Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour les forumistes, Voilà, Je ne suis plus invisible depuis maintenant, j'ai enfin réussi après plusieurs essai...oufffffffff!!! :Crylol: Je suit ce fil depuis pas mal de temps et qui est très intéressent, j'espère faire parti maintenant Je tiens à remercier mon amie Dalinda pour tt les messages (ENFIN, j'ai réussie Dalinda... ) Mes sincères condoléances à Nac. Juste une petite remarque, si c'est possible de changer mon pseudo dans le tableau magique ...Merci! Amicalement, carlot2012 (ex carlot2008). ohhhhhhhhhhhh Bravo tres contente pour toi mon amie une vraie championne :thumbsup: de rien mon amie je n ai rien fais moi je voudrai juste savoir est ce que c les pseudo et coordonnée qu notre ami ameur B vous a communiqué?
Habitués carlot2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 bonjour quelqu'un qui as 3 enfants combien de point s'il vous plait ? Si ma mémoire est bonne,je pense que c'est deux points,reste à confirmer.. * moins de 12 à 12 ans = 4 pts par enfant * 13 ans à 21 ans = 2 pts par enfant Total des points = max 8 pts pour le critère d'enfants merci et moi qui as cru que c'est 12 points @Venisiano..C'est quoi cette histoire de vignette?j'aimerai savoir juste par curiosité slp.. Quelle vignette ? Bonjour les forumistes, Voilà, Je ne suis plus invisible depuis maintenant, j'ai enfin réussi après plusieurs essai...oufffffffff!!! :Crylol: Je suit ce fil depuis pas mal de temps et qui est très intéressent, j'espère faire parti maintenant Je tiens à remercier mon amie Dalinda pour tt les messages (ENFIN, j'ai réussie Dalinda... ) Mes sincères condoléances à Nac. Juste une petite remarque, si c'est possible de changer mon pseudo dans le tableau magique ...Merci! Amicalement, carlot2012 (ex carlot2008). Bienvenue, sinon pour le tableau faut voir avec @nac2008, il le fera avec plaisir! Ok et merci.
Habitués carlot2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour les forumistes, Voilà, Je ne suis plus invisible depuis maintenant, j'ai enfin réussi après plusieurs essai...oufffffffff!!! :Crylol: Je suit ce fil depuis pas mal de temps et qui est très intéressent, j'espère faire parti maintenant Je tiens à remercier mon amie Dalinda pour tt les messages (ENFIN, j'ai réussie Dalinda... ) Mes sincères condoléances à Nac. Juste une petite remarque, si c'est possible de changer mon pseudo dans le tableau magique ...Merci! Amicalement, carlot2012 (ex carlot2008). ohhhhhhhhhhhh Bravo tres contente pour toi mon amie une vraie championne :thumbsup: de rien mon amie je n ai rien fais moi je voudrai juste savoir est ce que c les pseudo et coordonnée qu notre ami ameur B vous a communiqué? Oh! merci amie :blush2: Non, Ameur B ne ma jamais contacter! je me suis débrouillé seul.
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour les forumistes, Voilà, Je ne suis plus invisible depuis maintenant, j'ai enfin réussi après plusieurs essai...oufffffffff!!! :Crylol: Je suit ce fil depuis pas mal de temps et qui est très intéressent, j'espère faire parti maintenant Je tiens à remercier mon amie Dalinda pour tt les messages (ENFIN, j'ai réussie Dalinda... ) Mes sincères condoléances à Nac. Juste une petite remarque, si c'est possible de changer mon pseudo dans le tableau magique ...Merci! Amicalement, carlot2012 (ex carlot2008). ohhhhhhhhhhhh Bravo tres contente pour toi mon amie une vraie championne :thumbsup: de rien mon amie je n ai rien fais moi je voudrai juste savoir est ce que c les pseudo et coordonnée qu notre ami ameur B vous a communiqué? Oh! merci amie :blush2: Non, Ameur B ne ma jamais contacter! je me suis débrouillé seul. nn moi meme je vous ai enoyé le pseudo et mot de psse je tai demandé d essayer avec ca peut etre que tu n as pas recu mon message .voila de tte faon pas grave l essentiel que c fait merci quand meme cher ami ameur b
Habitués veniziano Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 bonjour les amis! how is it going?j'espère que vous allez tous . je veux juste savoir si quelqu'un à une idée sur une nouvelle grille de sélection puisque trois ans sont déjà passé pour la dernière qui date d' octobre 2009, tenez nous au courant s'il vous plaie. merci bonjour les amis! how is it going?j'espère que vous allez tous bien . je veux juste savoir si quelqu'un à une idée sur une nouvelle grille de sélection puisque trois ans sont déjà passé pour la dernière qui date d' octobre 2009, tenez nous au courant s'il vous plaie. merci C'est la même grille de sélection du 14 septembre 2009 qui est toujours en vigueur Ci-joint la grille appropriée je vous remercie veniziano pour votre intérêt. A noter que si vous avez envoyé votre dossier avant Octobre 2009 l'agent prendra en compte la grille de 2006 ! corrigez-moi si je fais erreur. Oui exact Je poste les deux grilles avec les deux listes des domaines de formation (16 octobre 2006 et 14 octobre 2009) Amicalement salut ami venizaino: dit moi est ce que l'agent a le droit de mélanger entre les deux grilles de sélection ou il ne peut pas mélanger, soit il prend en considération la grille de 2006, soit la grille de 2009 , c'est a dire par exemple pour le facteur age dans la grille de 2006 on peut avoir jus'a 18 point et en 2009 le maximum et de 16 points, est ce q l'agent peut te comptabilise 18 points selon la grille de 2006 , et en suite il revient a la grille de 2009 ??!!! l'agent ne peut pas mélanger les deux grilles, dans un premier lieu il procède au traitement de la demande selon la grille de sélection en vigueur liée à la date de dépôt de la demande, donc pour les candidats dépositaires de la demande après le 14 octobre 2009, ça sera la grille du 14 octobre 2009 sinon pour les candidats ayant déposé leur dossier avant la date du 14 octobre 2009, l'agent se basera dans un premier temps sur celle du 16 octobre 2006 et pourra par la suite traiter la demande (en cas d'échec du dossier) sur la base de celle du 14 octobre 2009
Habitués carlot2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Bonjour les forumistes, Voilà, Je ne suis plus invisible depuis maintenant, j'ai enfin réussi après plusieurs essai...oufffffffff!!! :Crylol: Je suit ce fil depuis pas mal de temps et qui est très intéressent, j'espère faire parti maintenant Je tiens à remercier mon amie Dalinda pour tt les messages (ENFIN, j'ai réussie Dalinda... ) Mes sincères condoléances à Nac. Juste une petite remarque, si c'est possible de changer mon pseudo dans le tableau magique ...Merci! Amicalement, carlot2012 (ex carlot2008). ohhhhhhhhhhhh Bravo tres contente pour toi mon amie une vraie championne :thumbsup: de rien mon amie je n ai rien fais moi je voudrai juste savoir est ce que c les pseudo et coordonnée qu notre ami ameur B vous a communiqué? Oh! merci amie :blush2: Non, Ameur B ne ma jamais contacter! je me suis débrouillé seul. nn moi meme je vous ai enoyé le pseudo et mot de psse je tai demandé d essayer avec ca peut etre que tu n as pas recu mon message .voila de tte faon pas grave l essentiel que c fait merci quand meme cher ami ameur b Non, non j'ai rien reçu puisque je devais ouvrir une nouvelle boite donc j'ai pas consulté.... Merci encore Dalinda et aussi a ameurB. ...mais maintenant, je viens juste de consulté mon ancienne boite et j'ai toujours rien reçu mais bon maintenant c réglé et tant mieux! Modifié 20 octobre 2012 par carlot2012
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Salam 3alaikom Bonjour les amies Autre information un couple tunisien à reçue sont DI avec N° dossier 46562 ( Nov 2009 ). félicitation a ton amis ABK ,mais ou est ma DI a moi???? :crying: :crying: salut didouche c'est quoi ton 3eme chiffre 46?, peut etre pas encore le mois 12/2009 Bonjour Mon 3eme chiffre est le 6 (466XX) Bonjour Tu l'auras bientôt in chae Allah DIDOUCHE, garde un oeil sur ta boîte mail, sinon envoie-leur un mail comme quoi za3ma (genre), tu demandes s'ils sont arrivés à ton dossier Félicitations pour ce couple ABK, In chae Allah un RDV pour très bientôt. Juste un truc pour Chnadjib: je suggère que tu insères ce couple ainsi qu'un ami à un forumiste Tunisien (je ne me rappelle pas de son pseudo) dans le tableau de délais pour aider les autres à se situer SVP Bonne journée à tous Edit: voilà le post en question, merci d'avance pour l'effort salam alaikom Bonjour les amis Bonne nouvelle; un ami a mois avec N° dossier 46696 ( Nov 2009 ) vient de recevoir sont DI aujourd’hui le 18/10/2012 incha allah ca avance. salam Salut funimat Merci pour ton soutien, pour ma boit mail je l ouvre une centaine de fois par jour mais niet oualou,j'ai vraiment hate de voire ma DI par ce que l'attente commence a paisé lourd sur le moral,dommage je peu pas leur ecrir actuellement par ce que je leur ai deja envoyer un email pour demander des renseignements sa fait meme pas un mois de ca... Merci une autre foisfunimat DIDOUCHE funimate a réagi à ceci 1
Habitués veniziano Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 bonjour zoldar: A tu une idée sur le formulaire de demande d'évaluation des études effectuer hors du Quebec frère notamment la rubrique "étude effectuées". Etudes secondaires et postes secondaires , si je comprend bien c'est le lycé et l'université . explique moi ça s'il te plais. * études secondaires = lycée * études post-secondaires = université
Habitués veniziano Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour les amis ! J'espère que tout le monde va bien, et tiens à féliciter tout ceux qui ont reçu DI et CSQ ! Concernant le test de langue, c'est vrai qu'ils demandent l'original du certificat? N'est ce pas risqué d'envoyer l'original d'un diplôme, dont on pourrait avoir besoin ici! tout les documents demandés sont des copies légalisées ou traduite, à part ce test?? ! Merci ! Les seuls documents originaux à envoyer pour le dossier du CSQ sont : L'Act de naissance (en français), le chèque de paiement (si tu fais le paiement par ce moyen) et les Tests des langues, sinon pour le reste tu envois juste des copies légalisées à la mairie + le cachet "valable à l'étranger",
Habitués carlot2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 Mes amis , Afin de permettre à tout ceux qui attendent impatiemment le RDV d'entretiens , quelqu'un peut-il nous détailler ce qui nous attends après avoir pris connaissance de notre date de RDV, - les documents à préparer qu'on doit présenter lors de l'entretiens (pour les maghrébins) - les documents à préparer pour le visa fédérale (détail ou , quand , comment,formulaire) - les documents pour la visite médicale - l'argent dont on doit disposer pour s'installer et comment en disposer une fois au quebec ( dois je faire le change dés maintenant , avoir un compte en devise ...??? merci pour votre support
Habitués veniziano Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 Mes amis , Afin de permettre à tout ceux qui attendent impatiemment le RDV d'entretiens , quelqu'un peut-il nous détailler ce qui nous attends après avoir pris connaissance de notre date de RDV, - les documents à préparer qu'on doit présenter lors de l'entretiens (pour les maghrébins) - les documents à préparer pour le visa fédérale (détail ou , quand , comment,formulaire) - les documents pour la visite médicale - l'argent dont on doit disposer pour s'installer et comment en disposer une fois au quebec ( dois je faire le change dés maintenant , avoir un compte en devise ...??? merci pour votre support
