Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

bonjour, je n'ai toujours pa eu de réponse concernant l'envoi d'un complémnt de document, est ce qu'il faut seulement attendre l'accusé de recption ou contacter le SIQ, repondez moi SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde; voila je suis l epoux de nadia31000; je veux contribuer et participer au forum; mais avec mon inscription je n y parviens pas. je vous informe que j ai meme fais une inscription depuis la russie car j ai entendu parler d un probleme d adresse IP pour les inscriptions depuis l algerie. alors auriez vous l obligeance de me filer un truc pour y aprvenir. mes remerciment et mon grand respect pour tous.

Bonjour à vous les amis .

Bienvenu Mr Nadia31000 . Voiçi le copier - coller d'un ami du forum qui a aidé bon nombre d'amis dans la même situation .

il est très simple pour nos amis muets de participer parmi nous, il à déjà été mis sur ce fil par des forumistes et moi même un lien permettant de changer son adresse ip et en avoir une hors Algérie afin de pouvoir écrire et répondre sur le forum, je vous le repasse : http://www.hsselite.com/postinstall , ce logiciel est efficace et sa marche, je vous donne quelques explications:

1 télécharger le logiciel du lien ci dessus

2 activer obtenir une nouvelle adresse ip, en général elle US

3 Créer un nouveau compte du forum et non pas celui que vous avez maintenant

4 activer votre compte a partir de votre boite mail

5 bienvenu parmi nous

merci et bon courage

BON RETOUR PARMI NOUS CHARLILL;

NAC

bonjour nac 2008 je vous remercie pour la repense et pour vos eforts; j aprecis bcp cet elan et cet esprit de solidarite qui est en vous, ce qui fait de vous une personne aimable mais surtout incontournable ds ce forum, en fait je vien a l instant de retrouver mon ancienne adresse qui marche toujour. merci boucoup mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde et saha aidkom

d’après vos messages ,j 'ai remarqué que les DI et les rendez-vous pour entretiens sont envoyés à tous ce qui a eu un numéro de dossier 41xxx , malheureusement mon numéro est 414xx , et à ce jour j'ai rien reçu, j'ai envoyé un sms au siqmaghrebe au mois d'aout pour renseigner , il m'ont répondu que le traitement est en cours pour les dossier envoyés et payes les frais en septembre 2008 ,et mon dossier envoyé en décembre 2008,

je suis ingénieur génie civil ma question est ce que ils ont convoqué les gent qui ont eu un diplôme mentionné dans la liste des formations privilégiés?

N° de dossier 414xx

envoi DCSQ 23/12/2008

AR DCSQ 20/01/2009

DI ???????????

RDV ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde et saha aidkom

d’après vos messages ,j 'ai remarqué que les DI et les rendez-vous pour entretiens sont envoyés à tous ce qui a eu un numéro de dossier 41xxx , malheureusement mon numéro est 414xx , et à ce jour j'ai rien reçu, j'ai envoyé un sms au siqmaghrebe au mois d'aout pour renseigner , il m'ont répondu que le traitement est en cours pour les dossier envoyés et payes les frais en septembre 2008 ,et mon dossier envoyé en décembre 2008,

je suis ingénieur génie civil ma question est ce que ils ont convoqué les gent qui ont eu un diplôme mentionné dans la liste des formations privilégiés?

N° de dossier 414xx

envoi DCSQ 23/12/2008

AR DCSQ 20/01/2009

DI ???????????

RDV ?????????

bonjour soufiane1979

essaye de les contacter à partir de leur site pour savoir l’état d’avancement de ton dossier , d’après mon expérience ils ont toujours répondu à mes messages . n'oublie pas bien sur de mentionner ton numéro de référence individuelle ainsi que ton numéro de dossier.

voici le lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/informations/courrier/index.html

bonne chance :flowers: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha aidkom

jai u mon RDV pour le 16/11/2012 à 8h00

n°418xx

accuse de réception 28/01/2009

félicitation khwiled pour rdv csq inchalah csq en poche

le siq maintenant envoi les rdv au attendu c'est un bon signe :thumbsup: bonne cha,ce a tout les forumistes :sorcerer: :santa:

ma date RDV et pour le 16/11/2012 la date de l'email et le 07/10/2012

Mille Mebrouk l'ami; le soir du 16 Novembre on fêtera l'obtention de ton CSQ nchaallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lari :

Le SIQ n'accuse pas la réception du complément d'un dossier, sauf si tu le demandes pas mail . Atrement dit, le SIQ ne confirme pas la bonne reception de ces compléments .

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour info, aujourd'hui y a eu un séisme au canada de 7,7.

t'es à jour carlot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Dernière semaine d'octobre, C'est notre dernière chance pour recevoir nos RDV pour le mois de Décembre, Si on ne reçoit rien cette semaine cela voudra dire que nos RDV seront pour Janvier! ( ce qui ne serait pas si catastrophique que ça, étant donné que je ne me suis pas du tout préparé) :biggrin2::blink2:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde.

Si il y a une personne qui n'a pas régler les frais d'ajout d'un enfant et attend le jour de l'entrevue pour payer, les agents de l'ambassade refuse d’encaisser l'argent liquide.

Un ami a moi n'a pas récupérer leurs CSQ le jour de l'entrevue .

l'agent lui a demander de payé les frais par chèque ou bien un virement bancaire, et il va recevoir les csq par courrier.:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi non plus j'ai pas eu de confirmation pour mon complément de dossier alors que j'ai envoyer 2 message au SIQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et saha aidkoum ,

toutes mes felicitations aUX FORUMISTES en pocession de leur DI ,tres heureux pour vous ,lakouba pour les rendez-vous .

voila moi je suis en pleine préparation (doc+révision+plan d'action ahh ya beaucoup de chose a voir )mais bon je stresse chewiya mais j'ai hate que ce jour arrive et inchalah ça sera positive ya rebi et pour nous tous .

j'ai une question a vous poser ,est ce que quelq'un de vous peut m'envoyer un lien pour préparer un CV sous format quebequoi (model canadien si cela existe ).merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et saha aidkoum ,

toutes mes felicitations aUX FORUMISTES en pocession de leur DI ,tres heureux pour vous ,lakouba pour les rendez-vous .

voila moi je suis en pleine préparation (doc+révision+plan d'action ahh ya beaucoup de chose a voir )mais bon je stresse chewiya mais j'ai hate que ce jour arrive et inchalah ça sera positive ya rebi et pour nous tous .

j'ai une question a vous poser ,est ce que quelq'un de vous peut m'envoyer un lien pour préparer un CV sous format quebequoi (model canadien si cela existe ).merci beaucoup pour vos réponses.

Bonjour,

Voila c'est en pièce jointe (deux modèles) et bon courage pour la préparation nchallah de bons résultats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Dernière semaine d'octobre, C'est notre dernière chance pour recevoir nos RDV pour le mois de Décembre, Si on ne reçoit rien cette semaine cela voudra dire que nos RDV seront pour Janvier! ( ce qui ne serait pas si catastrophique que ça, étant donné que je ne me suis pas du tout préparé) :biggrin2::blink2:

Oui, c'est vrai!! mais moi je garde espoir jusqu'au 4 novembre sachant que la dernière mission (de cette année) débute le 4 décembre donc il reste exactement 1 mois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dernière semaine d'octobre, C'est notre dernière chance pour recevoir nos RDV pour le mois de Décembre, Si on ne reçoit rien cette semaine cela voudra dire que nos RDV seront pour Janvier! ( ce qui ne serait pas si catastrophique que ça, étant donné que je ne me suis pas du tout préparé) :biggrin2::blink2:

Mais il faut laisser la place aux autres ...bon vent commandant :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour info, aujourd'hui y a eu un séisme au canada de 7,7.

t'es à jour carlot

Ouéééé!!! il faut bien.......puisque c'est notre future pays... :8): :8): :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ami(e)s,

Y'a t il des ingénieur(e)s d'état en informatique option SoftWare de l'USTHB (BAB EZZOUAR) !!? Je cherche à connaitre mon code CNP!! j'avoue que je suis (indecis,confus,...maux de tete aussi :crying:) au sujet de mon CNP!

Merci de me repondre :flowers:

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde.

Si il y a une personne qui n'a pas régler les frais d'ajout d'un enfant et attend le jour de l'entrevue pour payer, les agents de l'ambassade refuse d’encaisser l'argent liquide.

Un ami a moi n'a pas récupérer leurs CSQ le jour de l'entrevue .

l'agent lui a demander de payé les frais par chèque ou bien un virement bancaire, et il va recevoir les csq par courrier.:whistlingb:

Dommage pour ton ami, s'il avait fréquenté notre fil, il aurait su que les agents n'acceptent jamais de l'argent liquide .

Ce n'est pas grave, juste un retard pour son CSQ qu'il aurait pu éviter . Bonne chance à lui .

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement