Habitués veniziano Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 cher nac dis moi .quand j'ai despose mon dossier je leur ai donne attestation cnas mais en moment je travaille en mon compte depuis deux ans et cela n'as rien avoir avec mon diplome est e que ce sras casnos que je vais leur donner????????? Les deux, pour vous faire comptabiliser vos deux expériences de ces deux périodes différentes!
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Futurecanadien, midda, Facebook (2), hakim bonsoir les amissssss nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués tabet Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 cher nac dis moi .quand j'ai despose mon dossier je leur ai donne attestation cnas mais en moment je travaille en mon compte depuis deux ans et cela n'as rien avoir avec mon diplome est e que ce sras casnos que je vais leur donner????????? Les deux, pour vous faire comptabiliser vos deux expériences de ces deux périodes différentes! merci veniziano
Habitués nac_2008 Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 cher nac dis moi .quand j'ai despose mon dossier je leur ai donne attestation cnas mais en moment je travaille en mon compte depuis deux ans et cela n'as rien avoir avec mon diplome est e que ce sras casnos que je vais leur donner????????? Les deux, pour vous faire comptabiliser vos deux expériences de ces deux périodes différentes! Oui , mais il faut justifier aussi vos assurances, preuves de paiement d'impots , autrement dit pas en noir. Si ton premier boulot tu as cummulé 5 ans, c'est le max des points. Bonne chance; Nac
Habitués funimate Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 Salut funimat Merci pour ton soutien, pour ma boit mail je l ouvre une centaine de fois par jour mais niet oualou,j'ai vraiment hate de voire ma DI par ce que l'attente commence a paisé lourd sur le moral,dommage je peu pas leur ecrir actuellement par ce que je leur ai deja envoyer un email pour demander des renseignements sa fait meme pas un mois de ca... Merci une autre foisfunimat DIDOUCHE C'est avec plaisir DIDOUCHE, je souhaite que tu la reçoives cette DI le plutôt possible pour apaiser cette attente infernale. Mais au moins comme ça tu sais que ton dossier ne manque rien, donc ça sera pour bientôt in chae Allah
Habitués carlot2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Voila ce que j'ai trouvé si cela peux vous aidez les amis: http://www.immigrer.com/img/faq_4748.jpg Modifié 20 octobre 2012 par carlot2012
Habitués tabet Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 cher nac dis moi .quand j'ai despose mon dossier je leur ai donne attestation cnas mais en moment je travaille en mon compte depuis deux ans et cela n'as rien avoir avec mon diplome est e que ce sras casnos que je vais leur donner????????? Les deux, pour vous faire comptabiliser vos deux expériences de ces deux périodes différentes! Oui , mais il faut justifier aussi vos assurances, preuves de paiement d'impots , autrement dit pas en noir. Si ton premier boulot tu as cummulé 5 ans, c'est le max des points. Bonne chance; Nac j'ai ma carte casnos registre de commerce extrais de role apure d'impots et toute les mises a jour nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués carlot2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 http://www.immigrer.com/img/faq_4748.jpg
Habitués nac_2008 Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 bonjour les amis! how is it going?j'espère que vous allez tous . je veux juste savoir si quelqu'un à une idée sur une nouvelle grille de sélection puisque trois ans sont déjà passé pour la dernière qui date d' octobre 2009, tenez nous au courant s'il vous plaie. merci bonjour les amis! how is it going?j'espère que vous allez tous bien . je veux juste savoir si quelqu'un à une idée sur une nouvelle grille de sélection puisque trois ans sont déjà passé pour la dernière qui date d' octobre 2009, tenez nous au courant s'il vous plaie. merci C'est la même grille de sélection du 14 septembre 2009 qui est toujours en vigueur Ci-joint la grille appropriée je vous remercie veniziano pour votre intérêt. A noter que si vous avez envoyé votre dossier avant Octobre 2009 l'agent prendra en compte la grille de 2006 ! corrigez-moi si je fais erreur. Oui exact Je poste les deux grilles avec les deux listes des domaines de formation (16 octobre 2006 et 14 octobre 2009) Amicalement salut ami venizaino: dit moi est ce que l'agent est permis de mélanger entre les deux grilles de sélection ou il ne peut pas mélanger, soit il prend en considération la grille de 2006, soit la grille de 2009 , c'est a dire par exemple pour le facteur age dans la grille de 2006 on peut avoir jus'a 18 point et en 2009 le maximum et de 16 points, est ce que l'agent peut comptabilisé les 18 points selon la grille de 2006 , et en suite il revient a la grille de 2009 ??!!! Bonjour à vous les amis; Je sais une chose importante à retenir, l'agent fera tout pour faire gagner le max de points au candidat, l'objectif c'est de l'accepter et lui donner le CSQ, et non pas de l'éliminer. 1. Il conseillera le meilleur metier , ou le meilleur diplome qui donnera le plus de points, au cas ou le candidat a deux diplomes ou plus. 2. il cherchera à faire gagner le plus de points dans l'adaptabilité , et ce en posant plusieurs questions en plus. 3. Il est arrivé en 2009 que l'agent testait les deux grilles et choisissait la meilleure grille, celle qui donne le plus de points; mais ça n'arrive plus ces derniers temps. Mais il ne mélange pas entre les deux grilles , soit celle de 2009, soit celle d'avant de 2006 , il ne combine pas entre les deux. Nac
Habitués veniziano Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) cher nac dis moi .quand j'ai despose mon dossier je leur ai donne attestation cnas mais en moment je travaille en mon compte depuis deux ans et cela n'as rien avoir avec mon diplome est e que ce sras casnos que je vais leur donner????????? Les deux, pour vous faire comptabiliser vos deux expériences de ces deux périodes différentes! Oui , mais il faut justifier aussi vos assurances, preuves de paiement d'impots , autrement dit pas en noir. Si ton premier boulot tu as cummulé 5 ans, c'est le max des points. Bonne chance; Nac j'ai ma carte casnos registre de commerce extrais de role apure d'impots et toute les mises a jour oui très bien! ce qu'il voulait dire @nac2008, que dans le cas où tu comptabilisais déjà 4 années d'expérience professionnelle dans votre travail antérieur (certificat de travail, l'affiliation ...etc à l'appui) tu as auras déjà le max de points dédié au facteur "expériences professionnelles" = c'est-à-dire : 8 pts et donc tu n'auras pas à te casser la tête pour ta nouvelle activité libérale, sinon dans le cas contraire vaut mieux ajouter les justificatifs de ta nouvelle expérience pour avoir le max de point à cet effet!Grille de sélection (14 octobre 2009).pdfListe des domaines de formation (14 octobre 2009).pdf Modifié 20 octobre 2012 par veniziano
Habitués carlot2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 Salut Nac_2008, peux tu corrigé mon pseudo sur le tableau magique sachant que mon ancien pseudo est carlot2008 et maintenant c'est carlot2012. Merci d'avance.
Habitués nac_2008 Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour les forumistes, Voilà, Je ne suis plus invisible depuis maintenant, j'ai enfin réussi après plusieurs essai...oufffffffff!!! :Crylol: Je suit ce fil depuis pas mal de temps et qui est très intéressent, j'espère faire parti maintenant Je tiens à remercier mon amie Dalinda pour tt les messages (ENFIN, j'ai réussie Dalinda... ) Mes sincères condoléances à Nac. Juste une petite remarque, si c'est possible de changer mon pseudo dans le tableau magique ...Merci! Amicalement, carlot2012 (ex carlot2008). Merci beaucoup carlot . Bienvenu parmi nous, ta nouvelle famille. Demain Dimanche, nous actualiserons le tableau et nous ferons les changements demandés par toi . Nac
Habitués kamildz05 Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 j'ai un petit probleme mes amis et j'aimerait bien que vous m’éclairez sur ce dernier j'ai un deua en organisation et protection des systemes d'information dans l'entreprise obtenus en 2011 mon code CNP est normallement le 2171 http://www5.rhdcc.gc.ca/CNP/Francais/CNP/2011/ProfilRechercheRapide.aspx?val=2&val1=2171&val65=* mais je travail depuis presque 10 ans comme agent d'administration la question est es- ce que l'agent d'immigration comptabilise mon expérience professionnel si non pour quoi doit je fournir attestation de cnas et tout ce qui va avec
Habitués veniziano Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 j'ai un petit probleme mes amis et j'aimerait bien que vous m’éclairez sur ce dernier j'ai un deua en organisation et protection des systemes d'information dans l'entreprise obtenus en 2011 mon code CNP est normallement le 2171 http://www5.rhdcc.gc...l1=2171&val65=* mais je travail depuis presque 10 ans comme agent d'administration la question est es- ce que l'agent d'immigration comptabilise mon expérience professionnel si non pour quoi doit je fournir attestation de cnas et tout ce qui va avec Ne inquiètes pas puisque pour ce qui est du barème dont se base les agents d'immigration (grille de sélection), y a des points attribués pour le facteur d'études et d'autres points attribués pour le facteur d’expériences professionnelles, se sont deux facteurs distincts, donc que ce soit si tu exerce dans ton domaine de formation ou pas tu seras notés pour ces deux facteurs selon ton niveau d'études et tes nombres d'années d'expériences Sinon pour les points relatifs au domaine de formation, ça c'est une 3ème chose, tu peux consulter la liste des domaines de formation (celle d'octobre 2009) pour avoir une idée sur les points gagnés par ce facteur (donc des points encore en plus après les deux premiers facteurs cités en hauts pour les études et les expériences professionnelles)
Habitués kamildz05 Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 j'ai un petit probleme mes amis et j'aimerait bien que vous m’éclairez sur ce dernier j'ai un deua en organisation et protection des systemes d'information dans l'entreprise obtenus en 2011 mon code CNP est normallement le 2171 http://www5.rhdcc.gc...l1=2171&val65=* mais je travail depuis presque 10 ans comme agent d'administration la question est es- ce que l'agent d'immigration comptabilise mon expérience professionnel si non pour quoi doit je fournir attestation de cnas et tout ce qui va avec Ne inquiètes pas puisque pour ce qui est du barème dont se base les agents d'immigration (grille de sélection), y a des points attribués pour le facteur d'études et d'autres points attribués pour le facteur d’expériences professionnelles, se sont deux facteurs distincts, donc que ce soit si tu exerce dans ton domaine de formation ou pas tu seras notés pour ces deux facteurs selon ton niveau d'études et tes nombres d'années d'expériences Sinon pour les points relatifs au domaine de formation, ça c'est une 3ème chose, tu peux consulter la liste des domaines de formation (celle d'octobre 2009) pour avoir une idée sur les points gagnés par ce facteur (donc des points encore en plus après les deux premiers facteurs cités en hauts pour les études et les expériences professionnelles) donc ce que j'ai du comprendre c'est que j'ai des points pour ce qui est mon DEUA et en plus les points de l'experience professionnel plus le domaine de formation ?.
Habitués veniziano Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 j'ai un petit probleme mes amis et j'aimerait bien que vous m’éclairez sur ce dernier j'ai un deua en organisation et protection des systemes d'information dans l'entreprise obtenus en 2011 mon code CNP est normallement le 2171 http://www5.rhdcc.gc...l1=2171&val65=* mais je travail depuis presque 10 ans comme agent d'administration la question est es- ce que l'agent d'immigration comptabilise mon expérience professionnel si non pour quoi doit je fournir attestation de cnas et tout ce qui va avec Ne inquiètes pas puisque pour ce qui est du barème dont se base les agents d'immigration (grille de sélection), y a des points attribués pour le facteur d'études et d'autres points attribués pour le facteur d’expériences professionnelles, se sont deux facteurs distincts, donc que ce soit si tu exerce dans ton domaine de formation ou pas tu seras notés pour ces deux facteurs selon ton niveau d'études et tes nombres d'années d'expériences Sinon pour les points relatifs au domaine de formation, ça c'est une 3ème chose, tu peux consulter la liste des domaines de formation (celle d'octobre 2009) pour avoir une idée sur les points gagnés par ce facteur (donc des points encore en plus après les deux premiers facteurs cités en hauts pour les études et les expériences professionnelles) donc ce que j'ai du comprendre c'est que j'ai des points pour ce qui est mon DEUA et en plus les points de l'experience professionnel plus le domaine de formation ?. oui exactement!
Habitués kamildz05 Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 j'ai un petit probleme mes amis et j'aimerait bien que vous m’éclairez sur ce dernier j'ai un deua en organisation et protection des systemes d'information dans l'entreprise obtenus en 2011 mon code CNP est normallement le 2171 http://www5.rhdcc.gc...l1=2171&val65=* mais je travail depuis presque 10 ans comme agent d'administration la question est es- ce que l'agent d'immigration comptabilise mon expérience professionnel si non pour quoi doit je fournir attestation de cnas et tout ce qui va avec Ne inquiètes pas puisque pour ce qui est du barème dont se base les agents d'immigration (grille de sélection), y a des points attribués pour le facteur d'études et d'autres points attribués pour le facteur d’expériences professionnelles, se sont deux facteurs distincts, donc que ce soit si tu exerce dans ton domaine de formation ou pas tu seras notés pour ces deux facteurs selon ton niveau d'études et tes nombres d'années d'expériences Sinon pour les points relatifs au domaine de formation, ça c'est une 3ème chose, tu peux consulter la liste des domaines de formation (celle d'octobre 2009) pour avoir une idée sur les points gagnés par ce facteur (donc des points encore en plus après les deux premiers facteurs cités en hauts pour les études et les expériences professionnelles) donc ce que j'ai du comprendre c'est que j'ai des points pour ce qui est mon DEUA et en plus les points de l'experience professionnel plus le domaine de formation ?. oui exactement! merci mon ami tella3telna el morale
Habitués faouzi72 Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) mes amis je met a votre disposition un document sur les perspectives d'emplois par profession 2011-2015 et comme ça en peut rependre a la question le jour de l'entrevue: http://emploiquebec....P_2011-2015.pdf et ici c'est par region : http://emploiquebec.net/imt/perspectives.asp Modifié 20 octobre 2012 par faouzi72
Habitués kamildz05 Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 quelqu'un peut me dire si on peut faire un cv quebecois (dés maintenant )sans faire ou envoyer l’évaluation comparative des études si oui aidez moi a en faire UN
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Bonsoir les amis :bye: :bye: .capitaine :hi: :hi: chère amie midda :thumbsup: :thumbsup:
Messages recommandés