Habitués carlot2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 Mes amis , Afin de permettre à tout ceux qui attendent impatiemment le RDV d'entretiens , quelqu'un peut-il nous détailler ce qui nous attends après avoir pris connaissance de notre date de RDV, - les documents à préparer qu'on doit présenter lors de l'entretiens (pour les maghrébins) - les documents à préparer pour le visa fédérale (détail ou , quand , comment,formulaire) - les documents pour la visite médicale - l'argent dont on doit disposer pour s'installer et comment en disposer une fois au quebec ( dois je faire le change dés maintenant , avoir un compte en devise ...??? merci pour votre support http://www.forum.imm...page__st__26510 MERCI BEAUCOUP , JE VOIS QUE LE PLUS DUR RESTE A VENIR...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Les seuls documents originaux à envoyer pour le dossier du CSQ sont : L'Act de naissance (en français), le chèque de paiement (si tu fais le paiement par ce moyen) et les Tests des langues, sinon pour le reste tu envois juste des copies légalisées à la mairie + le cachet "valable à l'étranger", Merci d'avoir répondu veniziano ! Et bien sur le document en question ne nous sera pas restitué ! Encore merci !
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 salam 3alikoim tout le monde, merci bcp nonors et chnadjib, je viens de lire vos réponses, merci de m'aider et de m'orienter nonors a réagi à ceci 1
Invité rad Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 bonjour les amis j'ai l'attestation cnas en français mais le cachet en arabe es_que je traduit le cachet ou ça va passé merci a vous
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 bonjour les amis j'ai l'attestation cnas en français mais le cachet en arabe es_que je traduit le cachet ou ça va passé merci a vous Bonsoir les amis comment allez vous? pour votre question rad essaye encore une fois avec les services de la CNAS et vous leur dite que c'est bien pour un dossier de visa et en ce moment la ils vont vous délivrer une attestation d'affiliation en français. moi personnellement je l'ai demandé et je l'ai eu avec un cachet en français. si non je vous conseil de passer par la traduction. bonne réception.
Habitués veniziano Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) bonjour les amis j'ai l'attestation cnas en français mais le cachet en arabe es_que je traduit le cachet ou ça va passé merci a vous Mon expérience personnelle : Personnellement j'ai tout traduit, même le caché en arabe de l'acte de naissance fait (en français); sachant que l'agent d'immigration ne comprend pas l'arabe, si tu es sur Alger je te donne l'adresse d'une traductrice assermentée qui fait la traduction pas cher du tout (en face le bâtiment de Moretania "actuellement occupé par l'agence Aigle-Azur à Alger-centre) à raison de 400 DA par document; Aussi par expérience, elle me remettait à chaque fois la traduction de mes documents 24h après donc rapide en plus ! Modifié 20 octobre 2012 par veniziano
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 bonsoir tt le monde !!!! A votre avis y'aura t'il des RDV cette semaine pour la session ( Novembre - Decembre ) ou bien ces sessions complet est il faut attendre ( Janvier - Février ) , car la session de decembre se termine le 14 décembre je pense !!!! Allez bon courage pour tt le monde
Habitués tabet Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 cher nac dis moi .quand j'ai despose mon dossier je leur ai donne attestation cnas mais en moment je travaille en mon compte depuis deux ans et cela n'as rien avoir avec mon diplome est e que ce sras casnos que je vais leur donner?????????
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 bonjour les amis j'ai l'attestation cnas en français mais le cachet en arabe es_que je traduit le cachet ou ça va passé merci a vous Bonsoir les amis comment allez vous? pour votre question rad essaye encore une fois avec les services de la CNAS et vous leur dite que c'est bien pour un dossier de visa et en ce moment la ils vont vous délivrer une attestation d'affiliation en français. moi personnellement je l'ai demandé et je l'ai eu avec un cachet en français. si non je vous conseil de passer par la traduction. bonne réception.
Messages recommandés