire le plus complexe a remplir etait le IMM5669 - (8.Antécédents personnels depuis l'age de 18 ans),en effet,la 2ème page de formulaire est souvent insuffisante pour renseigner tout votre passé,surtout qu'il est exigé de ne laisser aucune période non justifiée,alors, il est donc souvent nécessaire de joindre une tableau en format Word ou Exel pour tout justifier et tout expliquer...

A cet effet,pour ceux que cela intéresse merci de trouver ci-joint un prototype de tableau a joindre (en format Word), que chacun adaptera a son cas personnel...

Bonne chance a tous!

merci salim74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis, qq1 peut m'aider a trouver mon CNP (TS en froid et climatisation)? je me suis perdu!!

voici votre code cnp

7441 Personnel d'installation, d'entretien et de réparation d'équipement résidentiel et commercial installateur/installatrice de la climatisation individuelle; résidentiels

7313 Mécaniciens/mécaniciennes en réfrigération et en climatisation

salut les amis, qq1 peut m'aider a trouver mon CNP (TS en froid et climatisation)? je me suis perdu!!

voici votre code cnp

7441 Personnel d'installation, d'entretien et de réparation d'équipement résidentiel et commercial installateur/installatrice de la climatisation individuelle; résidentiels

7313 Mécaniciens/mécaniciennes en réfrigération et en climatisation

merci mir pour ton aide, d’après ce que je voie tu es un AS dans la recherche des CNP, je croie que c'est plus tot le 7313, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr tt le monde, je suis technicien en froid et climatisation , au Québec c"est mécanicien en refrigeration et climatisation .7313 code CNP. Il suffit d"aller sur Google et tu mets code CNP du mécanicien en réfrigération et climatisation.bonne soirée. Je remercie Mir et Nac 2008 pour leur efforts , car ils permettent à bcp de personnes de se retrouver.

Modifié par obelix22071977
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde et aidkoum mabrouk, 3kouba 3am jay inchallah. je veux savoir si ya des personnes titulaires d'une licence en droit qui ont passé leur entrevue ou bien ils vont le passé ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes chers amis! A l'occasion de Aid El Adha El Moubarek, je vous présente à vous ainsi qu'a vos familles mes meilleurs voeux les plus sincères de santé , de bonheur et de prospérité."Aid Moubarek Said".

je tiens également à félicité notre chére amie DALINDA pour son DI et je lui souhaite un RDV trés proche et un CSQ en poche.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

8mky96ij.jpg

je vous remercie tous mes amis algériens et tunisien merci pour votre soutient merci d etre heureux et partager ma joie merci pour tout ceci et pour vous merci encore

Félicitations Dalinda et pour bon vent pour la suite. La vérité, je t'ai suivie longtemps, tu es, pour moi, un repère vu que nous détenons le même diplôme. J

FELICITATION DALINDA

je viens de dicouvrire la bonne nouvel très contant pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis et saha aidkoum, pour moi ca fait une éternité que je me suis pas connecter au forum, je félicite moha11 pour la brune (ouf le bout du tunnel pour lui et ca petite famille) sans oublier rezcam et tout les amis arriver a voir le bout du tunnel

alors pour le tableau des suivie je le trouve pas merci pour celui qui la entretenu

alors RIAD 308 haha quoi de 9 pour toi

sans oublier tout les autres candidats :biggrin2:

Modifié par charliil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis et saha aidkoum, pour moi ca fait une éternité que je me suis pas connecter au forum, je félicite moha11 pour la brune (ouf le bout du tunnel pour lui et ca petite famille) sans oublier rezcam et tout les amis arriver a voir le bout du tunnel

alors pour le tableau des suivie je le trouve pas merci pour celui qui la entretenu

alors RIAD 308 haha quoi de 9 pour toi

sans oublier tout les autres candidats :biggrin2:

Bonjour tout le monde

Charliil ça fait un plaisir de te voir parmi nous de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde; voila je suis l epoux de nadia31000; je veux contribuer et participer au forum; mais avec mon inscription je n y parviens pas. je vous informe que j ai meme fais une inscription depuis la russie car j ai entendu parler d un probleme d adresse IP pour les inscriptions depuis l algerie. alors auriez vous l obligeance de me filer un truc pour y aprvenir. mes remerciment et mon grand respect pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amiss je viens d ouvrir ma boite il est exactement 21 h et a ma surprise le sig maghreb m a envoyé la DIII ET OUI A 18 H

J AI RECU MA DI

Félicitation dalinda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour et félicitation pour la DI laakoubia RDV il faut se préparer des maintenant à l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

NAC-2008 svp, est ce que la nouvelle grille des domaines prioritaires est publiée ou bien pas encore, c'etait prevue qu'ils la publie le mois d'Octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde; voila je suis l epoux de nadia31000; je veux contribuer et participer au forum; mais avec mon inscription je n y parviens pas. je vous informe que j ai meme fais une inscription depuis la russie car j ai entendu parler d un probleme d adresse IP pour les inscriptions depuis l algerie. alors auriez vous l obligeance de me filer un truc pour y aprvenir. mes remerciment et mon grand respect pour tous.

Bonjour à vous les amis .

Bienvenu Mr Nadia31000 . Voiçi le copier - coller d'un ami du forum qui a aidé bon nombre d'amis dans la même situation .

il est très simple pour nos amis muets de participer parmi nous, il à déjà été mis sur ce fil par des forumistes et moi même un lien permettant de changer son adresse ip et en avoir une hors Algérie afin de pouvoir écrire et répondre sur le forum, je vous le repasse : http://www.hsselite.com/postinstall , ce logiciel est efficace et sa marche, je vous donne quelques explications:

1 télécharger le logiciel du lien ci dessus

2 activer obtenir une nouvelle adresse ip, en général elle US

3 Créer un nouveau compte du forum et non pas celui que vous avez maintenant

4 activer votre compte a partir de votre boite mail

5 bienvenu parmi nous

merci et bon courage

BON RETOUR PARMI NOUS CHARLILL;

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

NAC-2008 svp, est ce que la nouvelle grille des domaines prioritaires est publiée ou bien pas encore, c'etait prevue qu'ils la publie le mois d'Octobre

A MA CONNAISSANCE, PAS ENCORE . LA QUESTION EST : SERIONS NOUS CONCERNÉS PAR CETTE GRILLE ?

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement