Habitués kader2006 Posté(e) 19 octobre 2012 Habitués Posté(e) 19 octobre 2012 La DI des 57 est prevue pour quand!? à votre avis. merci d'avance je pense si le SIQ continue sur ce rythme sa va être fin d'année 2013 ou début 2014
Habitués Sokhoy Posté(e) 19 octobre 2012 Habitués Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) La DI des 57 est prevue pour quand!? à votre avis. merci d'avance Vers le mi ou la fin de 2014, voire début 2015 Bon courage et bonne attente Modifié 19 octobre 2012 par Sokhoy
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 La DI des 57 est prevue pour quand!? à votre avis. merci d'avance je pense si le SIQ continue sur ce rythme sa va être fin d'année 2013 ou début 2014 Incha Allah, ce serait le bonheur pour moi malgré que encore loin... Merci
Habitués Sokhoy Posté(e) 19 octobre 2012 Habitués Posté(e) 19 octobre 2012 salem all bsr ma femme est entrain d’étudié a l’institue français de annaba niveaux A 2.1 qui peut me dire cmb de point donne ce niveau car elle va avoir le tcf automatiquement après la fin de ses études merci de me répondre Salut Kada Pour ce niveau, ça doit être 4 à 6 pts, mais ce n'est pas sure, les autres amies peuvent te confirmer...
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 La DI des 57 est prevue pour quand!? à votre avis. merci d'avance Vers le mi ou la fin de 2014, voire début 2015 Bon courage et bonne attente C trop long quand meme...je retiens fin 2013 merci
Habitués kader2006 Posté(e) 19 octobre 2012 Habitués Posté(e) 19 octobre 2012 salem all bsr ma femme est entrain d’étudié a l’institue français de annaba niveaux A 2.1 qui peut me dire cmb de point donne ce niveau car elle va avoir le tcf automatiquement après la fin de ses études merci de me répondre Salut Kada Pour ce niveau, ça doit être 4 à 6 pts, mais ce n'est pas sure, les autres amies peuvent te confirmer... alors je vais pas l'envoyer
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) salem all bsr ma femme est entrain d’étudié a l’institue français de annaba niveaux A 2.1 qui peut me dire cmb de point donne ce niveau car elle va avoir le tcf automatiquement après la fin de ses études merci de me répondre La reponse que tu cherches se trouve ici: http://www2.publicat...ile=GPI-3-1.pdf Modifié 19 octobre 2012 par Replay2luxe
Habitués Sokhoy Posté(e) 19 octobre 2012 Habitués Posté(e) 19 octobre 2012 salem all bsr ma femme est entrain d’étudié a l’institue français de annaba niveaux A 2.1 qui peut me dire cmb de point donne ce niveau car elle va avoir le tcf automatiquement après la fin de ses études merci de me répondre Salut Kada Pour ce niveau, ça doit être 4 à 6 pts, mais ce n'est pas sure, les autres amies peuvent te confirmer... alors je vais pas l'envoyer Voila pour être plus sure pour le pointage alloué au connaissance de la langue française et de te situer selon le tableau.
Habitués nonors Posté(e) 19 octobre 2012 Habitués Posté(e) 19 octobre 2012 salem all bsr ma femme est entrain d’étudié a l’institue français de annaba niveaux A 2.1 qui peut me dire cmb de point donne ce niveau car elle va avoir le tcf automatiquement après la fin de ses études merci de me répondre bonsoir kader2006 je te donne ce document ci-joint fait par le MICC version janvier 2012 afin de voir a peu près la considération et la prise en compte du TCF par le MICC pour les compétences linguistiques dans le dossier d'immigration au Qebec je te souhaite une bonne réception, bon courage et bonne soirée .... Manuel_candidat_TCFquebec.pdf
Habitués chnadjib Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 Destination Canada 2012 par Laurence Nadeau le 19 octobre 2012 Le forum emploi Destination Canada est de retour cette année à Paris, Bruxelles et Tunis. En effet, les employeurs du Canada se déplacent en France, en Belgique et en Tunisie afin de rencontrer de potentiels travailleurs. Les rencontrent se déroulent le mardi 13 et mercredi 14 novembre à Paris, le samedi 17 novembre à Bruxelles et le 19 et 20 novembre à Tunis. Pour les candidats qui veulent y participer, vous devez vous inscrire sur le site. Pour en savoir plus et s'inscrire : http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/ nonors a réagi à ceci 1
Habitués nonors Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 Destination Canada 2012 par Laurence Nadeau le 19 octobre 2012 Le forum emploi Destination Canada est de retour cette année à Paris, Bruxelles et Tunis. En effet, les employeurs du Canada se déplacent en France, en Belgique et en Tunisie afin de rencontrer de potentiels travailleurs. Les rencontrent se déroulent le mardi 13 et mercredi 14 novembre à Paris, le samedi 17 novembre à Bruxelles et le 19 et 20 novembre à Tunis. Pour les candidats qui veulent y participer, vous devez vous inscrire sur le site. Pour en savoir plus et s'inscrire : http://www.destinati...orum-emploi.ca/ normalement je vais te dire bonne nuit mais comme c 2 h du matin, alors je te dirai bonjour et bonne journée aussi, et je te remercie infiniment pour l'information.........
Habitués Mobinett Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, J'ai constaté que le tableau n'est pas par ordre de mois de réception, je pense qu'il faut réordonner les listes par mois (DATE AR)... pour ne pas se leurrer. Bon courage.
Habitués kader2006 Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 salem all bsr ma femme est entrain d’étudié a l’institue français de annaba niveaux A 2.1 qui peut me dire cmb de point donne ce niveau car elle va avoir le tcf automatiquement après la fin de ses études merci de me répondre Salut Kada Pour ce niveau, ça doit être 4 à 6 pts, mais ce n'est pas sure, les autres amies peuvent te confirmer... alors je vais pas l'envoyer Voila pour être plus sure pour le pointage alloué au connaissance de la langue française et de te situer selon le tableau. merci salem all bsr ma femme est entrain d’étudié a l’institue français de annaba niveaux A 2.1 qui peut me dire cmb de point donne ce niveau car elle va avoir le tcf automatiquement après la fin de ses études merci de me répondre bonsoir kader2006 je te donne ce document ci-joint fait par le MICC version janvier 2012 afin de voir a peu près la considération et la prise en compte du TCF par le MICC pour les compétences linguistiques dans le dossier d'immigration au Qebec je te souhaite une bonne réception, bon courage et bonne soirée .... merci bcp
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) bjr tt le monde , je voulais poste ce site , une emission sur le canada . bonne vision Modifié 20 octobre 2012 par obelix22071977 RENAISSANCE a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Salam 3alaikom Bonjour les amies Autre information un couple tunisien à reçue sont DI avec N° dossier 46562 ( Nov 2009 ). félicitation a ton amis ABK ,mais ou est ma DI a moi???? :crying: :crying: salut didouche c'est quoi ton 3eme chiffre 46?, peut etre pas encore le mois 12/2009 Bonjour Mon 3eme chiffre est le 6 (466XX)
Habitués zoldar Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, J'ai constaté que le tableau n'est pas par ordre de mois de réception, je pense qu'il faut réordonner les listes par mois (DATE AR)... pour ne pas se leurrer. Bon courage. Le numéro de dossier des candidats dépends uniquement de la date de l’encaissement du paiement par le SIQ. La date d'arrivée ne veut rien dire étant donné qu'elle se fait par poste et que c'est très aléatoire. J'encourage les Forumistes a inscrire une seule date celle de "l’encaissement du paiement par le SIQ". chnadjib a réagi à ceci 1
Habitués funimate Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Salam 3alaikom Bonjour les amies Autre information un couple tunisien à reçue sont DI avec N° dossier 46562 ( Nov 2009 ). félicitation a ton amis ABK ,mais ou est ma DI a moi???? :crying: :crying: salut didouche c'est quoi ton 3eme chiffre 46?, peut etre pas encore le mois 12/2009 Bonjour Mon 3eme chiffre est le 6 (466XX) Bonjour Tu l'auras bientôt in chae Allah DIDOUCHE, garde un oeil sur ta boîte mail, sinon envoie-leur un mail comme quoi za3ma (genre), tu demandes s'ils sont arrivés à ton dossier Félicitations pour ce couple ABK, In chae Allah un RDV pour très bientôt. Juste un truc pour Chnadjib: je suggère que tu insères ce couple ainsi qu'un ami à un forumiste Tunisien (je ne me rappelle pas de son pseudo) dans le tableau de délais pour aider les autres à se situer SVP Bonne journée à tous Edit: voilà le post en question, merci d'avance pour l'effort salam alaikom Bonjour les amis Bonne nouvelle; un ami a mois avec N° dossier 46696 ( Nov 2009 ) vient de recevoir sont DI aujourd’hui le 18/10/2012 incha allah ca avance. salam Modifié 20 octobre 2012 par funimate
Habitués nanou2425 Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 bonjour les amis! how is it going?j'espère que vous allez tous . je veux juste savoir si quelqu'un à une idée sur une nouvelle grille de sélection puisque trois ans sont déjà passé pour la dernière qui date d' octobre 2009, tenez nous au courant s'il vous plaie. mercibonjour les amis! how is it going?j'espère que vous allez tous bien . je veux juste savoir si quelqu'un à une idée sur une nouvelle grille de sélection puisque trois ans sont déjà passé pour la dernière qui date d' octobre 2009, tenez nous au courant s'il vous plaie. merci
Habitués veniziano Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) bonjour les amis! how is it going?j'espère que vous allez tous . je veux juste savoir si quelqu'un à une idée sur une nouvelle grille de sélection puisque trois ans sont déjà passé pour la dernière qui date d' octobre 2009, tenez nous au courant s'il vous plaie. merci bonjour les amis! how is it going?j'espère que vous allez tous bien . je veux juste savoir si quelqu'un à une idée sur une nouvelle grille de sélection puisque trois ans sont déjà passé pour la dernière qui date d' octobre 2009, tenez nous au courant s'il vous plaie. merci C'est la même grille de sélection du 14 octobre 2009 qui est toujours en vigueur Ci-joint la grille appropriéeGrille de sélection (14 octobre 2009).pdf Modifié 20 octobre 2012 par veniziano
Habitués Mobinett Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, J'ai constaté que le tableau n'est pas par ordre de mois de réception, je pense qu'il faut réordonner les listes par mois (DATE AR)... pour ne pas se leurrer. Bon courage. Le numéro de dossier des candidats dépends uniquement de la date de l’encaissement du paiement par le SIQ. La date d'arrivée ne veut rien dire étant donné qu'elle se fait par poste et que c'est très aléatoire. J'encourage les Forumistes a inscrire une seule date celle de "l’encaissement du paiement par le SIQ". Bonjour ZOLDAR, Je vous remercie pour votre éclaircissement, effectivement, ma date à moi c'est la date de l'encaissement, mais on ne sait pas si les autres personnes sur la liste ont bien respecté ça. Merci et bon courage.
Messages recommandés