Habitués jemsbenz Posté(e) 23 octobre 2012 Habitués Posté(e) 23 octobre 2012 une question importante je pense!!! si j'acquière une carte AGB et que je paie les frais pour l'équivalence qui sont de 109§. est ce que je vais charger ma carte AGB en dollars(càd acheter du dollars sur le marché noir puis les mettre sur mon compte AGB) ou (charger ma carte AGB avec du dinars et la banque va les reconvertir en dollars canadiens???????
Habitués zoldar Posté(e) 23 octobre 2012 Habitués Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) une question importante je pense!!! si j'acquière une carte AGB et que je paie les frais pour l'équivalence qui sont de 109§. est ce que je vais charger ma carte AGB en dollars(càd acheter du dollars sur le marché noir puis les mettre sur mon compte AGB) ou (charger ma carte AGB avec du dinars et la banque va les reconvertir en dollars canadiens??????? T'as ouverts le compte en Euros ? si oui tu dois la recharger en Euros Modifié 23 octobre 2012 par zoldar
Habitués jemsbenz Posté(e) 23 octobre 2012 Habitués Posté(e) 23 octobre 2012 une question importante je pense!!! si j'acquière une carte AGB et que je paie les frais pour l'équivalence qui sont de 109§. est ce que je vais charger ma carte AGB en dollars(càd acheter du dollars sur le marché noir puis les mettre sur mon compte AGB) ou (charger ma carte AGB avec du dinars et la banque va les reconvertir en dollars canadiens??????? T'as ouvers le compte en Euros ? si oui tu dois la recharger en Euros donc je la recharge en euro et le SIQ va les prendre en euro ou comment 9a , j'ai pas bien compris car le SIQ ou autres exige le dollars,???
Habitués nadia31000 Posté(e) 23 octobre 2012 Habitués Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Non, c'est 4 mois pour les célibataires commandants marins. Nac et pour les marier avec enfants bonjour tt le monde Modifié 23 octobre 2012 par nadia31000
Habitués addi68 Posté(e) 23 octobre 2012 Habitués Posté(e) 23 octobre 2012 une question importante je pense!!! si j'acquière une carte AGB et que je paie les frais pour l'équivalence qui sont de 109§. est ce que je vais charger ma carte AGB en dollars(càd acheter du dollars sur le marché noir puis les mettre sur mon compte AGB) ou (charger ma carte AGB avec du dinars et la banque va les reconvertir en dollars canadiens??????? T'as ouvers le compte en Euros ? si oui tu dois la recharger en Euros donc je la recharge en euro et le SIQ va les prendre en euro ou comment 9a , j'ai pas bien compris car le SIQ ou autres exige le dollars,??? C'est simple au lieu de recharger ta carte avec des euros tu la recharge avec des dollars canadien c'est tout comme ça tu sera sure mais il faut un compte en devise.. jemsbenz a réagi à ceci 1
Habitués jemsbenz Posté(e) 23 octobre 2012 Habitués Posté(e) 23 octobre 2012 QUI parmis vous a déja payer par carte AGB,,??? merci de me contacter je veux quelques éclaircissements , merci
Habitués nadia31000 Posté(e) 23 octobre 2012 Habitués Posté(e) 23 octobre 2012 oui c'est ça tu le remplies bien en euro et le siq va faire le retrait de l'équivalent de la somme nécessaire de dollar en Euroje l'ai fait lors de ma demande d'équivalence jemsbenz a réagi à ceci 1
Habitués kamildz05 Posté(e) 23 octobre 2012 Habitués Posté(e) 23 octobre 2012 Non, c'est 4 mois pour les célibataires commandants marins. Nac et pour les marier avec enfants 7 ans ha ha ha j'ai failli te croire
Habitués chnadjib Posté(e) 23 octobre 2012 Habitués Posté(e) 23 octobre 2012 une question importante je pense!!! si j'acquière une carte AGB et que je paie les frais pour l'équivalence qui sont de 109§. est ce que je vais charger ma carte AGB en dollars(càd acheter du dollars sur le marché noir puis les mettre sur mon compte AGB) ou (charger ma carte AGB avec du dinars et la banque va les reconvertir en dollars canadiens??????? T'as ouvers le compte en Euros ? si oui tu dois la recharger en Euros donc je la recharge en euro et le SIQ va les prendre en euro ou comment 9a , j'ai pas bien compris car le SIQ ou autres exige le dollars,??? C'est simple au lieu de recharger ta carte avec des euros tu la recharge avec des dollars canadien c'est tout comme ça tu sera sure mais il faut un compte en devise.. mais qu'est ce que vous etes entrain de dire, c'est eux qui font le prelevement avec leur monnaie, ta carte est en euro et le reste c'est qui le font(transaction de l'euro vers le dollar )
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) QUI parmis vous a déja payer par carte AGB,,??? merci de me contacter je veux quelques éclaircissements , merci Si t'es d'Alger je te conseillerais de te rendre à l'agence d'El Mouradia Ex Golf, tout ses employés sont jeunes et sympathiques ... le bon accueil est assuré aussi.. Bon courage Modifié 23 octobre 2012 par Replay2luxe jemsbenz a réagi à ceci 1
Habitués zoldar Posté(e) 23 octobre 2012 Habitués Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) QUI parmis vous a déja payer par carte AGB,,??? merci de me contacter je veux quelques éclaircissements , merci Si t'es d'Alger je te conseillerais de te rendre à l'agence d'El Mouradia Ex Golf, tout ses employés sont jeunes et sympathiques ... le bon accueil est assuré aussi.. Bon courage Tu veux dire EmployéEs ( t'as flashé pour l'une d'entres elles ) hé hé hé Modifié 23 octobre 2012 par zoldar jemsbenz et nac_2008 ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 QUI parmis vous a déja payer par carte AGB,,??? merci de me contacter je veux quelques éclaircissements , merci Si t'es d'Alger je te conseillerais de te rendre à l'agence d'El Mouradia Ex Golf, tout ses employés sont jeunes et sympathiques ... le bon accueil est assuré aussi.. Bon courage Tu veux dire EmployéEs ( t'as flashé pour l'une d'entres elles ) hé hé hé Oh mon dieu j'en ai vu de toutes les couleurs sur ce fil... Je vais te dire juste une petite confidence et rien de plus .... l'une d'entres elles est en processus comme nous (la plus belle biensur )................mes respectueuses salutations pour elle. nac_2008 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Bonsoir les amis Merci nac-208 ce que tu fais pour nous ,non cher ami tu n 'as pas a t’excuser pour le retard car il n est jamais trop tard en plus tu es un as dans la gestion du tableau :hi: :hi: :hi: nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués mokrane2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Habitués Posté(e) 23 octobre 2012 bonsoir tout le monde je suis nouveau sur le fil, enfin avec ma propre boite pasq ca m'est arriver d'intervenir avec la boite d'OBELIX que je salut au passage et a qui je souhaite bonne chance pour l'entretien ,aussi bonne chance pour tout les forumistes dans leurs demarches. j'ai un dossier de fin janvier 2010 avec numero (477xx) ,e demande a nac 2008 de majouter au tableau . au fait j'ai deux questions pour les anciens du forum qui pouront peut etre m'aider !,alors voila :j'ai une attestation de stage de technicien en comptabilité et gestion delivrer par un etablissement privé agréé apres 18 mois de stage ,j'ai fais du commerce pondant plus de 4ans ,ma question ;est ce qu'ils vont prendre en consideration mon attestation de stage le jour de l'examen preliminaire de mon dossier? ,la deuxieme question ;est ce que je peux repousser ma date d'entretien s'ils me convoque ,parce que du fait que je compte pas sur mon attestation ,je viens de debuter une autre formation de CAP, qui a 6 point a la grille de selection ,alors je vais retarder mon entretien jusqu'a ce que j'aurais mon diplome ,,est ce faisable ,?
momo69 Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 BONSOIR TOUT LE MONDE . NAC-2008 RABI YAATIK MA TATMANA POUR CE QUE TU FAIT .
momo69 Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 SALEM : mokrane va y n'attend pas , le cap peux t'apporter DES POINTS .
Habitués nac_2008 Posté(e) 24 octobre 2012 Habitués Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) BONSOIR TOUT LE MONDE . NAC-2008 RABI YAATIK MA TATMANA POUR CE QUE TU FAIT . Bonsoir les amis :bye: :bye: Merci nac-208 ce que tu fais pour nous ,non cher ami tu n 'as pas a t’excuser pour le retard car il n est jamais trop tard en plus tu es un as dans la gestion du tableau :hi: :hi: :hi: Bonjour les amis. Merci beaucoup Dalinda et momo69 , très gentil à vous. Nac Modifié 24 octobre 2012 par nac_2008
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour tout le monde NAC 2008: SVP je ne sais pas ou télécharger le contrat de capacité financiére que je vais ramener inchallah à mon entrevue, pourriez vous me dire ou le telecharger? ou bien le publier directement sur le Forum Merci
Habitués nac_2008 Posté(e) 24 octobre 2012 Habitués Posté(e) 24 octobre 2012 bonsoir tout le monde je suis nouveau sur le fil, enfin avec ma propre boite pasq ca m'est arriver d'intervenir avec la boite d'OBELIX que je salut au passage et a qui je souhaite bonne chance pour l'entretien ,aussi bonne chance pour tout les forumistes dans leurs demarches. j'ai un dossier de fin janvier 2010 avec numero (477xx) ,e demande a nac 2008 de majouter au tableau . au fait j'ai deux questions pour les anciens du forum qui pouront peut etre m'aider !,alors voila :j'ai une attestation de stage de technicien en comptabilité et gestion delivrer par un etablissement privé agréé apres 18 mois de stage ,j'ai fais du commerce pondant plus de 4ans ,ma question ;est ce qu'ils vont prendre en consideration mon attestation de stage le jour de l'examen preliminaire de mon dossier? ,la deuxieme question ;est ce que je peux repousser ma date d'entretien s'ils me convoque ,parce que du fait que je compte pas sur mon attestation ,je viens de debuter une autre formation de CAP, qui a 6 point a la grille de selection ,alors je vais retarder mon entretien jusqu'a ce que j'aurais mon diplome ,,est ce faisable ,? Bienvenue parmi nous mokrane . Tout dépend combien dure la formation du CAP, mais je n'ai pas jamais vu quelqu'un retarder et reporter l'entretien à cause de ça, et puis le SIQ ne négocie pas les dates d'entretien à la demande du client , du moins pas toujours, seulement des cas exceptionnels. Calcule bien les points selon la grille de 2009 , peut être tu totalises suffisamment de points sans avoir besoin de retarder quoique ce soit. Nac
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour tout le monde NAC 2008: SVP je ne sais pas ou télécharger le contrat de capacité financiére que je vais ramener inchallah à mon entrevue, pourriez vous me dire ou le telecharger? ou bien le publier directement sur le Forum Merci
Messages recommandés