Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

oui oui nchalah, ce serait super

• Habitués
Posté(e)

question pour tout le monde !!

croyez vous au csq sans entrevue ?! :huh2::unknw:

Franchement j'y crois pas en plus l'histoire de passer les testes je crois que c'est de la perte de temps et d'argent et même si vous avez une bonne note au teste le jour de l'entrevue que je suis sure qu'on va tous passer par là,ils nous noterons comme même sur notre niveau au français..je veux dire oral surtout..

• Habitués
Posté(e)

oui mon ami n'a pas passer l'entrevue et il est au canada depuis 2 ans

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai constaté que le tableau n'est pas par ordre de mois de réception, je pense qu'il faut réordonner les listes par mois (DATE AR).

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

oui mon ami n'a pas passer l'entrevue et il est au canada depuis 2 ans

Quand tu dis que t'as un ami qui n'a pas passé l'entrevue,il faut donner la raison pourquoi,c'est vrai ça peut exister mais c'est un sur mille et leur dossier sont prioritaire en général..

• Habitués
Posté(e)

comme c'est intéressant kamildz !!!!!!! :ohmy:

alors ton ami été il prioritaire ou non

plus de précisions seraient les bienvenues!!!! :excl::hi:

• Habitués
Posté(e)

Bon retour Nac_2008 dans ta seconde famille. :bye:

Toutes mes félicitations, Renaissance content pour toi . :sorcerer:

Bienvenu au club Namo2012, bonne attente. :yahoo:

Bonsoir à vous les amis, ravi de vous retrouver.

Merci beaucoup jinkiz2.

Felicitations Renaissance pour ta DI et bonne chance à toi.

Pour les tests linguistiques , sachez que l'agent sera obligé de prendre la note du test, il ne peut remettre en question le resultat donné par un organisme agrée par le MICC.

Pour le IELTS, l'école n'est plus à Dely Brahim, ils ont déménagé à Cherraga , je n'ai malheureusement pas l'adresse , ni leur N° de tel. Voir sur internet , vous trouverez surement qq chose.

L'ecole PIGIER de Birkhadem fait le test du français (TEFAQ) reconnu par le QC.

Nac

• Habitués
Posté(e)

oui oui nchalah, ce serait super

Chnadjib: Mes compliments pour ton aide superbe pour la gestion du tableau. :rtfm: :rtfm: :rtfm:

:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Nac

• Habitués
Posté(e)

merci nac pour les précieuses infos !!

Posté(e)

A mon avis les gens qui reçoivent leurs CSQ sans entrevue se sont des personnes qui ont des dossiers presque parfait. du genre qui ont fait des études au CANADA ou au Québec car dans ce cas la il serait plus facile de vérifier l'authenticité de leurs diplômes et leurs paperasses. je connais pas mal de personne qui ont fait des études la bas et qui ont été sélectionner le plus normalement du monde.

• Habitués
Posté(e)

comme c'est intéressant kamildz !!!!!!! :ohmy:

alors ton ami été il prioritaire ou non

plus de précisions seraient les bienvenues!!!! :excl::hi:

il n'est ni prioritaire ni rien il a envoyer les originaux de la traduction de son dossier il a fait un deua ufc en droit des affaire et il travaillait comme moi a l'usthb babezzouar comme assistant administratif

• Habitués
Posté(e)

moi je trouve logique que les services d’immigration commence a donner le csq sans entrevue a ceux qui ont un dossier complet genre ceux qui vont immigrer en famille et qui ont les points nécessaire ( testes liguistiquess ,diplome et experience ext ext )vue le nombre important des postulants a l'immigration .

P.S : ca ne veut pas dire que quand on est algerien on est forcément victime .

• Habitués
Posté(e)

toi kamildz tu remonte vraiment le moral !!!!! :good:

merci pour les précisions et ta patience !!!!!!!!! :friends:

tien donc l'usthb ........ il fut un temps ou j y été !!!!!!!! :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

salam tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, j'ai une question si vous pouvez m'aidez. je cherche mon code CNP, j'ai une licence en droit. merci d'avance

bonsoir kaderlequebecois et soi le bienvenu :hi:

je te donne les liens ci-dessous et documents ci-joints et pour te faciliter la taches a mon avis voir dabord la page 23 (Sciences sociales, enseignement, administration publique et religion) du PDF portant le nom suivant " 00_imt_pp_2010-2014" et la page 367 du PDF portant le nom suivant " Printable_NOC2011_version_PAGE_F que tu peut telecharger dans ce lien : http://www5.hrsdc.gc.ca/noc/Francais/CNP/2011/pdf/Printable_NOC2011_version_PAGE_F.pdf" sans oublier le lien suivant http://www5.hrsdc.gc...ions.aspx?val=4, mais rien empêche il faut bien voir les autres pages, ........je t'ai orienté vers les pages indiqué juste parceque je pense que ton diplôme s’inscrit dans:

Grand groupe 41 "Personnel professionnel du droit et des services gouvernementaux, sociaux et communautaires"

​bonne réception et bonne courage, je te souhaite une bonne soirée :)

00_imt_pp_2010-2014.pdf

• Habitués
Posté(e)

moi je trouve logique que les services d’immigration commence a donner le csq sans entrevue a ceux qui ont un dossier complet genre ceux qui vont immigrer en famille et qui ont les points nécessaire ( testes liguistiquess ,diplome et experience ext ext )vue le nombre important des postulants a l'immigration .

• Habitués
Posté(e)

de rien mon ami je suis tooujour a babeze et tu est le bienvenus

• Habitués
Posté(e)

entièrement d'accord avec toi

• Habitués
Posté(e)

de rien mon ami je suis tooujour a babeze et tu est le bienvenus

c'est sympa de ta part :Crylol:

j’espère que les autres en profites de ce riche échange entre nous :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

entièrement d'accord avec toi

Pour être séléctionné sur dossier (sans entretien.

1. Il faut avoir les copies claires et bien certifiées.

2. Les tests linguistiques.

3. Quelque chose ds le dossier qui prouve que votre adaptabilté est parfaite.

4. Totaliser un nombre de points trés trés important, c a d dépasser le seuil de trés loin.

Bonsoir à vous.

Nac

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement